TEC début 2019!! On continue !!

Avatar du membre
ManéMésis

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 17 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par ManéMésis »

Pourquoi le médecin a-t-il refusé Nanymouth ? La décision ne nous revient pas ? Bon courage pour ton nouveau cycle !
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans love2

Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie fingers
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars : testpositif
12 avril : on attend bien des jumeaux ! juump
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...
Avatar du membre
Nanymouth44

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 30 décembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Nanymouth44 »

Ba aucune idée... On est pas d'accord avec mon conjoint on va essayer de la joindre..
On comprends pas trop ce sont nos embryons ça devrait être à nous de décider non ?
Merci en tout cas 😉
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement natte
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement nuitamour
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5 notpregnant 3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec fingers 1j5 notpregnant
*29 mars 2019 tec2 fingers fingers 1j6
Prise de sang 9avril testpositif taux 389 love2 11avril 1126 multiheart
Écho datation 30 avril pink tout va bien coeurquibat
T1 le 4juin sablitime
Avatar du membre
Lysabel

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 01 février 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lysabel »

Nanymouth44 a écrit : 07 mars 2019 à 17:25 Ba aucune idée... On est pas d'accord avec mon conjoint on va essayer de la joindre..
On comprends pas trop ce sont nos embryons ça devrait être à nous de décider non ?
Merci en tout cas 😉
Et non ce n'est pas nous qui décidons 😄 tout dépend de votre âge, situation de votre infertilité et votre historique PMA. Ils veulent éviter autant que possible les grossesses multiples qui sont à risques pour eux.
Je ne sais plus pourquoi mais lors de notre réunion fiv le biologiste nous avait dit que mettre deux embryons nous double pas les chances. Si un transfert doit réussir c'est parce qu'il est de bonn3 qualité et que tout est réunit pour que ça marche qu'il soit seul ou à deux 😃
Moi : léger Sopk thankyou lui : les zozos pas très bien formés et pas assez nombreux :shock:
Mai 2018 : grossesse naturelle ; FC précoce

Décembre 2018 : FIV1 : transfert d'un J3 : PDS à 78 mais 2 ème à 39 💔💔

1er février 2019: transfert d'un brybry J5.
11/02 : PDS à 314 ui :-o testpositif
13/02 : PDS 836 ui :enceinte:
22/02: 1ere écho : 2mm de bonheur.
14/03: 2eme écho : 22mm. On a entendu son petit coeur.. coeurquibat
9/04 : T1 Ok - clarté nucale parfaite. Test DPNI fait , plus qu'à attendre :enceinte:
Avatar du membre
Nanymouth44

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 30 décembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Nanymouth44 »

Ah OK et bien je ne savais pas... On a plus de chance si il nous implante 2 embryons sinon pourquoi le faire alors ?
Enfin bref on peut au moins nous dire pourquoi et le médecin nous prendre au téléphone...
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement natte
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement nuitamour
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5 notpregnant 3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec fingers 1j5 notpregnant
*29 mars 2019 tec2 fingers fingers 1j6
Prise de sang 9avril testpositif taux 389 love2 11avril 1126 multiheart
Écho datation 30 avril pink tout va bien coeurquibat
T1 le 4juin sablitime
Avatar du membre
Lysabel

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 01 février 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lysabel »

Nanymouth44 a écrit : 07 mars 2019 à 17:35 Ah OK et bien je ne savais pas... On a plus de chance si il nous implante 2 embryons sinon pourquoi le faire alors ?
Enfin bref on peut au moins nous dire pourquoi et le médecin nous prendre au téléphone...
Le biologiste vous expliquera car c'est trop médical pour te le répéter correctement.
Moi : léger Sopk thankyou lui : les zozos pas très bien formés et pas assez nombreux :shock:
Mai 2018 : grossesse naturelle ; FC précoce

Décembre 2018 : FIV1 : transfert d'un J3 : PDS à 78 mais 2 ème à 39 💔💔

1er février 2019: transfert d'un brybry J5.
11/02 : PDS à 314 ui :-o testpositif
13/02 : PDS 836 ui :enceinte:
22/02: 1ere écho : 2mm de bonheur.
14/03: 2eme écho : 22mm. On a entendu son petit coeur.. coeurquibat
9/04 : T1 Ok - clarté nucale parfaite. Test DPNI fait , plus qu'à attendre :enceinte:
Avatar du membre
Clemmmm

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : 69
Âge : 34

Message non lu par Clemmmm »

Coucou les filles
Félicitations pour les +++ et courage à celles qui doivent retenter et 🤞🤞🤞pour celles qui attendent les résultats
Moi malheureusement prise de sang négative ce lundi en même temps je m en doutais vu la semaine émotionnellement chargée déjà mon mari m'annonce le soir même du transfert que son patron veut le virer déjà ça ma mis un coup et après ma fille qui tombe malade ça fait une semaine aujourd'hui que suis à l'hôpital auprès d elle pour une grippe qui a dégénéré en pneunomie.... confirmation aujourdhui avec le retour des ragnagna...dans un sens je suis dégouté je me dit que forcément dans ces conditions ça pouvais pa tenir et dans un autre je me dit heureusement que dans un sens on a pa d autre enfant je sais pas comment on aurait fait dans ce contexte... Je me dis peut être bêtement que c est un signe qu' il faut déjà q on s occupe de la première qu' on a la chance d avoir et que le reste est secondaire... j'avoue je suis un peu perdue il nous reste un J6 on fera sûrement une tentative un peu plus tard mais je ne sais pas si j aurais le courage de tout relancer après depuis le début si ça ne marche pas...
Désolé du pavé fallait que ça sorte lol
Essai bébé pendant environ 5 ans au total enviorn 1 an et plus de PMA
Moi rien de particulier, lui zozo pas hyper hyper nombreux et très peu mobiles.
Fiv avec ponction 27/03/2017 ( 2 J6 au frais)
Transfert d'un Blactocyste J5 le 1/04/2017 testpositif
Magie! natte multiheart Gabrielle est arrivée en cadeau de Noël le 26/12/2017 cigrose :girl: bigheart .
Depuis février 2019 Traitement patch Vivellot, 2 injections de décaceptyl et ovules de progestérone
le 21/02/2019 transfert d'un embryon congelé J6, Prise de sang le 4/03/2019 malheureusement contexte compliqué et negatif
Avatar du membre
ManéMésis

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 17 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par ManéMésis »

Clemmm je suis désolée pour vous, tu dois être fatiguée et déçue... Prends le temps de te remettre de tout ça, personne ne vous oblige à prendre une décision maintenant pour ton j6 ou pour la suite. Et puis ne culpabilise pas par rapport à ta fille, comme beaucoup de parents vous saurez composer avec 2 enfants si ça doit arriver 😉 dans quelques jours tu auras peut-être les idées plus claires. En attendant repose toi bien.
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans love2

Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie fingers
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars : testpositif
12 avril : on attend bien des jumeaux ! juump
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...
Avatar du membre
ManéMésis

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 17 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par ManéMésis »

Ça y est les filles, le CHU m a appelée : décongélation et biopsie des embryons lundi, transfert mardi s ils ne sont pas tous porteurs de ma translocation... Je croise les doigts. Contente de passer à l étape suivante 😊
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans love2

Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie fingers
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars : testpositif
12 avril : on attend bien des jumeaux ! juump
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...
Avatar du membre
Jefi

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Jefi »

Bonsoir tout le monde,
Ça fait un moment que je n’ai pas posté, mais je passe sur le forum lire quelque post.
Je me tourne vers vous parce que j’aurais besoin de conseil.
TEC effectué le 25 février
Sur cycle avec bemfola et ovitrelle faite le 21 février.
Je n’ai toujours pas eu mes règles, si je suis un calendrier normal je devais les avoir hier ou aujourd’hui. Ça fait 3/4 jours que j’ai des tiraillements ou des douleurs comme si j’allais avoir mes règles dans le bas du ventre. Poitrine douloureuse.
Est ce que vous pensez que demain matin je peux faire un test pipi ma PDS est que le 12 et la j’en voudrais savoir, j’ai peur de trop espéré.
Est ce que le faite de prendre du progestan 200 peut faire que je n’ai pas encore eu mes règles ?
Trop de questions !!!! A l’aide
Je vous embrasse
Avatar du membre
Lysabel

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 01 février 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lysabel »

Jefi a écrit : 08 mars 2019 à 19:08 Bonsoir tout le monde,
Ça fait un moment que je n’ai pas posté, mais je passe sur le forum lire quelque post.
Je me tourne vers vous parce que j’aurais besoin de conseil.
TEC effectué le 25 février
Sur cycle avec bemfola et ovitrelle faite le 21 février.
Je n’ai toujours pas eu mes règles, si je suis un calendrier normal je devais les avoir hier ou aujourd’hui. Ça fait 3/4 jours que j’ai des tiraillements ou des douleurs comme si j’allais avoir mes règles dans le bas du ventre. Poitrine douloureuse.
Est ce que vous pensez que demain matin je peux faire un test pipi ma prise de sang est que le 12 et la j’en voudrais savoir, j’ai peur de trop espéré.
Est ce que le faite de prendre du progestan 200 peut faire que je n’ai pas encore eu mes règles ?
Trop de questions !!!! A l’aide
Je vous embrasse
Je devrais te dire qu'il vaut mieux attendre mais j'ai fait des test de grossesse tous les jours 5j environ avant la date de ma PDS. 😄
Ce qui est important c'est que le risque de faire des test tôt c'est de se rendre compte d une grossesse biochimique qui aurait pu être inaperçue.. un début s'accroche et puis ça s'arrête.. C'est dur pour le moral !
J'ai tjs été épatée par mes copines PMA qui n'ont jamais pas de test pipi !

En tout cas je te souhaite un beau positif.. malheureusement avec les traitements qu'on prend les symptômes sont sujet à interprétation. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont des douleurs dans le bas ventre que je n'avais jamais eu avant.
Moi : léger Sopk thankyou lui : les zozos pas très bien formés et pas assez nombreux :shock:
Mai 2018 : grossesse naturelle ; FC précoce

Décembre 2018 : FIV1 : transfert d'un J3 : PDS à 78 mais 2 ème à 39 💔💔

1er février 2019: transfert d'un brybry J5.
11/02 : PDS à 314 ui :-o testpositif
13/02 : PDS 836 ui :enceinte:
22/02: 1ere écho : 2mm de bonheur.
14/03: 2eme écho : 22mm. On a entendu son petit coeur.. coeurquibat
9/04 : T1 Ok - clarté nucale parfaite. Test DPNI fait , plus qu'à attendre :enceinte: