1ère FIV fin septembre début octobre

PaulineC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par PaulineC »

Coucou les filles !

Jeudi j'ai fait une première de sang et une deuxième aujourd'hui, j'ai la chance de vous annoncer que mon sixième transfert est le bon !! un petit miracle de noël.

Caroline, ton rendez-vous s'est bien passé ? Pour quand est prévu le prochain essai ?

Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes, prenez soin de vous.

Lola2166

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lola2166 »

Coucou les filles

Ça fait un moment que je n’ai pas écrit j’en suis désolée mais pour moi les derniers temps ont été un peu beaucoup parsemé d’embûches avec des pics émotionnels dans tout les sens.

En septembre nous voilà reparti pour un tour avec un nouveau protocole long. Decapeptyl 3 mg et gonal. Arrivé à l’écho pour savoir si c’est ok pour le déclenchement, mon gynécologue m’annonce qu’il n’y aura pas de ponction car pas assez de dodo. Le décapeptyl a fait trop bien son job de blocage et les fofo malgré la stimulation par gonal n’a pas été concluant 😞😞😞. Après ce nouveau échec j’étais dans tout mes états. Et l’annonce de 2 accouchements dans mon entourage pour octobre n’a pas aidé. J’étais vraiment pas bien.

J’ai eu un nouveau rendez-vous pour un nouvel essai sur le mois de novembre avec un nouveau protocole Décapeptyl 0,1 mg et puregon. Je commence rebooster à fond ce protocole long. Au bout de 2 semaines 1/2 de piqûre j’appelle le cabinet pour une échographie de blocage et là la secrétaire m’annonce que le labo est fermé pour travaux et fête de fin d’année et ouvrira qu’à partir du 6 Janvier.

Je me suis effondrée, toutes ses piqûres faites pour rien, tout ce stress j’étais vraiment au plus bas. Maintenant j’attends les fêtes de fin d’année pour tout recommencer à zéro en janvier mais je commence à perdre espoir 😢. Chéri y crois dur comme fer à ce mini nous 2020 mais après tous ces embûches je commence a perdre espoir.

Alors merci à toi Pauline pour cette très bonne nouvelle qui me remets en joie je reprends espoir grâce a ta bonne nouvelle. félicitations ma belle.

Et toi Caroline de ton côté tu en ai oublié ?

Bisous à vous et Pauline profite à fond de ce miracle de Noël et tiens nous au courant 😉
Moi : 38 ans AMH basse // Lui : 40 ans RAS

FIV 1 : Protocole long
12/10/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1 : Protocole long
12/12/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1’ : Protocole court
11/02/19 : 2 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

ICSI 2 : Protocole court
20/05/19 : 3 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

PaulineC

Fivette de bronze

Coucou Lola, comme je te comprends. Mais quoi ce cabinet qui te laisse te lancer dans un nouveau protocole alors qu’il va fermer ?!! Je te souhaite sincèrement que 2020 annonce un nouveau départ, beaucoup d’embryon et un futur mini vous !

Si vous voulez toujours de moi, je serez très heureuse de suivre votre bataille, je serai là pour vous encourager.

J’ai tester plein de choses pour tout ses transferts, ostéopathie, acupuncture, vitamines... Et pour cette dernière tentative une amie m’avait offert un bracelet de pierre qui est censé stimuler ma fertilité. Je ne sais pas si ça a joué, mais en tout cas ça n’en pouvait pas me faire de mal ! Je ne l’ai pas quitté ! Et il va rester à mon poignet encore plusieurs mois !

Lola2166

Fivette d'argent

Coucou Pauline
Bien sûr qu’on veut toujours de toi et ça nous fera du bien. Passe de bonnes fêtes de fin d’année.

Caroliiiine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroliiiine »

Bonjour les filles

Quelle bouffée d’espoir Pauline pour ton petit miracle de noël. La motivation et l’espoir sont tellement compliqués à maintenait sur le long terme.

Lola je suis à fond avec toi. Comment cela a t’il pu se passer. C’est incompréhensible cette erreur.

Je suis aussi sujette aux péripéties de programmation.

Je devais passer en protocole long à partir des règles de ce week end. Sauf qu’à mon dernier rendez vous monsieur devait faire un spermogramme. Pas de rendez vous avant le 27 février.
Je voulais envoyer un mail à ma gyneco pour comprendre pourquoi ce nouvel examen mais une chose l’autre j’ai zappé.
Je Me suis tellement habituée à attendre et à se faire à ce type de contre temps que parfois on baisse un peu les bras et on attends sagement.
J’appelle quand même la sage-femme hier qui me rebooste pour essayer de faire accélérer les choses. Donc mail envoyé à ma gyneco qui m’a répondu ce matin. Elle ne comprend pas l'utilité de cet examen à première vue et donc va faire le point avec les biologistes à leur retour de congés le 6 janvier.
Ma 1ère piqure serait le 9 janvier. On est laaaaarge.

Bonnes fêtes à vous
Moi 40 ans fibrome retiré en mars 2018 tout le reste ok
Lui 40 ans faible volume et quasi tous 🤪, caryotype ok, légère ejaculation rétrograde

Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant
2 transférés, 2 minipingoo

Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant

FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze

Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation

FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant

FIV 3 : Janvier 2020 : on teste un protocole long
Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant

Lola2166

Fivette d'argent

Coucou Caroline

Je vois que toi aussi tu as subit les péripéties de notre parcours PMA. Je me demande pourquoi ils ne communique pas plus entre les différents services... C’est compliqué pour nous et si on nous donne pas les infos à temps on ne peux pas les deviner. La secrétaire a été surprise que je sois pas au courant que le labo fermait mais comme je lui ai dit c’était au cabinet de me tenir informer car moi je ne communique pas avec eux directement. Elle c’est excuser mais trop tard le mal était déjà fait. Que d’émotions.

Enfin maintenant je dois attendre que mes règles arrivent elles sont normalement prévue dans les jours qui viennent et à J21 je dois recommencer le Décapeptyl. Donc pour normalement je recommence en Janvier. Le problème est que je ne vais pas avoir assez d’ampoules et qu’il va falloir que je demande une ordonnance complémentaire enfin. Je vais essayer de profiter des fêtes de fin d’année. Donc Caroline on va se suivre

Passez de bonne fêtes et la suite au prochaine épisode de 2020.

Caroliiiine

Fivette d'or

et le père noël doit m’amener des boucles d’oreilles en pierre de lune 🌔
Lui 40 ans faible volume et quasi tous 🤪, caryotype ok, légère ejaculation rétrograde

Mey38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Mey38 »

Bonjour les filles !!

Tout d'abord je suis super contente pour toi Pauline c'est vrai que tu redonnes espoir et ça fait du bien !!

Lola c'est vraiment nul c'est vrai qu'ils auraient pu te prévenir quand même, c'est déjà pas un parcours facile que nous avons alors si en plus ils ne savent pas communiquer et nous font faire les choses pour rien c'est du grand n'importe quoi !!!

Caroline GO GO GO pour ce début d'année !!!

Pour ma part toujours en pause (très longue) mon chéri ne veut pas que l'on reprenne les essais tant que je n'aurais pas maigri (je précise je ne suis pas obèse juste en surpoids) je suis donc un peu (beaucoup) triste j'ai d'ailleurs été arrêté 1 mois 1/2 car je n'en pouvais plus entre le couple, le boulot, le quotidien j'ai craqué ....
Une chose positive (au moins une) j'ai envoyé mon CV dans une société que je convoite depuis quelques mois et ai passé 4 entretiens donc je croise les doigts pour être prise même si cela veut dire qu'il va falloir que je patiente encore un bon moment avant de refaire un essai.

Voilà les nouvelles !!!
Pauline bonne couvade et bien sur tu reste avec nous ;-) Lola et Caroline je suis bien avec vous pour vos prochains essais !! Je reste avec vous moi aussi et même si j'écris pas souvent je vous lis toujours !
Moi : 29 ans - RAS
Lui : 31 ans - Tératospermie sevère
En couple depuis 7 ans et en essai depuis 5 ans

Début de suivi en centre AMP 31/10/2017

FIV ICSI 1 protocole court
Ponction le 10/10 --> 7 ovocytes matures fécondés
15/10 : Transfert d'un J5 blastocyte 23/10 : 25UI, 25/10 : 67UI, 27/10 plus d'évolution fausse couche précoce (pas de findus)

FIC ICSI 2 protocole court
Ponction le 13/02 --> 8 ovocytes matures fécondés
15/02 : Transfert de 2J2 notpregnant

Caroliiiine

Fivette d'or

Bonsoir les filles. Et bonne année.

Comment allez-vous ?

C’est parti pour la fiv 3 en protocole long cette fois.

Monsieur a du passer une spermoculture. On pu avoir rendez-vous en 4 jours dans un labo de Béziers (enfin quelque chose de simple). Les résultats sont satisfaisants donc 1ère piqure hier soir.

fingers fingers fingers fingers Pour la suite.

PaulineC

Fivette de bronze

Olalala les filles je n’avais pas eu de notifications pour vos messages.

D'abord Bonne année à vous toutes !!

Caroline c’est reparti !! Comment vas tu ? Comment se passe ce nouveau protocole ?

Mey, je croise les doigts pour ton embauche 🤞🤞. J’espère que les choses vont aller en s’améliorant avec ton chéri.

Lola ou en es tu ?

J’espère vraiment que toutes ces péripéties sont derrière vous !

Pour ma part c’est les montagnes russes. Mes trois prises de sang avaient bien confirmé un début de grossesse avec une belle évolution du taux. Aujourd’hui échographie de contrôle et les choses se sont gâtées. Ma gynécologue est longtemps restée silencieuse devant l’écran. On sait que c’est mauvais signe. Ensuite elle a zoomé +++ pour y voir mieux. Pas rassurant du tout. Elle nous annonce que l’embryon fait la taille d’un 6SA +3. Alors que vu la date du transfert je suis entre 8SA/9SA. Il est donc trop petit pour son âge. Elle a eu du mal à trouver son cœur, mais on a eu la chance de l’entendre battre. Elle n’est pas optimiste du tout, j’ai rendez-vous vendredi prochain pour voir si les choses évolues. Mais elle a commencé à parler d’une fausse couche si ça n’évolue pas bien. Je suis totalement perdue ! Son petit cœur bat malgré tout alors je me raccroche à ça. Mon compagnon s’est totalement refermé sur lui même, refusant d’en parler.

Caroliiiine

Fivette d'or

PaulineC a écrit :
17 janv. 2020 à 00:13
Olalala les filles je n’avais pas eu de notifications pour vos messages.

D'abord Bonne année à vous toutes !!

Caroline c’est reparti !! Comment vas tu ? Comment se passe ce nouveau protocole ?

Mey, je croise les doigts pour ton embauche 🤞🤞. J’espère que les choses vont aller en s’améliorant avec ton chéri.

Lola ou en es tu ?

J’espère vraiment que toutes ces péripéties sont derrière vous !

Pour ma part c’est les montagnes russes. Mes trois prises de sang avaient bien confirmé un début de grossesse avec une belle évolution du taux. Aujourd’hui échographie de contrôle et les choses se sont gâtées. Ma gynécologue est longtemps restée silencieuse devant l’écran. On sait que c’est mauvais signe. Ensuite elle a zoomé +++ pour y voir mieux. Pas rassurant du tout. Elle nous annonce que l’embryon fait la taille d’un 6SA +3. Alors que vu la date du transfert je suis entre 8SA/9SA. Il est donc trop petit pour son âge. Elle a eu du mal à trouver son cœur, mais on a eu la chance de l’entendre battre. Elle n’est pas optimiste du tout, j’ai rendez-vous vendredi prochain pour voir si les choses évolues. Mais elle a commencé à parler d’une fausse couche si ça n’évolue pas bien. Je suis totalement perdue ! Son petit cœur bat malgré tout alors je me raccroche à ça. Mon compagnon s’est totalement refermé sur lui même, refusant d’en parler.
Encore de l?attente et de l’angoisse. Ça ne finit donc jamais 😒😒😒😒
Vendredi va vite arriver. Je croise fort fort les doigts que ce ne soit qu’un petit retard de croissance. Et qu.il va s’accrocher et faire un magnifique bébé. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Pour ma part tout va bien. Une petite piqure tous les soirs. Pas d’effets secondaires pour l’instant. On est bien.

Lola2166

Fivette d'argent

Coucou les filles
Tout d’abord meilleurs vœux et surtout plein de brybry que cette année 2020 soit la bonne pour nous toutes
Quand tu crois en avoir finis avec tout se stress et tout ses péripéties il y en a d’autre. Ces protocoles PMA c’est vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête
Pauline je 🤞🤞🤞 les doigts pour que ce soit juste un petit retard. Je suis de tout cœur avec vous en attendant il faut rester positive.

Caroline, c’est re parti pour un tour. Tu es sous protocole long mais quel est ton traitement ?

Moi j’attends toujours le go pour me relancer dans la course. Je suis aller chercher mon ordonnance aujourd’hui et maintenant j’attends.