Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Marianne : Yeah ça y est félicitations officielle 🎊🎊🎉 tu vois tu peux être rassurée ça y est vite l’écho 😊😊

Meline : ah oui le fameux decapeptyl top miss maintenant plus que l’arrivée des règles et c’est parti !

Les filles je commence provames demain Je pensais être sur cycle naturel mais j’avais peut être mal compris du coup Meline ce sera comme toi avec progestérone par la suite et echo jeudi 15/4 à 8h 🙏🏻😊.
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Ah oui babynou on va avoir le même traitement sauf le decapeptyl 🤪 mais toi tu as déjà eu ta doses avec tes injections avant 😉 !! Tu te sens comment ?

Marianne oh oui j'espère tellement que l'on va te rejoindre dans ce bonheur et sa serai tellement de chouette de partager cette grossesse avec vous 🤗

Bonne journée les filles
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Oh oui je l’espère tellement qu’on rejoigne Marianne dans cette fabuleuse aventure 🙏🏻❤️
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Hello les filles !

Que de bonnes nouvelles, on est sur une bonne vague la 😎!!

Marianne : super 1er soulagement, tu dois avoir hâte d'être à l'écho !! Pas trop fatiguée ?

Babynou : oh super ça se rapproche ce TEC !! Ton protocole est différent des précédents ? Comment tu gères avec Paul a la maison ?

Méline : ça y est c'est parti 😍! Des news de votre donneuse? Elle est aussi en plain traitement ?

Floflo : déjà 6 mois 🥰 ça passe trop vite! D'une grossesse à l'autre tout peut changer, mais je comprends votre inquiètude. Garde ton rdv oui au moins tu anticipes!!

Ici 39 sa+4, on a fini la chambre de bébé aujourd'hui 😅. Physiquement ça devient dur, j'ai hâte.
J'avais prévu de me reposer ces dernières semaines et puis bim vacances décalées et je m'occupe de ma fille (qui devait être en vacances le 24 ici). Je suis contente car on passe du temps ensemble avant l'arrivée de bébé mais ça me fatigue aussi.
Je sens que bébé va faire comme sa soeur et jouer les prolongations 😅. J'ai eu 4 heures de contractions jeudi soir et puis ça s'est arrêté tout seul 🤔. Encore un peu au chaud dans le bidou!

Bisous !!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 11 avr. 2021 à 17:57 Hello les filles !

Que de bonnes nouvelles, on est sur une bonne vague la 😎!!

Marianne : super 1er soulagement, tu dois avoir hâte d'être à l'écho !! Pas trop fatiguée ?

Babynou : oh super ça se rapproche ce TEC !! Ton protocole est différent des précédents ? Comment tu gères avec Paul a la maison ?

Méline : ça y est c'est parti 😍! Des news de votre donneuse? Elle est aussi en plain traitement ?

Floflo : déjà 6 mois 🥰 ça passe trop vite! D'une grossesse à l'autre tout peut changer, mais je comprends votre inquiètude. Garde ton rendez-vous oui au moins tu anticipes!!

Ici 39 sa+4, on a fini la chambre de bébé aujourd'hui 😅. Physiquement ça devient dur, j'ai hâte.
J'avais prévu de me reposer ces dernières semaines et puis bim vacances décalées et je m'occupe de ma fille (qui devait être en vacances le 24 ici). Je suis contente car on passe du temps ensemble avant l'arrivée de bébé mais ça me fatigue aussi.
Je sens que bébé va faire comme sa soeur et jouer les prolongations 😅. J'ai eu 4 heures de contractions jeudi soir et puis ça s'est arrêté tout seul 🤔. Encore un peu au chaud dans le bidou!

Bisous !!
Ohlala ça approche heidie j’ai hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle ( je mise toujours sur un petit gars 🙈💙) . Profites la chambre est ready donc tu peux souffler déjà de ce côté la Mais je sais ce que sait d’avoir un petit lutin ( une lutine pour toi ) de 5 ans à s’occuper ça demande de la patience et de l’énergie 😅😅.
En tt cas tu profites d’elle avant l’arrivée de bébé car tu seras un peu moins présente pour elle donc ça c’est top !!

Oui oui mon protocole est différent car je n’ai jamais eu provames et c’est ce qu’on me donne j’en prends 1 matin 1 midi et 1 soir ... ça devait être sur cycle naturel mais apparemment elle a du changé d’avis de ce côté là 🙈.
Je n’aurai pas de piqures juste celle d’ovitrelle pour le coup je crois ... j’ai rdv jeudi matin pour une echo et une pds afin de savoir où en est mon endomètre J’espère savoir du coup la date du Tec 🙏🏻😊.
Je profite de Paul oui car à la base on avait pas du tt les mêmes vacances donc pour le coup le confinement précoce me permet de Profiter de lui , on a fait un peu l’école à la maison et ici c’est balade à vélo , aller chez des petits copains , jeux de société , moments partagés.
Mon compagnon est en télétravail à la maison mais il ne peut pas bcp sortir du bureau bcp de contact téléphonique mais ça fait plaisir d’être tous les 3 quand même sous le même toit 😍.

Marianne : j’espère que tt Va pour toi ? Belle couvade avant l’écho 😃

Meline : comment tu te sens ? Tes règles vont bientôt arrivées tu crois ? Du coup on a le même protocole : provames progestérone 🙏🏻😊.
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
MarianneH

Fivette de diamant
Messages : 1114
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par MarianneH »

Heidie,
Contente d'avoir de tes nouvelles. Tic tac... Hâte de rencontrer virtuellement cet Ange 😇

Babynou et Meline, je pense bien à vous et vous attend.

De mon côté, j-6 avant la première rencontre. J'espère avoir une bonne nouvelle et entendre son cœur ❤️

Contrairement à Tom, début de grossesse pas top, nauséeuse, aigreur d'estomac... Je n'avais pas connu ça. Et je ne vais pas me plaindre, c'est que tout va bien 🤞

Mais j'ai hâte d'être délivrée avec cette écho.
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

MarianneH a écrit : 12 avr. 2021 à 13:57 Heidie,
Contente d'avoir de tes nouvelles. Tic tac... Hâte de rencontrer virtuellement cet Ange 😇

Babynou et Meline, je pense bien à vous et vous attend.

De mon côté, j-6 avant la première rencontre. J'espère avoir une bonne nouvelle et entendre son cœur ❤️

Contrairement à Tom, début de grossesse pas top, nauséeuse, aigreur d'estomac... Je n'avais pas connu ça. Et je ne vais pas me plaindre, c'est que tout va bien 🤞

Mais j'ai hâte d'être délivrée avec cette écho.

Oui c’est bon signe tout ça 😊😉 une grossesse ne fait pas l’autre peut être que tu es entrain de nous créer la petite sœur de Tom :girl:
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Heidie : ah oui pas simple de gérer ta fille en fin de grossesse j'espère qu'elle est sage avec sa maman 😉 Chambre finit c'est top une bonne chose de faite maintenant bébé peut pointer le bout de son nez 😊 le terme est prévu quand ? je ne sais plus si tu l'avais déjà dit sorry

Marianne : du coup écho le 18 avril c'est bien sa ? Ah peut être une petite sœur alors !!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée 😉 prend soin de toi et bébé 😊

Babynou : tu avances pas à pas vers le transfert et je te suis 🤪 ah cool tu profites de petit moment avec ton fils 😊 du coup tu nous tiens au courant de ton écho et bilan de jeudi !!

Par ici début de règle ce soir donc j'appelle demain pour savoir si je débute le traitement...et date écho bref ... C'est étape par étape ici , personne est au courant seulement vous et une fille avec qui j'échange qui attend un don aussi !!
Bonne soirée à vous les filles
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Meline44 a écrit : 13 avr. 2021 à 22:16 Heidie : ah oui pas simple de gérer ta fille en fin de grossesse j'espère qu'elle est sage avec sa maman 😉 Chambre finit c'est top une bonne chose de faite maintenant bébé peut pointer le bout de son nez 😊 le terme est prévu quand ? je ne sais plus si tu l'avais déjà dit sorry

Marianne : du coup écho le 18 avril c'est bien sa ? Ah peut être une petite sœur alors !!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée 😉 prend soin de toi et bébé 😊

Babynou : tu avances pas à pas vers le transfert et je te suis 🤪 ah cool tu profites de petit moment avec ton fils 😊 du coup tu nous tiens au courant de ton écho et bilan de jeudi !!

Par ici début de règle ce soir donc j'appelle demain pour savoir si je débute le traitement...et date écho bref ... C'est étape par étape ici , personne est au courant seulement vous et une fille avec qui j'échange qui attend un don aussi !!
Bonne soirée à vous les filles

Canon canon vive les règles pour le coup pour une fois on est contentes qu’elles soient là :lol: !!

On va se suivre trop bien natte tu commences provames c’est ça ??

Tu as bien raison moi aussi je reste flou sur la date du Tec autour de nous .. je suis assez sereine pourvu que ça dure 🤞🏻🙏🏻😊
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

babynou09 a écrit : 14 avr. 2021 à 22:33
Meline44 a écrit : 13 avr. 2021 à 22:16 Heidie : ah oui pas simple de gérer ta fille en fin de grossesse j'espère qu'elle est sage avec sa maman 😉 Chambre finit c'est top une bonne chose de faite maintenant bébé peut pointer le bout de son nez 😊 le terme est prévu quand ? je ne sais plus si tu l'avais déjà dit sorry

Marianne : du coup écho le 18 avril c'est bien sa ? Ah peut être une petite sœur alors !!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée 😉 prend soin de toi et bébé 😊

Babynou : tu avances pas à pas vers le transfert et je te suis 🤪 ah cool tu profites de petit moment avec ton fils 😊 du coup tu nous tiens au courant de ton écho et bilan de jeudi !!

Par ici début de règle ce soir donc j'appelle demain pour savoir si je débute le traitement...et date écho bref ... C'est étape par étape ici , personne est au courant seulement vous et une fille avec qui j'échange qui attend un don aussi !!
Bonne soirée à vous les filles

Canon canon vive les règles pour le coup pour une fois on est contentes qu’elles soient là :lol: !!

On va se suivre trop bien en natte tu commences provames c’est ça ??
🤣😂 Ah oui c'est sûr la seule fois que l'on attend avec impatience !!
Écho demain matin avec prise de sang et après je vais avoir les consignes je penses !!
Comment ça va toi?
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02