Témoignages Matrice Lab

Avatar du membre
Vinie69

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Vinie69 »

Bonsoir,

Je me permets de vous rejoindre sur le forum car je viens de recevoir mes résultats du ML. J'ai un profil mixte et mes résultats sont loin d'être dans la norme. Cela me stresse un peu...est-ce que certaines d'entre vous ont rencontré la même situation ? Est-ce que cela remet en question les réussites de FIV ?

Merci !
En protocole PMA depuis 2019.
Plusieurs échecs d'IA
2 échecs de FIV, soit 3 transferts de J2 ou J3.
MatriceLab, profil mixte
FIV3, pas de transfert
Avatar du membre
croquette21

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 31 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Hello Vinie69 et bienvenue !

Moi aussi j'ai eu ce verdict de "profil mixte" (résultats reçus en mars) et j'étais comme toi assez perplexe, voire très inquiète à la lecture du compte rendu... Mais finalement ce n'est pas si atypique, et pour moi tout s'est enchaîné assez vite : je suis actuellement le protocole MatriceLAB pour un TEC effectué le 7 avril... Pour faire simple, je prends des vitamines, des œstrogènes et de la progestérone à haute dose pour "activer", et de la cortisone pour "désactiver" l'activité immunitaire excessive. Je ne sais pas encore si ça va marcher, j'ai ma prise de sang le 19. treefle

Voilà ce que je peux te dire. Bonne soirée et tiens nous au courant de ce que te dira ton médecin !

fingers
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Avatar du membre
Cycogne34

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 24 mai 2020
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cycogne34 »

Bonjour à toutes
J’espère que vous allez bien !

Belle ovulation Naturelle pour ma part il y a quelques jours ... avec un endomètre triple feuillets à 9 !
Nous allons procéder au scratching vendredi et le mois prochain au transfert d’embryon congelé sous provames !!

J’ai un peu beaucoup la boule au ventre car pour moi le scratching est ce qu’il y a de plus douloureux que j’ai pu faire en pma !
J’ai limite préféré le début d’une ponction d’ovocyte qu’on m’a fait sans m’envoyer le produit anesthésiant 😂... ups ce fut un petit oubli avant que j hurle et qu’ils s’en aperçoivent 😂.
Enfin , bon ... je vais souffrir un bon coup mais c’est la seule solution pour moi d’entrevoir un test positif.... moi qui depuis 2004 je suis suivie en Pma ... et qui n’a jamais eu de +++

J’attends encore patiemment ce transfert ... ça fait 3 ans et 3 mois que je n’en ai pas eu !
Je suis très positive et je sais qu’un jour j’arriverai à être maman ... que ce soit avec nos gamètes ou pas !
Une très belle journée à vous
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
mis à part un endomètre en sous activité immunitaire !
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
2006) 1ere célioscopie + drilling ovarien : r.a.s
3 iac : négatives..
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stim stade 1 et 1 hyper stim stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
2 ieme célio : opération de l'endo
prochain tec : en Septembre 2020 mllle misteer mllle misteer
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Cycogne34 a écrit : 18 avr. 2021 à 11:17 Bonjour à toutes
J’espère que vous allez bien !

Belle ovulation Naturelle pour ma part il y a quelques jours ... avec un endomètre triple feuillets à 9 !
Nous allons procéder au scratching vendredi et le mois prochain au transfert d’embryon congelé sous provames !!

J’ai un peu beaucoup la boule au ventre car pour moi le scratching est ce qu’il y a de plus douloureux que j’ai pu faire en pma !
J’ai limite préféré le début d’une ponction d’ovocyte qu’on m’a fait sans m’envoyer le produit anesthésiant 😂... ups ce fut un petit oubli avant que j hurle et qu’ils s’en aperçoivent 😂.
Enfin , bon ... je vais souffrir un bon coup mais c’est la seule solution pour moi d’entrevoir un test positif.... moi qui depuis 2004 je suis suivie en Pma ... et qui n’a jamais eu de +++

J’attends encore patiemment ce transfert ... ça fait 3 ans et 3 mois que je n’en ai pas eu !
Je suis très positive et je sais qu’un jour j’arriverai à être maman ... que ce soit avec nos gamètes ou pas !
Une très belle journée à vous
Cygogne bon courage ! De tout coeur avec toi.
Oui on y arrivera 💪💪💪

Les filles à profil mixte vous avez toutes un scratching ?
Je n'en ai pas et il me semble avoir lu quelque part que ça n'était plus forcément préconisé, mais je ne suis pas sûre, des retours sur ce point?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cycogne34

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 24 mai 2020
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cycogne34 »

Merci beaucoup !
Oui il faut y croire ... moi je suis confiante ❤️
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
mis à part un endomètre en sous activité immunitaire !
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
2006) 1ere célioscopie + drilling ovarien : r.a.s
3 iac : négatives..
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stim stade 1 et 1 hyper stim stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
2 ieme célio : opération de l'endo
prochain tec : en Septembre 2020 mllle misteer mllle misteer
Avatar du membre
croquette21

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 31 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Hello Rosemary,
J'ai un profil mixte et on ne m'a pas demandé de faire de scratching. Il paraît qu'avant ils le recommandaient systématiquement mais récemment ils ont revu leurs protocoles il me semble... Comme dit mon gynécologue tout ça reste assez expérimental : "bref soit on les écoute, soit on ne les écoute pas..." :-D
Cycogne34, tu as une super attitude je te souhaite tout le meilleur fingers treefle fingers
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
Avatar du membre
Cycogne34

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 24 mai 2020
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cycogne34 »

croquette21 a écrit : 19 avr. 2021 à 07:16 Hello Rosemary,
J'ai un profil mixte et on ne m'a pas demandé de faire de scratching. Il paraît qu'avant ils le recommandaient systématiquement mais récemment ils ont revu leurs protocoles il me semble... Comme dit mon gynécologue tout ça reste assez expérimental : "bref soit on les écoute, soit on ne les écoute pas..." :-D
Cycogne34, tu as une super attitude je te souhaite tout le meilleur fingers treefle fingers


Merci beaucoup 😊💓
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
mis à part un endomètre en sous activité immunitaire !
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
2006) 1ere célioscopie + drilling ovarien : r.a.s
3 iac : négatives..
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stim stade 1 et 1 hyper stim stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
2 ieme célio : opération de l'endo
prochain tec : en Septembre 2020 mllle misteer mllle misteer
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Cycogne34 a écrit : 18 avr. 2021 à 11:17 Bonjour à toutes
J’espère que vous allez bien !

Belle ovulation Naturelle pour ma part il y a quelques jours ... avec un endomètre triple feuillets à 9 !
Nous allons procéder au scratching vendredi et le mois prochain au transfert d’embryon congelé sous provames !!

J’ai un peu beaucoup la boule au ventre car pour moi le scratching est ce qu’il y a de plus douloureux que j’ai pu faire en pma !
J’ai limite préféré le début d’une ponction d’ovocyte qu’on m’a fait sans m’envoyer le produit anesthésiant 😂... ups ce fut un petit oubli avant que j hurle et qu’ils s’en aperçoivent 😂.
Enfin , bon ... je vais souffrir un bon coup mais c’est la seule solution pour moi d’entrevoir un test positif.... moi qui depuis 2004 je suis suivie en Pma ... et qui n’a jamais eu de +++

J’attends encore patiemment ce transfert ... ça fait 3 ans et 3 mois que je n’en ai pas eu !
Je suis très positive et je sais qu’un jour j’arriverai à être maman ... que ce soit avec nos gamètes ou pas !
Une très belle journée à vous
Bonne chance pour le scratch et vivement le mois prochain. La douleur est difficile à vivre, surtout avant dans nos têtes je trouve mais visiblement tu as connu pire.
Vivement que ça passe et vivement ton tec et ton +.
😗
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

croquette21 a écrit : 19 avr. 2021 à 07:16 Hello Rosemary,
J'ai un profil mixte et on ne m'a pas demandé de faire de scratching. Il paraît qu'avant ils le recommandaient systématiquement mais récemment ils ont revu leurs protocoles il me semble... Comme dit mon gynécologue tout ça reste assez expérimental : "bref soit on les écoute, soit on ne les écoute pas..." :-D
Cycogne34, tu as une super attitude je te souhaite tout le meilleur fingers treefle fingers
Merci Croquette ;-)
Ok, on est dans le même cas alors.
Oui je sais bien que tout ça n'est pas 100% prouvé scientifiquement...
Croisons les doigts pour que ça nous donne le coup de pouce dont nous avons tant besoin <3
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Laureenn »

Dites les filles, vos résultats vous les recevez comment ? Par mail ou par courrier ?
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant