Attente prise de sang après tec octobre 2018! On se suit????

Aurely571

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Aurely571 »

TahitiNita a écrit : 03 déc. 2018 à 22:37 Coucou les filles,

J’ai passé mon w.end en mode détente et séries télé lol. J’ai volontairement essayé de ne pas trop penser PMA, stressée comme je suis valait mieux lol. Mais bon, ça ne m’a pas empêché de peu dormir là nuit dernière 🤪

Aurélie dis donc t’as été bien courageuse avec toutes ces distances 😮
félicitations!!!! natte Que de bonnes nouvelles! A l’approche des fêtes c’est un super cadeau! Je te souhaite une excellente couvade.

Bulbon heureuse que ta grossesse se passe bien 🤗, je te souhaite également une bonne couvade 😁

Médusa super! Tu vas pouvoir être sereine pour les fêtes. C’est une bonne chose que tout se soit passé sans complications. Tu vas vite pouvoir reprendre et être fixée 😉.
Tiens nous au jus demain pour la date de ton prochain TEC 🤗.

Espoir super pour ton TEC en janvier, c’est pas si loin au final tu verras ça va vite passer 😉
Toute attente nous paraît interminable mais heureusement que le travail nous occupe.
Un peu abusé quand même de prévoir des formations à la dernière minute 😑

Pour ma part, rendez-vous transfert aujourd’hui comme vous le savez, et je vous remercie d’avoir demandé des nouvelles, ça fait chaud au coeur :entraide:

Arrivée à la clinique à 14h30 et prise en charge à 17h30 (le docteur était en retard car au bloc).
Mauvaise surprise: sur les deux bastos au frais, un seul a survécu après la décongélation.
Donc on ne m’a transféré qu’1j5 au lieu des 2 prévus au départ.
Et je n’ai plus rien au congèle.

Bizarrement je ne me sens pas hyper joyeuse, je pense que j’ai peur que ça ne marche pas car peur de repasser par une nouvelle FIV. Je crois que je suis traumatisée par mon hyperstimulation et toutes les complications que j’ai eu du coup je ne suis pas prête à risquer de revivre ça...
Espérons que ça marche cette fois 🍀

MeRci Tahitinita !
Maintenant on croise les doigts pour toi !!!! fingers

Prise de sang Dans 15 jours c'est ca ?
Aurélie

Essai bébé depuis janvier 2015
Suivi PMA depuis 2016, 5 inséminations
FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018
TEC 2 J5 en 10/2018 - testpositif
C'est un :boy:

Pierre est né le 20/07 - 4kg210 et 53cm de bonheur intense 💕

Image
Medusa82

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

TahitinitaComment vas tu ?
Ha mince 1 sur 2 de survécu, bon le principal c'est qu'il y ai pu avoir le transfert. Ménage toi maintenant et bonne couvade !! fingers fingers
Lui : 39ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 38ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
prochaine échographie T3 le 29.03.2021
Aurely571

Fivette de diamant

Medusa82 a écrit : 04 déc. 2018 à 14:17 TahitinitaComment vas tu ?
Ha mince 1 sur 2 de survécu, bon le principal c'est qu'il y ai pu avoir le transfert. Ménage toi maintenant et bonne couvade !! fingers fingers
et toi Médusa, à quelle heure était ton rendez-vous gynécologue de ce jour ?

qu'a-t-il dit si tu en es sortie ?

bonne fin de journée,
Aurélie

FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018

Image
Medusa82

Fivette mentor

Je suis dans la salle d’attente ... j’attends mon tour G rendez-vous à 16h00
Medusa82

Fivette mentor

Re les filles

Mon rendez-vous était à 16h00
Alors c’était un nouveau docteur (pour une fois un titulaire) avec une interne (qui m’avait eu vendredi pour l’échographie).
Donc il regarde mon dossier, et là me dit que les bilan fausse couche se font normalement à la 3ème fausse couche mais que si je le souhaitais, il me propose de faire ce bilan et en parallèle faire une nouvelle FIV mais j’ai dit non à la FIV et oui au bilan 👍😁
En plus je m’etais Conditionnée à pleurer LOL finalement pas besoin. Il était hyper compréhensif ... et c’est Devenu mon médecin attitré 😂😂
TahitiNita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par TahitiNita »

Merci les filles vous êtes choupinettes :smack:

Effectivement Aurélie prise de sang pour moi dans 11 jours vu que c’est 1j5 😉
Mais je me demande pourquoi mon blastocyste alors qu’il avait atteint ce stade n’a pas survécu... bizarre quand même!

Enfin, passons. je vais arrêter de m’en prendre la tête et penser à celui qu’il est dans mon bidou 😍

Je suis ravie pour toi Médusa 🤩, tu vas enfin pouvoir faire le point sur le pourquoi du comment. Ça va te permettre d’optimiser le prochain protocole FIV. T’as bien fait de te laisser le temps du bilan, ce ne sera que d’autant plus bénéfique pour la suite 👌🏼. Enfin ils sauront quoi faire pour éviter qu’une déception ne se reproduise 😊
Mariés:7 ans / Essai :5 ans / PMA 06/11/17
Moi: petite hyperprolactinémie
Lui: OATS

FIV(1) 10/18: 2j2 notpregnant HSO ++
TEC 12/18: 1j5 testpositif mais brokenheart
FIV(2) 02/19: annulée HSO ++
FIV(2bis) 05/19: HSO +++ ponction blanche
FIV(2 bis/bis) 11/19: 1j5 + 1j6 minipingoo
TEC 03/20: 2 blastos testpositif mais brokenheart
FIV(3) 07/20: annulée HSO ++
FIV(3bis) 10/20: 1j5 le 19/10 testpositif

26/10=57 ; 30/10=457 ; 02/11=941 ; 04/11=1688 ; 06/11=3446 ; 12/11=13949
7SA écho 18/11: coeurquibat 9mm, accroche toi mon bébé treefle
Aurely571

Fivette de diamant

Medusa82 a écrit : 04 déc. 2018 à 17:29 Re les filles

Mon rendez-vous était à 16h00
Alors c’était un nouveau docteur (pour une fois un titulaire) avec une interne (qui m’avait eu vendredi pour l’échographie).
Donc il regarde mon dossier, et là me dit que les bilan fausse couche se font normalement à la 3ème fausse couche mais que si je le souhaitais, il me propose de faire ce bilan et en parallèle faire une nouvelle FIV mais j’ai dit non à la FIV et oui au bilan 👍😁
En plus je m’etais Conditionnée à pleurer LOL finalement pas besoin. Il était hyper compréhensif ... et c’est Devenu mon médecin attitré 😂😂

Ah cool ! Ca c'est top quand on tombe sur des praticiens faisant preuve d'empathie et proposant des solutions constructives plutôt que de rester sur les schémas classiques qui échouent.... contente que tu te sentes bien encadrée c'est énorme pour le mental !!!! Ça sent bon pour la suite tout ca fingers
Bonne soirée, tu dois être soulagée , tu dormiras mieux ce soir suis sûre ;-)
Aurélie

FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018

Image
Aurely571

Fivette de diamant

TahitiNita a écrit : 04 déc. 2018 à 18:04 Merci les filles vous êtes choupinettes :smack:

Effectivement Aurélie prise de sang pour moi dans 11 jours vu que c’est 1j5 😉
Mais je me demande pourquoi mon blastocyste alors qu’il avait atteint ce stade n’a pas survécu... bizarre quand même!

Enfin, passons. je vais arrêter de m’en prendre la tête et penser à celui qu’il est dans mon bidou 😍

Je suis ravie pour toi Médusa 🤩, tu vas enfin pouvoir faire le point sur le pourquoi du comment. Ça va te permettre d’optimiser le prochain protocole FIV. T’as bien fait de te laisser le temps du bilan, ce ne sera que d’autant plus bénéfique pour la suite 👌🏼. Enfin ils sauront quoi faire pour éviter qu’une déception ne se reproduise 😊

Bon, les dés sont jetés, on fingers Avec toi et pour toi ;-)
Mon service m'avait prévenu également que certains ne supportent pas la décongélation, d'ailleurs ils disent toujours que le labo confirme le rendez-vous Dans la matinée suite à un bon processus de décongélation...comme quoi ca doit arriver fréquemment...
Que des bonnes nouvelles ce soir , positivons La dessus et savourons !
Bonne soirée et nuit, repos maintenant !!!! ;-)
Aurélie

FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018

Image
Medusa82

Fivette mentor

Aurely571 Je t'avoue que je partais avec des appréhensions, dans ma tête je m'étais fait des films, à penser à des choses bien tristes pour que mes larmes coulent et quand finalement, je vois un médecin compréhensif sans même avoir besoin de demander de bilan (je sais pas si l'interne l'avait noté sur mon dossier) mais j'étais hyper soulagé ! Mais je me voyais vraiment pas refaire une FIV (sans transfert) car il faut attendre les résultats des examens ''bilan fausse couche" , donc autant reprendre à zéro et repartir sur de bonnes bases.
Car le médecin me disait qu'1 fausse couche c'est "normale" pour tout le monde, par contre 2 fausse couche toujours normal MAIS avec un suspicion d'anomalie… et 3FC tu sors du lot. Mais bon comme il a vu que je vais avoir 37 ans, il m'a dit qu'on était dans les temps pour faire la recherche d'anomalies et qu'il me reste 3FIV.

TahitiNita Tu travailles en ce moment ? Ouais te focalise pas la dessus, même si c'est pas évident lol ta prise de sang c'est le 16/12?
Oui on a trop vécu dans le stresse ces derniers temps là ça va nous permettre de respirer et aussi que je me remette au régime hihih enfin essayé de reperdre du poids avant février 2019 :lol:
Aurely571

Fivette de diamant

Medusa82 a écrit : 04 déc. 2018 à 21:05 Aurely571 Je t'avoue que je partais avec des appréhensions, dans ma tête je m'étais fait des films, à penser à des choses bien tristes pour que mes larmes coulent et quand finalement, je vois un médecin compréhensif sans même avoir besoin de demander de bilan (je sais pas si l'interne l'avait noté sur mon dossier) mais j'étais hyper soulagé ! Mais je me voyais vraiment pas refaire une FIV (sans transfert) car il faut attendre les résultats des examens ''bilan fausse couche" , donc autant reprendre à zéro et repartir sur de bonnes bases.
Car le médecin me disait qu'1 fausse couche c'est "normale" pour tout le monde, par contre 2 fausse couche toujours normal MAIS avec un suspicion d'anomalie… et 3FC tu sors du lot. Mais bon comme il a vu que je vais avoir 37 ans, il m'a dit qu'on était dans les temps pour faire la recherche d'anomalies et qu'il me reste 3FIV.

TahitiNita Tu travailles en ce moment ? Ouais te focalise pas la dessus, même si c'est pas évident lol ta prise de sang c'est le 16/12?
Oui on a trop vécu dans le stresse ces derniers temps là ça va nous permettre de respirer et aussi que je me remette au régime hihih enfin essayé de reperdre du poids avant février 2019 :lol:

C'est top !!!! Ça sent le bon encadrement tout ca , contente pour toi !!!
Affaire à suivre donc....

Ici aussi "régime", lol....je suis déjà d'un naturel costaud donc va falloir limiter les dégâts....La médecin de'PMA me disait que les sucres sont à bannir, sauf celui des fruits, donc je vais limiter les yaourts et crèmes variés, lesfameux spritz de Noël, emblème de l'alsace-moselle en cette période, grrrrr....lol
Pour le reste je pense que c'est La sage femme qui me dira le 17/12.... hormis les grandes généralités (alcool, produits de la mer crus, viande rouge....) j'avoue que je ne sais pas grand chose, lol....une bonne chose, suis déjà immunisée contre la toxo...je pourrai continuer à faire des câlins à mon tigre 🐯 natte

J'ai un peu craqué au boulot hier....je l'ai donc dit à mon Chef pour qu'il anticipe mon probable remplacement, lui ai fait comprendre qu'avec 140km par jour ça risquait de vite venir, en plus du boulot en lui-même (gros projet + 20 gars à manager dans les déchets).... me suis sentie soulagée, j'en pleurais devant lui, lol....les hormones qui jouent des tours ?
J'ai aussi fait le vaccin contre la grippe, comme ça c'est fait....

Belle journée à vous toutes, au plaisir de vous lire,
Aurélie

FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018

Image
espoir2019

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Algérie
Centre étranger : tiziri

Message non lu par espoir2019 »

TahitiNita a écrit : 03 déc. 2018 à 22:37 Coucou les filles,

J’ai passé mon w.end en mode détente et séries télé lol. J’ai volontairement essayé de ne pas trop penser PMA, stressée comme je suis valait mieux lol. Mais bon, ça ne m’a pas empêché de peu dormir là nuit dernière 🤪

Aurélie dis donc t’as été bien courageuse avec toutes ces distances 😮
félicitations!!!! natte Que de bonnes nouvelles! A l’approche des fêtes c’est un super cadeau! Je te souhaite une excellente couvade.

Bulbon heureuse que ta grossesse se passe bien 🤗, je te souhaite également une bonne couvade 😁

Médusa super! Tu vas pouvoir être sereine pour les fêtes. C’est une bonne chose que tout se soit passé sans complications. Tu vas vite pouvoir reprendre et être fixée 😉.
Tiens nous au jus demain pour la date de ton prochain TEC 🤗.

Espoir super pour ton TEC en janvier, c’est pas si loin au final tu verras ça va vite passer 😉
Toute attente nous paraît interminable mais heureusement que le travail nous occupe.
Un peu abusé quand même de prévoir des formations à la dernière minute 😑

Pour ma part, rendez-vous transfert aujourd’hui comme vous le savez, et je vous remercie d’avoir demandé des nouvelles, ça fait chaud au coeur :entraide:

Arrivée à la clinique à 14h30 et prise en charge à 17h30 (le docteur était en retard car au bloc).
Mauvaise surprise: sur les deux bastos au frais, un seul a survécu après la décongélation.
Donc on ne m’a transféré qu’1j5 au lieu des 2 prévus au départ.
Et je n’ai plus rien au congèle.

Bizarrement je ne me sens pas hyper joyeuse, je pense que j’ai peur que ça ne marche pas car peur de repasser par une nouvelle FIV. Je crois que je suis traumatisée par mon hyperstimulation et toutes les complications que j’ai eu du coup je ne suis pas prête à risquer de revivre ça...
Espérons que ça marche cette fois 🍀
Je te souhaite une bonne nouvelle pour la fin de l année, il faut espérer et reste positive, le dernier sera le bon
Mariée depuis 10 ans.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, minipingoo minipingoo J5 transférés, 3 congelés
01/2014: transfert
02/2014: testpositif :enceinte:
10/2014: :boy: naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie fingers
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME fingers
espoir2019

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Algérie
Centre étranger : tiziri

Message non lu par espoir2019 »

Aurely571 a écrit : 05 déc. 2018 à 06:36
Medusa82 a écrit : 04 déc. 2018 à 21:05 Aurely571 Je t'avoue que je partais avec des appréhensions, dans ma tête je m'étais fait des films, à penser à des choses bien tristes pour que mes larmes coulent et quand finalement, je vois un médecin compréhensif sans même avoir besoin de demander de bilan (je sais pas si l'interne l'avait noté sur mon dossier) mais j'étais hyper soulagé ! Mais je me voyais vraiment pas refaire une FIV (sans transfert) car il faut attendre les résultats des examens ''bilan fausse couche" , donc autant reprendre à zéro et repartir sur de bonnes bases.

C'est top !!!! Ça sent le bon encadrement tout ca , contente pour toi !!!
Affaire à suivre donc....

Ici aussi "régime", lol....je suis déjà d'un naturel costaud donc va falloir limiter les dégâts....La médecin de'PMA me disait que les sucres sont à bannir, sauf celui des fruits, donc je vais limiter les yaourts et crèmes variés, lesfameux spritz de Noël, emblème de l'alsace-moselle en cette période, grrrrr....lol
Pour le reste je pense que c'est La sage femme qui me dira le 17/12.... hormis les grandes généralités (alcool, produits de la mer crus, viande rouge....) j'avoue que je ne sais pas grand chose, lol....une bonne chose, suis déjà immunisée contre la toxo...je pourrai continuer à faire des câlins à mon tigre 🐯 natte

J'ai un peu craqué au boulot hier....je l'ai donc dit à mon Chef pour qu'il anticipe mon probable remplacement, lui ai fait comprendre qu'avec 140km par jour ça risquait de vite venir, en plus du boulot en lui-même (gros projet + 20 gars à manager dans les déchets).... me suis sentie soulagée, j'en pleurais devant lui, lol....les hormones qui jouent des tours ?
J'ai aussi fait le vaccin contre la grippe, comme ça c'est fait....

Belle journée à vous toutes, au plaisir de vous lire,
Très contente pour toi aurelie tu peux entamer ta grossesse profite bein des nausées de la fatigue des 3 premiers mois, les larmes C tout à fait normal et je pense que c hormones nous joue souvent des tours parce que même si tu ne veux pas craquer ils sont là hahahah
Mariée depuis 10 ans.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, minipingoo minipingoo J5 transférés, 3 congelés
01/2014: transfert
02/2014: testpositif :enceinte:
10/2014: :boy: naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie fingers
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME fingers