Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Ah super babynou c'est partie !! 🤞🤞💪💪 J'espère de tout cœur que ce mois de décembre t'apporte le plus beau cadeau du monde 💕

MarianneH : merci Marianne des fois on a l'impression de ressentir des émotions un peu méchants envers les autres 😬 et du coup tu sais c'est pour quand les résultats ?

Bon week-end à vous toutes moi motivation boulot tout le week-end 😬😝
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
MarianneH

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Je l'ai fait le 12. Elle m'avait dit 2/3 semaines... Ça devrait pas tarder je pense...
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: Transfert sur cycle naturel
🔹En attente des règles ✔️
Meline44

Fivette d'argent

MarianneH a écrit : 27 nov. 2020 à 20:46 Je l'ai fait le 12. Elle m'avait dit 2/3 semaines... Ça devrait pas tarder je pense...
Oki bon peut-être dans la semaine du coup tu nous dira ! Bon dimanche
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles!

Babynou :
trop bien le début de stimulation!!! comment s'est passé ta première injection?
j'avais du menopur 225 et je trouvais l'injection un peu longue, à 300 j'espère que ça ira! tu controles quand?
en tout cas on y croit on est avec toi!!!

Marianne :
plein de pensée pour toi cette semaine! ils attendent le résultat pour te donner rendez-vous ou tu as deja une date fixée?

Meline :
mais non pour ta collègue!! je suis choquée!! qu'est ce qu'elle va faire de la cagnotte? Han mais non ça passe trop pas, je suis 100% avec toi!!
Oh pour les pensées autour de décembre, normal que tu y penses... C'est décalé mais pas annulé, votre tour va arriver, courage!!! On est avec toi!!!

Laura :
jamais quand on veut les règles, cool que tu ais pu avoir un report en 2020!

Ici ça y est je suis Docteur en médecine!!! Je ne réalise pas. Ma soutenance s'est très bien passée malgré l'absence de mes proches, j'ai eu plein de compliments (je m'y attendais pas), j'étais toute émue pendant le serment d'Hippocrate :oops: .
Mes copains de la fac avaient organisé un apéro en visio surprise quand je suis rentrée à la maison, c'était super sympa!

Sinon week-end bien occupé, entre l'anniversaire de ma fille, la fin de la peinture et le ménage post-travaux. On espère pouvoir réaménager en bas le week-end prochain. J'ai hâte!

côté grossesse : 1ers vrais coups de bébé la nuit multiheart , ça dure max 5 min mais c'est sympa pour un début :amour:
je suis allée chez l'ostéopathe car je me sentais toute déglinguée :lol: , faut que je m'étire +++, enfin surtout que j'y pense ;-)

Bonne fin de week end!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
échoT1 7/10 : 7.1 cm
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 29 nov. 2020 à 18:32 Hello les filles!

Babynou :
j'avais du menopur 225 et je trouvais l'injection un peu longue, à 300 j'espère que ça ira! tu controles quand?

Marianne :
plein de pensée pour toi cette semaine! ils attendent le résultat pour te donner rendez-vous ou tu as deja une date fixée?

Meline :
mais non pour ta collègue!! je suis choquée!! qu'est ce qu'elle va faire de la cagnotte? Han mais non ça passe trop pas, je suis 100% avec toi!!
Oh pour les pensées autour de décembre, normal que tu y penses... C'est décalé mais pas annulé, votre tour va arriver, courage!!! On est avec toi!!!

Laura :

Ici ça y est je suis Docteur en médecine!!! Je ne réalise pas. Ma soutenance s'est très bien passée malgré l'absence de mes proches, j'ai eu plein de compliments (je m'y attendais pas), j'étais toute émue pendant le serment d'Hippocrate :oops: .
Mes copains de la fac avaient organisé un apéro en visio surprise quand je suis rentrée à la maison, c'était super sympa!

Sinon week-end bien occupé, entre l'anniversaire de ma fille, la fin de la peinture et le ménage post-travaux. On espère pouvoir réaménager en bas le week-end prochain. J'ai hâte!

côté grossesse : 1ers vrais coups de bébé la nuit multiheart , ça dure max 5 min mais c'est sympa pour un début :amour:
je suis allée chez l'ostéopathe car je me sentais toute déglinguée :lol: , faut que je m'étire +++, enfin surtout que j'y pense ;-)

Bonne fin de week end!!
Heidie a écrit : 29 nov. 2020 à 18:32 Hello les filles!

Babynou :

Marianne :

Meline :

Laura :

Bonne fin de week end!!
Félicitations docteur 👩‍⚕️ natte pompom !!
Trop contente pour toi cette année 2020 se termine en beautee !
Bel anniversaire à charlotte :anni: je ne sais pas quand cela te exactement paul c’est dans moins de 2 Mois .
5 ans pour nos petits loups ça passent si vite .
Génial les petits coups c’est trop mignon love2 ton homme les ressens aussi ??

Top les travaux avancent ça c’est bien ne te fatigue pas trop et étires toi bien 😅.

Pensées à vous toutes les filles on va pouvoir quand même fêter noël en se préservant quand même 🙏🏻.

Marianne : les résultats devraient tomber bientôt 🤞🏻😉.

Oui la piqûre d’hier s’est bien passé un petit mal de crâne aujourd’hui c’est assez rare jamais eu ça c’est peut être le mélange decapeptyl Fait le 18 nov + la 1 ère de menopur .
J’ai un bon état d’esprit ma sœur est venue de paris ce week-end car mon papa part bientôt dans le sud A cannes ( pensée pour heidie ) il en a marre de la grisaille du nord . Du coup on a un peu transgressé la règle mais ça m’a fait trop du bien de la voir .

Meline : ménages toi au boulot je pense bien à toi Pour ce mois de décembre qui arrive !

Belle semaine les filles gros bisous 😘
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
Meline44

Fivette d'argent

Heidie : toute mes félicitations à toi, enfin c'est officiel pour toi 😊 Ah super pour le petit apero visio sa permet quand même de marquer le coup et sa fait toujours plaisir de partager ses moments avec du monde !! Tu a été bien occupée 😉 Ah bébé commence à te faire savoir qu'il est bien là et qui prend possession des lieux 🤣😂 bonne soirée et repose car là c'est bien mérité🙃 bonne anniversaire à ta petite puce !!
Ah pour ma collègue, on ne sait pas ce qu'elle va faire de sa cagnotte, elle s'est abstenu d'en parler 🤣😂 mais c'est un peu dégueulasse quand même ! Et vous savez combien elle avait osé demander en plus 🤪 13000€ abusé surtout sachant qu'elle n'avait pas tout tenté en France grrrrrrr

Babynou : ça va mieux ta migraine est passée ?
Babynou oh que oui que sa fait du bien de voir ses proches, c'est difficile pour tout le monde de suivre les règles surtout qu'il y a en a certaines un peu contradictoire. Ah tu pourras aller passer des vacances un peu dans le sud 😊. Tu as ta prochaine prise de sang quand ?
3 échecs d'IAC
babynou09

Fivette de diamant

Meline : j’espère que ça va dans le secteur covid ? Ça fait peur de se dire qu’il y aura surment une 3 eme vague après ce noël si les gens ne respectent pas distance et interdiction de voir les anciens .. 🙏🏻
Tu vas fêtez noël en famille ? Vous ne travaillez pas à noël ?

Oui merci j’ai pris un médicament du dimanche et s’est passé ouf 😊👍🏻.
Verdict demain pour voir si les 5 jours de menopur ont fait leur effet je l’espère ... que cette opération soit bénéfique et non cata niveau production de follicules 🍀🙏🏻.
J’ai pris ma journée Car l’après midi j’avais mon après-midi et je ne me voyais pas faire mon trajet de 2h pour aller donner cours 2 h donc demain repos .
L’après midi j’ai tout de même pris rendez-vous avec gastro enterologue vous savez c’est pour passer une coloscopie en 2021 suite à l’inflammation ( qui n’est selon eux pas de l’endo ) qu’ils ont vu à l’opération Et qu’ils aimeraient savoir ce que sait .

Heidie et les filles : j’espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi ??

MarianneH

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Babynou, tiens nous vite au courant demain 😍
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: Transfert sur cycle naturel
🔹En attente des règles ✔️
babynou09

Fivette de diamant

MarianneH a écrit : 02 déc. 2020 à 21:23 Babynou, tiens nous vite au courant demain 😍
Merci Marianne tu es adorable 😍.
Écho passée alors À droite quelques follicules démarrage doux Mais peuvent rattraper la course et à gauche ils ont bien commencé à grossir ils sont à 8 à peu près .
Je ne saurai pas dire le nombre mais je pense aux alentour de 10 dans l’ensemble donc ça va je suis soulagée j’avais peur de ne plus rien avoir :cry: 🙏🏻🍀.
Ils doivent m’appeler cet après midi en fonction de ma prise de sang pour les doses de menopur , contrôle surment lundi ou mardi 🍀.

Pensées pour vous toutes .
Bisous les filles 😘😘

Meline44

Fivette d'argent

Babynou : bonne nouvelle pour ses petits follicules qui poussent 😊😉 du coup sa a donné quoi le résultat de ta prise de sang ? Tu as augmenté la dose ?
Je ne suis pas dans un service dédié covid mais en ce moment dur dur le boulot c'est du non stop... Week-end pour moi depuis ce matin et repos pour une semaine sa va faire du bien 😊😊
Tu nous tiens au courant 😜 on te suit de près! bisous bon courage
3 échecs d'IAC
Meline44

Fivette d'argent

Marianne : toujours pas reçu tes résultats ? Tu dois être impatiente !!
3 échecs d'IAC
babynou09

Fivette de diamant

Meline44 a écrit : 04 déc. 2020 à 14:13 Babynou : bonne nouvelle pour ses petits follicules qui poussent 😊😉 du coup sa a donné quoi le résultat de ta prise de sang ? Tu as augmenté la dose ?
Je ne suis pas dans un service dédié covid mais en ce moment dur dur le boulot c'est du non stop... Week-end pour moi depuis ce matin et repos pour une semaine sa va faire du bien 😊😊
Meline44 a écrit : 04 déc. 2020 à 14:13 Babynou : bonne nouvelle pour ses petits follicules qui poussent 😊😉 du coup sa a donné quoi le résultat de ta prise de sang ? Tu as augmenté la dose ?
Oh désolé j’avais mal compris je te pensais en secteur covid mais j’imagine que la fatigue est bien présente donc trop bien cette semaine de vacances qui t’attends :-D
Ton chéri a aussi pris des congés !?

La prise de sang est bonne et comme il faut encore les pousser elle continue sur 300 car j’ai besoin de booster au démarrage lol 😆
2 eme contrôle mardi treefle

Et sinon je ne vous ai pas dit je crois je suis marraine depuis mardi matin d’un petit Louis ça me fait tellement de bien j’ai pleuré de joie et ça me met du baume au cœur 💙. Je le vois lundi j’ai hâte 😍

Marianne : des petites news de tes résultats ?

Heidie : pas trop fatiguée ?

Laura : tout va bien avec mélya et pour toi ?

Cindy : si tu repasses par ici ? L’arrivée de ton homme est prochaine ?

Lyd : 1 er noël de ton petit loup comment va t’il Et toi ?

Gros bisous à vous très