Fiv janvier 2019, vous aussi ?

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

MarianneH a écrit : 18 févr. 2021 à 10:41 Hello babynou.
Contente de lire ces bonnes nouvelles !
Effectivement pour la ponction on va se suivre 🤩

J'avais fait ça pour ma FIV 1. Ponction en août. Congélation des blastocystes. Et transfert 3 mois après avoir été au repos. Ça avait marché 😉
Oh tu me donnes de l’espoir Marianne pray multiheart !! Et c’était transfert naturel ou substitué avec des piqûres etc ??
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 24/3 - 2J3 et 1J5
26/4 : Tec 2J3 crossfingers
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Marianne : alors patience avant l'arrivée des règles !! Sa va venir vite maintenant 😉 par ici ça va retour au boulot ce week-end 🤪

Babynou : cool pour ce rendez vous ou tu as pu avoir des réponses à tes interrogations ! J'espère que le mois de mars va être productif en beaux ovocytes 😊 !! Mon 1er centre voulais aussi faire un freez all je penses que c'est une bonne idée 😊🤞🤞

J'espère que j'aurai des news en mars pour un transfert en mai 🤞 une copine à pris rendez-vous pour faire un don si d'autres femmes donnes sa va être plus rapide 🤞🤞
Bonne soirée à vous les girls
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
MarianneH

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Babynou, transfert sur cycle naturel. Il est prouvé que les TEC ont de meilleures réussite
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ prise de sang 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️
babynou09

Fivette de diamant

MarianneH a écrit : 19 févr. 2021 à 21:46 Babynou, transfert sur cycle naturel. Il est prouvé que les TEC ont de meilleures réussite
Moi aussi ce sera naturel sur Tec on va essayer d’y croire et surtout d’y croire pour nous 3 avec meline crossfingers pray

babynou09

Fivette de diamant

Coucou les filles ,

Pensée pour Marianne ça va le provames ?? De mon côté , decapeptyl ce soir puis prise de sang le 4 mars pour savoir si on peut commencer on va être dans les mêmes dates toutes les 2 espérons que ça nous porte chance 🍀🤞🏻 😘

MarianneH

Fivette de diamant

Coucou babynou. Je commence provames dimanche. Mes règles arrivent le 4 ou 5!

C'est passé trop vite
babynou09

Fivette de diamant

MarianneH a écrit : 25 févr. 2021 à 17:38 Coucou babynou. Je commence provames dimanche. Mes règles arrivent le 4 ou 5!

C'est passé trop vite
Yeah ça va venir vite natte !!

decapeptyl ok pour moi espérons bien bloquée , et si 4 mars prise de sang positive au blocage j’enchaîne aussi pray

Meline : le jour où tu as des news tu fonces nous le dire ici hein ?? multiheart

Pensée à vous toutes les filles 😘

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

pardon pour la looooongue absence, ça a été un peu dur pour moi ces dernières semaines...

ma fille s'est faite opérer du strabisme le 8 février (elle louche moins mais je m'attendais a plus spectaculaire, a suivre), je l'ai gardée a la maison la semaine qui a suivi. elle a fait 2 jours d'école et bim cas contact, du coup je l'ai de nouveau gardée sans sortir. puis vacances donc je l'ai re-gardée. cette semaine mon mari a posé pour s'en occuper jusqu'à la rentrée.
bref 2 jours d'école en 4 semaines, avec des sorties limitées (on est confiné le week-end ici en plus), j'ai beau adorer ma fille c'est long (pour elle et pour moi).

moral compliqué aussi car j'ai beau aimer mon bébé, ben j'apprécie pas la grossesse et c'est difficile a accepter... j'ai attendu ça tellement longtemps pourtant, c'est très culpabilisant. j'ai aussi peur d'être débordée a la naissance etc. je ne veux pas trop m'étaler vu nos parcours, "je n'ai pas le droit de me plaindre ici", mais voila. c'est pas simple niveau petit moral. j'ai revu la psychologue de la périnatalité et ça va de mieux en mieux. Je commence la prépa a la naissance aussi, ça va m'aider.

la grossesse avance sinon, je suis dans le 8e mois. gros bébé, très gros bébé annoncé. ils vont ptètre me déclencher avant pour pas que j'accouche d'un bébé de 4500g a terme! au début moyen chaude car j'en ai bavé au déclenchement pour ma fille. et puis là je me fais à l'idée : terminer un peu plus tot cette grossesse me ferait du bien en fait. prochain rendez-vous mi mars pour faire le point!
du coup : coup de boost dans la préparation de l'arrivée de bébé : j'ai tout ressorti ce qu'on avait dans la cave et chez mes parents, je suis dans les lessives :lol: . ca m'aide a me projeter et ma fille est a fond, ça fait du bien.

Babynou : ta colo a l'air rassurante c'est bien! je croise pour la prochaine fiv qui va commencer bientôt!!! en esperant que tu n'aies pas besoin de la 5e. je n'ai eu que des transferts congelés moi, ça m'a toujours convenu car les stimulations étaient éprouvantes. le débat J3/J5 je sais pas trop, les 2 peuvent marcher, même si statistiquement un J5 a plus de chance. il faut tenter les 2 ! pour moi ça a été payant. Paul va bien? comment ça va dans ton école? plein d'adultes malades dans celle de Charlotte avant les vacances, c'était la misere...

MArianne : bientôt le début pour toi aussi ça fait plaisir!!! hâte de te lire/suivre. Pour la nounou ouf si pas d'arrêt de suite, tu as le temps d'anticiper pour son congé mat!

Meline : je ne peux qu'imaginer a quel point c'est long d'attendre le don, sans avoir de réelle échéance... courage! je ne sais pas si j'appelerais ou pas a ta place. le protocole sanitaire peut évoluer a tout moment, ce qu'on te dit aujourd'hui ne sera peut être plus valable dans 2 semaine, bref...

Laura : ca va mieux les soucis dermato? tu as pris quelle nounou finalement?

bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
rencontre prévue en avril 2021 coeurquibat
MarianneH

Fivette de diamant

Contente d'avoir des nouvelles Heïdie. Tu as le droit de te plaindre !!! Alors Fait le ici 😊 on te soutiendra nous 😉

Donne nous des news de ton rendez-vous mi mars !
babynou09

Fivette de diamant

Oh heidie : trop Happy d’avoir de tes nouvelles je suis contente et n’ai vraiment aucun scrupules quant à ton mood tu sais même si on espère de tout notre cœur ce bonheur que tu as au creux de toi, on a le droit de ne pas aimer être enceinte on a le droit de craquer d’être fatiguée aussi .
J’espère que ça été pour jongler avec la garde de charlotte je te raconte un peu plus bas notre mésaventure pour les vacances de février ... pour son opération elle n’a pas Un rendez-vous post op pour parler de ton étonnement quant au strabisme ? Peut être alors poser à ce moment là la question au chirurgien ? et comme tu dis ça se corrige peut être aussi avec la mise pratique des yeux et donc attendre un peu ☺️.
Bientôt la rencontre avec ton baby , pour le déclenchement je te comprends moi aussi je l’ai vécu mais tu ne pars pas vers l’inconnu car Tu connais déjà .
L’avantage c’est que tu auras sa petite date à l’avance et puis j’en Garde un super souvenir personnellement . Bon ça été long mais au final ça été 😉.
Ça avance Comme tu le voudrais vos travaux ??

Ici paul ça va bien comme j’allais te raconter enfaîtes on a eu un problème à l’inscription au centre .
Enfaîtes mon compagnon n’a fait qu’une étape sur les 2 . C’est super compliqué leur site internet du coup il a juste eu l’accord il pensait que c’était bon et enfaîtes il fallait ensuite derrière l’inscrire à la cantine et Choisir les jours ( étape qu’on ne savait pas qu’il fallait la faire ) .
Donc le 1 er lundi des vacances paul n’a pas été accepté au centre car il n’était pas inscrit. Tu imagines notre stress parce que moi au travail et mon compagnon en formation .
Une instit qui n’a pas les mêmes vacances que son fils et qui en plus doit faire garder son fils maintenant ...
bref on a appelé papi mamie en 4 e vitesse mais comme ils habitent pas tout près et avec le couvre feu on l’a laissé dormir là bas autant te dire que la semaine dernière c’était un peu dur pour moi ...
mais cette semaine ma maman le garde à domicile et jeudi je ne vais pas bosser je le garde car j’ai ma prise de sang pour voir si je suis bien bloquée et l’après midi les élèves ont gym donc je ne vais pas faire toute ma route pour 2h bref désolé pour le long discours mais c’est vrai que ce n’est pas évident quand un couac arrive pour les faire garder 🙈🙈.
Sinon tout va bien mercredi avec mon compagnon on va refaire nos seriologies , j’espère rejoindre Vite Marianne et avoir le feu vert jeudi pour vite commencer ...

Belle journée et pensées à vous toutes 😘

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Merci pour votre bienveillance Marianne et Claire! multiheart

Pour l'opération de Charlotte, on a vu la chir 5 jours apres elle nous a dit que c'était normal. Ca fait 3 semaines maintenant, prochain rendez-vous lundi chez l'orthoptiste, et en avril chez l'ophtalmo (tout près du terme d'ailleurs lol, à tout les coups va falloir le déplacer ahah). Je sais pas trop les délais, en tout cas elle a encore les yeux rouges alors je me dis que ça peut prendre du temps!

Pour le déclenchement on verra.. y'a plusieurs façons de faire, et "on dit" que pour les 2ème et les bébés plus gros ça va plus vite. On a rendez-vous jeudi prochain avec la sage femme pour parler de ça, on en saura plus sur les possibilités avant d'aller voir le gynécologue. Moi tout ce que je veux c'est la péridurale, l'accouchement "physio au naturel" c'est pas mon dada (mais je comprends celles qui le souhaitent).

côté travaux : la transformation de l'ancienne cuisine en chambre/ bureau de télétravail avance, aujourd'hui ils posent le sol normalement. il restera la peinture, quelque finitions. on se tate a faire la salle de bain maintenant pour avoir une baignoire (on en a une petite sur pieds pour les 1ers mois). j'espère que mon mari pourra y déménager son bureau d'ici 2 semaines, comme ça on pourra refaire la chambre de bébé! ici les gros magasins de bricolage type leroy casto sont fermés avec les restrictions = relou, commander en clic et collect c'est bizarre pour de la peinture / électricité je trouve. on aime bien voir! bon après si bébé a pas de chambre dans l'immédiat c'est pas dramatique...
dans les affaires de puericulture il nous manque lit poussette tapis d'eveil, faut que je sillonne le bon coin! mais pareil rien de nécessaire si on a a pas, on a le lit parapluie / porte bébé.

Babynou :
oh la la le moment de panique pour le centre aéré!!! ils sont pas très souples, y'avait aucun moyen de régulariser le dossier même en retard? vous avez bien géré en tout cas, la séparation a pas du être facile par contre oui, quand on s'y attend pas...
je croise pour ta prise de sang jeudi!!

Marianne :
bon démarrage de protocole aussi coeurquibat
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
rencontre prévue en avril 2021 coeurquibat
MarianneH

Fivette de diamant

Merci les filles !
Provames commencé dimanche matin jusqu'à jeudi soir et première injection vendredi soir. Menopur 150 !

C'est partie ! Allez babynou allezzzzzzz je t'attends !