Fiv octobre 2018

vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilas22 a écrit : 18 nov. 2020 à 16:27 Bonjour Vomaka
Je voulais t’annoncer la naissance de ma fille, Alix. Nous allons toutes les deux très bien.

Et toi comment vas tu? J’espère que le moral est revenu? Peut être à tu fait de nouveaux essais ou examens?
Je suis désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles ces derniers mois, j’espère que tu vas bien.

À bientôt
Lilas

Félicitations! Je suis vraiment très heureuse pour toi et c'est vraiment sincère. Bienvenue à ta petite Alix! Je pense que tu dois être sur un petit nuage de bonheur, alors profite de chaque seconde qui passe. Ce bonheur est tellement mérité...Tu as gagné le plus beau combat au monde et je suis fière de toi! J'espère que tu me raconteras le déroulement de ton accouchement dès que tu en auras le temps.

Moi, mon centre pense que j'ai déjà fait tous les examens alors il ne m'en ont pas proposé, c'est abusé! De plus ils m'ont téléphoné au début du reconfinement pour m'avertir de rien commencé car ils stoppaient tout à cause du covid, ils doivent me rappeler car certain peuvent passer avec des dérogations. J'attends toujours...
Après j'ai envie de croire en mes 2 petits embryons j6 au congel, c'est vraiment mes petits cadeaux du ciel et peut être la lumière du bout du tunnel...et par moment je pense qu'avec tous ces transferts qui ont toujours été négatifs pourquoi là ça marcherai?!
Voilà, encore les montagnes russes, enfin tu vois de quoi je parle.

En attendant ton message du jour m'a fait beaucoup de bien, je vous embrasse toutes les deux et j'ai hâte de lire le récit de ta belle aventure!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)