Salut Lilas,Lilas22 a écrit : ↑13 mai 2019 à 17:23Coucou Vomaka
Désolée de plus trop donner de nouvelles, mais effectivement comme je suis en pause avant ma prochaine fiv j'essaie d'en profiter pour prendre du recul. Du coup je vais moins sur les forums et j'moccupe pour pas déprimer! Le moral pour le moment ça va mieux, sans médoc ça aidé aussi je pense.
Et toi comment vas-tu?
T'en es ou de tes derniers examens?
Merci pour toutes tes pensées pour moi![]()
Ne t'excuse pas, c'est une manière comme une autre de prendre du recul et d'être prête pour ta nouvelle tentative. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton moral est stabilisé. Je me doutais que tu te ressourçais mais je tenais à te faire des petits signes de temps en temps pour te dire que je suis là et que je ne t'oublies pas.
Moi le moral c'est comme toi. En ce qui concerne mes derniers examens, c'est pas le top! A mon rendez-vous pma du 23 avril, je suis sortie découragée et dégoutée. Alors nous avons eu le droit comme examen à faire nos cariotypes sanguins (résultat normalement cette semaine) avec la thyroide pour moi en plus. En insistant j'ai obtenu une autre prise de sang pour vérifier les dosages des vitamines alors que Madame pma me disait c'est de la perte de temps...et bien les résultats sont tombés et j'ai déjà une carence en vitamines b12 (vitamines importante pour la nidation et la grossesse)!! Ca ne va peut être pas résoudre mon problème mais faire des fiv en étant carencé ça équivaut à jeter tes tentatives à la poubelle! Ensuite peut être qu'elle me fera la biopsie de l'endomètre mais c'est pas sur du tout selon elle (si elle l'a fait c'est pas avant quelques mois!). Elle m'a fait passé une écho vite fait le jour là, et là le sort s'acharne...J'avais des kystes hémorragiques sur un ovaire et sur l'autre un gros kyste du corps jaune! Elle pense que j'ai ça depuis ma dernière fiv et que visiblement ils ne partent pas tout seul ni même pourquoi j'ai ça. Elle me recontrole le 05 juin. Je lui ai posé plein de questions sur le fait que je n'ai jamais d'accroche et jamais d'embryon congelé. Elle m'a répondu ça vient peut être de la qualité des ovocytes, contredit par le biologiste . Après elle me dit c'est vrai vous donnez quasi autant d'embryons que d'ovocytes et vous avez fait a plusieurs reprises du top qualité alors je ne sais pas! Par contre ils évoluent trop vite et mal par la suite d'où pas de congélation.Elle me propose éventuellement de les congeler à j1 la prochaine fois. Elle aurait du le faire depuis la 2 ème tentative, d'ailleurs je lui ai dis! Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière. Pour clore le tout, ma gynécologue de ville m'avait donné une prise de sang le mois dernier à faire pour controler mon taux de progestérone à j21...Résultat bien en dessous de la norme!! Impossible d'avoir une grossesse selon elle avec un taux aussi misérable et surtout qu'aucun controle n'a été fait pendant mes fiv et les ovules de progestérone donnés étaient loin d'être suffisantes! En gros voilà ou j'en suis aujourd'hui...
En attendant, j'ai des injections de vitamines b12, et j'attends, j'attends que l'orage passe car j'ai toujours envie de croire à l'arc en ciel.
Ressource toi bien, et tiens moi au courant. Tu mérites d'y arriver et tu vas y arriver!