1ère FIV fin septembre début octobre

Avatar du membre
Lola2166

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 43

Message non lu par Lola2166 »

Coucou les filles,
Le secrétariat PMA vient de m’appeler pour moi Ovitrelle à 22h ce soir.
Ponction vendredi matin, je dois y être pour 7h mais je passe la 5ème car il y a 4 IAC avant moi.
Donc voilà les dernières news en ce qui me concerne Pauline bon courage pour demain 🤞
Moi : 38 ans AMH basse // Lui : 40 ans RAS

FIV 1 : Protocole long
12/10/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1 : Protocole long
12/12/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1’ : Protocole court
11/02/19 : 2 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

ICSI 2 : Protocole court
20/05/19 : 3 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

Avatar du membre
Mey38

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 17 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 35

Message non lu par Mey38 »

Salut les filles !!!

Me revoilà suite à ma ponction, tout s'est bien passé quelques douleurs mais supportable et une gros coup de stresse avant le bloc, je me suis mise à trembler comme une feuille et à pleurer. Heureusement ça n'a pas durée et la suite fut mieux.
Résultat 7 ovocytes de mature et fécondé sont 11 follicules ponctionnés je suis assez contente ^^ Les biologistes nous rappellent vendredi matin pour savoir combien de brybrys nous avons.

Lola2166 ah ça y est le jour du déclenchement est arrivé, c'est une superbe nouvelle !!!

PaulineC merci pour ton petit message ;-) Je te souhaite que tout se passe bien pour toi demain, j'attends de tes nouvelles avec impatience !!

Jubien c'est dommage pour l'hyperstimulation mais heureusement tu peux aller jusqu'à la ponction et récupérer tes ovocytes ce qui en soit est une très bonne nouvelle ^^

Celiiiiiine hâte de savoir ce que ton rdv va donner pour la réimplantation je croise les doigts pour toi !!
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 33 ans - OATS

FIV ICSI 1
Ponction le 10/10/18 --> 7 ovocytes matures fécondés
15/10 : Transfert d'un J5 blastocyte -> fc précoce

FIC ICSI 2
Ponction le 13/02/19 --> 8 ovocytes matures fécondés
15/02 : Transfert de 2J2 notpregnant

FIV IMSI 3
Ponction le 09/08/21 --> 7 ovocytes matures fécondés
14/08 : transfert de 2J5 -> PDS prévu le 23/08
Avatar du membre
Lola2166

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 43

Message non lu par Lola2166 »

Mey38 a écrit : 10 oct. 2018 à 16:53 Salut les filles !!!

Me revoilà suite à ma ponction, tout s'est bien passé quelques douleurs mais supportable et une gros coup de stresse avant le bloc, je me suis mise à trembler comme une feuille et à pleurer. Heureusement ça n'a pas durée et la suite fut mieux.
Résultat 7 ovocytes de mature et fécondé sont 11 follicules ponctionnés je suis assez contente ^^ Les biologistes nous rappellent vendredi matin pour savoir combien de brybrys nous avons.

Lola2166 ah ça y est le jour du déclenchement est arrivé, c'est une superbe nouvelle !!!

PaulineC merci pour ton petit message ;-) Je te souhaite que tout se passe bien pour toi demain, j'attends de tes nouvelles avec impatience !!

Jubien c'est dommage pour l'hyperstimulation mais heureusement tu peux aller jusqu'à la ponction et récupérer tes ovocytes ce qui en soit est une très bonne nouvelle ^^

Celiiiiiine hâte de savoir ce que ton rendez-vous va donner pour la réimplantation je croise les doigts pour toi !!
Coucou Mey,
C’est super ça 7 ovocytes je croise les doigts pour un max de brybry. Tu as eu une anesthésie générale ? Moi j’ai hâte d’etre à vendredi mais je commence à stresser.
Moi : 38 ans AMH basse // Lui : 40 ans RAS

FIV 1 : Protocole long
12/10/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1 : Protocole long
12/12/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1’ : Protocole court
11/02/19 : 2 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

ICSI 2 : Protocole court
20/05/19 : 3 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

Avatar du membre
Jubien

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 16 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jubien »

Super Mey pour ton nombre d'ovocytes !👍
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 44

Message non lu par Caroliiiine »

Bonjour les filles
Comment allez vous après votre ponction ?
Petit coup de stress pour moi hier soir et du coup 5h aux urgences gynécologiques. Pour être précisé 4h30 à attendre et 30 min en consultation.
Vu mon nombre d’ococyte prélevé la gyneco envisage une possible hyperstimulation et d’aller consulter en cas de doute.
Et hier (au lendemain de la ponction) une douleur dans les jambes mais quelque chose de costaud.
Après un bilan et une écho, tout va bien. Pas de signe d’hyperstimulation. Ce sont juste les produits qui se dispersent.
Le transfert est maintenu demain contrôle quand même avant et pendant ce temps je dois porter des superbes bas de contention.
Je n’avais quasi aucune douleur pendant les injections là je déguste un peu.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Lola2166

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 43

Message non lu par Lola2166 »

Caroliiiine a écrit : 11 oct. 2018 à 09:57 Bonjour les filles
Comment allez vous après votre ponction ?
Petit coup de stress pour moi hier soir et du coup 5h aux urgences gynécologiques. Pour être précisé 4h30 à attendre et 30 min en consultation.
Vu mon nombre d’ococyte prélevé la gyneco envisage une possible hyperstimulation et d’aller consulter en cas de doute.
Et hier (au lendemain de la ponction) une douleur dans les jambes mais quelque chose de costaud.
Après un bilan et une écho, tout va bien. Pas de signe d’hyperstimulation. Ce sont juste les produits qui se dispersent.
Le transfert est maintenu demain contrôle quand même avant et pendant ce temps je dois porter des superbes bas de contention.
Je n’avais quasi aucune douleur pendant les injections là je déguste un peu.
Bonjour Caroline,
Ah mince je suis désolée pour les effets secondaires. Ça me stresse un peu pour demain pour ma ponction. Heureusement que le transfert est maintenu à demain. Bon courage à toi et tiens moi au courant de la suite.
Moi : 38 ans AMH basse // Lui : 40 ans RAS

FIV 1 : Protocole long
12/10/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1 : Protocole long
12/12/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1’ : Protocole court
11/02/19 : 2 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

ICSI 2 : Protocole court
20/05/19 : 3 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

Avatar du membre
Jubien

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 16 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jubien »

Coucou les filles.
Je viens de remonter en chambre. Tout s'est bien passé de l'anesthésie générale au réveil.
La gynécologue a ponctionné 12 ovocytes et je saurai mercredi combien se sont développés car je serai transféré le cycle suivant. Maintenant j'arrive à dépasser la déception de l'hyperstimulation.
Bonne journée à toutes 😁
Avatar du membre
Lola2166

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 43

Message non lu par Lola2166 »

Jubien a écrit : 11 oct. 2018 à 12:43 Coucou les filles.
Je viens de remonter en chambre. Tout s'est bien passé de l'anesthésie générale au réveil.
La gynécologue a ponctionné 12 ovocytes et je saurai mercredi combien se sont développés car je serai transféré le cycle suivant. Maintenant j'arrive à dépasser la déception de l'hyperstimulation.
Bonne journée à toutes 😁
Coucou Jubien,
Je suis contente que tout ce soit bien passé c’est top 12 ovocytes !!! Moi la clinique vient de m’appeler je suis attendu demain à 9h30 en ambulatoire j’ai hâte mais à la fois je commence à stresser un peu. L’anesthésie dure combien de temps ? Est-ce que tu le sais ?
Moi : 38 ans AMH basse // Lui : 40 ans RAS

FIV 1 : Protocole long
12/10/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1 : Protocole long
12/12/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1’ : Protocole court
11/02/19 : 2 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

ICSI 2 : Protocole court
20/05/19 : 3 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

Avatar du membre
Celinette72

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Celinette72 »

Lola2166 a écrit : 11 oct. 2018 à 12:54
Jubien a écrit : 11 oct. 2018 à 12:43 Coucou les filles.
Je viens de remonter en chambre. Tout s'est bien passé de l'anesthésie générale au réveil.
La gynécologue a ponctionné 12 ovocytes et je saurai mercredi combien se sont développés car je serai transféré le cycle suivant. Maintenant j'arrive à dépasser la déception de l'hyperstimulation.
Bonne journée à toutes 😁
Coucou Jubien,
Je suis contente que tout ce soit bien passé c’est top 12 ovocytes !!! Moi la clinique vient de m’appeler je suis attendu demain à 9h30 en ambulatoire j’ai hâte mais à la fois je commence à stresser un peu. L’anesthésie dure combien de temps ? Est-ce que tu le sais ?
Coucou pour moi et je pense que c'est tout le monde ça dure 30 minutes l'anesthésie ! Moi j'ai eu l'impression de dormir une journée entière!
Céline 27 ans
Chéri:29 ans
Mariée depuis 1 an
Essai bébé depuis 3 ans.
Suivi gynéco depuis janvier 2018
Moi: mllle réserve ovarienne basse
Cheri: misteer zozo trop calmes mais traités
Début injection: 21 septembre
Ponction : 1 octobre
Transfert: 4 octobre
Prise de sang : 18 octobre fingers fingers fingers
Résultat : pregnant 👍👍👍🍀🍀🍀
Avatar du membre
Lola2166

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 43

Message non lu par Lola2166 »

Celinette72 a écrit : 11 oct. 2018 à 12:57
Lola2166 a écrit : 11 oct. 2018 à 12:54
Jubien a écrit : 11 oct. 2018 à 12:43 Coucou les filles.
Je viens de remonter en chambre. Tout s'est bien passé de l'anesthésie générale au réveil.
La gynécologue a ponctionné 12 ovocytes et je saurai mercredi combien se sont développés car je serai transféré le cycle suivant. Maintenant j'arrive à dépasser la déception de l'hyperstimulation.
Bonne journée à toutes 😁
Coucou Jubien,
Je suis contente que tout ce soit bien passé c’est top 12 ovocytes !!! Moi la clinique vient de m’appeler je suis attendu demain à 9h30 en ambulatoire j’ai hâte mais à la fois je commence à stresser un peu. L’anesthésie dure combien de temps ? Est-ce que tu le sais ?
Coucou pour moi et je pense que c'est tout le monde ça dure 30 minutes l'anesthésie ! Moi j'ai eu l'impression de dormir une journée entière!
Merci Céline
Moi : 38 ans AMH basse // Lui : 40 ans RAS

FIV 1 : Protocole long
12/10/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1 : Protocole long
12/12/18 : Ponction -> Pas de transfert

ICSI 1’ : Protocole court
11/02/19 : 2 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant

ICSI 2 : Protocole court
20/05/19 : 3 fécondés -> Transfert 1J5 -> notpregnant