Fiv octobre 2018

Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilas22 a écrit : 13 juin 2019 à 20:51 Salut Vomaka
Je désolée que ton état se soit empiré
Tu dois être en colère comme tu dis 3 fiv de hachée t'avais pas besoin de ça.
Entre les douleurs physiques, le stress, les montagnes russes émotionnelles, c pas normal si ils savaient
Mais est ce que ça veut dire qu'une fois qu'ils t'auront opéré, tu auras toutes tes chances de réussite? Même naturellement?
Je te le soyaite en tout cas.

Pour ma part, je suis toujours dans une mauvaise passe. J'ai beau être entourée je me sens totalement seule et j'arrive pluss à parler de mon problème. Je l'enfance
Je pleure tout le temps, moi qui aime mon travail, je ne ressens pas trop de plaisir en ce moment pas de motivation
Tout se mélange, c pas facile.
Avec mon conjoint on a decidé de laisser passer l'été avant de recommencer une fiv
Mais c dur parceque même avec lui je j'arrive plus à parler.
Il me demande tous les jours si je vais bien et moi je répond oui
Comme il gratte pas trop, ba il sait pas que je suis au fond du trou.

J'espère que ça va passer avec le temps.

Je te souhaite plein de courage pour ton opération le 20, et surtout une guérison qui te permette vite de tomber enceinte.
J'croise les doigts pr toi.
Lilas
Lilas,

Je suis vraiment très peinée de te lire, comme j'aimerai pouvoir t'aider, si tu savais…
Je sais ce que tu vis car si j'essaye de me montrer forte sur ce forum en répondant à l'une ou à l'autre, et bien c'est le contraire! En fait depuis l'échec de ma 2è fiv j'ai sombré, petit à petit mais une descente aux enfers très douloureuse mais certaine. Je lutte comme je peux jour après jour mais je ne me reconnais plus. Je ne suis plus la fille forte que j'étais, je ne suis plus joyeuse et trop souvent je pleure, des larmes que j'ai de plus en plus de mal à controler. J'essaye de me raccrocher à toutes les petites brindilles que je trouve devant ma route mais elles ne me portent plus, comme si elles cédaient sous le poids de tout ça! Le plus dur c'est de faire bonne figure, berné ma famille pour ne pas montrer qui je suis maintenant, ce que je suis devenue malgré moi. Même ça, ça devient dur.
On a le droit à la sérénité et au bonheur Lilas!! Désolée de t'avoir plombée ta soirée mais en même temps ça m'a fait du bien de me vider, tu es la seule virtuellement ou réellement a qui je parle à coeur ouvert.
On se comprend et c'est déjà beaucoup. Je sais que ça passera mais faut limiter les dégats...Les nuits ou je ne dors pas, je pense à nous, à nos protocoles quasi ensemble et à cette force et cette volonté que nous avions. Gardons ça en tête!
En tout cas, grace a tout ça, j'ai rencontré une merveilleuse Lilas...Je suis là quand tu veux, a 2 on sera plus forte.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Ce que tu as décrit reflété exactement ce que je vis aussi, surtout cette partie ou tu dis ne plus être la même.
C'est pareil pour moi, je ne sais pas à quel point le changement est profond, et s'il va durer, mais comme toi je sens que je ne suis plus une fille forte et positive.
J'ai toujours été un pilier pour ma famille, la personne qui soutient les autres, mais j'avoue je ne leur laisse pas la possibilité de m'aider parce que je leur cache mon mal-être.

Je pense qu'il faut qu'il faut qu'on n'accepte l'aide qu'on peut avoir autour, mais pour le moment je n'y arrive pas.

J'espere quand même réussir à me Re booster pr la rentrée. Pour le moment je me laisse vivre et essai de ne pas contrôler mes émotions.

Tiens moi au courant après ton opération 🤞🤞
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou Lilas,

J'espère que tu te sens ne serait ce qu'un tout petit peu mieux…
Ca y est mon opération est derrière moi, ce qui devait être enlevé à été enlevé et envoyé en analyse pour certain prélèvements, le reste à été nettoyé (vessie, intestin…). Je vais un peu mieux même si les douleurs au ventre sont présentes, je dois porter des bas de contention et j'enlève mes fils dans quatre jours. J'ai vu 2 médecins après l'opération, un qui dit qu'une grossesse ne pouvait pas arriver et le second qui m'a dit que ça n'empêchait pas une grossesse. Tout est son contraire!! Quoi croire? Je suis encore plus démoralisée! Ma biopsie n'a pas été faite car elle veut l'a faire juste avant ma dernière fiv pour gratter l'utérus et lui créer une lésion dans le but de favoriser une nidation. Je sais plus quoi penser. Je vais laisser passé l'été et faire ma DERNIERE FIV en sept/octob à moins que la cigogne passe par là, même ça j'y crois de moins en moins…

J'espère que l'été te fera du bien, que le soleil t'apporte une belle lumière de vie et d'espoir. Au plaisir de te lire ma Lilas.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Coucou vomaka
J'ai pensé à toi le 20, mais au boulot j'ai pas pu t'écrire.
Ensuite tout s'est pas mal enchainé de mon coté (mariage, et la je suis en vacances une semaine).
C'est vrai que c'est très déroutant que les médecins disent des choses aussi opposées. Mais le fait qu'un médecin dise que ça ait pu avoir une incidence sur un éventuelle grossesse est à prendre en considération. Donc je crois qu'il y a un nouveau départ pour toi et tes essais.
Oui ca fait peur de remettre plein d'espoir et de rechuter, mais la tu as une bonne raison d'esperer à nouveau, ils ont fait un gros nettoyage! Donc ya carrément de l'espoir que tu tombes enceinte naturellement, c'est énorme!!
Et avec ta biopsie et ce que t'as dis ta Gynéco, ya de l'espoir aussi pr ta prochaine FIV.
J'espere que l'été va te faire du bien, te permettre de te reposer et te ressourcer pr récupérer de l'Energie positive pour attaquer la rentrée.
Je sais que c'est pas facile d'oser espérer, les échecs sont tellement durs à encaisser.
C'est ce que j'essaie de faire aussi cet été, je vais changer de Gynéco à la rentrée pour répartir à zéro et espérer qu'il trouve des solutions qui a aboutissent à un ptit bébé.

Profite bien de l'été
On se tient au courant de la suite surtout, on lâche pas. Il reste encore de l'espoir faut s'accrocher!!
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou Lilas,

merci pour ta réponse, profite bien également de ton été et de tes vacances. Nous avons besoin toutes les deux de faire le plein d'énergie et d'ondes positives. Alors voilà, on va dire que c'est notre défi de cet été! Se ressourcer au plus profond…Comme tu dis on lache pas, tout espoir est permis et faut y croire!
On se tient au courant.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Hello Vomaka
Cela fait quelques mois que je ne suis pas passée sur le Forum.
J'avoue avoir fait une pause générale dans la PMA.
Comment vas tu?
Ou en es tu de ton coté? As tu fais de nouveaux essais?
Moi je reprend à peine les examens avec une nouvelle équipe médicale.
Je ne pense pas que l'ancienne était mauvaise, mais j'avais besoin de changer.
J'espere que tout va bien de ton coté, qui sait peut être même as tu une bonne nouvelle.
Je te le souhaite en tout cas.
À bientôt
Lilas
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilas22 a écrit : 10 sept. 2019 à 22:11 Hello Vomaka
Cela fait quelques mois que je ne suis pas passée sur le Forum.
J'avoue avoir fait une pause générale dans la PMA.
Comment vas tu?
Ou en es tu de ton côté? As tu fais de nouveaux essais?
Moi je reprend à peine les examens avec une nouvelle équipe médicale.
Je ne pense pas que l'ancienne était mauvaise, mais j'avais besoin de changer.
J'espère que tout va bien de ton côté, qui sait peut être même as tu une bonne nouvelle.
Je te le souhaite en tout cas.
À bientôt
Lilas
Coucou Lilas,

Contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que cette pause estivale t'as fait du bien moralement et psychologiquement. C'est super que tu refasses des examens avec une autre équipe. Du coup tu sais quand tu vas faire une nouvelle tentative?
Moi j'essaie de maintenir le cap, et non malheureusement toujours pas enceinte même s'ils m'avaient dit que c'était dans les 2 à 3 mois après l'intervention pour une grossesse naturelle. Mais rien de rien...
Je sais pourquoi je me sens si mal, c'est parce que j'approche de ma 4 ème fiv, donc la dernière et inconsciement je le vis très mal.
Je vais faire ma biopsie scratch test en octobre et dans les 15 jours suivant je débuterai mon protocole. Pour la dernière j'ai droit au décapeptyl et Pergoveris (que je connais pas du tout).
Peut être qu'on fera notre protocole ensemble et j'espère que cette fois ci sera la bonne pour toutes les deux. Je te souhaite que tous tes examens se passent au mieux et rapidement...Tu avances, c'est certain, le meilleur est devant toi.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Hello Vomaka,
Jcomprend que tu sois stressée pour ta 4eme Fiv. Plus le temps passé plus c'est dur de ne pas stresser.
Ce que je trouve bien c que tu testés de nouvelles choses (je ne connais pas non plus decapeptyl et pergoverys mais il se peut que je reste aussi prochainement). Du coup ça avec la biopsie scratch feront ptet toute la différence.
Je l'espere pour toi!
De mon coté aussi il y a du nouveau pour mon prochain essai.
Cette fois on prend le tps (malgré l'épée de Damoclès du temps qui passe)
Mon nouveau Gynéco a déjà fait de grandes avancées je trouve.
Il nous a fait faire pas mal de nouveaux examens:.
Mon ami a de l'ADN fragmenté et condensé. Et un varicocele. Ce qui peut expliqué que j'ai déjà eu des accroches mais FC ensuite.
Pour moi on a découvert une légère Insulino résistance sans pour autant que je sois diabétique, d'apres lui ça peut diminuer la qualité des ovocytes. Du coup j'ai un traitement.
Mon ami voit un urologue bientot pour se faire traiter.
Si nous faisons une fiv ça sera dans 3 mois le tps que le sperme d'améliorer, en attendant il veut nous faire des insémination pour tester aussi mes réponses aux hormones je pense.
Bref ça bouge je trouve et ca me fait du bien d'avoir des possibles explications autres que mon insuffisance ovarienne.
Ça me redonne de l'espoir pour la fin de l'année 🤞🤞
J'espere que toi aussi l'espoir est revenu avec ton opération et le changement de traitement
Bisous
Lilas
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

J'viens de voir que j'avais pris pergoveris a ma dernière fiv je ne m'en souvenais même pas 😅
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilas22 a écrit : 12 sept. 2019 à 14:16 Hello Vomaka,
Jcomprend que tu sois stressée pour ta 4eme Fiv. Plus le temps passé plus c'est dur de ne pas stresser.
Ce que je trouve bien c que tu testés de nouvelles choses (je ne connais pas non plus decapeptyl et pergoverys mais il se peut que je reste aussi prochainement). Du coup ça avec la biopsie scratch feront ptet toute la différence.
Je l'espère pour toi!
De mon côté aussi il y a du nouveau pour mon prochain essai.
Cette fois on prend le temps (malgré l'épée de Damoclès du temps qui passe)
Mon nouveau gynécologue a déjà fait de grandes avancées je trouve.
Il nous a fait faire pas mal de nouveaux examens:.
Mon ami a de l'ADN fragmenté et condensé. Et un varicocele. Ce qui peut expliqué que j'ai déjà eu des accroches mais fausse couche ensuite.
Pour moi on a découvert une légère Insulino résistance sans pour autant que je sois diabétique, d'apres lui ça peut diminuer la qualité des ovocytes. Du coup j'ai un traitement.
Mon ami voit un urologue bientôt pour se faire traiter.
Si nous faisons une fiv ça sera dans 3 mois le temps que le sperme d'améliorer, en attendant il veut nous faire des insémination pour tester aussi mes réponses aux hormones je pense.
Bref ça bouge je trouve et ca me fait du bien d'avoir des possibles explications autres que mon insuffisance ovarienne.
Ça me redonne de l'espoir pour la fin de l'année 🤞🤞
J'espère que toi aussi l'espoir est revenu avec ton opération et le changement de traitement
Bisous
Lilas
Lilas,

Oui je l'espère que ce nouveau protocole et cette biopsie feront la différence. La je n'ai plus le choix, il faut que ça marche! (imagine la pression...).
Je suis bien contente pour vos examens, cela te permet d'arranger vos problèmes et surtout de repartir confiante. Quand des professionnels digne de ce nom s'occupe de toi et cherchent au plus profond à résoudre les mystères, je pense que ça te permet de faire renaitre l'espoir. Honnetement je suis contente pour toi.
Tu as raison de prendre le temps qu'il faut pour tout faire et tu sais les inséminations peuvent porter leur fruit.
Moi j'ai de l'espoir qui va, qui vient, mais c'est vrai que je mise pas mal sur ce protocole...
Je pense à toi
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)