Fivettes septembrette 2018!

Répondre
Avatar du membre
Souri32

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 juillet 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Souri32 »

Coucou à toutes!

Jai fais ma deuxième prise de sang vendredi.
Mercredi 19 : taux 254 ui
Vendredi 21 : taux 668 ui
Le taux a bien augmenté et ca cest une très belle nouvelle. Prochaine prise de sang mercredi.
Je suis un peu inquiète car mal au ventre et surtout très mal au reins droit depuis plusieurs jours et le ventre bien gonflé.
Jai peu de faire une hyperstimulation... j’ai appelé la gyneco qui ma mise sous spasfon et m’a demandé de la tenir au courant si pas d’evolUtion positive. Je comprend pas pourquoi cela me fait si mal au rein. Je suis inquiète
Avatar du membre
pinky16

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : paris

Message non lu par pinky16 »

Lology a écrit : 24 sept. 2018 à 00:42 Bonjour les filles!

Désolé j’ai déserté le topic.... Alors Pinky j’ai déclenché jeudi 20 Septembre, car j’avais déjà 14 et 12 follicules matures, et mon taux d’oestradiol ne bougeait plus, alors le staff a décider de déclencher.
La ponction a eu lieu hier matin, avec une récolte improbable de 52 follicules ponctionnés, donc sous le choc au réveil de cette nouvelle.
Ce qui m’inquiète car j’ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous...
Aujourd’hui douleur insoutenable, aller-retour aux urgences gynécologiques pour bilan d’hyper stimulation, mais le déclenchement avec decapeptyl en prévention en plus de l’ovitrelle m’a sauvé la mise... Donc juste des ovaires méga volumineux pour cause être piqué 52 fois pour cueillir ces follicules...

Retour à la maison avec antalgique, transfert différé sur prochain cycle car repos obligé!
Je revois ma gynécologue vendredi 28 Septembre pour avoir des nouvelles des esquimaux s’il en reste. Car dans mon centre il pousse au stade de blastos soit J5/6 obligatoirement.
Désolé du roman!

Valou heureuse de repartir en action? Elles se sont faites désirer tes règles!!!! Bon début de protocole!

Souri tu ne nous a pas dit pour ton taux? A t-il bien augmenté? Biz!

Pinky bon déclenchement et je te souhaite une belle recolte!
Coucou les filles!!

@Lology 52??? :shock: suis encore sous le choc et j'ai relu ton message 3 fois pour être sure d'avoir bien vu :-D
J'imagine effectivement que tu as du déguster le lendemain! Maintenant on croise les doigts pour que tu ai de beaux embryons pour le mois prochain fingers

@valou et @souri comment ça se passe de votre côté?

De mon côté suis à la maison, je me fais une tisane relaxante et prévision de ma ponction qui se fait à 12h30, comme j'ai choisi l'anesthésie locale, j'appréhende un petit peu.... Au delà de l'éventuelle douleur, j'appréhende surtout de savoir si la récolte est bonne (ou pas). Le transfert devrait suivre relativement rapidement derrière, donc pour le moment je fais le maximum pour être la plus détendue possible et espérer que tout se passe bien crossfingers

Bisous
Début premier essai FIV septembre 2018 multiheart

Image

Arrêt pilule en septembre 2015
Moi: insuffisance ovarienne
Monsieur: tout va très bien!
Septembre 2018: Début 1er protocole FIV
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Pinky je croise les doigts et tous ce que je peux pour que ta ponction ce passe bien treefle
Tu auras un transfert à J combien? 2,3,5???

Je suis hospitalisé depuis hier pour hyper stimulation de stade 3 avec un bel épanchement liquidien atteignant l’abdomen....
Je souffre énormément depuis la ponction.
Je vous souhaite de ne pas avoir à passer par là les filles, car moralement et physiquement c’est vraiment difficile.

Contente que ton taux est bien évolué Souri!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
pinky16

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : paris

Message non lu par pinky16 »

Lology a écrit : 25 sept. 2018 à 09:06 Pinky je croise les doigts et tous ce que je peux pour que ta ponction ce passe bien treefle
Tu auras un transfert à J combien? 2,3,5???

Je suis hospitalisé depuis hier pour hyper stimulation de stade 3 avec un bel épanchement liquidien atteignant l’abdomen....
Je souffre énormément depuis la ponction.
Je vous souhaite de ne pas avoir à passer par là les filles, car moralement et physiquement c’est vraiment difficile.

Contente que ton taux est bien évolué Souri!
Normalement mon médecin m'a parlé d'un transfert à J2 ;-)

Je suis désolée pour ton hyper stimulation :cry: Je ne peux qu'imaginer comme c'est douloureux
Prends soin de toi surtout coeurquibat
Début premier essai FIV septembre 2018 multiheart

Image

Arrêt pilule en septembre 2015
Moi: insuffisance ovarienne
Monsieur: tout va très bien!
Septembre 2018: Début 1er protocole FIV
Avatar du membre
Souri32

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 juillet 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Souri32 »

Lology a écrit : 25 sept. 2018 à 09:06 Pinky je croise les doigts et tous ce que je peux pour que ta ponction ce passe bien treefle
Tu auras un transfert à J combien? 2,3,5???

Je suis hospitalisé depuis hier pour hyper stimulation de stade 3 avec un bel épanchement liquidien atteignant l’abdomen....
Je souffre énormément depuis la ponction.
Je vous souhaite de ne pas avoir à passer par là les filles, car moralement et physiquement c’est vraiment difficile.

Contente que ton taux est bien évolué Souri!
Oh ma pauvre ca ce nest pas drole du tout! Cela fait beaucouo souffrir. Ca devrait se résorber tranquillement il y a peu de chose à faire à part le repos et surveiller.
Jimagine que suite à lhyperstimulation ton transfert est décalé au mois prochain.
Cest très frustrant et dur moralement mais ce sera beaucoup plus prudent.
Plein de courage
Avatar du membre
Souri32

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 juillet 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Souri32 »

Coucou les filles!
Ici le moral nest pas au top..
Hier comme j’avais très mal a un reins et au bas du ventre également très gonflé jai appelena gyneco je pensais faire une hyperstimulation souvent accentuée par la grossesse.
Jai donc eu une petite echo et pas d’hyperstimulation juste de gros ovaires de 5cm par contre je n’arrete pas de m’inquiéter car il y avait un petit sac avec vésicule viteline donc bon signe mIs à côté un autre petit sac ou une tache.... elle m’a dit cest assez etrange, peut etre un hematome ou autre.... je suis morte d’inquiétude quand je regarde sur internet les hématomes de debut de grossesse etc cest pas bon du tout. Jai le moral à zero je suis deja une immense angoissé de nature
Avatar du membre
Krys07

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Krys07 »

Souri vivement que tu aille mieux et que tu puisse profiter de ce debut de grossesse.

Lolodgy soignes toi bien, fais attention à toi et retrouve vite des forces pour le transfert de ton findus.

Pinky ça s'est bien passé ?

J'ai eu mon écho hier et je dois arrêter provames demain matin et jeudi matin debut de fertistart !! Prochaine écho mardi prochain ! J'ai hâte lol
Arrêt pilule 07/2005. Moi 1 ovaire, 1 trompe. Zhom tout va bien.
Debut PMA en 2006 avec 4IAC notpregnant
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre notpregnant
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout notpregnant
on change de centre pour FIV3.
06/2018 hysteroscopie : endométrite découverte
10/2018 : FIV3 transfert 2J3 notpregnant
Fiv4: 3 ovocytes dans le Timelapse. 2 brybrys se développent mais pas de congélation. Encore un échec...
Fin du parcours Fiv, Rdv cecos Lyon le 19/09/2019
Avatar du membre
pinky16

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : paris

Message non lu par pinky16 »

Hello les filles!

Moral en vrac ce matin... Ma ponction s'est bien passée hier mais avec une récolte plutôt légère: 4
Et ce matin l'hopital m'a appelé pour me dire que malheureusement pour le moment, aucun embryon.... Je dois les rappeler demain à 8h pour voir mais il y a peu de chance d'après eux....

Suis démoralisée et je me dis qu'il va falloir tout recommencer, peut être encore pour rien de rien.
Faire un transfert qui ne tient pas, c'est déjà très décevant mais ne même pas pouvoir en faire un... je vous raconte pas.... :cry:

Biz à toutes
Début premier essai FIV septembre 2018 multiheart

Image

Arrêt pilule en septembre 2015
Moi: insuffisance ovarienne
Monsieur: tout va très bien!
Septembre 2018: Début 1er protocole FIV
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Coucou les filles,

Oh non Pinky, je suis désolé de lire ces lignes.
Je croise tous ce que je peux pour que tu es au moins un embryon treefle
La pma ce sont les montagnes russes ma belle, il faut s’accrocher. :smack:
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
pinky16

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : paris

Message non lu par pinky16 »

Lology a écrit : 26 sept. 2018 à 10:31 Coucou les filles,

Oh non Pinky, je suis désolé de lire ces lignes.
Je croise tous ce que je peux pour que tu es au moins un embryon treefle
La pma ce sont les montagnes russes ma belle, il faut s’accrocher. :smack:
Merci beaucoup pour le soutien bigheart
A priori il y a peu de chance que d'ici demain un embryon pointe le bout de son nez... Je préfère me dire que c'est foutu pour cette fois, au mieux ça sera une bonne surprise demain ;-)
Et pour finir d'achever un peu plus mon moral, je vais devoir à priori attendre au moins 1 ou 2 cycles avant de recommencer un protocole :-( Je comprends bien que le corps a besoin de se remettre de la stimulation mais dans ma tête, recommencer rapidement m'aurait permis de ne pas trop garder en tête cette déception....
On verra ce qu'ils me disent demain fingers

@lology comment ça va te ton côté? tu te sens mieux? Tu es encore à l'hopital?
Début premier essai FIV septembre 2018 multiheart

Image

Arrêt pilule en septembre 2015
Moi: insuffisance ovarienne
Monsieur: tout va très bien!
Septembre 2018: Début 1er protocole FIV