décapeptyl 3 mg protocole FIV

Avatar du membre
Gevnew

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors
Âge : 36

Message non lu par Gevnew »

Hello,

J'ai un doute, comment considérez vous J1?
Ce matin j'avais des pertes rosées quand je m'essuyais et vers 16h du sang dans la cuvette des toilettes (désolée pas très glamour)
Du coup je commence mon traitement ce soir ou bien demain? je suis un peu perdue... et il est trop tard pour appeler l'AMP ...
Août 2013 love2 , Essai bébé Août 2015 beberoule
m@ri@ge Septembre 2020

misteer Lui: RAS
mllle Moi : Endomètre fin, IOP minnce

3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination notpregnant

En route pour la FIV Do cigooogne
15J5 + 1J6 natte

En attente de la prise de sang sablitime
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Je crois que le premier jour c’est le premier jour de véritable saignement. Don aujourd’hui je suppose… Les pertes rosées qui précèdent n’en compte pas pour des règles. Mais meme si tu te trompes d’1 jour ça ne posera pas de problème pour ton traitement.
Cool donc c’est déjà reparti pour la suite, j’espère que ce sera la bonne ! Maintenant que vous avez signé pour la maison il va s’accrocher !!! Il est exigent il ne voulait pas d’une chambre en location !!

Moi aussi je suis en larmes devant baby boom !! J’aime bien cette émission et à force de regarder, l’accouchement me fait moins peur.

Pour moi DPA le 18 juillet. Un bébé de l’ete !
C’est normal que les ventres ronds te fasse un pincement, mais bientôt ton tour ! Avec les FIV faut de la persévérance.
Moi aussi ça me faisait mal, même si j’étais contente pour mes amies.
Ça va faire un transfert vers la saint Valentin ?
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!
Effectivement, à mon centre, ils considèrent que J1 est le jour d'apparition des règles. Mais si elles surviennent le soir tard, on peut considérer que J1 soit le lendemain (toujours selon mon centre)

Sinon, j'ai eu le fin mot de l'histoire concernant mes règles...
Après avoir un envoyé un mail au secrétariat de mon gynéco pma, ce dernier m'a rappelé en personne ce midi et vu que je ne les ai toujours pas, je suis donc sous traitement pour les faire revenir.
Après, soit je reprends les TEC avec les règles provoquées, soit j'attends le prochain cycle spontané, donc mars fingers
Je vais en discuter avec chéri ce soir mais je pense qu'on va opter pour la seconde solution, je ne suis plus à un mois près!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Coucou,

Tout va bien ici ! Je souffre d'insomnies de reflux et de gaz dans le ventre mais c'est pour la bonne cause… Je commence à sentir des petits mouvements dans le bas du ventre et ça c'est super excitant ! Vivement votre tour, je croise les doigts pour vous 2.

Râleuse, heureusement que tu as appelé ton centre. Le decapeptyl c'est assez violent donc cela n'est pas surprenant que ça dérègle un peu. Du coup tu as une idée de quand les vilaines vont débarquer ? Tu penses que le prochain cycle spontané ne sera pas perturbé ? Ton centre t'as dit si un retard tel que tu as eu peut se reproduire ?

Gevnew, comment se passe le traitement pour le tec ? J'espère que l'endomètre passe bien.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

papayeverte a écrit : 13 févr. 2019 à 13:42 Coucou,

Tout va bien ici ! Je souffre d'insomnies de reflux et de gaz dans le ventre mais c'est pour la bonne cause… Je commence à sentir des petits mouvements dans le bas du ventre et ça c'est super excitant ! Vivement votre tour, je croise les doigts pour vous 2.

Râleuse, heureusement que tu as appelé ton centre. Le decapeptyl c'est assez violent donc cela n'est pas surprenant que ça dérègle un peu. Du coup tu as une idée de quand les vilaines vont débarquer ? Tu penses que le prochain cycle spontané ne sera pas perturbé ? Ton centre t'as dit si un retard tel que tu as eu peut se reproduire ?

Gevnew, comment se passe le traitement pour le tec ? J'espère que l'endomètre passe bien.
Bonjour,

Alors j'ai une semaine de traitement, j'ai commencé hier. Je pense que ca va arriver pour toute fin février- début mars...
Je caresse l'espoir que le cycle prochain soit spontané et non perturbé. La pma ne m'a rien dit à ce sujet et j'espère que cela va revenir à la normale! Je suis, en temps normal, réglée comme une horloge suisse!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Gevnew

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors
Âge : 36

Message non lu par Gevnew »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Je vois que les nouvelles sont plutôt bonne.
Ah ça y est Papayeverte je vois que les symptômes sont bien présent maintenant, courage à toi. Et les petits coups oh là là, ça doit être magique !!
Râleuse, tu es sur la bonne voie, les règles vont bientôt revenir, tu vas pouvoir retenter tout ça fingers

Ici je suis en vacances depuis samedi soir, ça fait un bien fou !!!
J'ai commencé mon traitement avec des patch de vivelledot, c'est chouette ça fait moins de cachets à prendre mais j'espère que mon endomètre sera prêt pour le RDV de contrôle de la semaine prochaine. Vers la fin du mois c'est l'anniversaire de mon homme alors j'espère qu'il y aura un transfert au alentour.
Hier je suis allée essayer mes 1ères robes de mariées, ça fait tout drôle. Pour la 1ère je me suis dit un peu qu'est ce que je fou là (on voit ça qu'à la télé en général, en fait non c'est mon tour :-D ) et puis j'y ai pris goût je ne voulais plus partir :lol: !!

Je suis moins souvent présente car j'essaie de penser à autre chose, mais je ne vous quitte pas pour autant ;-)
Août 2013 love2 , Essai bébé Août 2015 beberoule
m@ri@ge Septembre 2020

misteer Lui: RAS
mllle Moi : Endomètre fin, IOP minnce

3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination notpregnant

En route pour la FIV Do cigooogne
15J5 + 1J6 natte

En attente de la prise de sang sablitime
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Coucou les filles,

Quelles sont les nouvelles ?? Bonne j'espère pray pray . Comment s'est passé ton dernier transfert Gevnew ? Les préparatifs de mariage avancent ? Râleuse les vilaines ont débarquées et tu as pu attaquer un traitement ?
Je croise très fort les doigts pour qu'il y ait des embryons accrochés à de la parois utérine fingers fingers fingers .
Je ne passe plus que très peu sur le forum faute de temps mais j'espère la prochaine fois lire de bonnes nouvelles.
De mon coté tout va bien, j'ai fait la T2 et bébé continue de bien grandir, c'est une petite fille :girl: . Elle bouge bien. Coté médical la grossesse se passe bien même si j'ai des problèmes de nausée, de reflux, de flatulences et d'insomnies…
J'espère vous lire bientôt.
Bisous
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Coucou!

Contente de te lire. Et de voir que ta petite puce se développe bien. Par contre, j'espère pour toi que ces désagréments vont cesser rapidement!

Ici oui j'ai eu mes règles le 15 février. Je ne sais pas si c'est une conséquence du traitement pour les provoquer ou si c'était des règles naturelles, même si au fond de moi, j'ai eu le sentiment que c'était des règles naturelles mais j'ai préféré attendre. Je n'étais pas à 1 mois près .
D'un commun accord avec mon chéri et le médecin lors de la demande de duphaston par téléphone en février, on a décidé d'attendre le cycle suivant naturel, donc celui de mars pour reprendre les transferts d'embryons.
Cela ne devrait donc pas tarder à arriver.
J'espère que ce coup ci sera le bon... fingers

Bonne fin de journée
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Gevnew

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors
Âge : 36

Message non lu par Gevnew »

Coucou les filles !!

Je me suis effacée ses derniers temps en espérant vous annoncer une bonne nouvelle, me revoilà malheureusement avec un nouveau NEGATIF arrivé ce matin ...
J'ai appris il y a 3 jours qu'une de mes collègues de boulot venait de tomber enceinte naturellement au bout du 2ème cycle, je ne lui en veux en rien mais c'est une nouvelle claque que je me prends en pleine tronche et autant vous dire que la coupe est pleine.
Je prends sur moi, j'encaisse de plus en plus difficilement, d'ailleurs je suis en train de prendre contact avec une PSY je sens que ça doit sortir, je n'en peux plus de tout ça.
Il me reste 1 dernier embryon mais j'ai tellement peur qu'il ne tienne pas...

Papayeverte je suis très heureuse pour toi que ta grossesse évolue dans le bon sens et que tu connais enfin le sexe, j'espère que tu les symptômes que tu as vont s'estomper.

Râleuse, ça y est ça devient de plus en plus concret, le cycle ne devrait plus tarder à démarrer pour mars si ce n'est déjà le cas. Tiens nous au courant.

Gros bisous et à très vite :smack:
Août 2013 love2 , Essai bébé Août 2015 beberoule
m@ri@ge Septembre 2020

misteer Lui: RAS
mllle Moi : Endomètre fin, IOP minnce

3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination notpregnant

En route pour la FIV Do cigooogne
15J5 + 1J6 natte

En attente de la prise de sang sablitime
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Gevnew a écrit : 18 mars 2019 à 12:25 Coucou les filles !!

Je me suis effacée ses derniers temps en espérant vous annoncer une bonne nouvelle, me revoilà malheureusement avec un nouveau NEGATIF arrivé ce matin ...
J'ai appris il y a 3 jours qu'une de mes collègues de boulot venait de tomber enceinte naturellement au bout du 2ème cycle, je ne lui en veux en rien mais c'est une nouvelle claque que je me prends en pleine tronche et autant vous dire que la coupe est pleine.
Je prends sur moi, j'encaisse de plus en plus difficilement, d'ailleurs je suis en train de prendre contact avec une PSY je sens que ça doit sortir, je n'en peux plus de tout ça.
Il me reste 1 dernier embryon mais j'ai tellement peur qu'il ne tienne pas...

Papayeverte je suis très heureuse pour toi que ta grossesse évolue dans le bon sens et que tu connais enfin le sexe, j'espère que tu les symptômes que tu as vont s'estomper.

Râleuse, ça y est ça devient de plus en plus concret, le cycle ne devrait plus tarder à démarrer pour mars si ce n'est déjà le cas. Tiens nous au courant.

Gros bisous et à très vite :smack:
Bonjour Gevnew,

Je suis triste de te lire ce midi et te souhaite de prendre de temps pour toi pour digérer la nouvelle.
C'est injuste quand le sort s'acharne.
bbras

Je ne peux comprendre ce que tu ressens face à l'annonce de ta collègue. Et tu as raison de vouloir chercher de l'aide extérieur pour t'aider à digérer tout cela.

Pour répondre à ta question, oui mon cycle a redémarré et je me pique au gonal depuis 2 jours. J'ai mon contrôle mercredi matin.
Les montagnes russes de la pma sont de retour. Un jour ça va, le lendemain, crises d'angoisse.
Heureusement, mon compagnon est à l'écoute et s'est montré rassurant.
Si par malheur, le TEC ne marche pas là, pour m'aider à gérer tout cela, j'irai voir une hypnothérapeute.
Autant chercher toutes les aides possibles, pour ne rien regretter!
MAIS, je suis positive, eeeet, ça va marcher! muuscle (on positive comme on peut, hein)

Bonne journée! :smack:
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?