TEC début 2019!! On continue !!

Avatar du membre
Sarrrah

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 26 octobre 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sarrrah »

Dream38 a écrit : 18 janv. 2019 à 14:06 Sarrrah vu que c est un j5, ma prise de sang est prévue le 24 mais je ne pourrais pas la faire car je bosse toute la journée du coup il faudra que je patiente jusqu au 25.j hésite à faire un test urinaire le 24 quand même
Encore des différences entre les PMA. En octobre on m’a transféré un J5 et j’avais eu la pds 12 jours après. J’ai été surprise et ils m’ont dit que ca ne changeait rien que ce soit J3 ou J5 .... pds 12 jours après quelque soit le type d’embryon.
Lors de ma 1ère FIV pour mon fils j’avais fait un test urinaire le matin de ma pds qui était positif. Rien que de voir enfin un test positif c’était top. Ta prise de sang étant prevue le même rien ne t’empeche de le faire. Par contre ton test peut être negatif alors que la pds peut être positive si ton taux est trop bas pour que le test ne le détecte. Ca peut donc être générateur de frustration pour rien ...
Lui et moi 40 ans. On a chacun nos petits soucis
FIV en mai 2015 : miracle pregnant Notre fils est né en janvier 2016 :boy:
En essai bb 2 depuis octobre 2018.
Fiv 1 notpregnant pas d’embryon congelé
Fiv 2 notpregnant 2 embryons J3 congelés
TEC 1 : 15 janvier 2019 fingers fingers fingers
Prise de sang 28 janvier : testpositif taux 183
Prise de sang 30 janvier : taux 737
Prise de sang 4 février : taux 6016
Écho le 18 février impeccable 😊
Écho le 26 mars 🤞
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles,

J’ai un peu du mal à suivre 🥺

J’ai lu les grandes lignes...en ce qui concerne la vessie pleine, ce serait apriori plus simple d'accéder à l’utérus. Après tt dépend de chaque personne. Personnellement, ayant l’utérus retroversé, mon transfert se fait tjr vessie vide ! Pour le premier ils avaient tenté avec vessie pleine et ce fut une catastrophe...changement de cathéter mais rien à faire, en plein milieu ils m’ont fait aller aux toilettes...et depuis, ils me demandent tjr d’arriver la vessie vide.

Sachez que vous êtes seules maître de votre corps les filles, et que le choix de transférer un ou deux embryons n’appartient qu’à vous ! Les médecins sont là pour vous conseiller, mais n’hésitez pas à donner votre avis et affirmez vous lorsque vous désirez quelque chose. Ce sont VOS embryons, n’oubliez jamais cela...

Bon, de mon côté j’ai enfin reçu le courrier de mon centre avec une ordonnance pour du Duphaston...je n’ai plus de cycles depuis août et ça commence vraiment à devenir pénible. J’ai hâte que la situation se débloque, pour enfin commencer mon ttt !
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Joemi

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Dream38 a écrit : 18 janv. 2019 à 13:41 Merci joemi 😍 tu as raison il faut garder espoir.
effectivement les échecs sont de plus en plus difficiles à encaisser...cette fois ci j aurai les résultats de la prise de sang au boulot j appréhende un peu.
💪🏼💪🏼
Vous avez été tranferées quand déja toi et saraaah?

Normal que tu appréhendes pour le boulot... tu ne peux pas le poser ce jour?
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Joemi

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Espoire a écrit : 18 janv. 2019 à 14:17 Coucou les filles,

J’ai un peu du mal à suivre 🥺

J’ai lu les grandes lignes...en ce qui concerne la vessie pleine, ce serait apriori plus simple d'accéder à l’utérus. Après tout dépend de chaque personne. Personnellement, ayant l’utérus retroversé, mon transfert se fait toujours vessie vide ! Pour le premier ils avaient tenté avec vessie pleine et ce fut une catastrophe...changement de cathéter mais rien à faire, en plein milieu ils m’ont fait aller aux toilettes...et depuis, ils me demandent toujours d’arriver la vessie vide.

Sachez que vous êtes seules maître de votre corps les filles, et que le choix de transférer un ou deux embryons n’appartient qu’à vous ! Les médecins sont là pour vous conseiller, mais n’hésitez pas à donner votre avis et affirmez vous lorsque vous désirez quelque chose. Ce sont VOS embryons, n’oubliez jamais cela...

Bon, de mon côté j’ai enfin reçu le courrier de mon centre avec une ordonnance pour du Duphaston...je n’ai plus de cycles depuis août et ça commence vraiment à devenir pénible. J’ai hâte que la situation se débloque, pour enfin commencer mon traitement !
Coucou,

Pourquoi (sans indiscrétion) attendre jusqu’à maintenant pour te déclencher tes règles?
Une pause de ta part?
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Joemi on a été transféré mardi 15.j ose pas posé un jour étant donné que je viens de changer de service la semaine dernière et en plus il y a des arrêts ça passera pas...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Joemi a écrit : 18 janv. 2019 à 14:20
Espoire a écrit : 18 janv. 2019 à 14:17 Coucou les filles,

J’ai un peu du mal à suivre 🥺

J’ai lu les grandes lignes...en ce qui concerne la vessie pleine, ce serait apriori plus simple d'accéder à l’utérus. Après tout dépend de chaque personne. Personnellement, ayant l’utérus retroversé, mon transfert se fait toujours vessie vide ! Pour le premier ils avaient tenté avec vessie pleine et ce fut une catastrophe...changement de cathéter mais rien à faire, en plein milieu ils m’ont fait aller aux toilettes...et depuis, ils me demandent toujours d’arriver la vessie vide.

Sachez que vous êtes seules maître de votre corps les filles, et que le choix de transférer un ou deux embryons n’appartient qu’à vous ! Les médecins sont là pour vous conseiller, mais n’hésitez pas à donner votre avis et affirmez vous lorsque vous désirez quelque chose. Ce sont VOS embryons, n’oubliez jamais cela...

Bon, de mon côté j’ai enfin reçu le courrier de mon centre avec une ordonnance pour du Duphaston...je n’ai plus de cycles depuis août et ça commence vraiment à devenir pénible. J’ai hâte que la situation se débloque, pour enfin commencer mon traitement !
Coucou,

Pourquoi (sans indiscrétion) attendre jusqu’à maintenant pour te déclencher tes règles?
Une pause de ta part?
À la base il faut savoir que j’ai des OPK. Donc, j’ai déjà connu les retards de cycles, parfois j’en saute même 2...dc de septembre à novembre j’ai laissé passer, me disant qu’elles finiraient bien par débarquer ces fichues vilaines ! Sauf que décembre tjr rien...et bien évidemment, fermeture du centre pour l’occasion des fêtes de fin d’année dc pas moyen de les contacter.
Puis, pour des raisons personnelles également... disons que l’année 2018 ne s’est pas très bien terminée et que j’ai préféré mettre de côté la pma...
Cela dit, cette petite pause m’a fait un bien fou. J’ai pu me recentrer sur moi-même, faire le plein d’énergie... et auj je me sens prête à entamer mon prochain ttt dans de meilleures conditions 😉
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Joemi

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Dream38 a écrit : 18 janv. 2019 à 14:33 Joemi on a été transféré mardi 15.j ose pas posé un jour étant donné que je viens de changer de service la semaine dernière et en plus il y a des arrêts ça passera pas...
D’accord je comprends.

Moi c’est pour cela qu’on m’a arreté. Avec le manque de personnel, et un rythme soutenue, je suis arrêtée pour me concentrer sur mon projet bébé.
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Joemi

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Espoire a écrit : 18 janv. 2019 à 14:33
À la base il faut savoir que j’ai des OPK. Donc, j’ai déjà connu les retards de cycles, parfois j’en saute même 2...donc de septembre à novembre j’ai laissé passer, me disant qu’elles finiraient bien par débarquer ces fichues vilaines ! Sauf que décembre toujours rien...et bien évidemment, fermeture du centre pour l’occasion des fêtes de fin d’année donc pas moyen de les contacter.
Puis, pour des raisons personnelles également... disons que l’année 2018 ne s’est pas très bien terminée et que j’ai préféré mettre de côté la pma...
Cela dit, cette petite pause m’a fait un bien fou. J’ai pu me recentrer sur moi-même, faire le plein d’énergie... et aujourd'hui je me sens prête à entamer mon prochain traitement dans de meilleures conditions 😉
Je comprends mieux ☺️
Super que tu te sens d attaque! Tu as l’air motivée et c’est ce qu’il faut 💪🏼
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Mayumi »

Je partage totalement ce que dit Joemi. J'ai encaissé échecs sur échecs en 2018 avec les 4 inséminations et la première FIV. Je ne sais pas combien d'échecs je peux encore supporter mais ils sont moins difficiles à vivre que l'angoisse qui me prend au corps à la pensée de ne jamais être maman. Courage à toutes 😘
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Avatar du membre
Sarrrah

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 26 octobre 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sarrrah »

Oui les echecs sont difficiles à vivre c’est sur. Mais je pense que nos envies de grossesse et de bébé sont tout ce qui compte et que tant que les medecins ne nous diront pas « on ne peut plus rien pour vous » on continuera !
Il faut toujours garder espoir.
Ma meilleure amie est passée par là aussi. Endométriose sévère et elle a finalement réussit à avoir ses deux merveilleux petits garçons. A chaque fois dernière FIV dernier embryon ! Il faut garder espoir !
Lui et moi 40 ans. On a chacun nos petits soucis
FIV en mai 2015 : miracle pregnant Notre fils est né en janvier 2016 :boy:
En essai bb 2 depuis octobre 2018.
Fiv 1 notpregnant pas d’embryon congelé
Fiv 2 notpregnant 2 embryons J3 congelés
TEC 1 : 15 janvier 2019 fingers fingers fingers
Prise de sang 28 janvier : testpositif taux 183
Prise de sang 30 janvier : taux 737
Prise de sang 4 février : taux 6016
Écho le 18 février impeccable 😊
Écho le 26 mars 🤞