Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Heidie :
ah oui j'ai bien l'impression que je suis la seule à avancer les frais du kiné 🤔 j'espère ne pas me faire avoir !! Lol
Du coup j'ai pris rdv avec ma SF pour octobre j'ai déjà 3 séances de prévu, on verra ce que ça donne.
Alors le rdv avec l'ass mat s'est très bien passé, bon elle a pas l air de vouloir bosser lol Elle veut prendre au moins 8 semaines de congés dans l'année du coup il faudra prévoir les jours où elle sera absente de mettre notre fille chez les grands parents et/ou de prendre des congés supplémentaires mais bon au moins on ne paiera pas plein pot comme nous sommes dans la tranche plus basse (Apparement on gagne trop 😒)
Mais sinon chez elle s est bien agencé beaucoup de place pour les enfants, elle a l air clean. C'était l ancienne nounou du petit au collègue de mon homme Donc on a de bon retour on va dire lol
J'ai eu un bon feeling avec elle c'est le principal.

On n'a pas encore "valider" le dossier mais elle nous a dit de bien réfléchir, d'en rediscuter entre nous et ne pas se précipiter. Et que dans tout les cas si je la choisissais elle serait dispo.
Mais j'ai tellement peur de ne pas valider notre dossier, qu'elle me passe sous le nez avec toutes les naissances des bébés qui vont arriver pour décembre/janvier lol Et au final les autres parents la prennent direct ...

Sinon j'attend toujours l'appel du secrétariat gygy pour qu'on me donne rdv pour ma biopsie ...
J'espère qu'il ne repousse pas les examens à cause du covid qui revient en force ... 🙄
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Merci les filles pour votre soutien, de retour à la maison maison. Tout va bien, elle n'a pas pu retirer ma trompe car bien trop collé avec mon ovaire à mon colon droit donc trop de risques donc elle l'a juste coupé pour pas qu'elle rejette dans mon utérus et elle a drainé les kystes , bonne nouvelle pas de lésions sur mon utérus, il est beau et prêt pour accueillir 😍. Une bonne chose de faite 👍

Heidie ce n'est pas dû à ta grossesse cette thyroïde perturbé ? c'est pénible et sa prend de l'énergie. Du coup endocrino non ? Moi TSH hyper sensible depuis mon ablation c'est hyper relou... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement🤞

Babynou ah grand nettoyage de cette fichu maladie pour mettre toute les chances de votre côté, j'espère que l'on aura la chance de se suivre sur la prochaine étape et que tout nos efforts vont payer 🤞cool pour ta directrice qu'elle soit compréhensive sa fait du bien 👍

Floflo ah c'est qu'elle est bien dans le ventre de maman 😍

Marianne alors ça va sa a avancé pour une date de bloc ?

Laura cool pour l'assistance mat si le feeling est bien passé c'est important mais quand même 8 semaines de congés ! Elle est proche de la retraite ?

Cindy comment vas tu ? Et ton grand sa c'est arrangé ?
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Meline44:
Oui au moins 8 semaines de congés elle nous a dit lol
En faite son mari est à la retraite cette année du coup elle aimerai plus profité de partir avec lui ...
Après c'est plus compliqué pour nous de trouver une ass mat car en plein milieu d'année elles sont toutes complètes
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Meline44 a écrit : 18 sept. 2020 à 18:55 Merci les filles pour votre soutien, de retour à la maison maison. Tout va bien, elle n'a pas pu retirer ma trompe car bien trop collé avec mon ovaire à mon colon droit donc trop de risques donc elle l'a juste coupé pour pas qu'elle rejette dans mon utérus et elle a drainé les kystes , bonne nouvelle pas de lésions sur mon utérus, il est beau et prêt pour accueillir 😍. Une bonne chose de faite 👍

Heidie ce n'est pas dû à ta grossesse cette thyroïde perturbé ? c'est pénible et sa prend de l'énergie. Du coup endocrino non ? Moi TSH hyper sensible depuis mon ablation c'est hyper relou... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement🤞

Babynou ah grand nettoyage de cette fichu maladie pour mettre toute les chances de votre côté, j'espère que l'on aura la chance de se suivre sur la prochaine étape et que tout nos efforts vont payer 🤞cool pour ta directrice qu'elle soit compréhensive sa fait du bien 👍

Floflo ah c'est qu'elle est bien dans le ventre de maman 😍

Marianne alors ça va sa a avancé pour une date de bloc ?

Laura cool pour l'assistance mat si le feeling est bien passé c'est important mais quand même 8 semaines de congés ! Elle est proche de la retraite ?

Cindy comment vas tu ? Et ton grand sa c'est arrangé ?
Une bonne chose de faite alors, c'est cool si tu n'as rien à l'utérus et qu'il est prêt à accueillir ! En espérant que cela ne traîne pas par la suite.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

hello les filles

Laura :
wahou 8 semaines mini de vacances, c'est énorme!! à vérifier mais je crois que tu as 2 options : soit elle prend du sans solde au dela de 5 semaines, soit quand elle est en congé elle touche moins et ca étale sur toutes les semaines qu'elle prend. J'espère qu'elle te préviendra à l'avance! Je te conseille d'en rencontrer au moins une autre pour te faire une idée. Et oui c'est rassurant quand on te conseille quelqu'un!
tu as ton rdv pour ton col?

Meline :
j'espère que tu te remets bien de l'opération, meme si elle n'a pas enlevé la trompe elle a bien nettoyé, objectif rempli!! c'est toujours +/- décembre pour la période où tu peux espérer un don?
Pour ma thyroide je passe une écho cette semaine et ensuite la gynéco me dira quoi faire. à suivre! pas cool les fluctuations pour toi..

Babynou :
j'espère que tu vas bien et que tu récupères de ta rentrée de folie!

Marianne :
as tu une date? comment vas tu?

Cindy :
quoi de neuf, ça avance les travaux? des news de la mutation?

Floflo :
du nouveau? ça bouge?


Ici ca va, je n'ai plus trop de symptomes de grossesse en dehors du bidon et de la fatigue. Alors ca me restresse, ma dernière écho était ya 1 semaine et j'ai l'impression que ça fait un siecle... la prochaine est dans 15 jours, je pense que je vais retourner voir la sage femme pour écouter son coeur entre temps.

Je suis a fond dans ma these, je fais mes statistiques sur excel de mes données, c'est bien relou et c'est un peu plus long que prévu, ça aussi ça me stresse, j'aimerais bien ne pas finir à la bourre... je dois rendre dans un mois l'écrit.

sinon on est en plein travaux, ça avance bien et pas trop d'aléas donc ca va! faudra faire une 2e phase en janvier... pour la chambre de numéro 2 ;)

bises bonne journée
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Heidie c'est super si Ta grossesse se passe bien, en plus tu n'a plus trop de symptômes c'est bien d Un côté comme ça tu es tranquille mais on se pose plein de questions quand on en a pas lol
Courage pour ta thèse tu as bien du courage!!

Sinon oui j'ai enfin eu rdv pour mon col mais que fin novembre ... c'est pas urgent ma t-elle dit au téléphone... Mais bon j'espère que ça ne sera pas repoussé à cause du covid.
Quand je vois que la pma à encore stopper dans certains centre j'aimerai pas être à la place des pmettes 😏

Pour les ass mat je cherche mais je ne trouve personne pour cette période là malheureusement c'est bien la seule qui est dispo.
J'aurai bien voulu voir une autre pour comparer mais la c'est compliqué
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Heidie a écrit : 22 sept. 2020 à 09:02 hello les filles

Laura :
wahou 8 semaines mini de vacances, c'est énorme!! à vérifier mais je crois que tu as 2 options : soit elle prend du sans solde au dela de 5 semaines, soit quand elle est en congé elle touche moins et ca étale sur toutes les semaines qu'elle prend. J'espère qu'elle te préviendra à l'avance! Je te conseille d'en rencontrer au moins une autre pour te faire une idée. Et oui c'est rassurant quand on te conseille quelqu'un!
tu as ton rendez-vous pour ton col?

Meline :
j'espère que tu te remets bien de l'opération, même si elle n'a pas enlevé la trompe elle a bien nettoyé, objectif rempli!! c'est toujours +/- décembre pour la période où tu peux espérer un don?
Pour ma thyroide je passe une écho cette semaine et ensuite la gynécologue me dira quoi faire. à suivre! pas cool les fluctuations pour toi..

Babynou :
j'espère que tu vas bien et que tu récupères de ta rentrée de folie!

Marianne :
as tu une date? comment vas tu?

Cindy :
quoi de neuf, ça avance les travaux? des news de la mutation?

Floflo :
du nouveau? ça bouge?


Ici ca va, je n'ai plus trop de symptômes de grossesse en dehors du bidon et de la fatigue. Alors ca me restresse, ma dernière écho était ya 1 semaine et j'ai l'impression que ça fait un siecle... la prochaine est dans 15 jours, je pense que je vais retourner voir la sage femme pour écouter son coeur entre temps.

Je suis a fond dans ma these, je fais mes statistiques sur excel de mes données, c'est bien relou et c'est un peu plus long que prévu, ça aussi ça me stresse, j'aimerais bien ne pas finir à la bourre... je dois rendre dans un mois l'écrit.

sinon on est en plein travaux, ça avance bien et pas trop d'aléas donc ca va! faudra faire une 2ème phase en janvier... pour la chambre de numéro 2 ;)

bises bonne journée
Et bien non je suis tjrs là à galère avec mon gros bidou 🤣
Jeudi j'irais faire mon monito de contrôle, je pense demander pour me faire décoller les membranes, ma sage femme m'en a parler la fois dernière, ça se fait à partir de 39sa. Et je serais dans ma 39eme sa. Donc à voir. Par contre de plus en plus de douleur ligamentaire et dans le fond du vagin, le poids de bébé et tout le reste se fait sentir, ça devient limite handicapant.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
MarianneH

Fivette de diamant
Messages : 1114
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par MarianneH »

Hello les filles,
Désolé du retard, semaine de m****.
Alors, pas d'opération pour le moment. On repasse un frottis en novembre pour voir si c'est tjs positif ou négatif. Si négatif, transfert en décembre 🤞
Si positif, nouveau frottis en février. ( après une conisation, il faut entre 3 à 6 mois pour contrôler si on est tjs positif ou non) LA MERDE !
Donc si en février c'est positif, opération le mois qui suit. Si négatif, transfert en Mars 🤞
J'ai été super déçu. J'ai retenu mes larmes (j'ai déjà Tom et c'est mon plus beau cadeau) le petit deuxième attendra...

Meline, contente pour ton opération.

Et vous les filles ça va ???
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Oh non dsl pour toi Marianne. Je comprends ta déception, attendre toujours attendre.. 😔
J'espère du coup que tu aura ton transfert rapidement 🤞

Pour ma part tjrs pas accouché, hier j'ai été au urgences maternité pensant avoir fissuré la poche des eaux, mais fausse alerte. J'ai fait mon monito de contrôle comme toute les semaines, et on voit que ça contracte. Le sage femme m'a dit je ne serais pas étonné de vous revoir d'ici qq jours, croisons les doigts alors 😊
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

hello les filles

Laura :
allez ca avance, ne t'en fais pas! pour ton examen c'est différent de la PMA, je ne pense pas que tu seras décalée.
pour les ass mat des fois y'a des déménagements en cours d'année, demande au relais des assistantes maternelles qu'il te tienne au courant?

Floflo :
décollement des membranes alors aujourd'hui? c'est allé ton monito?

Marianne :
oh non je comprends ta déception... le 2e n'arrivera peut etre pas à la période que tu aurais espéré mais ça arrivera, courage!
je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite!

Ici journée de merde aussi, j'ai 2 groupes de patients pour ma thèse, c'est une médecin qui me les a trié. Elle a fait des erreurs de classement dans le 1er groupe donc je les ai mis dans le 2e et j'ai touuuuuuuuuut recalculé les effectifs les stats etc mardi. et cet aprem je me rends compte qu'elle s'est aussi planté sur des patients du 2e groupe, j'ai envie de pleurer.... tellement chronophage de tout reprendre, j'espère finir a temps sans bacler!!
les ouvriers dans la maison ont ouvert une vanne d'eau par mégarde, et ça a fait une inondation : 1 cm d'eau dans la cuisine le débarras le couloir la cave (ou est stocké le canapé en cuir). envie de pleurer bis...!

coté grossesse je vois la sage femme mercredi pour écouter son coeur, et écho T1 la semaine encore d'apres. J'espère qu'il va bien! le pauvre il va atterrir dans une famille ou c'est le bordel total ahahah
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart