Fiv janvier 2019, vous aussi ?

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Heidie : oh de tout cœur avec toi pas facile d’apprendre cette nouvelle ... allez il faut y croire vite le nouveau cycle 💪🏻. Ils vont te donner un autre traitement du coup ?

Ineige : belle nouvelle y’a plus qu’à attendre ! Reposes toi bien surtout 😘.

Rorore82 : on pense bien à toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Mélyloo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Mélyloo »

Heidie : je comprend tout à fait ta déception car c'est très décevant de tout arrêter si proche du but! Mais il faut se reprendre, le prochain traitement fonctionnera! fingers C'est bizarre mais finalement je trouve que je l'ai bien vécu cet arrêt (bn j'avais que 5 jours d'injections aussi peut être que c'est pour ça..) Ou peut être que c'est parce que je prend l'habitude que tout ne fonctionne pas du 1er coup dans ce parcours...

Je ne pourrais pas répondre à ta question du pourquoi je suis quelqu'un de fataliste lol Maintenant je vis au jour le jour et avise après, je commence à me projeter dans une vie à 2 avec un chien mais sans enfant alors que je n'ai encore jamais tenter de FIV complète mais bon je préfère ne plus me faire d'espoir ça fait moins mal (merci la fatalité! :? )

Exact, mon rendez vous c'est demain! Hâte de voir si mon homme va bien s'entendre avec ce nouveau gynécologue et de savoir ce qu'il va me dire! Est ce qu'on va pouvoir commencer tout de suite (mes règles sont arrivée lundi) ou est ce qu'il va encore falloir attendre le J1 des nouvelles règles...

Pour le provames on ne m'a pas expliqué à quoi ça servait, j'ai regardé sur la notice du coup et il est noté que ça prépare ton utérus à la venu d'un embryon, ça épaissi les paroi etc. Après pourquoi ils le donne avant je ne pourrais pas te dire je ne connais pas la réponse. Mon médecin ne m'a vraiment rien expliqué sur la fonction des médicaments et j'étais tellement stressée (en plus du début du traitement je venais de perdre un proche donc pas les neurones bien en place pour tout ça) que les questions sont venues après le rendez-vous et c'était trop tard... Tiens moi au courant du coup pour ton prochain traitement

Cindy : c'est cool que ton fils se sente impliqué ça doit être moins dur à gérer du coup? Mais bon ça peut être aussi un stress en plus car 1 personne de plus à rassurer quand ça ne fonctionne pas comme on veut, non? Espérons pour lui que ça soit une fille alors :lol: Défoule toi bien aujourd'hui !
Monsieur : 3% de type après migration
Madame : AMH faible / insuffisance ovarienne
1er essai : début traitement le 19/12 premières injections le 06/01 arrêt du traitement le 11/01 car ovulation spontanée :-(
2ème essai : arrêt des injections à J5 -> kystes sur les ovaires
3ème essai : début traitement 22/03 -> ponction le 19/04 natte mais pas de transfert frais
06/05 -> en attente 1er contrôle traitement TEC fingers
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles.

Ca y est j'ai mon écho de démarrage ce matin. Je commence les piqûres demain soir avec Gonal 125 . Prochaine écho dans 5 jours.
C'est parti, on commence l'aventure. ;-)
bon courage à toutes
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

pas beaucoup dormi de la nuit, beaucoup pleuré ce matin.. je réalise qu'il y a une montagne à gravir avant d'avoir un 2ème enfant, et ça me fait peur. On a pas réussi à passer l'étape de la stimulation alors qu'est ce que ça va être pour le reste? En étant réaliste tout ne marchera pas forcément du 1er coup, il va falloir s'armer pour traverser ça médicalement et psychologiquement. On y arrivera, j'ai cette bonne intuition, mais par quoi va-t-on devoir encore passer?

Meliloo : je pense que tu as raison, il faut faire au jour le jour et accepter les choses telles qu'elles viennent. Moi l'espoir c'est mon moteur, j'ai besoin de penser à ce bébé pour avancer, c'est peut être plus long pour se relever effectivement! Comme toi j'espère pouvoir enchaîner et que mes cycles tomberont "bien", même si pour le moment je suis contente d'arrêter les hormones en attendant la suite!

Merci pour les explications sur le provames, je demanderai à la gynécologue qu'elle me réexplique quand j'aurai mon J1.

Bon courage pour ton rendez-vous demain, si tu te sens bien avec ce nouveau médecin ça aide pour que ton chéri le sois aussi!! :smack:

Titine : l'IAC n'était pas ce que tu espérais mais si ils la font c'est qu'ils y croient quand même non? Pour moi ils n'ont pas pris le risque "de m'envoyer à la ponction" pour rien, tu vois ce que je veux dire? Les procédures médicales ne sont pas faites juste pour dire qu'on fait quelque chose, alors gogogo je croise les doigts pour toi!! fingers fingers

Mayami : merci :smack: ! du coup tu seras à la clinique saint georges avant moi pour la ponction, tu pourras me raconter comment ça se passe ;-)

dCindy : de la neiiiige! c'est vrai qu'il y en a un peu partout sauf dans le sud ;-) . merci pour le soutien, j'adorerais venir casser des trucs avec toi :lol: ! pour me défouler en attendant je fais du grand ménage en écoutant du metal :mrgreen: . je trouve ton explication d' "aller voir le docteur pour avoir un petit frère ou une petite soeur" très juste, c'est simple et pas besoin de développer plus. je pense que je te la piquerai pour expliquer à ma fille en temps voulu (si il n'y a pas de copyright ;-) ).

Ineige : bien pour le transfert mardi :-) , quand dois tu faire ta prise de sang?

Rorore : bonne ponction, dis nous comment ça c'est passé quand tu auras récupéré!

Babynou : merci, je devrais commencer un protocole différent à J20 de mes prochaines règles avec du provames et je sais plus quoi. Elle m'a dit qu'on gérait mieux l'hyperstimulation avec celui là. Ca va être un peu long cette attente, mais ça me laisse aussi un bon mois tranquille pour récupérer physiquement et me refaire un moral d'acier!

Lyd : "tu es la force, la force est avec toi" ;-) . plein de pensées positives pour toi!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Hello les filles !!

Titine881 alors ovitrelle hier sa à été? Ça fait pas mal? Lol
On croise les doigts pour demain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 on positive et on y croit !!!! 🍀

Rorore82 alors comment s'est passé ta ponction ce matin? Tu la fais en locale ou général ? J'espère qu'il y a eu une bonne récolte!!

Heidie je me mets à ta place et te comprend, on se bat tout les jours et hop mauvaise nouvelle ...
Tu sais si tu peux enchaîner avec un nouveau protocole ou "attendre" (encore!) ?
Restons positive les filles, ont l'aura ce +++ 💪🏼

Ineige c'est une bonne nouvelle, ta ponction s'est bien passé ?
Maintepent repose toi détend toi lol Et je croise les doigts pour mardi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Lyd16 ahhh ça y est ça du concret ça fait plaisir!! Jetais super excité aussi (et surtout stressé lol) le jour où j'ai commencé les piqûres lol
Tu les feras seule ou avec une infirmière?

De mon côté j'espère que le "problème" du dosage hier n'impactera pas sur la suite de ma stimulation voir l'annuler complètement 💔
Mais je positive et je me dis que ce soir Ça sera un "vrai" 150ui que je m'injecterai !! Lol
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Laura3430 a écrit : 24 janv. 2019 à 11:41 Hello les filles !!

Heidie je me mets à ta place et te comprend, on se bat tout les jours et hop mauvaise nouvelle ...
Tu sais si tu peux enchaîner avec un nouveau protocole ou "attendre" (encore!) ?

De mon côté j'espère que le "problème" du dosage hier n'impactera pas sur la suite de ma stimulation voir l'annuler complètement 💔
Mais je positive et je me dis que ce soir Ça sera un "vrai" 150ui que je m'injecterai !! Lol
Merci Laura! C'est ça, on y croit et patatra!
Je commencerai un nouveau protocole à J20 de mes prochaines règles, qui devraient débarquer dans max 15 jours dixit la gynécologue. "si tout va bien" ça fait une prochaine stimulation dans environ un mois et demi, et ponction dans 2 mois. C'est loooong et à la fois rapide, en tout cas besoin de récupérer donc plutot bon timing je dirais! Positivons oui!!!

Ne t'inquiète pas pour le dosage, ils adapteront ton dosage si besoin pour rattraper, ils verront en fonction de l'écho et de la prise de sang. Les contrôles sont là pour ça. Je pense à toi!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Heidie a écrit : 24 janv. 2019 à 11:52
Laura3430 a écrit : 24 janv. 2019 à 11:41 Hello les filles !!

Merci Laura! C'est ça, on y croit et patatra!
Je commencerai un nouveau protocole à J20 de mes prochaines règles, qui devraient débarquer dans max 15 jours dixit la gynécologue. "si tout va bien" ça fait une prochaine stimulation dans environ un mois et demi, et ponction dans 2 mois. C'est loooong et à la fois rapide, en tout cas besoin de récupérer donc plutot bon timing je dirais! Positivons oui!!!

Ne t'inquiète pas pour le dosage, ils adapteront ton dosage si besoin pour rattraper, ils verront en fonction de l'écho et de la prise de sang. Les contrôles sont là pour ça. Je pense à toi!

Comme tu dis c'est plutôt long mais à la fois rapide lol
Bon c'est le bon moment pour récupérer alors c'est cool une "micro" pause et c'est reparti, pleine d'ondes positives !!! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Mon prochain contrôle sa sera lundi j'espère que sa pousse correctement lol
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Tania781

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

Coucou les filles !!

Je viens vous donne des suites par rapport à mes angoisses d'hier !!!
J'ai fini par avoir mon gynécologue en début d'après-midi qui ma dit que c'était normal... que ça pouvais arrivée à ce stade des stimulations, et de continuer les injections jusqu'au contrôle de vendredi et que ça n'altérer en rien la qualité des follicules 🤗🤗🤗🤗
PLUS DE PEUR QUE DE MAL javai peut de devoir tout stopper !!!!
Je suis aujourd'hui a j7 donc c'est l'histoire d'une semaine encore pour la ponction !!
Je vous tiens au courant des suites.
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
julymyriam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par julymyriam »

Cool super nouvelle!!! allez on croise les doigts les 15 jours les plus longs sont là!!!
pour ma part, appel des infirmières : mon taux est passé de 146 à 321....il a donc bien doublé prochaine prise de sang lundi trop heureuse!! natte natte natte natte natte natte natte natte natte
En couple depuis 14 ans, mariée depuis 3 ans. bigheart
Nos ages: Mon mari : 32 ans / Moi: 30 ans
Essai depuis oct. 2016 nuitamour
RAS pour moi /Mon mari: OATS 98%
1er rendez-vous PMA le 27/09/2018
2ème journée de rendez-vous: 9/11/2018
FIV ICSI N°1 protocole long
Ponction 8/1/2019: 15 ovocytes 13 fécondés
8 embryons. Bilan: 1 J5 transféré le 13/01. minipingoo 2 J5 et 5 J6 natte natte . minipingoo
Prise de sang le 22/01: testpositif taux 146
échographie le 7/2 à 14h: 5.5 millimètres, 117 BPM
échographie le 14/2 à 11h25: 1cm1, 139 BPM
échographie T1: 21/3 bébé va bien 166BPM 80% une fille
Tania781

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

julymyriam a écrit : 24 janv. 2019 à 12:05 Cool super nouvelle!!! allez on croise les doigts les 15 jours les plus longs sont là!!!
pour ma part, appel des infirmières : mon taux est passé de 146 à 321....il a donc bien doublé prochaine prise de sang lundi trop heureuse!! natte natte natte natte natte natte natte natte natte
GÉNIAL natte !!!! Trop contente pour toi les taux sont super !! On croise les doigts pour lundi histoire de faire un grand shlem et d'être sereine.
De mon côté : PATIENCE est le maître mot !!
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

HeidieC'est tout à fait ça, j'ai repris de la force et de l'énergie pour commencer, :-)

Laura, c'est mon chéri qui va jouer les infirmières, j'ai une trouille des piqûres donc je le mets à contribution. :-D

julymyriam super ton taux, ca se poursuit bien tout ça

Bon courage à toutes celles que je ne cite pas.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Morgane1992 »

julymyriam a écrit : 24 janv. 2019 à 12:05 Cool super nouvelle!!! allez on croise les doigts les 15 jours les plus longs sont là!!!
Super !!!!!! Félicitations sa avanace 😁 pompom
mllle Moi 28 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 37 ans : Ras.
12/2018 FIV 1 : HSO sévère mais 4 minipingoo 4 TEC notpregnant
02/2019 FIV 2 : 1 minipingoo pas de transfert après ponction car embryon pas en retard sonne 1 TEC notpregnant
09/2020 FIV 3 : c'est reparti en pleine forme muuscle
15/10 : ponction = 22 ovocytes = 9 embryons treefle fingers
20/10 : transfert d'un j-5 prévu pray
29/10: prise de sang prévu idea2
Positive attitude, on croit en nous :corvee: nounoursbiz