Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

babynou09 a écrit : 14 juin 2019 à 07:23 Hello les filles ,

Flo Flo : docteur T arrêté car pour faire les ponctions ou transferts elle devait faire 17kms entre 12h et 14h puis reprendre ses consults de l’après midi donc une vraie course contre la montre.
De plus , elle n’aimait pas l’organisation de la polyclinique ... oui je pense que ça peut être bon pour nous car une personne stressée n’était peut être pas bon pour continuer dans les Fiv 😉.
Ahaha les petites filles ici c’est plutôt mon homme qui rêverait d’en avoir une mais franchement je lui dis ce serait la cerise sur le gâteau mais juste un autre bébé en bonne santé c’est tout 🙈.
Top pour demain tu verras si ça évolue déjà bien avec le traitement donnes nous des news 🤗.

Morgane : trop chouette pour le petit chien ça change les idées d’avoir un nouveau compagnon à 4 pattes à la maison’!
Oh les douleurs de règles ça ne veut rien dire du tout ça peut très bien être justement du positif ! Essayes de profiter des qqes jours avant le verdict 😘

Meline : top top tu dois être ravie de pouvoir enfin te projeter sur un début de traitement en plus tout nouveau donc ça ne peut être que du bon de repartir avec cela !
Synarel ce n’est pas un truc dans le nez genre un pulvérisateur lol ? j’avais cru voir cela et menopur c’est ce que j’ai eu et ça a plutôt bien marché 👍🏻.
Gametix c’est super pour tous les apports en vitamines etc ... tu es sous pilule continue aussi ou comme c’est reprise en août il préfère ne pas t’en adminstrer une ?
En tout cas comme tu dis on sera à la rentrée repartie pour de nouvelles aventures et on se motivera l’une l’autre 😉🙌🏻 !

Heidie : super pour que tout soit rentré dans l’ordre niveau bancaire ça a du bien vous soulager ! lundi va venir vite et si ça se trouve elles débarqueront pendant le baptême 😅.
Profites de ton week-end de fête , le psychologique (en tout cas sur moi ) joue beaucoup malheureusement ...
J’ai hâte en tout cas que tu nous dises qu’elles soient enfin arrivées on les attends comme le messie ahah .

Pour le rendez-vous avec la gyneco c’est le 19 août mais peut être le 2 juillet car ma meilleure amie a perdue une trompe il y a qqes semaines suite à une grossesse extra-utérine et elle avait justement pris un rendez-vous avec elle .
Mais tout le monde lui dit qu’avec une seule c’est la même chose que quand il y en a 2 sauf quand elle n’ovulera pas sur la bonne trompe mais en tout cas elle a de bonnes chances de tomber enceinte .
Elle pense donc peut être me refiler son rendez-vous ce qui serait canon ! Elle attend son rendez-vous Gyneco pour avoir des réponses et être rassurée encore .
Le 2 juillet nous permettrait d’avoir un premier contact déjà avec elle 👍🏻.
Pour l’irm c’est après la pause car c’est pour voir si ça marche bien, si l’endométriose est au repos .
J’ai juste un peu d’effets avec cette pilule : plus d’appétit et une transpiration un peu plus forte moi qui n’est jamais de sueurs je suis un peu plus sujette à cela 🙄.

Paul va danser à 11h45 sur sacré Charlemagne de France gall hihi puis repas et ensuite petits jeux / stands pour jouer .
Je vais pleurer c’est sur à le voir sur scène mon petit loup en ce moment je suis assez sensible et pourtant mon moral va super bien !
Je n’y pense même pas car dans ma tête c’est le repos du corps , de l’esprit et bientôt les vacances !
Et toi charlotte ne fait pas de fête alors ? C’est sa première année en maternelle ?

Lyd / Marianne : vos échographies arrivent bientôt dans moins de 2 semaines vous allez revoir vos boys 🙌🏻.

Gros bisous à vous toutes et belle journée 😘
Ah d'accord. Bon au moins tu as retrouver un gynécologue pour te suivre c'est déjà ça.
Oui t'inquiètes je vous donnerais des news ☺️
Depuis que je me pique j'ai des douleurs d'un côté.
On verra ce que ça donne
Et pour ta meilleure amie au lieu d'avoir 100% de chance elle en aura 80%
Apres ma première grossesse extra-utérine, je suis tombé enceinte 2 fois, et naturellement en plus... Mais qui se terminer malheureusement en grossesse extra-utérine 😥
Il faut juste qu'elle soit suivi pck quand on fait une grossesse extra-utérine on a plus de chance d'en refaire une.
Je ne lui souhaite pas d'en refaire, je sais ce que c'est et c'est très dur..
Si jamais elle te donne son rendez-vous ça sera coule 👍 on va vite y arrivé en plus. Tu nous tiendra informé aussi ☺️ :smack:
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050
:clo: 5/10/2020: arrivée de ma poupée
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Coucou Babynou!

Je suis contente que tu ailles mieux !!

Ah ca serait top le 2 juillet, mais 19 aout c'est bien aussi, ce qui compte c'est que ce soit avant septembre!
Pas de chance pour ton amie, j'espère que tout se passera bien pour elle.
Ah mince pour les effetes indésirables... Une amie a des bouffées de chaleur, transpire plus aussi : la gynécologue lui a parlé de femara et d'estreva je crois (mais pas les 2 en même temps!).
ok pour l'IRM, prend ton rendez-vous tot car les délais sont très longs, comme je suis médecin j'arrive à court circuiter pour les patients quand ça urge mais sinon c'est facile un mois et demi...

trop bien pour ton loulou, ça va être émouvant!! oui ma fille est en PS, on a eu un mot pour la sortie de fin d'année mais rien sur une fête, je pense qu'on serait déjà au courant non?

De mon côté pas de reds... J'ai un peu mal aux seins et au ventre. Je pensais avoir la migraine pré menstruelle ya 10 jours et que dalle, donc je ne me fie plus trop aux symptômes!
Pour le baptême hâte d'y être oui! Le seul truc c'est que je vais retrouver une amie en essai bébé depuis 1 mois et qui est "déprimée que ça ne marche pas du 1er coup", ahem comment dire...

bisous du sud
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
échoT1 7/10 : 7.1 cm
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Lyd moi aussi je faisais des écarts surtout qu'on a toujours un anniversaire ou autre. Mais le dernier trimestre c'est là où on prend le plus et bien moi j'ai fait l'inverse 🤣

Babynou cool la pilule en continu ça devrait bien reposer ton corps !
C'est top la fête des écoles le matin nous c'est un vendredi à compter de 16h. Les gamins vont être mort et ça fini à 17h30 le spectacle alors autant te dire que nous n'allons pas rester à la kermesse. Les maîtresses n'ont guère envie de s'investir.

Meline c'est chouette. Parfois les changements de protocoles ont du BON 😍

Morgane chouette pour l'adoption effectivement ça demande du temps... Je sais ce que c'est lol
Allé on essaie de rester positive tout n est pas joué encore.

Heidie tu sais poyr tes cousines laisses courir j'ai apprit à mes dépends que 90% s9nt individualistes et si on ne se concentre pas sur eux et bien ils en ont rien à faire.
Donc je suis persuadée que tu es le genre de femme à écouter tout le monde, dans ton entourage, à leur remonter le moral et quand c'est toi on te tourne le dos. Bravo tu fais parti des 10% malheureusement le plus difficile à vivre...
Mais nous sommes là en tout cas sur cette page nous sommes des 10% car sur d'autres fifo je dirais pas la même bref...
Sinon nous aussi le ton est monté avec les banquiers avant la signature !
Pour l'archi peut être peux tu en voir d'autres ou faire appelle toi même aux entreprises sans maître d'oeuvre.
Pour la copine ça sera forcément en aparté car elle habite trop loin donc que téléphone. Et peut être pourront nous nous voir en août mais là ça sera grillé Mdr

Ici rendez-vous 13h30 avec la sage femme. J'ai hâte 😍
Sinon énième rebondissement. Hier soir la maîtresse directrice à envoyé un mail à la mairie en disant qu'elle ne serait pas là à la rentrée car elle a postulé pour une autre école. Non mais du gros n'importe quoi. Au conseil elle a confirmé qu'elle était heureuse d'être la bla bla bla et qu'elle restait à 80% même pas l'honnêteté de dire qu'elle a fait des voeux poyr une autre école. Tous ça durant son congés mater. Mis à part perturber les petits je ne vois pas pourquoi elle est revenue. Non mais on nage en plein délire.
Bref plutôt satisfaite car avec mon fils c'est moyen moyen.
Mais je suis persuadée qu'elle va encore prévenir tardivement voir la veille de fin d'année pour annoncer aux parents qu'elle ne sera plus là !. Moi je suis pas censée savoir lol merci les copines de la mairie...
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Heidie

Fivette de platine

dcindy10 a écrit : 14 juin 2019 à 11:45 Lyd moi aussi je faisais des écarts surtout qu'on a toujours un anniversaire ou autre. Mais le dernier trimestre c'est là où on prend le plus et bien moi j'ai fait l'inverse 🤣

Babynou cool la pilule en continu ça devrait bien reposer ton corps !
C'est top la fête des écoles le matin nous c'est un vendredi à compter de 16h. Les gamins vont être mort et ça fini à 17h30 le spectacle alors autant te dire que nous n'allons pas rester à la kermesse. Les maîtresses n'ont guère envie de s'investir.

Meline c'est chouette. Parfois les changements de protocoles ont du BON 😍

Morgane chouette pour l'adoption effectivement ça demande du temps... Je sais ce que c'est lol
Allé on essaie de rester positive tout n est pas joué encore.

Heidie tu sais poyr tes cousines laisses courir j'ai apprit à mes dépends que 90% s9nt individualistes et si on ne se concentre pas sur eux et bien ils en ont rien à faire.
Donc je suis persuadée que tu es le genre de femme à écouter tout le monde, dans ton entourage, à leur remonter le moral et quand c'est toi on te tourne le dos. Bravo tu fais parti des 10% malheureusement le plus difficile à vivre...
Mais nous sommes là en tout cas sur cette page nous sommes des 10% car sur d'autres fifo je dirais pas la même bref...
Sinon nous aussi le ton est monté avec les banquiers avant la signature !
Pour l'archi peut être peux tu en voir d'autres ou faire appelle toi même aux entreprises sans maître d'oeuvre.
Pour la copine ça sera forcément en aparté car elle habite trop loin donc que téléphone. Et peut être pourront nous nous voir en août mais là ça sera grillé Mdr

Ici rendez-vous 13h30 avec la sage femme. J'ai hâte 😍
Sinon énième rebondissement. Hier soir la maîtresse directrice à envoyé un mail à la mairie en disant qu'elle ne serait pas là à la rentrée car elle a postulé pour une autre école. Non mais du gros n'importe quoi. Au conseil elle a confirmé qu'elle était heureuse d'être la bla bla bla et qu'elle restait à 80% même pas l'honnêteté de dire qu'elle a fait des voeux poyr une autre école. Tous ça durant son congés mater. Mis à part perturber les petits je ne vois pas pourquoi elle est revenue. Non mais on nage en plein délire.
Bref plutôt satisfaite car avec mon fils c'est moyen moyen.
Mais je suis persuadée qu'elle va encore prévenir tardivement voir la veille de fin d'année pour annoncer aux parents qu'elle ne sera plus là !. Moi je suis pas censée savoir lol merci les copines de la mairie...
Oh purée!!! Ta maitresse fait bien partie des 90% individualistes!! Non mais sérieux quel intéret ce retour d'un mois, c'est contre-pédagogique, le seul truc que je vois c'est l'aspect financier... Bon déjà tant mieux si elle s'en va!!

Merci pour ton soutien, c'est vrai que j'écoute beaucoup... de part ma profession aussi forcément. Il faut savoir se protéger t'as raison.
Ahah pour la banque, dès que j'en parle je me rends compte que tout le monde a une histoire à raconter, ça doit être une sorte de passage obligatoire : "ah eux on se les ai pas encore mis a dos, qu'est ce qu'on va pouvoir faire?" :lol:
Pour les travaux on a plusieurs devis, on a bien avancé avec lui mais on va retourner voir si l'herbe est plus verte ailleurs oui! on va faire l'audit energetique pour la rénovation thermique (c'est du fioul, la maison est de 1954, y'a surement a faire). on a décidé d'emménager mais pas de se presser pour choisir quels travaux faire, c'est trop de sous en jeu. Comment vous aviez procédé vous?

Trop bien pour le rendez-vous avec la sage femme!! tu nous raconteras :amour: +

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,

J'ai fait mon écho ce matin : bébé va très bien, il mesure 25 cm , toujours en avance sur sa croissance 😍
Sinon j'ai le test à faire en labo pour boire le truc sucré, pour voir si ma prise de poids n'est pas lié.

Bébé est rhesus positif donc j'ai droit à ma petite piqûre au 6ème mois.

Bonne journée les filles 😘😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
dcindy10

Fivette d'or

Heidie oui franchement n'hésite pas à aller voir ailleurs surtout si tu n es pas pressée.
Nous c'est différent nous avons acheté une maison de 55 à peu près et une grange que nous rhehabilitons en maison principale.
À la base on ne devait pas se charger de suite de la maison et finalement comme c'est des choses que nous pouvons faire. Chauffage, isolation intérieur et électricité nous le refaisons nous même pour mettre en location.
Et là grange on passe par des entreprises. Nous avons eu des mauvaises surprises que ce soit le plaquiste / maçon, le plombier, et l'électricien ils ont compté la moitié sur leur premier devis qui déclenche le montant du crédit. En gros pour faire court aujourd'hui ils nous réclament 18 000 € de plus. Du coup l'électricien je vais passer par le beau père d'une amie.
Le plombier par le mari d'une copine de la mairie. Et le plaquiste on demande un devis par celui qui nous fait la toiture. Après je précise mon mari est dans le métier donc il connaît très bien les tarifs.

Lyd c'est merveilleux tu peux oublier le naissance et le 1 mois sera de courte durée 🤣
Zut pour le test du sucre moi je l'ai jamais eu.

23 Avril 2019 TEV
LYD16

Fivette de platine

Je pense partir sur du 3 mois directement. 😂

Ce test de sucre me fait pas très envie mais bon pas le choix.

Image
audreyN

Fivette novice

Message non lu par audreyN »

Bonjour à toutes!

Nouvelle sur le forum, nous avons rendez-vous avec le docteur cristofari mardi soir prochain et je souhaite savoir comment se déroule le premier rendez vous ? Avez vous des conseils ?

Mon conjoint a eu une tumeur testiculaire il y a deux ans avec opération, prothèse puis chimiothérapie.

Nous sommes en essai depuis un an. Le 4 juin il a réalisé un spermogramme à St Georges qui révèle une oligospermie ainsi qu’une teratospermie.

Je vous souhaite une bonne journée
dcindy10

Fivette d'or

Lyd oui tu peux prendre 3 mois. Après 3-4 tenues ou pyjamas au cas où il arrive un peu tôt. Sauf si couches lavables pas besoin du 1 mois 🤣

Audrey bienvenue. Moi premier rendez-vous était un peu particulier car j'avais déjà toutes les analyses alors je ne peux pas trop t'aider.

23 Avril 2019 TEV
Heidie

Fivette de platine

Hello les filles!

Breaking news : j'ai eu mes regles hier soir natte !!
J'ai appelé la gynécologue qui m'a dit que c'était ok pour débuter poucehaut , je commence la mini stimulation dimanche soir. Mon transfert sera le 1er juillet. Bon timing car je suis en repos cette semaine!
On est soulagé et impatient coeurquibat

Cindy : pour nous les travaux c'est nouveau, on sait pas faire le gros oeuvre. Mon oncle est archi et s'est proposé de nous accompagner, c'est bien d'avoir son oeil de pro. On apprend sur le tas !
Et ton rendez-vous sage femme?

Audrey : bienvenue!
Je suis en pma a Nice St Georges aussi, alors n'hésite pas si tu as des questions.
Le docteur Cristofari est le médecin biologiste. Il est compétent, gentil, donc no stress pour le rendez-vous. Il va vous expliquer comment on procede pour la fécondation etc. De tête il faut juste amener les consentements, la secrétaire t'explique elle est sympa aussi. Quand est votre rendez-vous?
Pas facile le parcours de ton mari, vous avez déjà traversé des épreuves !

LYD16

Fivette de platine

Heidie a écrit : 15 juin 2019 à 08:16 Hello les filles!

Breaking news : j'ai eu mes regles hier soir natte !!
J'ai appelé la gynécologue qui m'a dit que c'était ok pour débuter poucehaut , je commence la mini stimulation dimanche soir. Mon transfert sera le 1er juillet. Bon timing car je suis en repos cette semaine!
On est soulagé et impatient coeurquibat

Cindy : pour nous les travaux c'est nouveau, on sait pas faire le gros oeuvre. Mon oncle est archi et s'est proposé de nous accompagner, c'est bien d'avoir son oeil de pro. On apprend sur le tas !
Et ton rendez-vous sage femme?

Audrey : bienvenue!
Je suis en pma a Nice St Georges aussi, alors n'hésite pas si tu as des questions.
Le docteur Cristofari est le médecin biologiste. Il est compétent, gentil, donc no stress pour le rendez-vous. Il va vous expliquer comment on procede pour la fécondation etc. De tête il faut juste amener les consentements, la secrétaire t'explique elle est sympa aussi. Quand est votre rendez-vous?
Pas facile le parcours de ton mari, vous avez déjà traversé des épreuves !
youpi Heidie, 😊 , allez c'est parti, gogogo 😘

Image
Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles ☺️
Bon alors compte rendu du rendez-vous
J'ai 6 follicules qui mesurent entre 8 et 9mm. ( 3 de chaque côté) et plein de petit.
Elle m'augmente la dose de menopur pour faire pousser les autres pck ça fait pas beaucoup 😕
Et je décale d'un jour l'orgalutran
Après j'en suis qu'à mon 6eme jour de cycle donc on croise pour que ça évolue 🤞
Prochain rendez-vous mercredi fin de matinée
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050
:clo: 5/10/2020: arrivée de ma poupée