Fiv janvier 2019, vous aussi ?

babynou09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Courage Cindy pour ce confinement c’est vraiment pas marrant j’espère que tu as pu faire quelques courses ?
Ton mari est toujours en arrêt ?
Ça va pour gérer avec les 3 petits ?
C’est vraiment embêtant pour ces rendez-vous médicaux moi pareil j’ai appelé lundi pour savoir ce qu’il advenait de mon rendez-vous du 6 avril à liège ils me disent que pour le moment les rendez-vous sont annulés jusqu’au 3/4 et qu’ils allaient m’appeler pour me dire si annulation ... et paris pareil c’est le 17 avril attendons de voir dans les jours à venir si le confinement est prolongé chose que je pense qu’il se passera ...malheureusement ...
prenez soin de vous surtt , toutes les filles .

Floflo : continue de te reposer un Max je ne sais plus quand est ton prochain contrôle pour revoir ton petit pois ?

Marianne : super , restez bien au chaud tous les 3 afin que cette vague de virus passe !!

Lyd : ça va bien ?
Heidie : quelles News ? Tu as arrêté ton traitement ??

Ici j’ai eu l’appel de ma gynécologue, j’avais demandé à la secrétaire de me rappeler pour être mise sous pilule continue lors du confinement et en attente de ce transfert !
C’est chose faites . Je suis ravie à peine je l’ai prise je me sens soulagée des douleurs c’est fou !!

Sinon mon compagnon est en télétravail , horaires normaux il ne peut quitter son poste donc mes journées sont sacrément chargées vous l’imaginez avec un petit de 4 ans très demandeur mais je ne vais pas me plaindre c’est un bonheur de profiter d’eux avec son papa .
C’est vraiment une sacrée vie qu’on vit en ce moment je pense qu’on ai pas prêtes de l’oublier 🙃😔.

Prenez soin de vous surtt , gros Bisous
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant

Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Coucou oui nous sommes un peu déçu pour nos vacances mais bon c'est comme ça, oui remboursement de l'hôtel en cours et une partie de l'avion en avoir !!! Donc on s'en sort plutôt bien !! Repos cette semaine car semaine prochaine on va au front avec mon homme et on profite de faire les trucs que l'on ne prend pas le temps de faire à la maison..
Et toi du coup tu en ai où ? Désolé, j'ai pas tout relu 😜
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02

Meline44

Fivette d'argent

babynou09 a écrit :
19 mars 2020 à 21:39
Courage Cindy pour ce confinement c’est vraiment pas marrant j’espère que tu as pu faire quelques courses ?
Ton mari est toujours en arrêt ?
Ça va pour gérer avec les 3 petits ?
C’est vraiment embêtant pour ces rendez-vous médicaux moi pareil j’ai appelé lundi pour savoir ce qu’il advenait de mon rendez-vous du 6 avril à liège ils me disent que pour le moment les rendez-vous sont annulés jusqu’au 3/4 et qu’ils allaient m’appeler pour me dire si annulation ... et paris pareil c’est le 17 avril attendons de voir dans les jours à venir si le confinement est prolongé chose que je pense qu’il se passera ...malheureusement ...
prenez soin de vous surtt , toutes les filles .

Floflo : continue de te reposer un Max je ne sais plus quand est ton prochain contrôle pour revoir ton petit pois ?

Marianne : super , restez bien au chaud tous les 3 afin que cette vague de virus passe !!

Lyd : ça va bien ?
Heidie : quelles News ? Tu as arrêté ton traitement ??

Ici j’ai eu l’appel de ma gynécologue, j’avais demandé à la secrétaire de me rappeler pour être mise sous pilule continue lors du confinement et en attente de ce transfert !
C’est chose faites . Je suis ravie à peine je l’ai prise je me sens soulagée des douleurs c’est fou !!

Sinon mon compagnon est en télétravail , horaires normaux il ne peut quitter son poste donc mes journées sont sacrément chargées vous l’imaginez avec un petit de 4 ans très demandeur mais je ne vais pas me plaindre c’est un bonheur de profiter d’eux avec son papa .
C’est vraiment une sacrée vie qu’on vit en ce moment je pense qu’on ai pas prêtes de l’oublier 🙃😔.

Prenez soin de vous surtt , gros Bisous
Bon j'espère pour toi que les rendez vous n'aurons pas trop de décalage si annulation.
Ah oui avec les enfants le confinement ne doit pas être évident !! Patiente et occupations 😳 courage à toi!
Nous notre rendez-vous avec biologiste du 7 avril à été annulé et celui de l'autoconservation aussi affaire à suivre !!! Oui c'est ce qu'elle m'a dit la gynécologue pour ma trompe, sa diminue les chances d'accroche.. Je dois les rappeler pour fixer un rendez-vous et si je souhaite me faire opérer.
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)

Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Babynou j'ai rendez-vous la semaine prochaine le 27.
Je suis contente j'arrive à sentir mon petit bout 😍. Ça a commencé mercredi avec 3 coups et 2 minutes où ça fesait comme des vagues à l'intérieur. Et la aujourd'hui 3 fois que je l'ai senti dans la journée. Le plus longtemps ça été pendant 3/4h ce midi, j'en revenait pas.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette

Meline44

Fivette d'argent

Floflo59 a écrit :
19 mars 2020 à 22:40
Babynou j'ai rendez-vous la semaine prochaine le 27.
Je suis contente j'arrive à sentir mon petit bout 😍. Ça a commencé mercredi avec 3 coups et 2 minutes où ça fesait comme des vagues à l'intérieur. Et la aujourd'hui 3 fois que je l'ai senti dans la journée. Le plus longtemps ça été pendant 3/4h ce midi, j'en revenait pas.
😍😍 Oh trop chouette floflo !!! Quel bonheur !!
3 échecs d'IAC

dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Floflo c'est superbe 😍

Babynou oui mon mari est toujours à la maison. Pour la semaine d'après aussi et ce jusqu'à nouvel ordre.
Tout le monde est perturbé.
Déjà boys adulte on a l'impression que les journées sont rétrécies.
Ma 1ère fille fait des crises toute la journée et le pire c'est celles de la nut si elle se réveille 😡 elle hurle pendant 20-30 minutes à 2h du mat c'est sympa.
Et ma dernière aussi est perturbée. Elle a vraiment du mal à se faire à se rythme où maman est monopolisée. Car il faut faire les cours, le sport, les activités calmes et le train train quotidien. Donc beaucoup moins de temps pour elle donc elle n'apprécie pas...

Méline c'est bien si tu as pu être remboursée. Nous nous allons devoir annuler notre séjour car c'est sur que le confinement va être prolongé !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg

Meline44

Fivette d'argent

Bon l'avantage c'est que ton mari peut te donner des coups de mains pour la maison et les enfants 😊 !! Mais cela doit bien les perturber les petits loups 🤪
Vous deviez faire votre petit séjour où Cindy ?
3 échecs d'IAC

Heidie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Bonjour les filles

désolée avec les derniers évènements je ne suis pas venue sur le forum, la mise en place du confinement a été un peu agitée ici.

je ne suis pas réquisitionnée, en fait j'ai un statut entre 2, ni interne, ni médecin diplomé, c'est à moi de décider ce que je fais ou pas. des appels pour renforcer les hôpitaux ont été lancés, mais je préfère rester sur la médecine de ville. je remplace un médecin dans 2 semaines, je suis en train de m'organiser avec ma directrice de thèse pour faire quelque heures de téléconsultation par jour. j'avance également ma these au max pour pas prendre de retard quand la vie normale reprendra.

mon homme est en télétravail, il faut aussi s'occuper de la puce et faire la continuité pédagogique, bref la semaine on chome pas! on alterne 2h de travail au calme, avec 2h avec la petite par demi journée (avec tentative de travail mais c'est dur).
ma fille ne va pas top, angoisses le soir, réveils la nuit. l'école et le contact avec les autres enfants lui manquent. heureusement on a le jardin pour sortir!

côté PMA a l'arrêt bien evidemment comme vous toutes. La gynécologue m'avait dit de poursuivre la pilule, puis vu la situation m'a dit de l'arrêter, qu'on se recalerait sur un cycle quand ça serait possible. j'étais déçue au début, mais maintenant je relativise, y'a tellement plus important.

Cindy : ca va mieux les crises de ta fille? t'as pu te réapprovisionner? Ton mari est avec toi? et ta tension?

Babynou : tu dois toujours aller garder les enfants à l'école? comment vit Paul la situation? tu as ta pilule?

Flo : super pour bébé qui bouge, un peu de douceur dans ce monde de brutes!

MArianne : tu es au chomage partiel/ technique ? tu télétravailles? j'espère que tout le monde va bien

Méline : oh zut pour la trompe.. ça se programmera quand tout ça sera finit j'imagine. j'imagine ta déception pour Prague, ce n'est que partie remise tu verras! Il y a des lits dédiés au Covid dans ton service? courage prend soin de toi! ton homme est dans la santé aussi?

je vous embrasse, prenez soin de vous!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches entre septembre 2016 et janvier 2018
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation, pas de transfert frais ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation, pas de transfert frais ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 pregnant natte , 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun coeurquibat

MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Heidie,

Oui mon magasin a fermé, je suis en chômage partiel. Mon mari aussi. L'avantage c'est que nous sommes ensemble avec Tom, a l'abri.
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙

Meline44

Fivette d'argent

Heidie a écrit :
22 mars 2020 à 10:00
Bonjour les filles

désolée avec les derniers évènements je ne suis pas venue sur le forum, la mise en place du confinement a été un peu agitée ici.

je ne suis pas réquisitionnée, en fait j'ai un statut entre 2, ni interne, ni médecin diplomé, c'est à moi de décider ce que je fais ou pas. des appels pour renforcer les hôpitaux ont été lancés, mais je préfère rester sur la médecine de ville. je remplace un médecin dans 2 semaines, je suis en train de m'organiser avec ma directrice de thèse pour faire quelque heures de téléconsultation par jour. j'avance également ma these au max pour pas prendre de retard quand la vie normale reprendra.

mon homme est en télétravail, il faut aussi s'occuper de la puce et faire la continuité pédagogique, bref la semaine on chome pas! on alterne 2h de travail au calme, avec 2h avec la petite par demi journée (avec tentative de travail mais c'est dur).
ma fille ne va pas top, angoisses le soir, réveils la nuit. l'école et le contact avec les autres enfants lui manquent. heureusement on a le jardin pour sortir!

côté PMA a l'arrêt bien evidemment comme vous toutes. La gynécologue m'avait dit de poursuivre la pilule, puis vu la situation m'a dit de l'arrêter, qu'on se recalerait sur un cycle quand ça serait possible. j'étais déçue au début, mais maintenant je relativise, y'a tellement plus important.

Cindy : ca va mieux les crises de ta fille? t'as pu te réapprovisionner? Ton mari est avec toi? et ta tension?

Babynou : tu dois toujours aller garder les enfants à l'école? comment vit Paul la situation? tu as ta pilule?

Flo : super pour bébé qui bouge, un peu de douceur dans ce monde de brutes!

MArianne : tu es au chomage partiel/ technique ? tu télétravailles? j'espère que tout le monde va bien

Méline : oh zut pour la trompe.. ça se programmera quand tout ça sera finit j'imagine. j'imagine ta déception pour Prague, ce n'est que partie remise tu verras! Il y a des lits dédiés au Covid dans ton service? courage prend soin de toi! ton homme est dans la santé aussi?

je vous embrasse, prenez soin de vous!
Ah oui un sacré chamboulement ce confinement !!!
bon du coup c'est plutôt cool pour toi, ton mari et ta puce que tu ne sois pas réquisitionné, j'espère que celq va te permettre d'avancer un peu dans ta thèse même si ce n'est pas toujours évident de se concentrer à la maison quand il y a de l'activité. Bon courage.
Moi je suis en service de chirurgie digestif, urologique, bariatrique et esthétique (les blocs sont annulés, nous recevons que les blocs urgent du coup et sa s'organise pour l'accueil des patients covid 😟) et mon chéri est ambulancier dans une société qui bosse avec le smur et sos médecin.
Pour ma trompe on verra sa plus tard effectivement rien d'urgent pour le moment avec tout ce qu'il se passe, nous sommes toutes dans la même galère et dans l'attente...
Bon dimanche. Prend soin de toi et de ta famille 😉
3 échecs d'IAC

Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles
Petit message pour vous dire que j'ai eu mon écho du premier trimestre aujourd'hui. Normalement c'était vendredi mais il me l'on décaler, d'un sens je l'ai vu plus tôt lol.
Par contre trop déçu que mon homme n'a pas pu assister 😢 à cause de ce Put** de virus les papa ne sont plus autorisés..
Mais sinon tout ba bien, 2 bras 2 jambes une tête lol, bon rythme cardiaque, plus de décollement donc super ! Clarté nucale bonne 1,4 donc c'est super.
Prochain rendez-vous lundi déjà avec une sage femme. Ensuite le 28 mai avec sage femme et le 29 pour l'écho du 2ème trimestre.
Pas de rendez-vous au mois d'avril ça va être long entre deux. Mais c'est pck ils disent que le gros pic du virus sera pour avril alors je pense que c'est pour ça.

J'espère que vous vous portez bien et que certaines d'entre vous pourrons vite reprendre leur protocole. Que tout ça passe vite.. Situation pas évidente..

Prenez soin de vous, bisous à vous 😘
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette

MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Flo je suis ravie pour toi !!! Ça fait du bien d'entendre des belles nouvelles ! Le repos a servit 😁
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙