décapeptyl 3 mg protocole FIV

Avatar du membre
Gevnew

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors
Âge : 36

Message non lu par Gevnew »

Coucou les filles !!

Je me suis effacée ses derniers temps en espérant vous annoncer une bonne nouvelle, me revoilà malheureusement avec un nouveau NEGATIF arrivé ce matin ...
J'ai appris il y a 3 jours qu'une de mes collègues de boulot venait de tomber enceinte naturellement au bout du 2ème cycle, je ne lui en veux en rien mais c'est une nouvelle claque que je me prends en pleine tronche et autant vous dire que la coupe est pleine.
Je prends sur moi, j'encaisse de plus en plus difficilement, d'ailleurs je suis en train de prendre contact avec une PSY je sens que ça doit sortir, je n'en peux plus de tout ça.
Il me reste 1 dernier embryon mais j'ai tellement peur qu'il ne tienne pas...

Papayeverte je suis très heureuse pour toi que ta grossesse évolue dans le bon sens et que tu connais enfin le sexe, j'espère que tu les symptômes que tu as vont s'estomper.

Râleuse, ça y est ça devient de plus en plus concret, le cycle ne devrait plus tarder à démarrer pour mars si ce n'est déjà le cas. Tiens nous au courant.

Gros bisous et à très vite :smack:
Août 2013 love2 , Essai bébé Août 2015 beberoule
m@ri@ge Septembre 2020

misteer Lui: RAS
mllle Moi : Endomètre fin, IOP minnce

3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination notpregnant

En route pour la FIV Do cigooogne
15J5 + 1J6 natte

En attente de la prise de sang sablitime
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Gevnew a écrit : 18 mars 2019 à 12:25 Coucou les filles !!

Je me suis effacée ses derniers temps en espérant vous annoncer une bonne nouvelle, me revoilà malheureusement avec un nouveau NEGATIF arrivé ce matin ...
J'ai appris il y a 3 jours qu'une de mes collègues de boulot venait de tomber enceinte naturellement au bout du 2ème cycle, je ne lui en veux en rien mais c'est une nouvelle claque que je me prends en pleine tronche et autant vous dire que la coupe est pleine.
Je prends sur moi, j'encaisse de plus en plus difficilement, d'ailleurs je suis en train de prendre contact avec une PSY je sens que ça doit sortir, je n'en peux plus de tout ça.
Il me reste 1 dernier embryon mais j'ai tellement peur qu'il ne tienne pas...

Papayeverte je suis très heureuse pour toi que ta grossesse évolue dans le bon sens et que tu connais enfin le sexe, j'espère que tu les symptômes que tu as vont s'estomper.

Râleuse, ça y est ça devient de plus en plus concret, le cycle ne devrait plus tarder à démarrer pour mars si ce n'est déjà le cas. Tiens nous au courant.

Gros bisous et à très vite :smack:
Bonjour Gevnew,

Je suis triste de te lire ce midi et te souhaite de prendre de temps pour toi pour digérer la nouvelle.
C'est injuste quand le sort s'acharne.
bbras

Je ne peux comprendre ce que tu ressens face à l'annonce de ta collègue. Et tu as raison de vouloir chercher de l'aide extérieur pour t'aider à digérer tout cela.

Pour répondre à ta question, oui mon cycle a redémarré et je me pique au gonal depuis 2 jours. J'ai mon contrôle mercredi matin.
Les montagnes russes de la pma sont de retour. Un jour ça va, le lendemain, crises d'angoisse.
Heureusement, mon compagnon est à l'écoute et s'est montré rassurant.
Si par malheur, le TEC ne marche pas là, pour m'aider à gérer tout cela, j'irai voir une hypnothérapeute.
Autant chercher toutes les aides possibles, pour ne rien regretter!
MAIS, je suis positive, eeeet, ça va marcher! muuscle (on positive comme on peut, hein)

Bonne journée! :smack:
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Gevnew

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors
Âge : 36

Message non lu par Gevnew »

Merci pour ton soutien Râleuse, ça fait du bien de parler avec des personnes qui te comprennent même si elle ne te connaissent pas.

Ca y est l'aventure a repris pour toi, j'espère que ton contrôle se passera bien mercredi et que tu vas pouvoir envisager la suite dans la foulée mais que surtout cette fois ci ce soit la bonne fingers
Août 2013 love2 , Essai bébé Août 2015 beberoule
m@ri@ge Septembre 2020

misteer Lui: RAS
mllle Moi : Endomètre fin, IOP minnce

3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination notpregnant

En route pour la FIV Do cigooogne
15J5 + 1J6 natte

En attente de la prise de sang sablitime
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Gevnew a écrit : 18 mars 2019 à 13:00 Merci pour ton soutien Râleuse, ça fait du bien de parler avec des personnes qui te comprennent même si elle ne te connaissent pas.

Ca y est l'aventure a repris pour toi, j'espère que ton contrôle se passera bien mercredi et que tu vas pouvoir envisager la suite dans la foulée mais que surtout cette fois ci ce soit la bonne fingers
Ce forum est d'une grande aide. Sincèrement, le fait de pouvoir évoquer nos ressentis sans jugement permet de se soulager, d'épancher ce que l'on ressent permet d'avancer.
Beaucoup de personnes extérieures à la pma ne comprennent pas le combat que c'est et c'est difficile de leur en parler.
J'ai constaté en lisant ta signature que ton parcours est quasiment aussi long que le mien... je ne peux donc que comprendre ce que tu ressens.
Bref, tout ca pour dire que si tu as besoin de t'épancher, n'hésite pas!
Courage!


Oui, ca y est, c'est reparti, après plus d'un an sans FIV ni transfert.
J'ai hâte, mais en même temps, j'ai peur de me confronter encore à un échec, qui reste malgré tout une possibilité, vu qu'il y a une chance sur deux pour que cela fonctionne.
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Coucou,
Gevnew je suis désolée de lire que les nouvelles sont négatives coté transfert. Je t'envoie plein de courage car c'est un parcours très long difficile. Râleuse, je suis contente si tu as attaqué les injection, pour quand est prévu le TEC ? Je t'envois plein de courage aussi car comme te le dis si bien se sont les montagnes russes.
Et surtout je croise très fort les doigts pour que cela fonctionne pour toutes les 2.
Gevnew, du coup il te reste 1 embryon, tu vas l'envisager bientôt ou te reposer un peu de tout ça ?
Râleuse, mon + est venu après des seances d'ostheo et des remises en place d'organes pour faire de la place, j'espère que ça sera le cas pour toi aussi.
Vous êtes toutes les 2 beaucoup plus jeune que moi alors je vous invite vraiment à ne pas lâcher, je sais combien le parcours est dur mais le plus difficile c'est l'âge qui avance (j'ai fait ma fiv 1 à 37 ans). Vous êtes toutes les 2 dans une tranches d'âge où vos chances de réussite sont encore bonnes. Il y a des fois où j'avais envie de lâcher juste par peur de ne pouvois affronter un nouvel échec. Ca vaut la peine de se battre jusqu'au bout.
Gevnew, c'est une bonne choses si tu vois une psy. J'ai été suivi depuis l'échec de ma fiv 1 jusqu'à aujourd'hui encore et ça m' beaucoup aidé. Tu as raison de chercher de l'aide ça ne peut que aider. Un médecin m'avait dit que c'était indispensable, à ce moment là j'était en début de parcours donc je m'étais dit non pas pour moi, je suis forte et au final je n'aurais pas réussi sans l'aide de ma psy.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

papayeverte a écrit : 19 mars 2019 à 19:47 Coucou,
Gevnew je suis désolée de lire que les nouvelles sont négatives côté transfert. Je t'envoie plein de courage car c'est un parcours très long difficile. Râleuse, je suis contente si tu as attaqué les injection, pour quand est prévu le TEC ? Je t'envois plein de courage aussi car comme te le dis si bien se sont les montagnes russes.
Et surtout je croise très fort les doigts pour que cela fonctionne pour toutes les 2.
Gevnew, du coup il te reste 1 embryon, tu vas l'envisager bientôt ou te reposer un peu de tout ça ?
Râleuse, mon + est venu après des seances d'ostéopathe et des remises en place d'organes pour faire de la place, j'espère que ça sera le cas pour toi aussi.
Vous êtes toutes les 2 beaucoup plus jeune que moi alors je vous invite vraiment à ne pas lâcher, je sais combien le parcours est dur mais le plus difficile c'est l'âge qui avance (j'ai fait ma fiv 1 à 37 ans). Vous êtes toutes les 2 dans une tranches d'âge où vos chances de réussite sont encore bonnes. Il y a des fois où j'avais envie de lâcher juste par peur de ne pouvois affronter un nouvel échec. Ca vaut la peine de se battre jusqu'au bout.
Gevnew, c'est une bonne choses si tu vois une psy. J'ai été suivi depuis l'échec de ma fiv 1 jusqu'à aujourd'hui encore et ça m' beaucoup aidé. Tu as raison de chercher de l'aide ça ne peut que aider. Un médecin m'avait dit que c'était indispensable, à ce moment là j'était en début de parcours donc je m'étais dit non pas pour moi, je suis forte et au final je n'aurais pas réussi sans l'aide de ma psy.
Bonjour!

Personnellement, je ne suis pas du genre à lâcher. Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on me dise que la science ne peut plus rien pour moi.
Même si j'ai ete abattue par les échecs répétés, je me suis tjs relevée, avec la rage d'y arriver!
Je sais que la grosse séance d ostéo de janvier dernier a eu des effets positifs sur moi: quasiment plus de douleurs au début du cycle, beaucoup moins mal au dos en rentrant du boulot, etc .. donc je pense que je ne suis pas allée chez l osteo pour rien...

Le seul truc dommage selon moi, c'est que les médecines alternatives ne soient pas proposées, conseillées par l'équipe médicale, en complément de la médecine "conventionnelle".
Du moins c'est le cas pour moi. J'ai dû chercher par mes propres moyens.
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Yeahhh !! Râleuse tu es une battante ! Tu vas y arriver. Je suis comme toi mais j’ai par moment trouvé ce parcours bien au delà de mes forces, je me suis souvent sentie comme dans un gouffre.
En plus tu es jeune donc tu as encore du temps avant que tes chances de réussite ne réduisent significativement.
En tout cas je vous soutiens à fond toutes les 2 même si c’est de loin et à travers écran !
Tiens nous au courant de la suite.

Je me suis fait la même réflexion que toi après mes séance d’ostheopathie. J’ai eu le sentiment d’avoir perdu 1 ans et j’aurai aimé que l’on me le suggère avant la fiv 1.
J’ai atterri chez cet osthéo par hasard après avoir vu une kine pour mes jambes lourdes qui trouvait mon ventre pas très net au tâté.

Gevnew, j’espère que tu te remets de ton échec et que le moral est bon.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

papayeverte a écrit : 20 mars 2019 à 08:36 Yeahhh !! Râleuse tu es une battante ! Tu vas y arriver. Je suis comme toi mais j’ai par moment trouvé ce parcours bien au delà de mes forces, je me suis souvent sentie comme dans un gouffre.
En plus tu es jeune donc tu as encore du temps avant que tes chances de réussite ne réduisent significativement.
En tout cas je vous soutiens à fond toutes les 2 même si c’est de loin et à travers écran !
Tiens nous au courant de la suite.

Je me suis fait la même réflexion que toi après mes séance d’ostheopathie. J’ai eu le sentiment d’avoir perdu 1 ans et j’aurai aimé que l’on me le suggère avant la fiv 1.
J’ai atterri chez cet ostéopathe par hasard après avoir vu une kine pour mes jambes lourdes qui trouvait mon ventre pas très net au tâté.

Gevnew, j’espère que tu te remets de ton échec et que le moral est bon.
J'avoue quand même avoir été au fond du seau après la 1ere tentative car je pensais que ça allait marcher naïvement du 1er coup, vu que je n'ai pas de problème. Mais je me suis relevée, et j'ai ensuite eu des désillusions malgré tout (arrêt de traitement, abandon de tentative et des échecs à la pelle)
Enfin, ça n'empêche que je me battrai jusqu'au bout. Jamais, au grand jamais je n'abandonnerai, même si ça doit me coûter quelques crises d angoisse, de la fatigue (traitements + trajets A/R maison-l'hôpital car j'habite à + de 1h du centre, etc)

Moi j'ai été "orientée" en ostéopathie par l'infirmière qui passe à domicile pour mon compagnon.
Depuis le temps qu'elle vient à la maison pour les soins de mon compagnon, elle a eu le temps de connaître un peu notre parcours et du coup m'a conseillé une liste de praticiens de médecines alternatives.

Sinon, 1er contrôle ce matin.
Endometre qui épaissit bien, 1 beau follicule de chaque côté à l'écho. J avais rdv à 8h40, j'ai été prise à 9h35. La petite salle d'attente était comble...
La prise de sang quant à elle, a été foiré car l'infirmière a dû me piquer 2 fois, elle voulait me piquer sur la main pour la 2ème tentative, j'ai refusé catégoriquement. Elle a alors piqué sur l'avant bras. Elle s'est acharnée sur mon bras gauche 🙄.
Du coup, j'ai 2 beaux hématomes... c'est pas comme si j'avais un second bras quoi... 🤬
Je devais retourner lundi matin au centre mais le médecin m'a rappelée, j'y vais de nouveau vendredi. En attendant je continue le gonal.
Je commence à ressentir les effets des injections, je suis ballonnée, et fatiguée...
Mais c'est pas grave, étant en arrêt, je me pose et me repose.
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Comme je te comprend, j'ai tellement de fois eu le sentiment d'être au fond du trou et comme si ça ne suffisait pas d'avoir le sentiment de continuer a creuser et m'enfoncer et le plus dur est a chaque fois de retourner cette force pour rebondir.
Ca vaut la peine de se battre jusqu'au bout.
Waouh 1 heue de trajet pour le centre tu n'es pas aidée… j'ai la chance d'être à paris donc de ce coté là c'est plus simple.
Les bras de drogué !! je connais aussi, j'ai les veines fragiles !! Bon l'essentiel c'est si tu réagit bien au traitement et que l'endomètre s'épaissit bien. Courage pour les effets secondaires, là encore c'est pour la bonne cause.
Tant mieux si tu es en arrêt, ça te retires du stress pour tes trajets et les salles d'attente combles.

Je ne sais pas si tu auras l'occasion mais l'acupuncture autour du transfert peut aussi aider.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

papayeverte a écrit : 21 mars 2019 à 12:50 Comme je te comprend, j'ai tellement de fois eu le sentiment d'être au fond du trou et comme si ça ne suffisait pas d'avoir le sentiment de continuer a creuser et m'enfoncer et le plus dur est a chaque fois de retourner cette force pour rebondir.
Ca vaut la peine de se battre jusqu'au bout.
Waouh 1 heue de trajet pour le centre tu n'es pas aidée… j'ai la chance d'être à paris donc de ce côté là c'est plus simple.
Les bras de drogué !! je connais aussi, j'ai les veines fragiles !! Bon l'essentiel c'est si tu réagit bien au traitement et que l'endomètre s'épaissit bien. Courage pour les effets secondaires, là encore c'est pour la bonne cause.
Tant mieux si tu es en arrêt, ça te retires du stress pour tes trajets et les salles d'attente combles.

Je ne sais pas si tu auras l'occasion mais l'acupuncture autour du transfert peut aussi aider.
Je suis d'accord, ca vaut la peine de se battre!
Rien n'est joué encore pour moi, évidemment, mais bizarrement je suis assez sereine! Pourvu que cela dure!!!!

Oui, j'habite dans le 27. Mais quand on a commencé le parcours, j'habitais à 25 mn du centre dans le 78. A l'époque, je trouvais déjà que c'était loin! :lol:
J'ai déménagé en 2017 mais j'ai conservé le lien avec Poissy, même si j'ai le centre de Dreux à 15 mn de la maison.
Je suis "connue" à Poissy et j'ai confiance en le gynéco qui me suit. Donc je préfère faire la route et anticiper tous les aléas du trajet que de devoir être nouvelle dans un centre, qui voudra qu'on recommence tous les examens pour finalement retomber sur les mêmes choses et surtout ne pas avoir le même feeling que celui que j'ai avec le gynéco.

J'ai eu le bonheur qu'il n'y avait pas que les bras qui ont été touché :lol:
Je me suis pas loupée en faisant mon injection mercredi soir, les aléas du direct :lol: :lol: méga hématome sur mon bidon qui gonfle..

Pour le moment, je ne sais pas quand aura lieu le transfert, et j'avoue que j'aurai souhaité faire une séance d'ostéopathie mais elle est overbookée toute la semaine prochaine, alors je ne fais rien de plus que de me reposer quand je ne suis pas sur la route pour Poissy.

Gewnew, j'espère que le moral revient.
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?