Première FIV à Cochin début 2019 !

elisa78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Re: Première FIV à Cochin début 2019 !

Message non lu par elisa78 » 07 avr. 2019 à 15:55

Pas de problème clacla ! Bon week-end à toi

Clacla

Fivette fidèle

Message non lu par Clacla » 15 avr. 2019 à 23:15

Hello Elisa,
J'espère que tu vas bien.

Comment ça se passe pour toi ?

Pour ma part, je ne sais plus si j'avais ecrit, j'ai du encore prolonger la stimulation car le follicules n'étaient pas assez mure.
j'ai fait la ponction la semaine dernière (ce fait un peu mal) mais dans l'ensemble ca s'est bien passé. 4 ovocytes ponctionnés sur les 7 ponctionnables.
Nous etions triste sur le coup mais on a vite compris que c'était 4 chances !! Donc on ne va pas se plaindre.
On attend avec impatience le J5, on espère qu'il y ait au moins 1 embryon pour le transfert.

Je suis sous progestérone aussi plus des patchs c'est que du bonheur ;-)

Et toi alors, comment vas tu ? tu nous raconte ?

A très vite

elisa78

Fivette fidèle

Message non lu par elisa78 » 16 avr. 2019 à 06:34

Bonjour clacla ! Moi je vais bien, je suis aussi sous progestérone et patch depuis presque dix jours depuis le transfert, dans une semaine c'c'est la première prise de sang....
Donc voilà, pas de stress mais on a hâte de savoir mon mari et moi. En tout cas c'est super pour toi.

Clacla

Fivette fidèle

Message non lu par Clacla » 16 avr. 2019 à 08:39

Bonjour Elisa,
C'est une bonne nouvelle !
Comme tu le dis, no stress !
Je suis ravie pour vous. On se tient au courant

elisa78

Fivette fidèle

Message non lu par elisa78 » 20 avr. 2019 à 12:59

Bonjout clacla!
Je viens aux nouvelles, ca y ai j'ai fait mes deux prise de sang y a 48h heures environs et les deux sont positifs. Je suis enceinte, j'entame ma 3ème semaine. Mon mari et moi n'arrivons pas a réaliser encore, on a pleuré, on se regarde tous le temps, il me touche le ventre, il parle et moi aussi, bizarrement j'ai la main souvent sur le ventre c'est devenu instinctivement. Je suis en vacances je vais profiter et me reposer. Je suis aux anges je ne touche plus terre...
Enfin mes taux sont très bien, le premier était à 505mUi et celui de ce matin a 1295mUi. Je les trouve assez élevé. Je suspect une grossesse gémellaire. Es ce que tu aurais des info là dessus ?

Clacla

Fivette fidèle

Message non lu par Clacla » 20 avr. 2019 à 14:24

Bonjour Elisa,
C'est une très bonne nouvelle...

Je suis trop trop contente pour toi pour vous 🤩🤩🤩.

En effet en 48h les taux doivent doubler et tu es au dessus (la grossesse gémellaire n'est pas exclu) mais c'est trop tot...

Porofite de cette bonne nouvelle et de vacances bien méritées 🤩🤩🤩

elisa78

Fivette fidèle

Message non lu par elisa78 » 20 avr. 2019 à 14:33

Merci clacla. On va pas se poser avec mon mari se reposer parce qu'on ne réalise pas encore. Ca a été tellement difficile. Bon week-end

Clacla

Fivette fidèle

Message non lu par Clacla » 20 avr. 2019 à 15:22

Bon week-end a vous aussi

Nellaa84

Fivette fidèle

Message non lu par Nellaa84 » 30 juin 2019 à 22:27

Bonjour les filles. Permettez moi de relancer ce post et demander apres vous ?? Pour ma part je ferai ma première fiv à l'hôpital Cochin également. Je commence mes picures la semaine prochaine. j'ai un peu peur de louper quelque chose... Je croise les doigts... En espérant avoir des retours de votre part. Bonne chance

Nellaa84

Fivette fidèle

Message non lu par Nellaa84 » 30 juin 2019 à 22:27

Bonjour les filles. Permettez moi de relancer ce post et demander apres vous ?? Pour ma part je ferai ma première fiv à l'hôpital Cochin également. Je commence mes picures la semaine prochaine. j'ai un peu peur de louper quelque chose... Je croise les doigts... En espérant avoir des retours de votre part. Bonne chance

elisa78

Fivette fidèle

Message non lu par elisa78 » 01 juil. 2019 à 12:00

Nellaa bonjour! Moi j'ai été suivie à Cochin avec mon mari, les gynécologue de la médecine de reproduction ont été super gentille et attentive, par contre le médecin responsable qui nous suivait était très désagréable, pas motivante du tout, toujours négative pendant 5mois comme quoi ca va pas marcher, il valait mieux le don d'ovocyte et pourtant on a cru en nous. On a fait les injections mi mars et on a obtenu un ovule bien mur et beau et en avril je suis tombée enceinte. Donc courage commence tes piqûres tranquillement.

Nellaa84

Fivette fidèle

Message non lu par Nellaa84 » 13 juil. 2019 à 13:12

Bonjour les filles
Je viens de faire mon écho... On m'annonce qu'il ya un risque d'annulation car pas assez de follicules mures.unquement 3 potentiels. Un de 17 et deux de 11.. Ils m'ont demandé que continuer les injections encore deux jours et refaire une écho.. Ils me disent qu'ils ne feront une ponction que s'il ya 3 follicules ponctionnables... Et pourtant toi elisa ils te l'ont bien fait alors que tu en avais que deux non ? Je suis aussi triste que tu l'était elisa... J'essaie de faire bonne figure devant mon entourage mais j'ai qu'une envie c'est fr pleurer u' bon coup... Ton histoir me fait quand même garder espoir...