Fiv janvier 2019, vous aussi ?

dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Floflo comme tu dis le temps passe extrêmement vite quand ils sont bébés..

Marianne j’en reviens pas déjà un an pour Tom bon en même temps la mienne c’est bientôt :/
Tu fais ton transfert quand ?

Meline comment vas-tu ?

Heidie tu es trop mimi avec ta dédicace ! Tu es une warrior aussi  et encore félicitations… Alors les travaux finis ?? Pour la position de bébé ma dernière était comme ça elle s’est retournée 1 mois et demi avant terme de son mode transverse… Comme quoi tout est possible !
Sinon bébé va mieux depuis la chute ? Pas cool pour Charlotte… Grosse chance le mien n’en fait plus !

Lyd il a bien le temps de marcher… le mien s’est lancé à 15 mois mdr

Babynou je suis vraiment navrée pour vous. Oui progestérone toujours vérifiée avant transfert et d’ailleurs tous les 2 jours durant la stimulation. C’est bien pour ça qu’à ma dernière je n’ai pas pu avoir d’embryons frais.

Laura scarlatine ?? ma fille a eu ça : test par prélèvement buccal pour confirmer ! Sachant qu’elle a eu qu’une demi-journée de toux et pas de fièvre. Normalement on l’attrape tous enfants mais sait-on jamais.

Coucou les filles…. Meilleurs vœux à toutes et pleins de +++ et bonnes nouvelles à celles qui en attendent

J’ai enfin réussi. Depuis mon dernier post je commence à lire et prise par autre chose… Donc je ne peux jamais répondre.
Ici nous avons passé les fêtes qu’à 5. Déjà j’étais épuisé de l’absence de mon mari, envie de rien préparer pour un comité et au vu des conditions sanitaires on préférait rester entre nous. Et bien figurez-vous que ça n’a pas plus à mes beaux-parents…
Sinon en décembre c’était les démarches pour changer nos enfants d’école. Ça n’allait vraiment pas pour ma fille. Nous avons mieux comprit avec le bilan de la neuropsychologue elle est Haut Potentiel Intellectuel. Du coup direction école privée qui s’adapte à elle mais 40 minutes de chez moi :/
Résultat mon fils a passé les examens la première semaine de Janvier, Haut potentiel c’est sûr on attend la correction final pour déterminer le degré ! Mais ça nous permet de comprendre beaucoup de choses sur nos enfants… le parcours va être difficile mais un peu mieux maîtrisé.
Gestion d’un saut de classe pour la deuxième, un saut de classe envisagé pour le premier. Bref ça me fatigue tout ça.

Ensuite nous avons eu notre affectation pour août 2021……….. NOUVELLE-CALEDONIE plus précisément à Nouméa  donc nous sommes dans les démarches pour le déménagement et surtout pour le rapatriement de nos 3 petites bête qui coûte un bras ! Malheureusement on va devoir retrouver une famille pour chèvres et poules ça m’attriste mais c’est comme ça !
Et je reprends des démarches scolaires, car là-bas la période scolaire c’est février à novembre ! Donc ça pose des soucis pour mes enfants d’où le saut de classe envisagé pour mon premier… C’est compliqué cette histoire il va falloir que je prenne contact avec le rectorat heureusement avec appuis des maîtresses et neuropsychologue !
Et si je boss en Nouvelle-Calédonie il faut que je travaille au moins ( ans pour ne pas perdre mes cotisations retraites !!!
Sinon bientôt les 1 an de notre choupette qui marche mais ne communique pas trop… On espère avoir une enfant dite « normale » mais franchement peu d’espoir. Au moins il n’y aura pas de différence de potentiel mdr (le seul truc que je ne voulais pas leur transmettre).

J’espère réussir à retrouver une routine et passer régulièrement mais encore quelques travaux à faire et si les cantines ferment lécole va être compliqué pour mes enfants :/
A très vite les filles
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Marianne : roo j'espère que tu n'as pas été trop déçue pour tes "fausses règles"... tu as eu les "vraies" depuis? hâte que tu nous annonces le top départ!

Meline : 6 mois de délai .. courage l'attente c'est toujours pénible!
pour la martinique, ma kiné a envie d'y aller aussi et va prendre des réservations en dernière minute au cas où! après ya souvent l'assurance gratuite annulation avec avoir ou remboursement sur les vols/ hotels vu le contexte.

Laura : cool pour la 3e ass mat, je croyais que vous étiez fixé pourtant? pour les boutons dur a dire comme ça... ya pas mal d'éruptions non spécifiques lors de viroses, qui partent toutes seules, l'évolution est souvent révélatrice. ca va mieux?

Cindy : ca fait plaisir de te lire!
bébé ne saigne plus, les échographies sont normales, mais il faudra peut être un controle a la naissance, le gynécologue se renseigne aupres de la néo nat. Charlotte a récupéré de sa crise d'asthme merci! travaux phase 1 terminés, le poseur de cuisine aura fini demain j'ai hâte! et vous la cuisine au fait??
tu dois être contente (et les enfants aussi) que ton homme soit rentré! wahou nouvelle vie en perspective c'est super!
pour tes enfants il y a malheureusement peu de structures adaptées je trouve en métropole, alors en NCA.. j'espère qu'ils auront une maitresse qui saura gérer! pour ta dernière pas d'anticipation trop précoce... je me souviens que la petite fille avec ma fille chez la nounou n'a parlé que vers 3 ans, après c'est allé super vite!!

Floflo : comment ca va? quelles sont les news?

ici j'ai rendez-vous le 21 janvier pour m'arrêter au 3e trimestre pour la vulnerabilité covid. je voulais pas trop mais j'en vois quand même beaucoup en consultation, je n'ai pas envie de me mettre en danger. et puis je fatigue quand même mine de rien!
bébé allait bien a l'écho du 6e mois, presque un kilo, il est revenu en siege lol, et cachait son visage avec ses mains (encore lol).
prochaine écho le 11/2 pour la T3!
ma fille va se faire opérer du strabisme début février sinon, le traitement classique ne marche pas, et il faut la corriger avant le CP... et avant que j'accouche pour la logistique!

des bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
rencontre prévue en avril 2021 coeurquibat
MarianneH

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Règles arrivées le 9.
Écho + prise de sang lundi 18

Bisous les filles 😘
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ prise de sang 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️
dcindy10

Fivette d'or

Heidie la cuisine à la maison est finie depuis début décembre j'ai pas posté de photo j'essaie de t'en envoyer une ;) sinon il me reste carrelage peinture et installation des salles de bain et le menuisier doit faire l'escalier !
Pour mes 2 premiers j'ai eu des doutes dès la naissance. Ma troisième aussi malheureusement. Pour les deux premiers je me suis persuadée que j'étais folle qu'ils sont "normaux" (même si je n'aime pas ce mot).... Et puis ma fille a eu des crises plus forte et un rejet de l'école à cause de l'ennuie. Donc le bilan s'imposait. Ils sont haut potentiel et pourtant bien différents tous les deux mon fils a marché qu'à 15 mois mais comme si il marchait depuis des mois. ma fille le jour de ses 1 an. Mon fils a parlé à 2 ans et demi mais avec des phrases ma fille 18 mois mais phrase également et pas en public. et par contre propreté à 2 ans et demi en quelques jours nuits et jours. Bon après c'est juste 3 points il y en a énormément encore ! C'est pour ça que je dis gros doute pour la dernière parce que j'en ai 2 devants et que je sais reconnaître certains signes de précocité.
Mais je pense que je suis plus à l'écoute et dans l'observation parce que j'en suis une. Et c'est bien parce que j'en suis une que ça reste encore un plus gros challenge !
Sinon clairement pour l'école si mes enfants ne trouvent pas d'équilibre on verra pour école à la maison.

C'est cool si ta luciole évolue bien ! Et top d'avoir un si bon suivi et qui sera fait dès la naissance c'est très rassurant même si visible tout va bien.
Déjà la T3 waouhhhh comment ça passe à une vitesse !!! Tu as déjà commencé quelques achats ?
Pauvre petite Charlotte. Il opère en anesthésie ? au laser ? Oui tu fais bien de faire avant accouchement !

Marianne Cool l'arrivée des régles :) hâte de te lire !

Bonne soirée les filles

23 Avril 2019 TEV
MarianneH

Fivette de diamant

Merci les filles 😘

On verra ce que la vie nous réserve ♥️
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !!

Désolé de mon absence les filles , le rush est encore présent la semaine dernière coup dur j’ai eu une matinée Craquage j’ai pleuré de fatigue , de ce positif négatif que je n’avais pas eu le temps d’assimiler avec noël , de mon fils qui fait des terreurs nocturnes en ce moment car il veut que je sois là le matin mais c’est impossible car je pars très tôt du coup il a envie de se lever pour me voir bref .. pas évident cette période .
Mais sinon ça va je revois la gyneco le 16/2 on va discuter et déjà suite à mon appel elle va doser Ma progestérone avant mon transfert pour être bien sûr du taux .
Voilà les news les filles

Marianne : vite vite lundi J’ai hâte que tu nous racontes ton traitement Tec 🤞🏻🤞🏻☺️

Laura : j’espère que tu vas mieux ? Que ta crise urticaire s’est calmé ?? Comment vas Ta puce ?

Heidie : tu as bien raison de bientôt lever le pied c’est important . Et pour le fait qu’il te surveille encore un peu après ta chute c’est compréhensible et en Même temps c’est bien il veule bien te suivre .
Oh zut pour charlotte mais c’est bien que Tu le fasses avant que baby arrive comme cela elle sera tranquille et tu pourras bien t’occuper d’elle ;-) .

Meline : tu as bien raison pour le voyage je t’envie tellement Mais ici je rejoins la team travaux et deco . On a un peintre qui nous refait les peintures en ce moment et on va acheter un nouveau tapis et des nouvelles tables de chevet .... j’aurai aimé aussi me barrer au soleil mais je ne suis malheureusement pas riche comme crésus ahaha . En tr cas foncez au soleil vous avez bien raison !!

Cindy : oh que de nouvelles wahou la nouvelle caledonie une nouvelle aventure qui vous attend .
C’est fou pour tes 2 enfants je ne savais même pas que dans une même famille tu pouvais avoir 2 enfants haut potentiel , tu as bien raison de bien préparer leur future scolarité c’est important : d’être bien encadré dans ces cas là .
Contente de partir ?? C’est pour bientôt !? Désolé j’ai du loupé le coche 🙄...
prends soîn de ta petite famille et j’espère que Ta maman Ne t’ennuie pas trop au moins bientôt tu seras à des milliers de kms 👍🏻😊.

Bon week-end les filles gros bisous
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 24/3 - 2J3 et 1J5
26/4 : Tec 2J3 notpregnant
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Hello les filles !!
Ça fesait longtemps que je n'étais pas venue lol

Alors ma crise d'urticaire (ou pas) s est calmé la première semaine quand je prenais 2 comprimé mais la en diminuant j'en ai d'autre qui sont apparus au même endroit et aussi à d'autre endroit 😱😱😱😱
Je sais pas ce que c'est mais ça commence à faire long !!

Ma fille elle grandi encore lol
Elle se mets en position 4 pattes mais recule lol
Elle commence à sortir sa petite dent enfin je crois lol Elle met du temps à sortir je trouve 😂

On avait vu plusieurs ass mat dont une qui ne voulait pas travailler avec notre contrat mais le sien qui est plus arrangeant pour elle, une autre qui ne reçoit pas les parents pendant la première journée d'adaptation... enfin bref ya toujours un truc qui va pas lol

Cindy : la nouvelle Calédonie Wouahhh les vacances lol vous aurez un joli cadre de vie ça faut rêver !!

Méline : la chance partir en voyage lol profitez bien !!

Heidie : ça y est C est le moment de se reposer, il faut en profiter moi je me serai arrêté bien avant 😂
J'espère que ça va aller pour ta fille, au moins ça sera réglé elle sera tranquille plus tard

Marianne : alors ton traitement tec? Qu est ce que tu as à faire ?

Babynou : sa doit pas être facile les terreurs nocturnes de ton fils, en plus il te veut au moment où toi tu pars au boulot, le rush, pas le temps, c'est vraiment frustrant ses situations la. J'espère que ça ira mieux bientôt !!
Tu nous racontera le 16/02 ton rendez-vous 😉
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
dcindy10

Fivette d'or

Babynou ça fait du bien de craquer je pense que craquer c'est aussi accepter que nous ne maitrisons pas tout et nous aide à mieux repartir ! A les terreurs nocturnes mon fils aussi en a fait. Ca lui arrive encore de temps en temps mais bon... C'est dur dur pour les loulous le rythme aussi. Tu le vois soir ? Peut-être prendre un peu plus de temps posé avec lui le soir si possible.
Plusieurs hauts potentiels dans une fratrie c'est possible. Je connais une dame 3 enfants 3 hauts potentiels mais pas les mêmes. Ils ne sont pas performants sur les mêmes points.

Laura tu as reprit un rendez-vous ?
Je te rassure pour ma dernière j'ai cru à 5 mois que sa dent allait sortir comme ma deuxième et finalement arrivée à 9,5 mois
Pas simple de trouver une nounou. C'est vos horaires qui bloquent pour une crèche ?

Ici ma louloute malade la crèche m'a demandé de venir la chercher car 38,5. J'arrive à la maison 37.7... Bizarre. Je la couche 30 minutes après, je reprends la température 38,6.... Trop bizarre ! Du coup je sais pas trop je vois ce soir sinon je ferais une téléconsultation, le pire c'est que demain j'ai un programme hyper chargé ça va pas être cool pour elle !
Bilan de mon fils ce matin alors un peu moins que ma fille. Ce qui le fait pêcher c'est la lenteur d'exécution car très précis dans ce qu'on lui demande de faire. La phonétique mais ils apprennent seulement donc elle m'a dit je sais que quand il aura acquis ça ne sera plus un problème mais encore plus un atout. Et la mémoire auditive si Mr n'est pas attentif.
Verdict point à faire en juin pour le départ en NC. Elle me transmettra des accès logiciel pour le travail à la maison au cas où l'école ne le satisfait et j'ai refusé à mon fils le passage anticipé au CP même s'il a le déclic et lit de lui même car je veut qu'il se perfectionne avant ! Il sait tout de même nous faire tourner en bourrique.
Sinon je suis dans les devis transport maritime pour nos affaires et devis transport animaux ! Rien que les animaux ça chiffre.

23 Avril 2019 TEV
Laura3430

Fivette de diamant

Pour te répondre Cindy j'ai juste appeller mon médecin qui ma dit de reprendre 2 comprimés au lieu d'un mais bon si ça revient je vais pas me nourrir de comprimés j'aimerai vraiment savoir ce que c'est !
Puis prendre un rendez-vous chez un allergologue ou dermato ça doit prendre au moins 3 mois ...
Mais j'aimerai que ça parte avant que je reprenne le boulot quand même 😓

C est actes frais le transport maritime de vos affaires et animaux ??
Moi 31 ans OPK

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter

➡️ Septembre 2019 :

MarianneH

Fivette de diamant

Hello les filles!!!

Déclenchement mercredi pour un transfert mercredi 27 🤞
Sur cycle naturel.

Ça y est... Ça approche !!!
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

coucou

ça fait plaisir de voir que ça papote!!

Babynou :
oh pour le craquage... courage! perso dans les moments bas j'en avais besoin pour mieux repartir, j'espère que ça sera ton cas coeurquibat . rendez-vous le 16/2 dans un petit mois c'est bien, ça te permet de te remettre de tout ça!
Pour les terreurs nocturnes je compatis, Charlotte en a eu aussi. C'est souvent transitoire, tenez bon! la rentrée n'est pas facile pour les ptits bouts après les vacances de Noel où ils nous ont beaucoup vu! (enfin pas moi je bossais lol).
je pense a toi!!

Marianne :
transfert vers le 27 mais c'est topissime ça poucehaut suun !! comme tu dois avoir hâte!!
du coup aucun prétraitement avec le cycle naturel? et apres tu as de la progesterone?

Laura :
pour l'urticaire ma fille en a fait un de plusieurs mois après avoir chopé la varicelle puis le pied main bouche. c'était d'origine virale. c'est probablement ton cas aussi, courage et patience!
pour les ass mat elles savent que tu as pas 100 000 possibilités donc elles tournent les contrats a leur avantage oui... pour l'adaptation je ne pouvais pas être là non plus mais ça n'a pas perturbé ma fille. elle avait commencé par une demi journée, ras.
ahah pour le 4 pattes a reculons, ils sont rigolos!
pour les dents ça peut mettre loooooooooooongtemps, t'as surement encore quelques journées de bavouille devant toi!

Cindy :
ca va mieux ta fille?
ta maitresse d'ici a l'air top, tant mieux si elle prépare la transition vers la NC!
pour les transports maritimes des amis avaient fait depuis la réunion et ca coutait deja une blinde, alors pour la NC j'imagine même pas!
ouiiii envoie moi les photos de ta cuisine!!!

Ici rendez-vous jeudi pour m'arrêter pour pas que je me choppe le covid (tout plein ici). je contracte faudrait qu'il me check en même temps. c'est pas tout à fait comme avant : en décembre j'avais le ventre tendu et dur en continu le soir. maintenant c'est souple mais d'un coup bam contraction, souvent par petits wagons, en 2ème partie de journée. je sais pas ce qui est le mieux :lol:
aujourd'hui je change de kiné pour le dos, elle revient de congé mat, j'adorais sa remplacante et elle je ne la connais pas donc j'espère que ca ira...
Pour Charlotte ca sera une chirurgie des muscles autour de l'oeil donc pas de laser prévu, ils ne touchent pas à a vue/l'intérieur de son oeil, que au strabisme.
pour les achats : j'ai acheté que un pijama naissance en coton :-D , je sais pas comment on habille un nouveau né de fin avril, en mode chaud ou plus léger?? je n'ai que des pij naissance velours car ma fille est née en novembre.
pour le reste notre cuisine est enfin arrivée et posée (c'est le graal!!) du coup on peut péter l'ancienne et faire la chambre d'amis / bureau télétravail de mon mari a la place. quand ça sera terminé on déménagera mon mari et on prendra la piece ou il est pour la chambre de bébé - et voir pour les achats. on a quelque trucs qui nous restent mais faut qu'on récupère poussette/ lit / baignoire / tapis d'éveil. je pense prendre tout d'occase vu le prix que ca coute, ça fait bondir les grands meres ahahaha.

des bisous les filles
bonne journée
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
rencontre prévue en avril 2021 coeurquibat
Laura3430

Fivette de diamant

Heidie : le pied main bouche C est une maladie infantile je crois enfin je pense pas que moi j'ai pu attraper ça 🤔 lol
Au final je suis toujours sous antistaminique mais bon si le jour où j'arrête ça revient ça va vite me souler 😤

C est vrai qu'en avril il peut faire bon comme le contraire lol
Au pire des cas prévoit toujours un pyjama chaud pour bébé !! Lol
Si tu veux j'ai une baignoire 0-6 mois qui encombre ma salle de bain 😁
Moi 31 ans OPK

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter

➡️ Septembre 2019 :