Témoignages Matrice Lab

Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Pourquoi en mettre 2 pépita...ne crois pas qu il ya plus de chance c est faux!!!..ce serait dommage d en perdre 1 pour rien...nous on as pas ton âge et les médecins nous disent que en mettre plusieurs donne plus de chance mais ce n est pas toujours vrai il faut tenir compte de plusieurs parametre déjà une personne qui fait souvent des fausses couches il est évident que c est a éviter !!!..ensuite les sous actives c aussi risquer déjà c est coi une femme en sous activite elle a un endomètre fragile qui fait que l embryon glisse..il va peu de traitements mis as part le scratching et la progesterone et on n est pas sûre que cela doit ideal puisque ya pas de test pour le savoir...1 c est déjà pas sûre sui tienne ..il paraît évident que 2 envore moins...

Ensuite tu devrais aussi faire une irm pas beaucoup de femmes ne font et finalement decouvre des soucis tu es jeune et 8ans c long ...il faudrait trouver ton problème et peut être attendre avant de te lancer sur un autre transfert ..

Mais pour ma part si ton problème est juste que tu es sous active et rien d'autre pas d endometriose...le soucis c est que pour ce transfert tu as eu une dose trop forte en progesteronne !!!...j avais insister la dessus mais et à juste titre tu as préférer ecouter l avis ton gyneco...ce qui est normal ...mais pargois les gynecos font des erreurs ...une fivette était tomber enceinte et quand elle a eu son résultat positif elle a pas continuer la progesterone..heureusement qu elle en a parler ici sur le forum...je lai tout de suite alarmer elle a contacter sa gyneco..effectivement celle ci avait oublier de lui préciser que en cas de positif il fallait continuer la progesterone....malheureusement elle a fait une fausse couche ensuite ...peit être la raison est qu elle a repris la progesteronne 1 semaine en retard....on ne saura jamais ...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Flilis

Fivette de diamant

Sa va sa va zazou..
Oui faut que j arrête de ruminer mais sa me fait mal au coeur de voir que des gynecos fassent autant de connerie pour moi ya une connerie pour pépita !!!,.. bon je vais arrete la ..C pas facile pour elle déjà...

Et toi encore le dis2 fausses couches etbkes 2 fois pas de progesteronne ...y a t il un lien on ne saura jamais..mais reconnaît que c est bizarre ...

Sa va parfois je m ennuie mais je m.occupe..j aime cuisiner faire aussi des pâtisseries et pyis je vais aussi marcher...

As-tu penser à faire une séance de acupuncture ?..C est le moment bientôt...j'ai trouver un prêt de chez moi mais il ne prends pas de nouveau patient dommage...
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
Flilis

Fivette de diamant

Sa va sa va zazou..
Oui faut que j arrête de ruminer mais sa me fait mal au coeur de voir que des gynecos fassent autant de connerie pour moi ya une connerie pour pépita !!!,.. bon je vais arrete la ..C pas facile pour elle déjà...

Et toi encore le dis2 fausses couches etbkes 2 fois pas de progesteronne ...y a t il un lien on ne saura jamais..mais reconnaît que c est bizarre ...

Sa va parfois je m ennuie mais je m.occupe..j aime cuisiner faire aussi des pâtisseries et pyis je vais aussi marcher...

As-tu penser à faire une séance de acupuncture ?..C est le moment bientôt...j'ai trouver un prêt de chez moi mais il ne prends pas de nouveau patient dommage...
Pepita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Pepita »

Flilis a écrit : 21 oct. 2020 à 16:39 Pourquoi en mettre 2 pépita...ne crois pas qu il ya plus de chance c est faux!!!..ce serait dommage d en perdre 1 pour rien...nous on as pas ton âge et les médecins nous disent que en mettre plusieurs donne plus de chance mais ce n est pas toujours vrai il faut tenir compte de plusieurs parametre déjà une personne qui fait souvent des fausses couches il est évident que c est a éviter !!!..ensuite les sous actives c aussi risquer déjà c est coi une femme en sous activite elle a un endomètre fragile qui fait que l embryon glisse..il va peu de traitements mis as part le scratching et la progesterone et on n est pas sûre que cela doit ideal puisque ya pas de test pour le savoir...1 c est déjà pas sûre sui tienne ..il paraît évident que 2 envore moins...

Ensuite tu devrais aussi faire une irm pas beaucoup de femmes ne font et finalement decouvre des soucis tu es jeune et 8ans c long ...il faudrait trouver ton problème et peut être attendre avant de te lancer sur un autre transfert ..

Mais pour ma part si ton problème est juste que tu es sous active et rien d'autre pas d endometriose...le soucis c est que pour ce transfert tu as eu une dose trop forte en progesteronne !!!...j avais insister la dessus mais et à juste titre tu as préférer ecouter l avis ton gyneco...ce qui est normal ...mais pargois les gynecos font des erreurs ...une fivette était tomber enceinte et quand elle a eu son résultat positif elle a pas continuer la progesterone..heureusement qu elle en a parler ici sur le forum...je lai tout de suite alarmer elle a contacter sa gyneco..effectivement celle ci avait oublier de lui préciser que en cas de positif il fallait continuer la progesterone....malheureusement elle a fait une fausse couche ensuite ...peit être la raison est qu elle a repris la progesteronne 1 semaine en retard....on ne saura jamais ...

Oui je prend note de ce que tu dit .. la seul fois où j’ai eu une accroche c’est quand on m’a transférer deux j2 alors oui j’ai eu une grossesse biochimique mais une accroche quand même sur un des deux ..
Lui et moi 28 ans coeurquibat

2017 Fiv 1: 1 j3 notpregnant -> 0 au frais
2018 Fiv 2 : 2 j3 pregnant 24ui , 48ui , 22ui pleurrs -> 0 au frais

Changement de centre
01/2020 Fiv 3 : 1j5 notpregnant -> 4 J5 au frais
06/2020 Tec 1 de Fiv 3 : 1j5 notpregnant
08/2020 : biopsie matriceLab -> sous activation immunitaire
10/2020 : tec 2 : 1j5 notpregnant
01/2021 : tec 3 : 2j5 testpositif -> mon bonheur s’arrête à 10 sa 😢
Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

Désolée pour ton négatif pepita 😞
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Flilis

Fivette de diamant

Comme coi zazou pépite est jeune et cela fait 8ans la pauvre...la tu peux pas dire que c un soucis d ovules vieux (chromosomique etc)... je ne crois pas à l infertilité inexpliqué ...il y’a un soucis ailleurs ...j espère que c juste la sous activité la concernant ...car puisqu elle est jeune si malgré tout les prochains transfert ne donne rien ...le problème est ailleurs ...
Mais bon faut positiver pour les prochains transfert....
Flilis

Fivette de diamant

Sinon pépite tu as fait un scratching avant le transfert?,

Je pose la question car parfois cela marche le çycle d après ...plusieurs fivette l’ont note par exemple tu fais un scratching en août tu as tes règles 2 jours après le scratching tu lance le traitement pour un tec tu fais transfert et au final c est négatif
Ensuite tu ne refais pas de scratching cette fois et tu as tes règles puis tec et la positif... c est arrivé à plusieurs fivette...peut être peut tu en parler que tu puisses refaire un transfert là après tes règles ...à voir
Pepita

Fivette de bronze

Flilis a écrit : 21 oct. 2020 à 19:58 Sinon pépite tu as fait un scratching avant le transfert?,

Je pose la question car parfois cela marche le çycle d après ...plusieurs fivette l’ont note par exemple tu fais un scratching en août tu as tes règles 2 jours après le scratching tu lance le traitement pour un tec tu fais transfert et au final c est négatif
Ensuite tu ne refais pas de scratching cette fois et tu as tes règles puis tec et la positif... c est arrivé à plusieurs fivette...peut être peut tu en parler que tu puisses refaire un transfert là après tes règles ...à voir

Oui v pour sa que je vais faire un point demain avec ma gynécologue savoir de quel voudrais faire et moi aussi du coup
J’ai écrit du coup à MatriceLab Lab je te copie leur réponse :
Bonjour,

Voici la réponse du docteur L :
désolée de ce résultat - Pour les embryons 1 par 1-1 utrogestan 200 matin midi et soir est suffisant dans votre profil.

Cordialement,

Donc sa confirme un peut ce que tu dit il savent pas trop quoi répondre du moins c jamais les même chose pck dans le premier mail il mon pas dit sa .. il on valider la dose de progestérone . Cela m’énerve pas mal ..

En tout cas j’ai discuter avec mon mari qui lui est complètement fermer pour un dont d’ovocyte je cache pas que moi aussi sa me briserais vraiment même si on est pas encore vraiment là ..
il en peut plus de tout se que le traitement m’inflige mais il veux qu’on continue à se battre que sa finira bien par payer . J’y crois autant que lui mais arriver à la prise de sang c la douche froide , mais il a raison on va se battre encore :)

Changement de centre
Pepita

Fivette de bronze

Oui j’ai fait un scratching en octobre , et là prise de sang vendredi mais je doit arrêter tout traitement donc je trouve sa debile mais bon c comme sa
J’espère que sa pourrais être mon cas vraiment de tout cœur .
Je nous le souhaite à toute que sa fonctionne on devrait pas en arriver à tous c échec aussi dure pas le choix c vraie mais c tellement compliquer d’être dans tous sa ... on va y arriver !!

Changement de centre
Flilis

Fivette de diamant

Oui pépita c très dure de faire in transfert er d y croire pour ensuite réaliser que c negatif c très très dure ...mais pour toi franchement j y crois...te prends pas la.tête tu viens a peine de découvrir que tu as une sous activite et parfois il faut plusieurs essai en.respectant le traitement pour que cela fonctionne parfois c est la seconde tentative que cela marche ...C mieux je pense que tu transfère que 1 ainsi il te restera encore.une chance ...C est toi qui voit mais réfléchit bien à cela ..fais comme tu le sent .en tout les cas je suis persuade que cela finira par marcher ..
Pour matricelab sa m étonnes pas il se trompe souvent ..bref ...a ta place je leur dirai que c est pas ce qu ils ont dit la dernière fois ...il vait mieux demander à ta gyneco quels sont les doses normales de progesteronne..j'ai demander a plusieurs reprises on ma dit 2...
Pepita

Fivette de bronze

Flilis a écrit : 21 oct. 2020 à 21:53 Oui pépita c très dure de faire in transfert er d y croire pour ensuite réaliser que c negatif c très très dure ...mais pour toi franchement j y crois...te prends pas la.tête tu viens a peine de découvrir que tu as une sous activite et parfois il faut plusieurs essai en.respectant le traitement pour que cela fonctionne parfois c est la seconde tentative que cela marche ...C mieux je pense que tu transfère que 1 ainsi il te restera encore.une chance ...C est toi qui voit mais réfléchit bien à cela ..fais comme tu le sent .en tout les cas je suis persuade que cela finira par marcher ..
Pour matricelab sa m étonnes pas il se trompe souvent ..bref ...a ta place je leur dirai que c est pas ce qu ils ont dit la dernière fois ...il vait mieux demander à ta gyneco quels sont les doses normales de progesteronne..j'ai demander a plusieurs reprises on ma dit 2...

Merci en tout cas oui j’y crois aussi et je continuerais à me battre jusqu’à la 5 eme fiv si il le faut bin j’espère pas pour un premier bébé mais on va surmonter tout sa j’y crois fort ! Je vais caler un rendez-vous avec ma gynécologue pour éclairais tout sa ou même pasr tel si elle peut me faire suivre les instruction quel à eu . Pck payer 500 e pour autant de version sa craint un peut .

Changement de centre
Flilis

Fivette de diamant

Oui tu es en droit de réclamer l exemplaire matricelab qui a été donné à ton médecin avec tout le détail du traitzment