Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Hello les filles !

Je suis deg j’avais écris un message dans le train sur le forum et enfaîtes je vois qu’il n’est pas parti ...

Morgane : top pour tes 9 follicules tu auras des news demain c’est cela ?
Oh mince pour les malaises et baisse de tension prends bien ton traitement même s’il y a des désagréments avec ça va te faire du bien .
Samedi va vite arriver on y croit !!

Heidie : courage ce n’est pas évident tte cette fatigue accumulée et toute ces choses qu’on doit faire autour alors qu’on a qu’une seule envie c’est se reposer !!
Je suis sure que tu vas gérer pour ta thèse elle doit être rendue bientôt ?
Tu nous tiens au courant pour ton rdv gynécologue et no stress sur la route faites attention. J’ai du déjà prendre mon fils quand on n’avait pas le choix ... ma mère est déjà venue aussi le garder dans la salle d’attente on fait comme on peut 😊.

Oui j’ai 20 enfants mais aucune aide en Belgique c’est juste chez les tt petits laide donc j’ai des logopédes ( orthophonistes ) et une personne vient m’aider un peu mais sinon j’ai mes 20 à gérer seule mais c’est vrai que j’ai déjà eu un plus gros groupe je ne vais pas me plaindre 🙈.
Et je ne pense pas m’arrêter déjà lundi je retourne bosser direct et en plus cette année le fait d'avoir une classe je me connais je vais avoir du mal à me reposer ou carrément m’absenter😬.

Pour revenir à : « où j’en suis » Morgane j’ai été mise en blocage pour mon endométriose sous decapeptyl 2 mois : 1 mois avec règles malheureusement car injection proche de mon cycle et 2 eme injection au mois d’août parfait pas eu de saignements juste des douleurs un peu au dos et des bouffées de chaleur plus ou moins fortes .
J’ attends lundi la pds pour voir si tt est ok pour commencer la fiv.
Ce sera du menopur mais moins dosé car j’ai changé de centre et de gynécologue . Ma nouvelle veut moins me doser quitte à avoir moins de fofos mais plus de qualité 🙏🏻🙏🏻🙏🏻.
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Et meline donne nous des nouvelles de l’écho demain surtt de comment ça évolue et si tu peux décaler à mardi pour ta ponction😉.
Tu vas bien j’espère 😘
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
Morgane1992

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 17 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Morgane1992 »

babynou09 a écrit : 12 sept. 2019 à 16:54 Hello les filles !

Je suis deg j’avais écris un message dans le train sur le forum et enfaîtes je vois qu’il n’est pas parti ...

Morgane : top pour tes 9 follicules tu auras des news demain c’est cela ?
Oh mince pour les malaises et baisse de tension prends bien ton traitement même s’il y a des désagréments avec ça va te faire du bien .
Samedi va vite arriver on y croit !!

Heidie : courage ce n’est pas évident toute cette fatigue accumulée et toute ces choses qu’on doit faire autour alors qu’on a qu’une seule envie c’est se reposer !!
Je suis sure que tu vas gérer pour ta thèse elle doit être rendue bientôt ?
Tu nous tiens au courant pour ton rendez-vous gynécologue et no stress sur la route faites attention. J’ai du déjà prendre mon fils quand on n’avait pas le choix ... ma mère est déjà venue aussi le garder dans la salle d’attente on fait comme on peut 😊.

Oui j’ai 20 enfants mais aucune aide en Belgique c’est juste chez les tout petits laide donc j’ai des logopédes ( orthophonistes ) et une personne vient m’aider un peu mais sinon j’ai mes 20 à gérer seule mais c’est vrai que j’ai déjà eu un plus gros groupe je ne vais pas me plaindre 🙈.
Et je ne pense pas m’arrêter déjà lundi je retourne bosser direct et en plus cette année le fait d'avoir une classe je me connais je vais avoir du mal à me reposer ou carrément m’absenter😬.

Pour revenir à : « où j’en suis » Morgane j’ai été mise en blocage pour mon endométriose sous decapeptyl 2 mois : 1 mois avec règles malheureusement car injection proche de mon cycle et 2 eme injection au mois d’août parfait pas eu de saignements juste des douleurs un peu au dos et des bouffées de chaleur plus ou moins fortes .
J’ attends lundi la prise de sang pour voir si tout est ok pour commencer la fiv.
Ce sera du menopur mais moins dosé car j’ai changé de centre et de gynécologue . Ma nouvelle veut moins me doser quitte à avoir moins de follicules mais plus de qualité 🙏🏻🙏🏻🙏🏻.
D'accord merci pour les nouvelles :), sa avance sa avance bientôt le début alors 😊pour info à ma 1 ère fiv j'ai eu decapeptyl ( d'accord avec toi pour les bouffées de chaleur) 😏pour 2 semaine qui n'a pas fonctionner à 100 % donc à refaire, la 2 ème fois c'était bon, puregon 150ui pdt 10 jours et ovitrelle, ils ont ponctionner 28 follicule... Donc pas confortable du tout et Hyperstimulation +++ donc pas de transfert frais et piqûre pour phlébite en prime par la suite 😏et congélation des 10 brybry, il en est rester que 4 donc finalement tant de mal pour tout sa.. Avec ovules de progestan à chaque fois.. Et les 4 TEC avec stimulation puregon ou menopur négatif..
Et la pour la 2 ème fiv, il a carrément tout changer, un peu plus pénible que l'autre traitement car c'était du cetrotide pour empêcher l'ovulation 1/j + puregon 100ui pour commencer et 2 dernier jour 150ui. Ovitrelle toujours et ponction. Et je suis bien plus confortable que le traitement d'avant. Il y a 9 follicules mais je pense que c'est pas plus mal.. Jai craquer tout à l'heure et apeller le labo pour avoir des nouvelles des brybry mais elle a pas pu me dire, elle mapelle demain sans faute 😴. Courage à toi et gardons patience 🤪
mllle Moi 28 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 37 ans : Ras.
Clinique du val d'ouest ECULLY
12/2018 FIV 1: 28 Fofo HSO 8 Emb 4 minipingoo 4 TEC --> notpregnant
02/2019 FIV 2 :22 Fofo HSO 6 Emb 1 minipingoo 1 TEC --> notpregnant
Clinique Tonkin VILLEURBANNE
09/2020 FIV 3 : 22 Fofo HSO 9 Emb pas de transfert :roll:
11/2020 FIV 3 BIS : 18 Fofo HSO 4 Emb 1 minipingoo 2 TEC --> notpregnant
05/2021 Matric LAB
09/2021 FIV 4 : 15 Fofo 13 Emb 3 minipingoo
19/10/2021 TEC 2J5
29/10 : pregnant 40ui
02/11 : 5 ui :cry:
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Ici ma fille ça va. C'était pas un état vital mais il y a 3 semaines elles s'est coincé un doigt avec sang sous l'ongle. J'avais tout bien fait sortir, désinfecté. Jusque là niquel. Mais mardi soir elle est venue faire la folle dans mon lit avec d'aller se coucher et me dit maman ça pique... elle finie par me donner sa main. Et bien son ongle s'est complètement décollé. Il n'y a plus que la base qui tient à la matrice.
Du coup j'ai mit du sparadrap pour maintenir l'ongle. Du coup je voulais un avis car je veux pas que son ongle pousse de travers 🤣
Finalement on connu avec des srtip comme j'ai fait pour maintenir l'ongle le plus longtemps possible. Mais elle en a pour au moins 3 mois. Bien que l'ongle actuel va sûrement céder avant.


Morgane 9 c'est top ! Hâte que tu nous dises demain comment ils évoluent.

Méline super si elle peut décaler 😁

Heidie alors ton Rdv ? Et ta puce ça va ?? Je te rassure le mien est une horreur aussi mais là je pense que c'est la cantine. Car ceux qui y sont craignent un max. Du coup hâte de déménager pour e retirer de la cantine.
Pour les classes tu aimerais son école. En moyenne section ils sont 5. Et 17 dans l'école de la PS au CP inclus 😉
Et résultat de la réunion. Les petits sont loin d'être en retard sur le programme. Donc c'est top.
Pour l'aide c'est compliqué car nous sommes seuls dans a région. Cependant si je dois être réellement alité j'ai souscrit des assurances pour avoir une aide au besoin.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Coucou les filles !!!
Heidie : normal la fatigue et le petit coup de mou, on ne peut pas être à fond tout le temps malgré que l'on soit forte il y a des moments plus difficiles que d'autres... Sa va passer courage et tu va gérer pour ta thèse, tu as de la resource :-)
Cindy : ah ta petite puce va avoir un ongle tout neuf !!!! :-) Oui pas évident de ne pas avoir de famille auprès si besoin, c'est d'autant plus d'organisation je suppose.
Babynou :Dans 3 jours tu va savoir si tu commence le protocole !!! Tu dois avoir hâte de passer à la prochaine étape :-) merci je vais bien je me prépare pour l'écho je vous tiens au courant dès suites !!!
Morgane: on croise les doigts pour que demain le labo t'apporte de bonnes nouvelles !!
Bonne journée à vous toutes
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Morgane1992

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 17 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Morgane1992 »

Coucou à toute !!

On dirait que vendredi 13 nous sourit 😁

Appelle du labo se matin sur les 9 follicules prélever à la ponction, 7 ont fécondé pour avoir des beau embryons.

Le Transfert etait prévu demain mais sa fera j3 et le gygy veut les pousser jusqu'à j5 comme il a fais précédemment car ils avaient tenu jusque la.

Si pas de souci transfert prévu lundi..
Voilà pour les nouvelles

😘😘
mllle Moi 28 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 37 ans : Ras.
Clinique du val d'ouest ECULLY
12/2018 FIV 1: 28 Fofo HSO 8 Emb 4 minipingoo 4 TEC --> notpregnant
02/2019 FIV 2 :22 Fofo HSO 6 Emb 1 minipingoo 1 TEC --> notpregnant
Clinique Tonkin VILLEURBANNE
09/2020 FIV 3 : 22 Fofo HSO 9 Emb pas de transfert :roll:
11/2020 FIV 3 BIS : 18 Fofo HSO 4 Emb 1 minipingoo 2 TEC --> notpregnant
05/2021 Matric LAB
09/2021 FIV 4 : 15 Fofo 13 Emb 3 minipingoo
19/10/2021 TEC 2J5
29/10 : pregnant 40ui
02/11 : 5 ui :cry:
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Super Morgane une super récolte pour un super vendredi 13 🤩🙏🏻! Hâte d’être lundi j’imagine !!

Meline : hâte d’avoir de tes news aussi pour l’écho s’ils grossissent bien !!

Heidie : alors ce rdv gynécologue ?

Cindy : oh mince pour ta petite puce ça doit être aussi dur pour qu’elle n'y touche pas 🙈 ça va repousser oui il faudra de la patience 🙏🏻, bientôt ton rdv dans 10 jours 😊
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

C'est top Morgane, belle récolte ,😊 on va croiser les doigts pour toi.

Meline, j'espère que ca pousse bien, vivement l'écho.

Bientôt ton tour Babynou.

Une grosse pensée pour toi Heidie.

Bisous les filles 😘😘😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Bon les news sont pas top top pour moi aujourd'hui, endométriome augmenté sur mon ovaire droit et que un follicule ponctionnable mais mais en passant à travers de l'endometriome et ovaire gauche pas très visible plusieurs follicules mais trop loin pour bien voir. Du coup la gynéco ne savait pas trop quoi faire elle a demandé l'avis de mon gygy et ponction lundi pas possible de décaler en vu de mes résultats de prise de sang. Alors du coup je serai que présente au crematorium pour mon grand père ah sa ne peut jamais être simple et mon homme bosse il faut que l'on trouve des solutions.
Hyper bien morgane pourvu qu'ils se développent bien et un maximum :-).
Bonne aprèm les filles
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Morgane1992

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 17 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Morgane1992 »

Meline44 a écrit : 13 sept. 2019 à 13:34 Bon les news sont pas top top pour moi aujourd'hui, endométriome augmenté sur mon ovaire droit et que un follicule ponctionnable mais mais en passant à travers de l'endometriome et ovaire gauche pas très visible plusieurs follicules mais trop loin pour bien voir. Du coup la gynécologue ne savait pas trop quoi faire elle a demandé l'avis de mon gynécologue et ponction lundi pas possible de décaler en vu de mes résultats de prise de sang. Alors du coup je serai que présente au crematorium pour mon grand père ah sa ne peut jamais être simple et mon homme bosse il faut que l'on trouve des solutions.
Hyper bien morgane pourvu qu'ils se développent bien et un maximum :-).
Bonne aprèm les filles
Mince, déçu pour toi. Ya des jours où sa veut vraiment pas 😕 courage à toi. Suffit d'un fofo qui soit en pleine forme pour que sa marche.

Merci pour vos messages de soutien à toute ❤️😘
mllle Moi 28 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 37 ans : Ras.
Clinique du val d'ouest ECULLY
12/2018 FIV 1: 28 Fofo HSO 8 Emb 4 minipingoo 4 TEC --> notpregnant
02/2019 FIV 2 :22 Fofo HSO 6 Emb 1 minipingoo 1 TEC --> notpregnant
Clinique Tonkin VILLEURBANNE
09/2020 FIV 3 : 22 Fofo HSO 9 Emb pas de transfert :roll:
11/2020 FIV 3 BIS : 18 Fofo HSO 4 Emb 1 minipingoo 2 TEC --> notpregnant
05/2021 Matric LAB
09/2021 FIV 4 : 15 Fofo 13 Emb 3 minipingoo
19/10/2021 TEC 2J5
29/10 : pregnant 40ui
02/11 : 5 ui :cry: