Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
ineige

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 17 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 42

Message non lu par ineige »

Félicitations Lolousa :)
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier --> notpregnant

Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 --> notpregnant

26 Octobre 2016: :girl:

Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré ---> testpositif
Avatar du membre
Zita

Fivette bannie

Message non lu par Zita »

Les filles j'avais une question. Je suis sous gonal f depuis 7 jours et ce soir je saurais si je serai déclenchée ou pas mais depuis 2 jours j'ai des saignements..or mes règles sont la semaine prochaine normalement ! C'est normal ? Certaines en ont eu . Je dois m'inquiéter ou pas ? Merci !
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Ca papote les filles!

Lolousa et Julymyriam : félicitations! c'est un beau message d'espoir pour nous qui sommes dans l'attente : la FIV ça marche! poucehaut

Melyloo : après 2 jours à pleurer et mon mari qui me parle que de ma thèse (sic, chacun son mécanisme de défense), je suis allée voir ma psychologue ce matin. Elle m'a dit comme toi, un pied devant l'autre, étape par étape, sinon c'est impossible à gérer. On peut pas tout planifier notre vie en fonction de la PMA, il faut faire au jour le jour, faire comme on a envie, comme on le sent et puis voilà. On fait de notre mieux et puis c'est tout!
Qu'est ce qu'ils t'ont dit a ton rdv? ton homme a accroché avec ce nouveau doc?

Bambou : mon acolyte ! et oui on se suivait... mais je suis contente que tu ais pris un autre chemin que le mien! Je croise les doigts pour toi, couve bien! Tes mots m'ont touchée, merci! Je me relève petit à petit, je relativise (presque), j'essaye de m'entourer des bonnes personnes. Je suis proche de 3 de mes cousines, c'est comme des soeurs, mais leurs réactions respectives m'ont vraiment fait de la peine suite à cet accident de parcours : "oups", "arf dommage", et "ta stimulation c'est comme le jeu colin maillard, tu vas a tatons dans le noir" (un JEU. elle compare ça à un jeu. hanged ) donc voilà, je me protège et j'essaie d'avancer!

Rorore : super pour la ponction, donne nous des news demain

Laura : oui la pause est pas trop longue, pas trop courte, parfait malgré les circonstances ;-) . merci pour le soutien, tines nous au courant lundi pour ton controle! je pense a toi!

Mayami : alors tu commences ce soir? J'aurai du provames aussi sur mon prochain protocole!

dCindy : Merci pour ton soutien! Ahah pour le père Noel! Nous on a dit que c'était nous qui lui donnons les sous pour acheter les jouets, petite variante!

Ineige : l'implantation se fait vers J7-J8, pas de saignement systématique! pensées pour toi! Comment ca s'est passé ton ptit loup chez tes parents au fait pendant ton absence pour la ponction?

Meline : On sera à peu près dans le même timing fin mars! En attendant rechargeons les batteries oui!

Lyd : ton début de stim se passe bien? comment ça se passe tes injections?

Ici je commence à digérer et je pleure moins. J'ai pu remettre un peu d'ordre dans ma tête où tout se chamboulait avec la psychologue du centre ce matin. J'essaye de trouver un truc sympa à faire ce week end pour déconnecter un peu, et j'ai acheté de la raclette avec une bonne bouteille de blanc :mrgreen: . j'ai pas bu un verre pendant les fêtes car j'étais déjà sous traitement hormonal, je profite de la pause!

:smack:
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Coucou Heidie,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,
Ne t'inquiète pas, ce n'est que partie remise, tu vas y arriver :-)
c'est bien que tu te change les idées, profite de cette mini pause.
On a tous des proches qui sont des piliers pour nous et c'est très important.

Pour les injections, je commence ce soir. Je te cache pas que je suis un peu stressée, bon j'ai fait réviser mon chéri, on a regardé un tuto pour comment piquer avec le stylo, après ca sera parti. En espérant répondre à la stimulation.

Plein de bisous et bonne raclette, tu m'as donné envie, lol
:smack:
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Merci Heidie de prendre le temps de répondre à chacune d'entre nous :-). Allez courage on va y arriver :-) on l'aura ce + on le méritent toutes après tout ses moments difficiles et ses montagnes russes... Bonne raclette à toi profites et décompresse pensons un peu à nous et à notre corps. Des bisous bon week-end.
Bon courage pour le début de ta stim lyd16, tiens nous au courant pour le suivi de tes fofos. Je croise les doigts pour toi..
Est ce que l'une d'entre vous à eu l'injection de depactyl à j21 ? il m'a changé mon traitement et celui là je ne le connais pas du tout.
Bon week-end à vous toutes.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Meline44 a écrit : 25 janv. 2019 à 18:03 Merci Heidie de prendre le temps de répondre à chacune d'entre nous :-). Allez courage on va y arriver :-) on l'aura ce + on le méritent toutes après tout ses moments difficiles et ses montagnes russes... Bonne raclette à toi profites et décompresse pensons un peu à nous et à notre corps. Des bisous bon week-end.
Bon courage pour le début de ta stimulation lyd16, tiens nous au courant pour le suivi de tes follicules. Je croise les doigts pour toi..
Est ce que l'une d'entre vous à eu l'injection de depactyl à j21 ? il m'a changé mon traitement et celui là je ne le connais pas du tout.
Bon week-end à vous toutes.
merci c'est gentil. :-)
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Bambou65 génial si sa s'est bien passé !! Ya plus qu'à attendre maintenant 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Lyd16 c'est parti pour la piqûre ce soir !
C'est ton homme au fera ton infirmier? Lol ça va aller t'inquiète pas tu nous donneras ton avis sur cette 1ere piqûre 😉

Zita alors tu es déclencher ce soir?
J'avais eu des "regles" avant de commencer la stimulation mais pendant la stimulation aucun saignement... désolé je peux pas t'aider la dessus

Heidie je te tiendrai au courant de mon contrôle lundi 😉
Tu as raison de profiter je crois que tu nous a toutes donnés envie avec ta raclette tu pensera à nous 😂

Meline44 jai aussi decapeptyl mais je ne l'ai pas encore utilisé mais y a des mélange à faire ... je crois 🤔😂

Vivement lundi pour le contrôle j'ai hâte de voir la suite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
MayaMi

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 12 janvier 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Le cannet
Âge : 41

Message non lu par MayaMi »

LYD16 a écrit : 25 janv. 2019 à 07:10
MayaMi a écrit : 24 janv. 2019 à 20:30 Coucou Maya Mi,

On va commencer en même temps.

Tu as quoi comme traitement et dosage?
coucou Lyd16,

Effectivement :-D là je suis sous provames depuis le 19/01.
Si je commence demain les picpics, ce sera Gonal F à 187,5 ui
on va pouvoir se suivre, ;-) tu as une dose légèrement au-dessus de la mienne.
Je vois que c'est ta 1ère Fiv aussi. On va croiser les doigts pour faire de beaux ovocytes,
Bon courage
[/quote]

hello, finalement je m'injecte 200ui, elle préfère suite à l'écho qu'on a fait cet aprem.

Croisons les fingers oui treefle
Essai bébé depuis sept. 2016
Mars à Sept 2018 : 3 stims simples notpregnant
1er rdv PMA : oct 2018
FIV 1 19/01/19 : début Provames - 25/01/19 : Début Gonal F
Ponction 08/02 : 12 ovocytes - 13/02 : Transfert 1 J5 et 5 minipingoo
22/02 : hyperstim de début de grossesse - pds 14 dpo : 358 ui testpositif
26/02 : 2nd pds 18 dpo : 1496 ui fingers

misteer 37 ans RAS
mllle 35 ans Trompes endommagées cause chlamydiae minnce
Avatar du membre
MayaMi

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 12 janvier 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Le cannet
Âge : 41

Message non lu par MayaMi »

Heidie a écrit : 25 janv. 2019 à 16:47 Ca papote les filles!

Lolousa et Julymyriam : félicitations! c'est un beau message d'espoir pour nous qui sommes dans l'attente : la FIV ça marche! poucehaut

Melyloo : après 2 jours à pleurer et mon mari qui me parle que de ma thèse (sic, chacun son mécanisme de défense), je suis allée voir ma psychologue ce matin. Elle m'a dit comme toi, un pied devant l'autre, étape par étape, sinon c'est impossible à gérer. On peut pas tout planifier notre vie en fonction de la PMA, il faut faire au jour le jour, faire comme on a envie, comme on le sent et puis voilà. On fait de notre mieux et puis c'est tout!
Qu'est ce qu'ils t'ont dit a ton rendez-vous? ton homme a accroché avec ce nouveau docteur?

Bambou : mon acolyte ! et oui on se suivait... mais je suis contente que tu ais pris un autre chemin que le mien! Je croise les doigts pour toi, couve bien! Tes mots m'ont touchée, merci! Je me relève petit à petit, je relativise (presque), j'essaye de m'entourer des bonnes personnes. Je suis proche de 3 de mes cousines, c'est comme des soeurs, mais leurs réactions respectives m'ont vraiment fait de la peine suite à cet accident de parcours : "oups", "arf dommage", et "ta stimulation c'est comme le jeu colin maillard, tu vas a tatons dans le noir" (un JEU. elle compare ça à un jeu. hanged ) donc voilà, je me protège et j'essaie d'avancer!

Rorore : super pour la ponction, donne nous des news demain

Laura : oui la pause est pas trop longue, pas trop courte, parfait malgré les circonstances ;-) . merci pour le soutien, tines nous au courant lundi pour ton controle! je pense a toi!

Mayami : alors tu commences ce soir? J'aurai du provames aussi sur mon prochain protocole!

dCindy : Merci pour ton soutien! Ahah pour le père Noel! Nous on a dit que c'était nous qui lui donnons les sous pour acheter les jouets, petite variante!

Ineige : l'implantation se fait vers J7-J8, pas de saignement systématique! pensées pour toi! Comment ca s'est passé ton ptit loup chez tes parents au fait pendant ton absence pour la ponction?

Meline : On sera à peu près dans le même timing fin mars! En attendant rechargeons les batteries oui!

Lyd : ton début de stimulation se passe bien? comment ça se passe tes injections?

Ici je commence à digérer et je pleure moins. J'ai pu remettre un peu d'ordre dans ma tête où tout se chamboulait avec la psychologue du centre ce matin. J'essaye de trouver un truc sympa à faire ce week end pour déconnecter un peu, et j'ai acheté de la raclette avec une bonne bouteille de blanc :mrgreen: . j'ai pas bu un verre pendant les fêtes car j'étais déjà sous traitement hormonal, je profite de la pause!

:smack:
coucou,oui j'ai commencé à 200 ui finalement. Elle m'a dit qu'elle préfèrerait plus que moine et que s'il le faut on ajusterait le 30 si besoin
Prends soin de toi :smack:
Essai bébé depuis sept. 2016
Mars à Sept 2018 : 3 stims simples notpregnant
1er rdv PMA : oct 2018
FIV 1 19/01/19 : début Provames - 25/01/19 : Début Gonal F
Ponction 08/02 : 12 ovocytes - 13/02 : Transfert 1 J5 et 5 minipingoo
22/02 : hyperstim de début de grossesse - pds 14 dpo : 358 ui testpositif
26/02 : 2nd pds 18 dpo : 1496 ui fingers

misteer 37 ans RAS
mllle 35 ans Trompes endommagées cause chlamydiae minnce
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Les filles j'ai une question lol
J'ai rajouté orgalutran ce soir + menopur que j'avais déjà, je peux avoir des câlins avec mon homme jusque quand?
J'ai ma 2e écho + pds de contrôle lundi et il me diront si yaura la ponction par la suite ou pas.

La sage femme ne ma rien dis sur les rapports à partir de quand il fallait "stopper".

Merci à vous ! 😊
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L