Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Lyd je te rassure à ton stage j'étais au même poids mais finalement que 14 et 13 au total. Par contre à chaque fois j'avais la remontrance (va falloir faire attention, vous allez prendre combien ?!)

Heidie aïe décidément vous pataugez aussi pour le crédit ! J'imagine ton état !
Rho les vilaines reds. C'est un mois sans ce mois-ci.
Pour tes cousines je peux comprendre. Au début on te demande tout le temps comment ça va et quand les résultats traînent et bien on t'oublie...
Courage ça va s'arranger.

Moi je suis coincée car ma meilleure amie s'est séparée il y a quelques années de son conjoint, n'a jamais retrouvé quelqu'un de correct et elle est triste de pas avoir d'enfants et sait qu'elle en aura jamais.
Et va bien falloir que je lui dise que nous allons avoir le 3eme. Alors certes on galère pour avoir nos enfants mais je sais que ça va lui faire mal !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 11 juin 2019 à 16:11 Hello les filles

C'est un peu tendu chez moi en ce moment, pas eu le temps de vous lire / répondre depuis quelque jours.

On a appris vendredi soir à 18h qu'il manquait un document du notaire pour notre prêt, avec la menace de pas avoir le décaissement à temps pour la signature de notre future maison. On a passé les 3 jours du week-end à stresser, j'ai perdu ma journée à régler ça, ouf c'est bon maintenant fingers !! J'ai bien cru que j'allais faire un trou dans la tête de la banquière avec mes hormones en ébullition smilvener !!

Notre rendez-vous architecte a été décalé à ce midi, c'est beaaaau mais c'est aussi 2 fois notre budget donc hanged , il va falloir qu'on revoit nos idéaux.

côté PMA j'attends toujours mes reds :roll: (l'histoire de ma vie) pour débuter la mini stimulation du protocole TEC, je suis à J29. Ca faisait au moins 2 cycles que j'avais pas eu du retard, c'était trop beau pour durer sonne ... Demain je vais demander à la gynécologue si je dois reprendre le duphaston, ce soir j'ai trop le contre coup du prêt pour m'occuper de ça.

Bref on a l'impression qu'on pédale un peu dans la semoule en ce moment, c'est pas évident. On attend des jours meilleurs muuscle !!

Babynou : oh pour ta gynécologue! Pas évident de changer, mais au moins c'est pas en plein milieu d'un protocole, elle va reprendre les choses au "bon moment". l'IRM et la pilule c'est moins contraignants que d'autres examens, je suis contente pour toi. Pas parlé de la biopsie du coup?

Morgane : j'avais les memes symptômes d'hyperstim que toi, c'est fatiguant oui j'espère que tu vas mieux!!
tu poursuis ton arrêt cette semaine?

Cindy : c'est bien de faire par le positif plutot que par le négatif pour le comportement en classe! Y'a encore du boulot mais petit à petit les choses peuvent bouger. Dommage pour le maitre qui part.. Génial pr les micro vibrations!!! J'avais entendu qu'on sentait plus tot les 2ème 3e bébé par rapport au 1er c'est chouette! Prend soin de toi et garde des forces!

Floflo : tu attends toujours tes reds toi aussi? on y croit pour le prochain protocole!!!

Meline : vivement jeudi, c'est juste pr les resultats ou tu en sauras aussi sur la marche a suivre?

Marianne et Lyd enjoy c'est des chouettes moment
Coucou heidie,

Oh que de rebondissements bon quelques jours mauvais sont passés le meilleur est à venir ... j’ai l’impression que ça s’est réglé pour ta maison niveau banque maintenant il faut budgétiser si ça dépasse vos prix peut être faire des concessions sur certaines choses pas forcément primordiale mais bon quand c’est beau c’est dur d’enlever qqchose :-D .

Allez encore une semaine de patience elles ne devraient pas tarder peut être avait tu La tête un peu occupée pour qu’elles ne se manifestent pas les vilaines 🙈.
On y croit pour ce cycle il n’y a pas de raison 🤗.

Et pour tes cousines , ce n’est pas très cool car on a besoin d’en parler et on aimerait des oreilles attentives pour nous écouter ... allez quand tu seras dans l’attente je suis sure qu’elles seront à tes côtés dans l’attente ( si tu leur dit bien sûr😅 )

De mon côté , oui ça fait plaisir d’être sous pilule continue j’espère que jusqu’au 8 septembre ( les 3 mois) seront
Bénéfiques et surtout avec les images Irm ...mais ne brûlons pas les étapes il faut vivre chaque jour dans le présent .
La biopsie j’avais un peu oublié 😬 je me suis plus focalisée sur l’examen que meline avait fait soit lhysterosalpingraphie.
Avec la nouvelle Gynecologue je verrai ce qu’elle propose de faire en amont de la fiv peut être qu’elle me proposera un Check up complet 😉.

Meline : Hâte de savoir pour toi demain !

Marianne : aucune idée pour le dopler j’avoue n’avoir jamais trop voulu de cela lors de ma grossesse mais c’était avant de connaître maintenant si j’étais dans ma situation ce serait différent je te comprends .
Ça ne se loue pas ? Renseigne toi peut-être 😘
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Floflo59 a écrit : 12 juin 2019 à 10:31
Heidie a écrit : 11 juin 2019 à 16:11 Hello les filles

C'est un peu tendu chez moi en ce moment, pas eu le temps de vous lire / répondre depuis quelque jours.

On a appris vendredi soir à 18h qu'il manquait un document du notaire pour notre prêt, avec la menace de pas avoir le décaissement à temps pour la signature de notre future maison. On a passé les 3 jours du week-end à stresser, j'ai perdu ma journée à régler ça, ouf c'est bon maintenant fingers !! J'ai bien cru que j'allais faire un trou dans la tête de la banquière avec mes hormones en ébullition smilvener !!

Notre rendez-vous architecte a été décalé à ce midi, c'est beaaaau mais c'est aussi 2 fois notre budget donc hanged , il va falloir qu'on revoit nos idéaux.

côté PMA j'attends toujours mes reds :roll: (l'histoire de ma vie) pour débuter la mini stimulation du protocole TEC, je suis à J29. Ca faisait au moins 2 cycles que j'avais pas eu du retard, c'était trop beau pour durer sonne ... Demain je vais demander à la gynécologue si je dois reprendre le duphaston, ce soir j'ai trop le contre coup du prêt pour m'occuper de ça.

Bref on a l'impression qu'on pédale un peu dans la semoule en ce moment, c'est pas évident. On attend des jours meilleurs muuscle !!

Babynou : oh pour ta gynécologue! Pas évident de changer, mais au moins c'est pas en plein milieu d'un protocole, elle va reprendre les choses au "bon moment". l'IRM et la pilule c'est moins contraignants que d'autres examens, je suis contente pour toi. Pas parlé de la biopsie du coup?

Morgane : j'avais les memes symptômes d'hyperstim que toi, c'est fatiguant oui j'espère que tu vas mieux!!
tu poursuis ton arrêt cette semaine?

Cindy : c'est bien de faire par le positif plutot que par le négatif pour le comportement en classe! Y'a encore du boulot mais petit à petit les choses peuvent bouger. Dommage pour le maitre qui part.. Génial pr les micro vibrations!!! J'avais entendu qu'on sentait plus tot les 2ème 3e bébé par rapport au 1er c'est chouette! Prend soin de toi et garde des forces!

Floflo : tu attends toujours tes reds toi aussi? on y croit pour le prochain protocole!!!

Meline : vivement jeudi, c'est juste pr les resultats ou tu en sauras aussi sur la marche a suivre?

Marianne et Lyd enjoy c'est des chouettes moment
Coucou Heidi. Comment tu va ? beaucoup de stress je vois.
Les vilaines sont arrivées lundi, j'ai commencé hier avec menopur 😊. J'espère que ça ira 🤞
Je ne connais pas ce médicament c'est la première fois que je l'utilise. J'ai rendez-vous samedi matin pour voir l'évolution. On y croit 😁

Marianne et lyd, que de beau moment que vous nous faites partagé ! Que du bonheur à vous bbras

Coucou floflo !
Chouette pour les règles ça y est tu as commencé 😉👍🏻
J’ai eu ménopur a la fiv que je viens de passée ça va franchement ce n’est pas si difficile de se l’administrer ...
hâte d’avoir tes news samedi matin tu nous diras l’évolution 😘
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Courage Heidie,
Elles vont finir par arriver tes reds, ca va aller.
Nous, on est là pour toi, ne t'inquiète pas, 😘

Cindy, j'espère que ca sera comme toi pour la prise de poids, on verra bien, j'essaie de manger correctement mais des fois y a des écarts 😂😂😂
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Coucou babynou !
Oui pas de souci, jvous tiendrais au courant 😉
Et toi comment tu va ?
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Floflo59 a écrit : 12 juin 2019 à 21:18 Coucou babynou !
Oui pas de souci, jvous tiendrais au courant 😉
Et toi comment tu va ?
Ça va bien merci .
Tu as dû voir mon long message lol : dr T arrête donc je vais chez une autre le docteur D à Lille bien réputée on verra bien 🤞🏻.
Maintenant j’ai plus qu’à profiter de l’été puisque je suis sous pilule continue . Et donc rencontrer la nouvelle docteur en août pour tout doucement programmer ce qui arrivera a la rentrée .
Dans 3 semaines je suis en vacances pour 2 mois avec mon petit loup donc ça me booste bien et ce samedi c’est sa 1 ère fête d’école on a hâte d’y assister .
Tout se déroule bien pour toi d’ici quelques jours tu auras la ponction alors ?
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Comment ça se fait qu'elle arrête ?
Après si tu va voir un autre gygy bien réputé c'est aussi bien 👍
Oui profite bien de tes vacances.
Oh oui la première fête des écoles c'est cool. J'avais hâte aussi de voir ça pour mon fils ( oui j'ai un petit ga de 7 ans d'une première union)
Il a hate d'avoir un petit frère ou devrait je dire une petite sœur, il fait une fixette sur la petite sœur 🙄
Si ca va ponction dans une 10aine de jours je pense. Samedi j'ai rdv pour voir comment je répond au traitement déjà et voir si c grossit bien 🤞
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Coucou les filles, je viens de rentrer de mon rendez vous on attaque le traitement sur les règles août, ils ont complètement changé le traitement synarel à débuté 21eme jour du cycle et ensuite menopur et déclenchement avec ovitrelle donc ponction prévu mi septembre en fonction. Il m'a prescrit des sachets de gametix pour 3 mois mais non remboursé par la sécurité sociale mais je veux mettre toutes nos chances de notre côté pour la prochaine... Donc on va essayer :-) je croise les doigts.
Babynou on va souffler cet été et on repars ensemble pour la rentrée :-).babynou Cool pour tes vacances comme sa tu vas être bien reposée pour le protocole :-).
Heidie oui Lyd a raison nous on es là pour te soutenir, au moins on se comprend entre nous, tiens nous au courant pour tes rrrrrr... Bisous
Bonne journée à vous toutes
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Morgane1992

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 17 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Morgane1992 »

Coucou les fivettes !! Ici semaine bien occupé, nous avons adopter un chien dimanche, du coup je n'est pas le temps de m'ennuyer.. Pinky est un husky croiser berger. En attendant ma prise de sang le 17 juin, je n'avais plus de douleurs, aujourd'hui douleurs de règles.. 😕 J'y crois plus trop.. On vera bien.. Mais j'y sens pas bon.. Bonne journée à toute 😘😘
mllle Moi 28 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 37 ans : Ras.
Clinique du val d'ouest ECULLY
12/2018 FIV 1: 28 Fofo HSO 8 Emb 4 minipingoo 4 TEC --> notpregnant
02/2019 FIV 2 :22 Fofo HSO 6 Emb 1 minipingoo 1 TEC --> notpregnant
Clinique Tonkin VILLEURBANNE
09/2020 FIV 3 : 22 Fofo HSO 9 Emb pas de transfert :roll:
11/2020 FIV 3 BIS : 18 Fofo HSO 4 Emb 1 minipingoo 2 TEC --> notpregnant
05/2021 Matric LAB
09/2021 FIV 4 : 15 Fofo 13 Emb 3 minipingoo
19/10/2021 TEC 2J5
29/10 : pregnant 40ui
02/11 : 5 ui :cry:
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Morgane1992 a écrit : 13 juin 2019 à 13:08 Coucou les fivettes !! Ici semaine bien occupé, nous avons adopter un chien dimanche, du coup je n'est pas le temps de m'ennuyer.. Pinky est un husky croiser berger. En attendant ma prise de sang le 17 juin, je n'avais plus de douleurs, aujourd'hui douleurs de règles.. 😕 J'y crois plus trop.. On verra bien.. Mais j'y sens pas bon.. Bonne journée à toute 😘😘
ca ne veut rien dire.
Moi aussi douleurs de règles mais elles ne sont jamais arrivé 😉
Seul ta prise de sang pourra te dire, ne t'inquiète pas, courage😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓