Fiv octobre 2018

Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

vomaka a écrit : 15 janv. 2019 à 13:05
Sab24 a écrit : 15 janv. 2019 à 10:13
vomaka a écrit : 15 janv. 2019 à 09:57 Salut Sab 24,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que ça avance, c'est tout le bonheur qu'on te souhaite. Ou en es tu dans tes contrôles et comment te sens tu?
Coucou alors plus de nausées pour le moment ventre bien avancer lol on dirait je suis de 4/5 mois écho T1 le 05/02 dernier rendez-vous Parneix le 18/02 elle me fait la déclaration grossesse et toi comment vas-tu ?
Après avoir remonter lamentablement la pente, je vais bien! Je devrai tenter la fiv 3 prochainement...Tout recommencer depuis le début car pas de congelé!! Mais bon le protocole ne me fait pas peur c'est la suite. J'aimerai tellement que se soit la bonne cette fois ci!!
Je suis contente que tout se passe bien pour toi, tu avances doucement mais surement!!

Viens nous donner ta poudre magique de grossesse, toi qui maintenant à la clef...
Bon courage a toi la clé peut-être grâce au J5 rien fait de spécial j'ai mené une vie normale jusqu'à la 😘
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Kmee

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kmee »

Coucou les filles,

Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages mais malheureusement ça y est, comme je le redoutais il n’y a plus rien brokenheart
Je me suis rendue aux urgences suites à des saignements abandonnant cet après-midi, et à l’écho il n’y a rien mis à part le sac que je suis actuellement en train de perdre car ( pardonne-moi les détails ) je me vide de mon sang. La fausse couche est donc confirmée, rendez-vous dans une semaine pour voir si l’évacuation se fait bien naturellement.
Je ne comprends pas pourquoi mon corps rejette chaque grossesse. Je commence à penser que jamais je n’y arriverais :-(
Lui: misteer paresseux / Moi: OPK
2017: 2 IAC notpregnant - IAC 3 annulée
FIV 1 02/18: 1J3+ fausse couche à 10SA brokenheart
TEC 1 09/18: 1J6 notpregnant
FIV 2 10/18: Hyperstim. Pas de transfert! 4J5 congelés
TEC 2 12/18: 1J5+ fausse couche à 8SA Kosmil
Hystéroscopie le 17/04/19: RAS
MatriceLab le 15/05/19: profil mixte
TEC 3 avec traitement MatriceLab en 09/19: 1J5 pregnant et tu t’accroches enfin !! :girl:
Une petite princesse nous comble de bonheur depuis le 5/05/20 :amour:
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,
Désolée d'avoir déserté cette page pendant un moment. Je suis inscrite sur plusieurs discussions et je m'y perds un peu dans les notifications.
Kmee : comme je suis désolée... Ça ne doit vraiment pas être évident à vivre...
De mon côté, tout est ok. Demain je serai pile à 10 sa. J'ai revu bébé vendredi. Il mesure 2,6 cm et on l'a vu bouger les bras et les jambes. La gyneco dit qu'il est très bien accroché et qu'on peut commencer à être plus sereins en terme de risques de fausse couche. J'avoue que depuis, je suis beaucoup plus zen mais je continue de me ménager. Avec le boulot que j'ai (enseignante en rep+), c'est loin d'être toujours évident mais j'essaie le plus possible.
Et vous, comment allez-vous ?
Bisous les filles
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Kmee a écrit : 20 janv. 2019 à 23:27 Coucou les filles,

Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages mais malheureusement ça y est, comme je le redoutais il n’y a plus rien brokenheart
Je me suis rendue aux urgences suites à des saignements abandonnant cet après-midi, et à l’écho il n’y a rien mis à part le sac que je suis actuellement en train de perdre car ( pardonne-moi les détails ) je me vide de mon sang. La fausse couche est donc confirmée, rendez-vous dans une semaine pour voir si l’évacuation se fait bien naturellement.
Je ne comprends pas pourquoi mon corps rejette chaque grossesse. Je commence à penser que jamais je n’y arriverais :-(
Sincèrement désolée de ce qui t'arrives. Aucun mot ne pourra apaiser ta tristesse mais j'aimerai tant pouvoir t'aider à surmonter cette épreuve...Ce n'est pas de ta faute, c'était surement un problème d'évolution de l'embryon. Ils vont certainement te faire des examens par la suite pour t'aider au mieux mais je suis sure que tu vas y arriver!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
vomaka

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 22 janv. 2019 à 18:18 Coucou les filles,
Désolée d'avoir déserté cette page pendant un moment. Je suis inscrite sur plusieurs discussions et je m'y perds un peu dans les notifications.
Kmee : comme je suis désolée... Ça ne doit vraiment pas être évident à vivre...
De mon côté, tout est ok. Demain je serai pile à 10 sa. J'ai revu bébé vendredi. Il mesure 2,6 cm et on l'a vu bouger les bras et les jambes. La gyneco dit qu'il est très bien accroché et qu'on peut commencer à être plus sereins en terme de risques de fausse couche. J'avoue que depuis, je suis beaucoup plus zen mais je continue de me ménager. Avec le boulot que j'ai (enseignante en rep+), c'est loin d'être toujours évident mais j'essaie le plus possible.
Et vous, comment allez-vous ?
Bisous les filles
Contente de voir que tout se passe bien pour toi et que ton bébé prend sa place tranquillement mais surement! Ca devait être très émouvant de le voir bouger ses petits pieds. Comme je t'envie...
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Vomaka : ça fonctionnera, n'en doute jamais. C'est difficile à expliquer mais si on m'avait dit il y a quelques mois que je finirais pas être enceinte je ne l'aurais pas cru. Après tout, dans ce genre de parcours, il n'y a rien de pire que l'incertitude. On fait les choses, on subit les traitements sans savoir si ça fonctionnera un jour. Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'une fois que le positif est là, les choses s'accélèrent et c'est le bonheur. J'espère de tout cœur que je mènerai cette grossesse à terme et que bébé se portera comme un charme parceque après tout, rien n'est encore gagné. On ne sait jamais. Et je vous souhaite à toutes de connaître ça. Vous verrez, ça finira par fonctionner. Il faut juste que toutes les conditions techniques soient réunies. Je me demande vraiment si le moral joue dans ces moments là. J'étais persuadée que ça n'avait pas fonctionné et au final... Le plus beau des cadeaux. Je n'en reviens toujours pas. Je pense bien à vous les filles et je croise fort les doigts pour vous 😘😘😘😘😘
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
vomaka

Fivette de diamant

Coucou les filles Lilas22, Sab24, Kmee, Onycroit62

Lilas : Je viens prendre te tes nouvelles, comment vas tu? J'espère que tout va pour le mieux malgré nos parcours et surtout que ta nouvelle tentative va vite arriver. Tu es une bonne personne et tu m'avais beaucoup apporté de soutien lors de nos précédentes tentatives, alors j'espère que cette fois ci c'est pour nous! Tu continues la vidéo de Sandrine MULLER? Fais tu de nouvelles choses dans ton quotidien pour aborder cette fiv qui approche?

Sab : Je pense que tout se déroule tranquillement pour ton petit ventre et je te le souhaite. Comment te sens tu, arrives tu à profiter de chaque instant qui passe?

Kmee : Je te souhaite que cette épreuve difficile soit très vite derrière toi avec une fin heureuse et une vie magnifique. Tu vas y arriver, j'en suis certaine, c'est juste qu'on ne maitrise pas le temps ni les coups durs de la vie. Je pense bien à toi.

Onycroit : Merci pour ton message. Avec la PMA, c'est vrai, on fait le yoyo, une fois on est désespérée, la fois d'après on est remotivée...Les montagnes russes de nos émotions...C'est parfois très difficile à gérer. Mais comme nous toutes je veux ce bébé plus que tout au monde alors j'essaie de regarder devant...Tu as raison ça va fonctionner et j'ai vraiment hâte.

Pour ma part, j'avais rendez vous ce matin chez ma gynécologue qui fait le relais avec ma PMA. Pour ma 3 ème fiv c'est exactement le même protocole que pour ma 2 ème, à savoir protocole court antagoniste avec fertistart 225 et cétrotide. Ma pma trouve que j'avais très bien répondu au traitement...Après une longue conversation avec ma gynécologue, elle s'engage si c'est encore un échec à cette tentative de me faire une biopsie de l'utérus, histoire d'écarter d'éventuels problemes et d'essayer de comprendre ce qu'il se passe! Dommage que ça n'a pas été fait avant! Si tout va bien je devrai commencer ce protocole au j3 de mon prochain cycle, dans un peu près 2 semaines.
- 2 ème bis ( négatif)
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

vomaka a écrit : 25 janv. 2019 à 19:39 Coucou les filles Lilas22, Sab24, Kmee, Onycroit62

Lilas : Je viens prendre te tes nouvelles, comment vas tu? J'espère que tout va pour le mieux malgré nos parcours et surtout que ta nouvelle tentative va vite arriver. Tu es une bonne personne et tu m'avais beaucoup apporté de soutien lors de nos précédentes tentatives, alors j'espère que cette fois ci c'est pour nous! Tu continues la vidéo de Sandrine MULLER? Fais tu de nouvelles choses dans ton quotidien pour aborder cette fiv qui approche?

Sab : Je pense que tout se déroule tranquillement pour ton petit ventre et je te le souhaite. Comment te sens tu, arrives tu à profiter de chaque instant qui passe?

Kmee : Je te souhaite que cette épreuve difficile soit très vite derrière toi avec une fin heureuse et une vie magnifique. Tu vas y arriver, j'en suis certaine, c'est juste qu'on ne maitrise pas le temps ni les coups durs de la vie. Je pense bien à toi.

Onycroit : Merci pour ton message. Avec la PMA, c'est vrai, on fait le yoyo, une fois on est désespérée, la fois d'après on est remotivée...Les montagnes russes de nos émotions...C'est parfois très difficile à gérer. Mais comme nous toutes je veux ce bébé plus que tout au monde alors j'essaie de regarder devant...Tu as raison ça va fonctionner et j'ai vraiment hâte.

Pour ma part, j'avais rendez vous ce matin chez ma gynécologue qui fait le relais avec ma PMA. Pour ma 3 ème fiv c'est exactement le même protocole que pour ma 2 ème, à savoir protocole court antagoniste avec fertistart 225 et cétrotide. Ma pma trouve que j'avais très bien répondu au traitement...Après une longue conversation avec ma gynécologue, elle s'engage si c'est encore un échec à cette tentative de me faire une biopsie de l'utérus, histoire d'écarter d'éventuels problemes et d'essayer de comprendre ce qu'il se passe! Dommage que ça n'a pas été fait avant! Si tout va bien je devrai commencer ce protocole au j3 de mon prochain cycle, dans un peu près 2 semaines.
Coucou comment va tu depuis ?
Moi enfin bien fini les nausées, bon la fatigue prend le dessus mais bon .
Mon ventre grossis déjà bien
Écho T1 le 5/02 , dernier rendez-vous avec Parneix en PMA le 18/02 après je peux me faire suivre par chez moi enfin car avec 1h30 de route pour aller à la PMA pffff
Gros bisous
Courage pour la suite de ton parcours
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Lilas22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Hello les filles

Je pensais betement avoir un mail pour me prevenir s'il y avait de nouveaux messages (comme avant) et du coup j'ai raté pleins de messages!!
Kmee, je suis triste d'apprendre la mauvaise nouvelle, j'espère que tu arrives a remonter la pente. Je sais combien c'est difficile, et j'espère que l'espoir va renaitre vite pour te donner la force de continuer.

Ca fait aussi plaisir d'avoir des filles dans le groupe pour qui ca a marché, votre bohneur me donne du baume au coeur.

Vomaka, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est très bien d'avoir imposé a ta gyneco plus de recherches en cas d'issue négative, c'est important de savoir quel est le problème!! C'est marrant je crois qu'on va avoir des fiv quasi synchronisés!!
J'ai eu rendez-vous aussi avec ma gyneco pour avoir dans un premier temps les resultats des nombreux tests génétiques que j'ai fait. J'avais assez peur du resultat sachant que je travail en laboratoire entourée de produits reprotoxiques. même si je prend les precautions qu'il faut, dans le passé les protections etaient bien moins bonnes et j'ai parfois manipuler des produits dans de mauvaises conditions. Le plus important c'est que les resultats sont bons, pas de problèmes génétiques detectés. Ca m'a fair un bien fou!!
Comme je n'avais eu que 4 embryons dont 0 congelés, ma gyneco m'a donné un nouveau traitement: 400U de Pergoveris a partir de J2.
Je commence demain, je viens d'avoir mes regles (j'aurai du les avoir deja mercredi dernier, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu une semaine de retard, moi qui suis pourtant plutot régulière!)
Vomaka, je ne sais pas quand tu commences exactement, mais on doit pas être trop loin en terme de dates?
Pour repondre a tes questions Vomaka, je n'ai pas fait dernierement de videos de sandrine muller, durant ma pause j'ai beaucoup essayer de relacher la pression, de moins consulter les forums, de moins penser a cette envie de bébé (même si c'est quasi impossible!)
Je pense cependant faire au moins comme elle l'a conseillé dans une de ses videos, un tableau creatif/loi d'attraction (je ne me souviens plus du nom exact). Ca m'a même fait penser a comment je voyais/voulais ma vie même en dehors de cette grossesse attendue, j'a hâte de commencer!
Je pense aussi reprendre la meditation le long du protocole, le but c'est de tenter de vivre cette fiv mieux que la dernière fois, plus sereinement, moins dans l'obsession!
Et toi Vomaka quel est ton état d'esprit pour cette Fiv? Comment te sens tu? As tu commencé les piqures?
sablitime Moi 34 ans, Lui 35 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5 réserve ovarienne faible raain
IAC1 et 2: stimulation 75UI gonal 1folli --
IAC 3: stimulation 150 UI gonal 3 folli ++ mais fausse couche a 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal 4 folli --
Traitement PRP fait en juill 2018
FIV1: provames puis gonal 350ui 6j: 0 folli pleurrs
FIV1b: Nov 2018: 350U menopur:
4 folli, 4 embryons, 2 transférés
16dpo: 25ui, 18dpo: 38ui 20dpo: 41ui.
Pas d'évolution: coup de massue Kosmil brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris pendant 10j
6ovules-4embryons J2- 0 J5: pas de transfert sansvoix
vomaka

Fivette de diamant

Salut LILAS,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Comme c'est étrange on dirait bien qu'on va être pas mal synchronisée sur ce protocole! Tu fais un protocole court?
Moi j' ai eu mes règles aujourd'hui et j' ai une écho de contrôle demain à 9h00 pour m'assurer de l'absence de kyste et pour pouvoir commencer le protocole à j3, vendredi ou samedi si tout va bien.
J'en saurai plus demain en espérant que se soit bon...
- 2 ème bis ( négatif)
Lilas22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Effectivement Vomaka, on est synchro!! 😅
Je dois faire une prise de sang demain moi pour voir si je suis bien en début de cycle.
Et j'ai bien un protocole court.
Je vais également tester la sophrologie pour m'accompagner, mon ami veut que je fasse de l'acupuncture aussi mais c'est de l'organisation tout ca donc a voir!
sablitime Moi 34 ans, Lui 35 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5 réserve ovarienne faible raain
IAC1 et 2: stimulation 75UI gonal 1folli --
IAC 3: stimulation 150 UI gonal 3 folli ++ mais fausse couche a 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal 4 folli --
Traitement PRP fait en juill 2018
FIV1: provames puis gonal 350ui 6j: 0 folli pleurrs
FIV1b: Nov 2018: 350U menopur:
4 folli, 4 embryons, 2 transférés
16dpo: 25ui, 18dpo: 38ui 20dpo: 41ui.
Pas d'évolution: coup de massue Kosmil brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris pendant 10j
6ovules-4embryons J2- 0 J5: pas de transfert sansvoix
vomaka

Fivette de diamant

Lilas,

Je suis très contente que les résultats de tes tests soient bons et j'imagine bien le soulagement que ça à du être.
Ca y est tu as commencé ton nouveau protocole, avec un nouveau stimulant pour un nouveau départ...Comment te sens tu?

Moi j'ai eu mon écho de controle jeudi pour vérifier l'absence de kyste et tout était normal donc feu vert pour commencer…
J'ai eu mes règles mercredi mais pour eux mon j1 c'est jeudi donc début du fertistart demain, samedi, à j3.

Je me sens bien, j'ai hâte de commencer...mais en toute honnêteté j'arrête pas de penser que c'est ma fiv3 quand même!! Je vais essayer de rester positive et la plus sereine possible!

Je me dis que ça va marcher pour nous, je nous souhaite que tout se passe bien et qu'on puisse bientôt réaliser notre rêve.
- 2 ème bis ( négatif)