FIV et Endométriose

Avatar du membre
Lilypad

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lilypad »

Coucou les filles ! Merci pour vos pensées !

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas trop accès à internet ce WE et j'ai reçu les résultats tellement plus tard que ce que je pensais que j'ai dû faire un test urinaire vendredi, et il est positif ! :shock:
Et finalement le résultat est arrivé 30 minutes plus tard minnce pour confirmer tout ça !

Je me dis que c'est bien, on a eu une implantation, mais j'essaie de garder la tête froide au cas où tout s'arrêterait... Je dois contrôler la prise de sang demain matin du coup.

Marcie Et toi ? Tout avance comme tu veux ?

Sissy J'espère que ton contrôle de lundi sera bon pour garder le protocole prévu ! Mais au pire comme le dit Marcie, si tout va bien tu auras au moins des embryons congelés fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Lilypad a écrit : 12 sept. 2021 à 20:01 Coucou les filles ! Merci pour vos pensées !

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas trop accès à internet ce week-end et j'ai reçu les résultats tellement plus tard que ce que je pensais que j'ai dû faire un test urinaire vendredi, et il est positif ! :shock:
Et finalement le résultat est arrivé 30 minutes plus tard minnce pour confirmer tout ça !

Je me dis que c'est bien, on a eu une implantation, mais j'essaie de garder la tête froide au cas où tout s'arrêterait... Je dois contrôler la prise de sang demain matin du coup.

Marcie Et toi ? Tout avance comme tu veux ?

Sissy J'espère que ton contrôle de lundi sera bon pour garder le protocole prévu ! Mais au pire comme le dit Marcie, si tout va bien tu auras au moins des embryons congelés fingers
Bonsoir lylipad
FÉLICITATIONS !! très contente pour vous ces génial on espérant que tout ce passe bien que cette embryons doit bien accroché fingers

Oui pour moi on verras sa demain et si on doit décaler le transfert ben on attendras un peut ces comme sa car comme je disait je pense sue xes suite à mon estradiol la sage femme m'avais dit au téléphone est trop haut je suis avancer dans mon cycle mon taux 1293.6 donc je pense que ces pour cela aussi mais ces bizarre car ma gynécologue de ville le matin n'a pas vue au niveau des follicules qui li avait peut-être une hyperstimulation, je ces pas je verrais bien demain

En tous cas encore félicitations :-) poucehaut vous vous sentez comment ?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Marcie67

Fivette d'or
Messages : 685
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

Coucou les filles !!

Génial Lilypad fingers fingers un brybry bien accroché c'est tout ce qu'on veut pray je te souhaite que tout se passe bien pour la suite

Moi j'attends toujours (plus ça approche plus j'ai l'impression que les jours sont longs haha) première injection vendredi, premier contrôle mercredi prochain.
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Avatar du membre
Laurafiv

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Laurafiv »

Félicitations lilypad 🎉🎉🎉🥰
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles ,
Prise de sang faite au labo ce matin pour mon 2ème contrôle et la je suis chez ma gynécologue de ville pour l'échographie 🤞je vous tiens au courant
Courage à toute les filles

Marcy67,
Ces bien sa approche courage tenez nous au courant

Lylipad
Encore mes félicitations et que cette embryons reste bien àccrocher
Ces une super nouvelles sa
Comme quoi une fiv et sa fonctionner
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Les filles ecchographie fini
Ma gynécologue m'a dit je répond envore très bien au traitement tout es bon j'ai de belles follicules plus grosse que jeudi, j'en ai 4 à 17 millimètres et d'autre à 14 15 endométre nickel tout es bon , maintenant jattend lapel de la sage femme cette après-midi je vous dirais sa
Courages à toutes et belle journée
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Lilypad

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lilypad »

Coucou les filles !

Merci beaucoup ! Oui j'espère qu'il va bien rester accroché. La prise de sang de ce matin montre que ça a plus que triplé en 3 jours donc c'est cool. Je continue à cocher mes étapes et à essayer de ne pas trop y penser quand même.

Sissy, pour le moment ça va, je suis un peu fatiguée, j'ai les seins très sensibles et j'ai par moment des douleurs au ventre, mais pas trop de nausée pour le coup.

Marcie, vendredi c'est dans pas longtemps ça va arriver vite, et tu verras quand tu auras commencé, le temps sera moins long vu que tout ça sera rythmé par les RDV écho et prise de sang :)

Bon courage à toutes !! muuscle muuscle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Me ré voilà les 👧
Donc comme dit prise de sang et ecchographie faite ce matin échographie tout es bon et tout à l'heure la sage-femme ma apeller pour la suite et résultat prise de sang , je suis trop haute en progestérone et mon taux estradiol à chuté jeudi il était à 1293.6 et aujourd'hui 750 donc suite à cela pas de transfert frais car il faud que ma progestérone baisse

En revanche la sage femme m'a dit au téléphone que j'arrête les stimulations ,le gonal je le fait plus ce soir fini et fyremadel fini aussi , j'attaque ovitrelle ce soir a 22h30 des demain matin je doit prendre augmentent et ponction prévue mercredi matin on croises les doigts qu'on auras de beaux embryons 🤞🤞

Je lui ai donc demandé faudras attendre le cycle prochain pour le transfert, elle m'as dit non tout dépend si votre taux progestérone baisse une semaine 10 jours après il pourront car normalementil devrais baisser elle m'as dit, alors ça va je penser qu'il fallait obligatoirement attendre le cycle prochain

Courages à toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Marcie67

Fivette d'or
Messages : 685
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

Génial lilypad c'est vraiment bon signe !! Merci pour ton soutien

Sissy ok du coup on croise les doigts pour mercredi :)
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Marcie67 a écrit : 13 sept. 2021 à 21:07 Génial lilypad c'est vraiment bon signe !! Merci pour ton soutien

Sissy ok du coup on croise les doigts pour mercredi :)
Merci MARCY67,
on espère de bon embryons fingers
Et que.mon taux de progesterone baisse rapidement qu'on puisse avoir le transfert je vous tiendrais au courant
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: