FIV N° 3 pour BB 2 en janvier 2019

Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Oui oui j'en ai bien conscience lol mais j'ai pas réussi à perdre tout le poids de ma première grossesse et j'ai été très mal dans mon corps pendant plusieurs mois, j'essaie juste de ne pas reproduire les même bêtises (je m'étais bcp laissé aller lors de ma première grossesse). Je ne cherche pas la taille de la femme enceinte parfaite, mais juste d'avoir un bébé en bonne santé et un regard sur moi même à peu près acceptable après mon accouchement. D'autant plus que ma belle soeur se marie 6 mois après l'accouchement donc il y aura des souvenirs en photo xD mais je ne vais pas être obsédée pour autant et arrêter de me faire plaisir, juste être vigilante sur certains points pour éviter trop d'abus.

C'est compliqué le diabète de grossesse, je sais que c'est assez lourd de devoir faire attention tout le temps. Je suppose que tu dois prendre ta glycémie plusieurs fois par jour ?
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Yes, je vérifie ma glycémie 6 fois par jour !
Avatar du membre
Schnoufy83

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 07 décembre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Schnoufy83 »

Salut les filles !

Ici tout se passe bien. Mon fils aîné teste un peu en ce moment mais globalement tout se passe bien.

Judlachap : si ça peut te rassurer, mon beau-père (le mari de ma mère) est né avec les deux pieds bots et il se porte très bien. Comme tu dis il y a une prise en charge particulière mais il n’y a pas de raison que ton bébé retrouve des pieds « normaux ». En tout cas, tout ça a dû être bien stressant ! J’espere Que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse correctement maintenant.

C’est marrant, on aura toutes les 3 des petits mecs 😊 vous avez une idée du prénom ? Nous on a galère, on n’était pas encore décidé lorsque je suis arrivée à la maternité mais il a fallu trancher vite mdr !!
Avatar du membre
Schnoufy83

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 07 décembre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Schnoufy83 »

Salut les filles !!

Quoi de neuf ?
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Hello les filles. J'avais pas vu vos réponses désolée.
Pas grand chose de neuf de mon côté. On attend la prochaine écho qui a lieu la semaine prochaine. Merci pour l'info, c'est rassurant ^^

Nous le bébé s'appellera Malo :-) reste juste à savoir s'il sera de 2019 ou de 2020 ^^

Pas trop fatiguée avec les deux du coup ?
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Avatar du membre
Schnoufy83

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 07 décembre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Schnoufy83 »

Salut !
Alors cette écho Judlachap ça a donné quoi ? J’espère que tout va bien pour ton petit bonhomme.

C’est un peu chaud avec les deux de temps en temps parce que mon plus grand test beaucoup en ce moment. Sinon il adore son petit frère et en prend vraiment soin.
Le plus dur, c’est le soir parce que je suis souvent toute seule et en général mon petit bout veut absolument téter au sein (alors que le reste de la journée il est au biberon) au moment où je prépare mon grand pour aller se coucher. J’aimerais décaler la tétée à plus tard pour être vraiment tranquille avec lui... à voir si j’y arrive.

Et vous les filles, vous allez allaiter ?
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Mince Schnoufy, pas évident de gérer 2 enfants en bas age seule...
J'espère que tu arriveras vite à trouver votre rythme !
J'espère pouvoir allaiter plus longtemps que pour ma file (1 mois en exclusif + 1 mois en mixte, j'ai été très mal conseillée par la pédiatre)
Avatar du membre
Schnoufy83

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 07 décembre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Schnoufy83 »

Salut les filles ! Quelles sont les nouvelles ?
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou Schnoufy ! J'ai accouché le 24 novembre, tout s'est super bien passée ! Maintenant on prend nos marques à 4, et c'est très compliqué.
Et toi ça se passe comment ?
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Félicitations impatiente ! Comment s'appelle ton petit bout ? Pk c'est compliqué ?

De mon côté fin de grossesse avec bcp de douleurs. J'ai fini par aller aux urgences et j'ai eu une batterie d'examens car j'avais des signes d'embolie pulmonaire. Mais finalement RAS. Je commence l'acuponcture mardi. Espérons que ça soit efficace.

La grande est assez difficile en ce moment. Réclame bcp les bras, chouine bcp, fatiguée, mange pas grand chose. Je pense que pour elle aussi il est temps d'arriver au bout de cette grossesse
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !