décapeptyl 3 mg protocole FIV

Gevnew

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Re: décapeptyl 3 mg protocole FIV

Message non lu par Gevnew » 05 avr. 2019 à 14:17

Hello les filles !!

Alors j'ai bien arrêté le traitement, j'attends maintenant le retour de mes règles qui selon la sage femme peuvent arriver d'ici ce weekend, bon je me prends pas la tête, j'occupe bien mes journées à me détendre, télé, shopping, réseaux sociaux et elles arriveront quand elles arriveront :-D On partira sur une stimulation simple à J2 et écho à J6 pour le reste je ne suis pas rentrée dans les détails on verra bien en temps et en heure !! Le moral est au beau fixe malgré le temps pourri qu'on se tape, je dors plutôt bien, ça fait tellement de bien de souffler.

Râleuse, on se dit toutes rodées et le corps nous joue des tours pour nous faire tourner la tête :lol: Courage tu es à la moitié de cette longue attente et quand tu pense que papayeverte aussi a eu son brybry coincé dans le cathéter, ça donne vraiment espoir que ton p'tit blagueur va s'accrocher à la paroi et qui sait, montrer l'exemple à son frère ;-) et j'ai attendu aussi que les animaux ressentait les choses.
Curieux que tu n'es pas de progestérone mais fait confiance aux médecins.

Papayeverte, je revois la psy lundi en fin de journée, je ne sais pas trop comment va se passer ce nouveau rendez-vous car j'ai bien déballé la 1ère fois. Pour mon prochain traitement j'attends d'en savoir un peu plus sur le déroulement car ça reste l'inconnu, surtout dans mon cas de stimulation simple pour un TEC, jamais entendu parlé de ça, je vais voir sur le forum si il y a des témoignages.
De rien pour le magnétiseur, regarde sur le net dans ta région, des gens ont peut être laissé des avis, ça fera toujours une idée.
J'imagine tellement ton ressenti face aux symptômes, je pense être pareille le jour où ça m'arrivera poucehaut
Quand est ta dpa déjà?
En couple Août 2013, Essai bébé Août 2015 coeurquibat

misteer Lui: RAS
mllle Amh 0,96 (2017), 0,71 (2018) minnce

FIV 1 10/04/18 : Protocole long FIV ICSI
18/05: Ponction 6 ovocytes (4 embryons)
20/05: Transfert de 2j2 notpregnant
20/06: TEC de 2j2 notpregnant

FIV 2 C'est reparti 26/09/18 juump
8/11: Ponction 9 ovocytes (6 embryons)
17/12: TEC 1J6 notpregnant
22/01: TEC 2J2 notpregnant
05/03: TEC 2J2 notpregnant
20/06: TEC 1J6 notpregnant

papayeverte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte » 06 avr. 2019 à 09:31

Coucou Gevnew,
Je suis contente de lire que tu as le moral, j'espère qu'il va rester car les humeurs peuvent être très fluctuantes avec ces parcours. Tu as bien raison de te détendre !! Le shopping me détendais aussi dans ces moments là et durant mon parcours j'ai fait quelques folies… mon chéri ne m'a rien dit car il savait que ça me faisait du bien !! Sacs et chaussures tu pourra utiliser même enceinte !
J'espère que tes règles vont vite arriver, et ne pas se faire désirer. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, si tu recommences à J2 c'est de nouveau plein d'espoir.
Pour la psy faut voir si ca te fait du bien. La mienne au début je m'étais dit quelques séance le temps de reprendre des forces psychiques mais au final ca fait plus d'un an que je la vois !!! Yavait beaucoup de chose a régler !!
Et tes préparatifs de mariage avancent ?? Vous avez choisi le lieu, la date ? Ca doit être super sympa a organiser tout ca (bon a part les plans de table !)
Dpa 17 juillet, ca approche lentement mais surement. Toujours pleins de symptômes mais heureusement je ne suis plus une machine a gaz comme au début !
Râleuse, comment ca va ? dit nous que pas de vilaines à l'horizon ??
je vous souhaite un bon week-end !!
testpositif Essai bébé nuitamour nuitamour depuis janvier 2016 notpregnant notpregnant notpregnant
Moi : 1 trompe (grossesse extra-utérine et fausse couche avec ancien compagnon)
Lui : misteer misteer Tératospermie
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons, 2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons, 2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
6SA : coeurquibat
12SA coeurquibat
DPNI ok
22 SA :girl: coeurquibat 515 g et 25 cm

41+2 ma princesse est née natte multiheart multiheart

Râleuse

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Râleuse » 06 avr. 2019 à 11:17

Bonjour les filles,

Gevnew Tu as bien raison de te détendre en faisant du shopping, c'est ressourçant, ça rebooste et ça remonte le moral.
Avoir le moral dans ce parcours est important. poucehaut
Et tu as bien raison de ne pas te prendre la tête par rapport à la reprise de ton cycle. Je crois que dans ce parcours, il faut malheureusement être active mais savoir aussi lâcher prise.
J'espère que ton état de bien-être continuera.
J'ai vu que vous allez vous marier, je suis désolée, j'ai un train de retard. Tout d'abord, félicitations.
Organiser l'événement doit pas mal occuper l'esprit, tous les préparatifs, etc.

Papayeverte La dpa arrive doucement et sûrement, vous devez avoir hâte! Moins cool pour les symptômes divers qui sont là.

Ici, ça va. Weekend en solo, j'ai juste la compagnie de ma petite boule de poils qui est toujours collée à moi coeurquibat

Je fais confiance au staff, par rapport à l'absence d'ovule de progestérone.
Je me dis que les "femmes normales" n'ont pas de suppléments de progestérone (sauf en cas de problème évidemment) au début de leur grossesse, alors je me dis que pourquoi pas les femmes issues de pma?
De mon côté, tout va bien, tout est ok, alors pourquoi pas tenter laisser faire Dame Nature?

Pas de règle à l'horizon, toujours des tiraillements en fin de journée lorsque je me suis trop activée dans la journée/fin de journée.
J'ai constaté un infime filament de sang après mon passage aux wc hier après midi. Mais plus rien après.
Sinon, j'ai faim souvent et moins glamour, je suis constipée... mais je mets ça sur le compte de l'inactivité et de la tentative de combler l'ennui. Je regarde de vieilles séries, je traine sur les réseaux sociaux, le forum (mais j'essaie d'éviter pour ne pas plomber trop le moral selon les rubriques), je joue avec ma chienne quand le temps le permet, je cuisine/patisse, un peu de ménage à mon rythme mais malgré cela, les journées sont longues.

Cela fait plusieurs nuits que je rêve que j'envoie le résultat de la prise de sang à mon compagnon par message.
Cette fameuse prise de sang, dans mon rêve est positive, avec un taux de bhcg assez haut, je me vois avec les résultats sur écran, toute tremblante, euphorique, voulant l'annoncer à tout le monde, bref, dans mon rêve, je suis enceinte.
Pourvu que ce rêve soit prémonitoire!
Chéri travaillera ce jour là, je serai obligée de consulter les résultats sans lui car je dois revoir mon médecin traitant l'après-midi pour la prolongation si grossesse débutante [il connait mon emploi, la route que je fais et m'a déjà dit à plusieurs reprises que ce n'est pas compatible avec une grossesse, surtout en passant par la pma] ou pour la reprise si négatif.

Passez un bon weekend!
♀️ 31 ans: RAS & ♂️ 34 ans: OATS extrême + crohn
Fin 2014: essais bébé
Fin 2015: PMA =>ICSI
2016: ICSI 1- mai: échec; ICSI 2- septembre : abandon; ICSI 2 bis-novembre : 0 transfert
2017: Passage en IMSI
IMSI 2 ter-mars: échec (EC); TEC 1- juin: échec; TEC 2- juillet : échec IMSI 3 -novembre: échec (EC)
Fin 2018:  2 protocoles pour 1ère biopsie ERA (1 abandon). Biopsie: ok
2019: mars : TEC 1: échec. Reste 2 embryons.

Râleuse

Fivette de platine

Message non lu par Râleuse » 06 avr. 2019 à 22:24

Bonsoir....

Alors ce soir le moral est chancelant...
Je perds du sang rouge vif et liquide depuis la fin de l'après midi avec des douleurs de ventre.
Ça me rend folle. La prise de sang est loin.
J'ai tellement peur que ça soit un énième échec.
Je prie pour que ces saignements soient liés à la nidation et non pas des règles...
Je suis désolée d'être un nuage noir. J'en ai gros sur le coeur.
2016: ICSI 1- mai: échec; ICSI 2- septembre : abandon; ICSI 2 bis-novembre : 0 transfert
IMSI 2 ter-mars: échec (EC); TEC 1- juin: échec; TEC 2- juillet : échec IMSI 3 -novembre: échec (EC)

Gevnew

Fivette d'argent

Message non lu par Gevnew » 06 avr. 2019 à 23:13

Oh non Râleuse, j'aime pas te savoir dans cet état, toi qui était si confiante, détendue...
Pffff quel parcours qui nous fait passer par tant d'émotions, je comprends tellement ce que tu ressens.

Ne baisse pas les bras, je ne sais pas comment sont tes pertes (continu ou par moment) mais il y a encore de l'espoir ça peut s'arrêter.
Je te souhaite que ce soit la nidation, tu es à combien de dpo?

Pleins de courage en tout cas :smack:

Râleuse

Fivette de platine

Message non lu par Râleuse » 06 avr. 2019 à 23:21

Je pense avoir ovulé le mardi 26 mars, après avoir déclenché l'ovulation avec l'ovitrelle le dimanche 24.

Je suis actuellement à j8 post transfert.

Mes pertes sont donc rouge vif et liquide, ça coule par moment, tout comme les douleurs au ventre, ça va, ça vient...

Je ne baisse pas les bras mais j'avoue avoir pris un coup au moral.

La prise de sang me paraît tellement loin...
J'ai tellement peur de vivre un énième échec même si j'ai la chance d avoir encore 2 embryons au congélateur.

Gevnew

Fivette d'argent

Message non lu par Gevnew » 07 avr. 2019 à 20:58

Coucou les filles,

Râleuse comment ça va aujourd'hui? Ca a fini par s'arrêter j'espère pray
J'attends de bonnes nouvelles fingers

Au fait, merci pour les félicitations pour mon futur mariage, j'ai eu la demande le soir de Noël.
C'est vrai qu'entre l'achat de la maison et les préparatifs du mariage, se sont les points positifs et qui me font un peu oublier le dur parcours que l'on mène. Nous avons le temps c'est pour septembre 2020 mais on commence déjà à s'y pencher dessus pour ne pas être dans tous les sens quelques mois avant. J'ai quasi trouvé ma robe, je retourne l'essayer mardi et le lieu ça devrait être Belle Ile en Mer.
Nous récupérons la maison le 23 avril, qu'est ce que nous avons hâte ça va venir très vite, hier nous avons été voir quelques boutiques de meubles, on passe d'un appart de 70m² à 130m² alors il va falloir s'équiper un peu plus :lol:

Papayeverte il reste 3 mois, ça semble peu dit comme ça, à vivre je pense moins, mais courage tu as fait plus de la moitié ;-)
Comment as tu ressenti les 1er rendez-vous avec la psy? J'arrive pas à me dire si j'ai été convaincu malgré que j'y ai vidé mon sac de façon à l'aise, j'y retourne demain on verra bien. C'est pareil je sens que le moral est plutôt au beau fixe mais je me rends compte que je me met sous pression au taff, l'arrêt me fait beaucoup de bien de ce côté là.

Râleuse

Fivette de platine

Message non lu par Râleuse » 07 avr. 2019 à 21:28

Bonsoir Gevnew,

Quelle belle surprise cette demande en mariage le soir du noël.
Chouette pour le fait que tu aies presque trouvé ta robe.
Génial pour votre futur déménagement!
J'ai vécu la même chose en 2017, on est parti d'un appart de 74m2 pour une maison de 130. Toutes les pièces ne sont pas bien meublées ni réaménagées mais ça viendra.

Sinon, je saigne toujours, mais aujourd'hui ce sont de vraies règles avec tout ce qui va avec..
Dur dur de garder espoir mais je me rattache au fait d'avoir eu 1 de mes 2 embryons coquin coincé dans sa canule, à ma chienne qui continue à me coller malgré les pertes et à ma connaissance qui a eu ses règles tout au long de sa grossesse.

papayeverte

Fivette de bronze

Message non lu par papayeverte » 09 avr. 2019 à 19:45

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Râleuse stp dis nous que ces saignements ne sont pas devenus des règles. Il y a tellement de filles qui saignent en début de grossesse ou pour la nidation j'espère que c'est tout simplement ça et que le désespéré prêt a s'accrocher a du plastique est toujours là.

Gevnew, c'est un bel endroit pour se marier Belle ile en mer ! En plus septembre est un très beau mois il fait moins chaud et la lumière est plus douce. Je suis sure que tu vas faire une superbe mariée !! Et puis cool si tu as déjà la robe, tu as opté pour quoi ? Une robe meringue ? Boheme ? Sobre ?

Haha la problématique du logement !! On va deménager avec mon chéri mais on est à paris du coup si on arrive a quitter notre 57m2 pour trouver 70 ou 80 on serait tellement heureux !! C'est vraiment l'inconvénient de paris, cela dit il y a de fortes chances pour que l'on aille en banlieue pour plus d'espace.

Il me reste 3 mois et demi environ. Le plus long est fait. j'ai hâte de rencontrer ma princesse ! Mais suite au parcours FIV je reste assez prudente et j'ai toujours peur de trop me réjouir. Mais heureusement pour le moment tout se passe bien à part les symptômes divers et variés.

Pour mon premier rendez-vous psy, je ne me souviens plus trop mais j'étais tellement désespérée à ce moment là que c'était vraiment nécessaire. c'était après l'échec de la première FIV, je n'avais personne à qui parler, mon chéri c'est renfermé comme une huitre, je n'avais pas à ce moment là pratiqué les forums, les copines étaient toutes à leur 2ème ou 3eme voir au stérilet pour celles qui avaient eu le nombre d'enfants quelles voulaient et surtout j'approchai de mon 38eme anniversaire et l'horloge biologique me torturait. j'ai continué a la voir car j'étais "au fond du trou" et ça m'a accompagné et soutenu durant toute la suite du parcours. Au final ça m'a pas mal aidé.
testpositif Essai bébé nuitamour nuitamour depuis janvier 2016 notpregnant notpregnant notpregnant
TEC1 J5 testpositif
12SA coeurquibat
DPNI ok

Râleuse

Fivette de platine

Message non lu par Râleuse » 09 avr. 2019 à 20:20

Bonsoir,

Alors ce sont des règles que j'ai eu, jusqu'à dans la nuit de dimanche à lundi.
Lundi, le flux s'est tari et j'ai eu une grosse déprime. Le genre de passage à vide qui te fait passer des rires aux larmes et des larmes aux rires.
Je me suis forcée à sortir, je suis allée faire des courses, j'ai donc pris la voiture, ça m a fait du bien. J'ai aussi appelé belle maman, bref ça allait bien.

Cette nuit, 0 saignement et aujourd'hui pertes rosées.. soudainement cet après-midi, j'ai eu une petite voix qui me dit que mon utérus est encore "occupé".
Alors je ne sais pas si je dois m'y fier car j'ai quasiment fait le deuil de la tentative.. Pour avancer.

Toujours est il que ma chienne continue à me coller, et que mon compagnon a pu poser jeudi et vendredi pour que je ne sois plus seule.
Bref, la bhcg fait foi et j'ai hâte d en finir.

papayeverte

Fivette de bronze

Message non lu par papayeverte » 10 avr. 2019 à 13:56

Coucou,
Zut… j’espère vraiment qu’il y a encore espoir.
Des règles qui ne durent qu’une nuit c’est très court, surtout après un traitement visant à épaissir l’endomètre. Je ne sais pas vous mais mes règles d’apres fiv c’est les chutes du Niagara…
Je n’ai pas connu ce cas de figure mais si tu perds 1 des 2 embryons, il y a des saignements ? On peut n’en perdre qu’un Seul sur les 2 ?
Comme j’ai toujours eu de la progestérone après transfert je ne connais pas ce cas de figure.
Si malgré tout tu as encore espoir et que ton instinct et ta chienne te disent que c’est bon, c’est peut être bon signe.
Tiens nous au courant fingers fingers fingers
TEC1 J5 testpositif
12SA coeurquibat
DPNI ok

Râleuse

Fivette de platine

Message non lu par Râleuse » 10 avr. 2019 à 14:21

Bonjour,

Elles ont duré 3 jours. Qui est pour moi une durée normale.

Pour moi, oui c'est possible de perdre 1 des 2 embryons. En fonction de la "capacité" de l'embryon de continuer à se développer.
Après, c'est mon 1er TEC sans ovules de progestérone, donc comme vous, je découvre.

J'ai quand même un regain d'espoir, même si je ne veux pas non plus tirer de conclusions hâtives.
Puis une des 2 infirmières qui passe à la maison pour mon conjoint lui a envoyé un sms pour lui dire d'y continuer à y croire car sa soeur (à l'infirmière) qui est passée par les fiv/tec pour avoir ses enfants a eu comme moi, des saignements type règles pendant 10 jours et qu'à l'issue, à la prise de sang, c'était pregnant
Alors, pourquoi ne pas continuer à y croire, quelque part.
Ma foi, il ne reste plus "que" 2 jours.
Heureusement, mon homme sera là à compter de ce soir. Je pourrais moins gamberger!