Fiv octobre 2018

Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Lilas
[/quote]
Je vais pas très fort, ça m'a mi vraiment à terre ces derniers jours, je me suis torturée jour et nuit avec les mêmes questions qui revenaient en boucle du genre pourquoi ça ne marche pas? Vais je tomber enceinte? Pas un positif en 7 ans, jamais une lueur d'espoir...
Là ce qui m'a le plus boulversé c'est que j'avais du top qualité, tous les ovocytes avaient pris, donc plein d'embryons, et je me suis dit comment mieux faire au niveau quantité et qualité que là? Ensuite autre coup de massue, aucun embryon de congelé!! Je n'ai pas compris! après honnetement quelques jours avant de faire ma prise de sang, j'avais eu des bonnes pertes brunes que je connais que trop bien et la progestérone, je ne ressentais plus ces effets ( plus de sensation dans la poitrine et sur le point d'avoir mes règles en étant sous progestérone!). Je me doutais que c 'était pas bon mais je m'imaginais quand même avoir eu une accroche qui n'aurait pas tenu mais j'ai eu le meilleur taux au monde, un super zéro qui voulait tout dire!


Ma gynécologue ne veut pas que je laisse tomber, elle me dit qui vaut mieux tout faire, que rien n'est joué et que si je continues pas, plus tard, c'est les regrets qui me détruirons. Elle m'a même di ça vous ressemble pas cette attitude, je vous redonne un rendez-vous! Elle devrait pourtant comprendre qu'on puisse être à terre après tout ce que nous vivons. Je ne pouvais pas ne pas prendre des nouvelles de toi et des autres et bien sur que je vais te soutenir!

Ménopur, je connais bien! Je suis contente que tu sois en plein protocole, j'ai même failli rater tout ça! Tu passes de zéro à 4-5 c'est super, t'as de quoi faire une ponction, je suis ravie.Lundi c'est ta ponction c'est ça? T'inquiètes pas pour ton taux d'oestradiol, j'avais environ 5000 à la dernière prise de sang, voir plus! Etape par étape mais tu avances c'est certain! Je compte sur toi!

Moi j'en suis à la 5 demain du petit bambou et en plus je fais la vidéo que je t'ai dit aussi.

Ma douleur est toujours brulante en mois, je suis toujours à terre mais je n'ai plus les deux genoux au sol, un s'est relevé...
[/quote]


Vomaka,

Je pense qu'il faut écouter ce que tu ressens. Si tu as besoin de temps pour te remettre, prends ce temps pour toi.
En plus tu n'es pas au fond du lit a pleurer sans manger. Le fait que tu fasses la meditation prouve que tu vas de l'avant a ta facon et a ton rythme.
Moi quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai ressenti un vide enorme, et une tristesse immense.
Je ne suis pas de nature dépressive, mais je pense que j'ai gouté a un petit bout de la depression. J'étais une loque! (Je pleins les personnes depressives, ca doit etre tellement dur d'avoir cette tristesse et ce manque d'envie au quotidien)
Tous les gens autour de moi, dont mon copain me disait "faut voir le positif ca a marché une fois c'est super"
Alors j'ai essayé de me persuader que c'était dja bien et j'ai tenter de remonter plus vite que j'en capable.
Et finalement, j'ai completement craqué et j'ai assumé d'etre hyper triste et que je n'etais pas prete a entendre que c'est dja bien d'etre tombée enceinte. j'ai accepté de pleurer autant que j'en avais besoin, de pas sourire. Et a mon rythme, je me suis sentie petit a petit mieux.

Prend ton temps, la decision que tu as prise n'est pas forcement definitive, si tu le sens tu pourras biensur changer d'avis.

Pour tes embryons top qualité, ca me rappelle une amie qui fait le meme parcours que moi.
A sa premiere et deuxième fiv elle a eu 1 embryon top qualité a chaque fois.
Pourtant, ca n'a pas pris.
Elle a reussi a tomber enceinte sans aucun protocole ensuite, pile au moment ou elle avait completement abandonné dans sa tete (on nous raconte souvent ce genre d'histoire, le fameux lacher prise!! Si seulement y'avait une recette pour savoir lacher prise!!)

Pour ma part, la fois ou je suis tombée enceinte, etait une fois ou mon copain a du donné deux fois son sperme pcq son rendement etait faible.
Ils ont meme hésité a m'inseminer parce que meme avec les deux prelevements, la quantité de spermatozoides etait limite.
Et j'etais malade la periode de l'insemination, j'avais attrapé froid donc j'etais moins a fond dans le protocole! Du coup c'est pas la fois ou j'ai eu le plus d'espoir pcq je trouvais que toutes les conditions n'etaient pas reunies...

Ce que je veux dire c'est que meme si tu as eu des super embryons la derniere fois, ca ne veut pas dire que tu n'en auras pas de bons si tu retentes. D'ailleurs ca ne sera ptet pas les top qualité qui tiendront!!
En plus les conditions exterieures et mentales sont aussi hyper importantes (et j'ai eu du mal a l'admettre que le psychologique joue parce que je trouve ca tres culpabilisant, mais je pense de plus en plus qu'en essayant au max de faire la paix avec son esprit, ca aide!).

Merci Vomaka pour ton soutien malgré tes propres difficultés. J'ai commencé a regarder des infos sur Sandrine muller bohart, j'ai hate d'essayer ses vidéos 😊😊

Lilas.
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou Lilas,

Je n'ai pas abandonné mon rêve, on va dire que pour l'instant je laisse faire le côté naturel, je me dis que ça a marché une fois alors pourquoi pas encore?! J'aimerai que mon rêve n'en soit plus un, la nature et les essais pma me l'ont refusé jusqu'à là, mais je travaille à reprendre "de la force" pour essayer de contrer tout ça.
Tu as raison peut etre que je referai du top qualité si je retente la pma à un moment, mais visiblement d'autres tombent enceintes avec de la moyenne qualité voire pire...j'ai compris trop tard et à mes dépens que la qualité ne joue pas forcément sur le résultat!
En fait, j'ai été fière de moi d'en faire assez dont certains au top niveau, mon conjoint était fier aussi et était convaincu même plus que ça que c'était la bonne, il en était persuadé! Enfin…


Dis moi comment tu vas, et si tu as bien supportée le ménopur? Pas trop d'effets secondaires? on pense à petit bambou et on se prépare pour la ponction, n'est ce pas?
D'avoir des difficultés ne m'empechera pas d'etre là pour te soutenir, on avait commencé ensemble...on est décalée maintenant et qui sait peut être que je vais puiser ma force en toi, en ton parcours, je te mets pas la pression mais je veille au grain...lol
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Hello Vomaka,
Ca me fait plaisir de voir que tu n'as pas abandonné.
Jcomprends tres bien ce que tu as vécu en pensant que comme vous aviez des supers embryons, vous pensiez que c'etait bon. C'est pas facile Parce qu'il faut avoir l'esprit positif et en meme temps essayer de se proteger en envisageant un peu quand meme que ca ne marche pas... vraiment compliqué tout ca!

Le traitement menopur a ete éprouvant! Je pense avoir quelques effets secondaires sur les derniers jours: grosse fatigue, irritable, douleurs au ventre et au dos.
Mon copain a du pas mal prendre sur lui, parce que je lui ai bien fait comprendre que j'encaissais beaucoup en ce moment avec le traitement, qu'il ne peut pas me remplacer donc faut qu'il soit irréprochable et qu'il trouve des moyens de compenser!
Pas toujours facile toutes les changements d'humeur que ca entraine, d'autant que parfois je me rend compte que je suis hyper enervée sans raison et que jai du mal a controler!!

Sinon j'ai acheté le livre "l'energie pour guerir" de la sandrine muller. Je ne m'attends pas a guerir de mon insuffisance ovarienne, mais travailler sur le coté energie, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait donc jme dit que c'est le bon moment!! Ca tombe a point 😊 Avec la meditation en plus.
Et au pire ca ne peut pas faire de mal de faire du bien a son esprit.

J'espere que toi aussi tu trouves dans la meditation un peu d'apaisement et de bien etre 😊
Je te tiendrais au courant pour lundi 🤞🏽🤞🏽
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Oui comme tu dis vraiment compliqué tout ça!
Les symptomes que tu décris c'est tout à fait ça, les grosses doses d'hormones on les ressent physiquement et nerveusement et je lui disais la même chose aussi. En fait c'est une réaction humaine!

Super que t'ai acheté un de ses livres et si tu testes la vidéo (clés énergétiques+ méditation) tu me diras. Au début c'est un peu de discours ou elle parle d'énergies contraires, de pma, de réserve ovarienne faible aussi me semble t il et après c'est les travaux pratiques. Comme tu dis ça peut pas faire de mal.

Je te souhaite que tout se passe comme tu le désires lundi et j'attendrai de tes nouvelles.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou Lilas,
je viens aux nouvelles, en espérant que tu vas bien.
J'ai beaucoup pensé à toi hier et ce n'est pas par curiosité mais par soutien, par grand soutien, dès que tu le peux et si tu le veux, laisse un petit mot.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Hello!!
Vomaka, merci pr ton message.
Comment ca va? J'ai fini le livre ce weekend, ca m'a un peu deroutée au debut, et finalement ca m'a beaucoup parlé, c'était tres intéressant et inspirant.
Toi comment vas tu?
Et les autres filles du groupe? Du nouveau de votre coté?

J'ai bien eu ma ponction lundi comme prévu.
J'ai eu 4 ovocytes de ponctionnés.
La gynéco m'avait dit que le transfert se ferait tres certainement samedi.
Et finalement le labo m'a appelé hier pour me dire que j'avais 2 embryons et que le transfert etait prevu pour ce matin mercredi.
Du coup hop on est allé ce matin pour notre transfert avec l'espoir que ma gyneco veuille bien nous transferer les deux embryons.
Et c'est ce qu'elle nous a proposé 😊
En plus l'autre bonne nouvelle c'est que les deux autres ovules qui n'avaient pas ete fecondés ont pris un peu plus de temps mais se sont egalement developpés.
Donc si tout va bien et qu'ils tiennent le coup, ils seront congelés.
Donc voila, je suis arretée jusqu'a lundi pour que je puisse bien me reposer.
Maintenant y'a plus qu'a y croire et attendre le verdict dans 2 semaines. 🤞🏽🤞🏽
Lilas.
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilas,

tu m'as fais peur!! j'attendais depuis lundi et j'angoissais dans mon coin. Mais c'était une attente pour une bonne cause, avec de bons résultats! C'est un transfert de 2 j2 alors? C' est fantastique! Tout c'est bien passé?
Et tes 2 autres embryons qui se développent plus tard mais c'est tout simplement magique et rempli d'espoirs ton histoire. Je suis vraiment très ravi et contente pour toi, ça me redonne de l'espoir en la pma et en la nature…
Il y a un mois tu étais malheureuse de l'arrêt de ton protocole et là regarde ou tu en es? Je vais te le dire...Tu as franchie toutes les étapes d'une fiv ( et Dieu sait que ce n'est pas rien) jusqu'au transfert, maintenant l'attente de la pds!! Tu es une fille incroyable toi! Ecoute on croise les doigts, on y croit. Fais la vidéo que je t'ai di c'est spécial implantation, si ça peut t'apporter un truc en plus, fais le!

Contente que son livre te plaise, elle est forte dans son domaine et à beaucoup de pouvoir de magnétisme énergétique et autre…

Moi dans l'ensemble ça va, des hauts, des bas. Mais tu m'as mi du baume au coeur et sans te mettre la pression, tu es mon espoir lol, je te souhaite que tout aille bien. Je t'envie beaucoup!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Hello!
Desolée de t'avoir fait peur Vomaka!
Ton soutien me fait hyper chaud au coeur.
En attendant ma prise de sang dans une dizaine de jours maintenant, j'essai de me reposer.
Je prend tous les jours de la progesterone (1 ovule le matin et 2 le soir) et un comprimè de provames par jour.

Je fais aussi des videos de meditation de Sandrine Muller, dont celle pour tomber enceinte.
J'essai surtout d'être le moins stressée possible, je pense que ca peut avoir un vrai impact negatif.

Et toi Vomaka, tu continues aussi les vidéos? Comment tu te sens?
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou Lilas,

très heureuse d'avoir de tes nouvelles!! J'espère que tu vas bien, tu as raison de te reposer, ça peut te faire que du bien! En plus avec le froid qui s'installe doucement on est toujours mieux à la maison à se relaxer au chaud! Progestérone je connais bien mais pas provames, c'est quoi? Quel est son utilité?
Ah les vidéos de la Sandrine...on va devenir accro, celle sur l'implantation via la vision de ton ventre par le ballon de basket et bien depuis le début je ressens quelque chose que j'ai du mal à expliquer!! Tu as raison d'éviter de stresser, dans la limite du possible car ce n'est pas toujours facile. Moi sur les deux semaines d'attente, la 1ère était bien, je n'y pensais quasi pas mais la 2ème avec mes symptomes de règles qui arrivaient, je l'ai pas gérée du tout!!
Je croise vraiment fort les doigts pour toi. As tu des nouvelles si tu as des embryons congelés?
Ma fille n'arrete pas de me demander c'est quand que j'aurais une soeur ou un frere? Je vais en demander un au Père Noél m a t elle dit!
Si elle savait à quel point j'ai envie de lui offrir ce qu'elle attend!! Je continues toujours les vidéos, je refais surface, il m'aura fallut quasi un mois! Avoir de tes nouvelles me fait du bien, je te souhaite que tout se passe bien pendant cette attente.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
mounna

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par mounna »

Coucou tout le monde,
Je me permet de me joindre à vous... voilà j'ai eu mon transfert de tec d'un petit esquimau à j2 le 19 novembre après 3 ans d'absence... résultat le 3 décembre ça va être long je pense ...
Moi : RAS Lui : OATS
ensemble depuis 12 ans, essai BB1 depuis 9 ans
Fiv ISCI 1 : pregnant mais taux chute fc précoce
Fiv ISCI 2 : notpregnant
Fiv ISCI 3 : pregnant grossesse difficile car triplés fc à 12 SA... 5 esquimaux nous attendent
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
Après 3 ans d'absence reprise pour une TEC 3 transfert 19 novembre 2018 pds le 3/12 fingers