Témoignages Matrice Lab

Avatar du membre
Meliss56

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 08 avril 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Meliss56 »

Marylouise a écrit : 20 sept. 2021 à 21:28 C’est nul, je suis vraiment désolée pour toi, ils ne se rendent pas compte des conséquences, en plus on fait pratiquement toutes du chronopost pour assurer le coup. Rappelles les quand même demain à la première heure. Bon courage
Ouep j'essaie de relativiser mais pas évident.
Le je suis plus déçue qu'autre chose jattend demain avec impatience .
Merci pour ton retour
Fiv 1 :
5 transfert notpregnant aucunes accroches

FIV 2 : 17 embryons
1 transfert à j3: notpregnant

Sur les 16 restant 6 ont tenus jusqu'à j5 .

Transfert de 1 J5 : notpregnant

Eme TEC de 1 J5 : notpregnant dont un balsto abîmé )

MATRICELAB : RAS

TEC de 1 J5 Fevrier 2022 : notpregnant
TEC de 1 J5 Mars 2022 a J10 post tec: testpositif taux a 228.93 fingers
Taux a J 13 Post TEC: 997Ui
Avatar du membre
Meliss56

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 08 avril 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Meliss56 »

Titpouce a écrit : 20 sept. 2021 à 21:53 Mais je suis choquée de lire ça !! Mais quel manque de sérieux et d'organisation ! Malheureusement, tu ne pourras pas refaire ta biopsie au prochain cycle...il faut obligatoirement un cycle de repos entre chaque biopsie pour ne pas fausser les résultats faute de cicatrisation (ça pourrait montrer une inflammation qu'il n'y aurait pas en temps normal, par exemple).

Je suis désolée pour toi Meliss56 😟...
Moi aussi je suis un peu stupéfaite se la réponse . Genre ils ne sont pas fautif . Mais leur manque d'organisation me fait perdre mon temps et mon argent. 30 euros les frais de postes pour un envoi rapide (13h) sans parler du tarif de cet examen 490 euros non remboursé.
Et en plus je dois attendre effectivement novembre pour recommencer je suis dépitée.
Déçu de mateicelab innove pour le moment.
Fiv 1 :
5 transfert notpregnant aucunes accroches

FIV 2 : 17 embryons
1 transfert à j3: notpregnant

Sur les 16 restant 6 ont tenus jusqu'à j5 .

Transfert de 1 J5 : notpregnant

Eme TEC de 1 J5 : notpregnant dont un balsto abîmé )

MATRICELAB : RAS

TEC de 1 J5 Fevrier 2022 : notpregnant
TEC de 1 J5 Mars 2022 a J10 post tec: testpositif taux a 228.93 fingers
Taux a J 13 Post TEC: 997Ui
Avatar du membre
Meliss56

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 08 avril 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Meliss56 »

Meliss56 a écrit : 20 sept. 2021 à 22:02
Titpouce a écrit : 20 sept. 2021 à 21:53 Mais je suis choquée de lire ça !! Mais quel manque de sérieux et d'organisation ! Malheureusement, tu ne pourras pas refaire ta biopsie au prochain cycle...il faut obligatoirement un cycle de repos entre chaque biopsie pour ne pas fausser les résultats faute de cicatrisation (ça pourrait montrer une inflammation qu'il n'y aurait pas en temps normal, par exemple).

Je suis désolée pour toi Meliss56 😟...
Moi aussi je suis un peu stupéfaite se la réponse . Genre ils ne sont pas fautif . Mais leur manque d'organisation me fait perdre mon temps et mon argent. 30 euros les frais de postes pour un envoi rapide (13h) sans parler du tarif de cet examen 490 euros non remboursé.
Et en plus je dois attendre effectivement novembre pour recommencer je suis dépitée.
Déçu de mateicelab innove pour le moment.

C'est dur moralement mais bon faut avancer .
Je vous tiens au jus pour la suite .
Fiv 1 :
5 transfert notpregnant aucunes accroches

FIV 2 : 17 embryons
1 transfert à j3: notpregnant

Sur les 16 restant 6 ont tenus jusqu'à j5 .

Transfert de 1 J5 : notpregnant

Eme TEC de 1 J5 : notpregnant dont un balsto abîmé )

MATRICELAB : RAS

TEC de 1 J5 Fevrier 2022 : notpregnant
TEC de 1 J5 Mars 2022 a J10 post tec: testpositif taux a 228.93 fingers
Taux a J 13 Post TEC: 997Ui
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Meliss56, je te comprends tellement. J’ai moi aussi reçu samedi soir un mail de Matricelab pour me dire que ma biopsie était inexploitable. Cela ne vient pas d’eux, certainement d’un mauvais suivis de mon centre pma ou peut-être du ttt, je ne sais pas 🤷‍♀️ mais en attendant moi je suis obligée de tt recommencer et ça me désespère !!! De ton côté, c’est vraiment un sérieux manque d’organisation, il est vrai que Matricelab pourrait faire le maximum mais ta pma aussi sont fautifs, ils auraient dû vérifier l’adresse avant. Courage, j’espère que la prochaine fois on arrivera enfin à bout de cet examen ! 🤞😘
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant
TEC2 prévu le 4-05-24…
Avatar du membre
Meliss56

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 08 avril 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Meliss56 »

Espoire a écrit : 20 sept. 2021 à 22:18 Meliss56, je te comprends tellement. J’ai moi aussi reçu samedi soir un mail de Matricelab pour me dire que ma biopsie était inexploitable. Cela ne vient pas d’eux, certainement d’un mauvais suivis de mon centre pma ou peut-être du traitement, je ne sais pas 🤷‍♀️ mais en attendant moi je suis obligée de tout recommencer et ça me désespère !!! De ton côté, c’est vraiment un sérieux manque d’organisation, il est vrai que Matricelab pourrait faire le maximum mais ta pma aussi sont fautifs, ils auraient dû vérifier l’adresse avant. Courage, j’espère que la prochaine fois on arrivera enfin à bout de cet examen ! 🤞😘
Oui ton cas est arrivée aussi à une amie . J'avoue que ça aussi c'est dur comme nouvelle ! On essaie de faire bonne figure mais j'avoue c'est dur :-( .
Je suis d'accord avec toi les deux sont fautifs . Croisons les fingers pour que la prochaine soit la bonne . On se tient au jus si tu veux . Demain je vous dirai la réponse de mon centre de Pma .
Bon courage à toi et fingers fingers fingers fingers :smack: 😘
Fiv 1 :
5 transfert notpregnant aucunes accroches

FIV 2 : 17 embryons
1 transfert à j3: notpregnant

Sur les 16 restant 6 ont tenus jusqu'à j5 .

Transfert de 1 J5 : notpregnant

Eme TEC de 1 J5 : notpregnant dont un balsto abîmé )

MATRICELAB : RAS

TEC de 1 J5 Fevrier 2022 : notpregnant
TEC de 1 J5 Mars 2022 a J10 post tec: testpositif taux a 228.93 fingers
Taux a J 13 Post TEC: 997Ui
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Meliss56 a écrit : 20 sept. 2021 à 22:37
Espoire a écrit : 20 sept. 2021 à 22:18 Meliss56, je te comprends tellement. J’ai moi aussi reçu samedi soir un mail de Matricelab pour me dire que ma biopsie était inexploitable. Cela ne vient pas d’eux, certainement d’un mauvais suivis de mon centre pma ou peut-être du traitement, je ne sais pas 🤷‍♀️ mais en attendant moi je suis obligée de tout recommencer et ça me désespère !!! De ton côté, c’est vraiment un sérieux manque d’organisation, il est vrai que Matricelab pourrait faire le maximum mais ta pma aussi sont fautifs, ils auraient dû vérifier l’adresse avant. Courage, j’espère que la prochaine fois on arrivera enfin à bout de cet examen ! 🤞😘
Oui ton cas est arrivée aussi à une amie . J'avoue que ça aussi c'est dur comme nouvelle ! On essaie de faire bonne figure mais j'avoue c'est dur :-( .
Je suis d'accord avec toi les deux sont fautifs . Croisons les fingers pour que la prochaine soit la bonne . On se tient au jus si tu veux . Demain je vous dirai la réponse de mon centre de Pma .
Bon courage à toi et fingers fingers fingers fingers :smack: 😘
C’est vraiment pénible. Je ne comprends pas qu’ils soient incapables de de faire les choses correctement. Je sais qu’ils font de leur mieux, mais ça ne devrait pas être aussi compliqué… notamment au vu du prix ! 🙄
On se tiens au courant avec plaisir… de mon côté j’ai rdv lundi prochain avec ma gygy pma. Bon courage !
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant
TEC2 prévu le 4-05-24…
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

Bonjour à toutes,

@Espoire et Meliss56 : je suis choquée pour vous, c'est quand même pas rien un cycle entier de préparation avec rdv de contrôle et prise d'hormones "pour rien" du coup et, surtout, un investissement nerveux qui s'ajoute à tous les sacrifices de nos parcours PMA... les gens qui ne le font pas ne comprennent malheureusement pas vraiment !!
Meliss, pourquoi dis-tu que tu vas devoir repayer les 490€ ? A mon avis, il n'y a aucune raison : MatriceLab n'a rien reçu, rien analysé : il n'y a donc rien à facturer encore !! Si ils te disent le contraire (mais ça m'etonnerait), il ne faut pas se laisser faire !!
Bon courage à vous deux pour la suite !! fingers fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Meliss56

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 08 avril 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Meliss56 »

Zalie33 a écrit : 21 sept. 2021 à 08:46 Bonjour à toutes,

@Espoire et Meliss56 : je suis choquée pour vous, c'est quand même pas rien un cycle entier de préparation avec rendez-vous de contrôle et prise d'hormones "pour rien" du coup et, surtout, un investissement nerveux qui s'ajoute à tous les sacrifices de nos parcours PMA... les gens qui ne le font pas ne comprennent malheureusement pas vraiment !!
Meliss, pourquoi dis-tu que tu vas devoir repayer les 490€ ? A mon avis, il n'y a aucune raison : MatriceLab n'a rien reçu, rien analysé : il n'y a donc rien à facturer encore !! Si ils te disent le contraire (mais ça m'etonnerait), il ne faut pas se laisser faire !!
Bon courage à vous deux pour la suite !! fingers fingers fingers
En effet moralement c'est lourd . Je viens d'avoir l'hôpital qui dit n'avoir eu aucunes info de ce changement d'adresse eux aussi choqué de cette nouvelle .
Non en effet ce sont les frais de postes qui ne seront pas remboursé par Matricelab malgré le fait qu'ils sont fautif .
Du coup tout est à refaire j'attends le retour de mon médecin pour la suite .
Merciiiiii oui fingers fingers fingers fingers fingers
Fiv 1 :
5 transfert notpregnant aucunes accroches

FIV 2 : 17 embryons
1 transfert à j3: notpregnant

Sur les 16 restant 6 ont tenus jusqu'à j5 .

Transfert de 1 J5 : notpregnant

Eme TEC de 1 J5 : notpregnant dont un balsto abîmé )

MATRICELAB : RAS

TEC de 1 J5 Fevrier 2022 : notpregnant
TEC de 1 J5 Mars 2022 a J10 post tec: testpositif taux a 228.93 fingers
Taux a J 13 Post TEC: 997Ui
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Zalie33 a écrit : 21 sept. 2021 à 08:46 Bonjour à toutes,

@Espoire et Meliss56 : je suis choquée pour vous, c'est quand même pas rien un cycle entier de préparation avec rendez-vous de contrôle et prise d'hormones "pour rien" du coup et, surtout, un investissement nerveux qui s'ajoute à tous les sacrifices de nos parcours PMA... les gens qui ne le font pas ne comprennent malheureusement pas vraiment !!
Meliss, pourquoi dis-tu que tu vas devoir repayer les 490€ ? A mon avis, il n'y a aucune raison : MatriceLab n'a rien reçu, rien analysé : il n'y a donc rien à facturer encore !! Si ils te disent le contraire (mais ça m'etonnerait), il ne faut pas se laisser faire !!
Bon courage à vous deux pour la suite !! fingers fingers fingers
C’est gentil, merci 😘
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant
TEC2 prévu le 4-05-24…
Avatar du membre
Meliss56

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 08 avril 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Meliss56 »

Bonjour les filles,

J'ai eu l'hôpital hier , ils n'ont jamais reçu l'info de Matricelab disant qu'il y aurait eu un changement d'adresse.
Matricelab à vraiment mal géré à ce niveau .
Donc voilà c'est reparti pour un tour. En espérant que la prochaine sera la bonne .
Dieu merci je n'ai pas eu de douleur lors de la biopsie car si c'était le cas ça m'aurait encore plus travaillé.
Fiv 1 :
5 transfert notpregnant aucunes accroches

FIV 2 : 17 embryons
1 transfert à j3: notpregnant

Sur les 16 restant 6 ont tenus jusqu'à j5 .

Transfert de 1 J5 : notpregnant

Eme TEC de 1 J5 : notpregnant dont un balsto abîmé )

MATRICELAB : RAS

TEC de 1 J5 Fevrier 2022 : notpregnant
TEC de 1 J5 Mars 2022 a J10 post tec: testpositif taux a 228.93 fingers
Taux a J 13 Post TEC: 997Ui