TEC début 2019!! On continue !!

Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1885
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 33

Message non lu par Tetelle1710 »

Oui en effet sa dépend, je sais qu'après ma 1ere fausse couche, mon cycle est revenu normalement mais chez certaines personnes le rdc met un peu plus longtemps

Vu mon dernier échec, l'infirmière ma dit avant de reprendre vous allez revoir le médecin car on pourra peut être poussé les examens voir pourquoi ils tiennent pas (je comptais leur demander mais elle m'a devancée) peut être vont-ils regarder l'endomètre, je ne sais pas encore
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
ManéMésis

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 17 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par ManéMésis »

Lili désolée pour toi... Tu as écrit que tu sentais que ça allait être négatif. Intuition ou retour des règles ?

Mayumi bon courage pour la suite...

Tenez nous au courant les filles.

Ici j attaque la deuxième semaine d attente, et je sens la folie pas loin ! Je passe par tous les états d âme... Je sens des petits trucs dans le bas ventre, mais je me sens pas enceinte... J essaye de rester optimiste mais pas simple tous les jours. Si je fais ma pds samedi au lieu de lundi prochain, vous pensez que le résultat sera fiable ? Le transfert a eu lieu le 12, les embryons avaient 4 jours. Je préfère éviter le test pipi.

Je vous embrasse 🤞
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans love2

Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie fingers
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars : testpositif
12 avril : on attend bien des jumeaux ! juump
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Mayumi »

Courage ManéMésis ! Essaie de te retenir pour le test pipi ...je sais c'est dur !
Bises
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Avatar du membre
Emylafée

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Emylafée »

Coucou les filles,

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas passée par là pour donner des nouvelles...
Malheureusement ma grossesse qui avait si bien commencé pour une fois s'est vite terminée. J'ai juste eu le temps de voir le petit coeur battre et la fausse couche a suivi cinq jours après.
J'ai une écho jeudi pour voir si "tout est parti"...
Je vis particulièrement mal cette fausse couche car, pour une fois, l'espoir était permis. J'ai pris rendez-vous avec la psy de la pma pour le mois d'avril et j'ai demandé à passer d'autres examens pour tenter de trouver une explication à toutes ces fausses couches...

Où en es-tu Mayumi? Tu vas refaire un transfert prochainement?

Manémésis: courage pour cette attente. Je rejoins Mayumi pour le test: je pense qu'il vaut mieux éviter d'en faire. Quant à la prise de sang, elle sera fiable le samedi je pense. Mais bon, si ta pma attend si longtemps, c'est qu'ils veulent avoir un résultat qui ne laisse planer aucun doute.
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS


27 nov. 2012: :boy: multiheart

FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 --> notpregnant
TEC 1: 1j6 --> pregnant mais FC à 4 SG
TEC 2: notpregnant
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5 notpregnant


Restent 3j5 minipingoo
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Mayumi »

Emylafée, je suis navrée, comme je te comprends, une fois que c'est positif on y croit à fond, on se dit "ça y est c'est bon". Une fausse couche à ce stade, même si, pour moi c'est la sélection naturelle, ça nous fait perdre encore un peu d'insouciance 😔

Moi c'est toujours pas fini malheureusement. Pourtant ça fait 3 semaines que la fausse couche a commencé. On a laissé faire la nature pendant 2 semaines, puis premier contrôle qui
a montré qu'il restait des choses. Donc prise de Gymiso pendant 4 jours. Et contrôle la semaine prochaine pour voir si tout est enfin parti. J'espère éviter le curetage 🤞

Le prochain transfert ne sera pas avant mai je pense. J'ai été très triste qd j'ai réalisé que je faisais le deuil de mon bébé né en 2019 (après avoir fait ce même deuil pour 2017 et 2018), mais je n'ai pas le choix, donc mon cerveau a fini par accepter.

Courage à toi ! J'espère que tout sera parti et que tu pourras vite te projeter dans ton prochain transfert. Il vous reste des congelés ? Bises
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Avatar du membre
Jefi

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Jefi »

Coucou,
Juste pour avoir une ptite pensée à celles qui ont eu des négatifs, courage. C’est dur mais faut pas se décourager on va l’avoir notre bébé !!

Je suis sur mon cycle de repos, ça va être long. Bizarrement les TEC « rythmaient »mes journées, écho, prise de sang, piqûre, traitement, attendre les consignes du centre... et là du coup ça fait bizarre de rien devoir faire juste attendre les prochaines règles, ça va être long!!
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

ManéMésis a écrit : 19 mars 2019 à 14:20 Lili désolée pour toi... Tu as écrit que tu sentais que ça allait être négatif. Intuition ou retour des règles ?

Mayumi bon courage pour la suite...

Tenez nous au courant les filles.

Ici j attaque la deuxième semaine d attente, et je sens la folie pas loin ! Je passe par tous les états d âme... Je sens des petits trucs dans le bas ventre, mais je me sens pas enceinte... J essaye de rester optimiste mais pas simple tous les jours. Si je fais ma prise de sang samedi au lieu de lundi prochain, vous pensez que le résultat sera fiable ? Le transfert a eu lieu le 12, les embryons avaient 4 jours. Je préfère éviter le test pipi.

Je vous embrasse 🤞
Non intuition j’ai eu mes règles après l arrêt du progestan. Et je dirais que c’etait pour me préparer egalement mais même la j ai pleuré ... devoir annoncer à notre entourage qui est au courant que c’est négatif c’est difficile... après moi je préfère ne pas en parler car je suis très sensible sur ce sujet 😢 et savoir qu il va falloir tout recommencer 😞 je n’avais pas été très bien après la ponction... savoir qu il va de nouveau falloir être absente au travail et que de nouveau tout le monde va se poser des questions... c’est pas facile! En plus j ai l impression que tout le monde tombe enceinte sauf moi... au travail il y a 8 femmes enceintes à ce jour! C’est énorme. Je suis contente pr elles mais à chaque fois que quelqu un a eu son bébé je me dis bon c’est bon cette fois la prochaine c’est moi sauf que ça fait plus de 2 ans que ce n’est toujours pas le cas!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
ManéMésis

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 17 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par ManéMésis »

Lili je te comprends... On a fait le choix de parler de notre fiv à notre entourage, et à 48h de la prise de sang, j appréhende de devoir annoncer un mauvais résultat. Certains me demandent déjà comment je me sens etc... Et j avoue ne pas avoir envie d en parler. C est vrai que la ponction et le protocole en général est pénible, mais tu es une guerrière, et quand tu auras pris le temps de te relever, tu retrouveras le courage nécessaire pour recommencer. On s étonne souvent de nos limites et une femme qui veut un bébé repousse les siennes de manière incroyable ! Beaucoup de femmes enceintes de mon côté aussi, et beaucoup d accouchements en 2018, année que je pensais être la mienne... Maintenant ça fait 3 ans qu on essaye et j ai décidé de ne plus faire semblant d être heureuse à l annonce d une grossesse... Je reste polie mais je m enthousiasme pas et tant pis pour les consciences choquées !
Courage, prends soin de toi, prends ton temps pour encaisser et reviens nous en pleine forme 😘
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans love2

Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie fingers
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars : testpositif
12 avril : on attend bien des jumeaux ! juump
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

ManéMésis a écrit : 23 mars 2019 à 12:45 Lili je te comprends... On a fait le choix de parler de notre fiv à notre entourage, et à 48h de la prise de sang, j appréhende de devoir annoncer un mauvais résultat. Certains me demandent déjà comment je me sens etc... Et j avoue ne pas avoir envie d en parler. C est vrai que la ponction et le protocole en général est pénible, mais tu es une guerrière, et quand tu auras pris le temps de te relever, tu retrouveras le courage nécessaire pour recommencer. On s étonne souvent de nos limites et une femme qui veut un bébé repousse les siennes de manière incroyable ! Beaucoup de femmes enceintes de mon côté aussi, et beaucoup d accouchements en 2018, année que je pensais être la mienne... Maintenant ça fait 3 ans qu on essaye et j ai décidé de ne plus faire semblant d être heureuse à l annonce d une grossesse... Je reste polie mais je m enthousiasme pas et tant pis pour les consciences choquées !
Courage, prends soin de toi, prends ton temps pour encaisser et reviens nous en pleine forme 😘
Merci pour ton message c’est rassurant de ne pas se sentir seule 😅 mais je vais bien quand même 😁 je me dis que je suis en bonne santé un travail une maison un chien 😅 bon manque qu un bébé quoi! C’est vrai que j’ai du mal à imaginer ma vie sans avoir d enfant... mais je n en suis pas là et j irais jusqu au bout de ce que la médecine peut faire! Nous avons quand même de la chance d avoir la pma 😊
Je croise les doigts pour toi 🤞🏼🍀
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
ManéMésis

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 17 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par ManéMésis »

Merci ! Je les croise pour toi aussi ! J ai tendance à reporter mon affection sur mon chien, je peux te dire qu il n est pas en manque de câlins !! On devient un peu folle en PMA 🤣
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans love2

Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie fingers
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars : testpositif
12 avril : on attend bien des jumeaux ! juump
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...