ÉCHECS en IAC !! rentrée = FIV

Avatar du membre
mlcc

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mlcc »

Hello bisous, honnêtement pour 45 minutes je ne pense pas que ça change grand chose... mais pour la suite du protocole essaie de te tenir à un horaire fixe. Mais il m’est déjà arrivé quelques écarts et cela n’a pas eu d’incidence.
De mon côté des retour du ski j’ai reçu mes ordonnances pour la prochaine fiv. Le problème c’est qu’il fallait démarrer le provames à J20, hors je suis à J24... vous en pensez quoi? J’attends le prochain cycle ou pas?
33 ans tous les deux, infertilité inexpliquée

IAC 1 Mars 2018 notpregnant
IAC 2 Avril 2018 notpregnant
IAC 3 Juin 2018 notpregnant
IAC 4 Juillet 2018 notpregnant

FIV 1 : le 29/10 ponction de 7 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert d’un J2 le 31/10 pregnant Taux à 132 UI - 155 UI - 24 UI 😔
FIV 2 : le 27/03 ponction de 8 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert de 2J2 le 29/03, notpregnant
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Coucou mlcc, merci pour ta réponse. Normalement l’infirmière sera désormais là pour 19h chaque jour, mais je n’ai vraiment plus envie qu’elle vienne! Mon homme me dit de me poser, et de voir demain lorsque je serais calmée mais voilà c’est dur dur. Je pensais qu’elle serait plus investie et à l’écoute! Je vais tt de même appeler ma pma demain matin histoire d’être vraiment rassurée!

Génial pour les vacances au skis, cela a du te faire un bien fou. 😊
Je ne sais pas vraiment quel conseil te donner. Peut être devrais tu toi aussi contacter ta pma demain pour voir avec eux si tu peux commencer ton ttt ou pas?
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Bisous a écrit : 17 févr. 2019 à 18:48 Les filles, besoin d’être rassurée!
Voilà gros stress mon infirmière est déjà passée et m’a administré le Decapeptyl à 18h15. Or, hier elle est venu à 19h et je lui avait bien demandé de faire les injections à heures fixes. J’ai l’impression qu’elle n’a rien compris et qu’elle s’en fiche. Elle m’a répondu “c’est pas grave, c’est la fin de journée c’est pareil ». Eh non non 19h c’est pas 18h15 ! Et je me suis pas gênée pour le lui dire sèchement que heureusement que je n’étais pas sortie de chez moi. Elle s’est trouvé bête mais je pense que j’ai eu raison de le lui dire. Enfin voilà , bon elle m’a dit que désormais elle serait là pour 19h tapante mais on aurait cru qu’elle se foutait de moi franchement. Je vous jure ça m’a énervé là j’ai même plus envie de la voire vous savez si je peux changer d’infirmière en plein protocole? Sinon je les ferais moi même ou mon homme s’y collera j’y suis presque prête tellement je suis dégoûtée. On est déjà assez stressées avec le traitement c’est pas pour en rajouter une couche, étant infirmière elle pourrait être plus compatissante ! Du coup je suis angoissée j’ai peur que l’injection ai été faite trop tôt pfff ça commence bien 😥
Pour mes piqûres le gygy m’a tjs dit de les faire dans un créneau de 2h genre 18h-20h 20h22h... mais tjs le soir et même créneau, pr me rassurer je les faisais tjs à la même heure et par moi-même comme ça pas de contrainte supplémentaire lol 😉
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

mlcc a écrit : 17 févr. 2019 à 18:52 Hello bisous, honnêtement pour 45 minutes je ne pense pas que ça change grand chose... mais pour la suite du protocole essaie de te tenir à un horaire fixe. Mais il m’est déjà arrivé quelques écarts et cela n’a pas eu d’incidence.
De mon côté des retour du ski j’ai reçu mes ordonnances pour la prochaine fiv. Le problème c’est qu’il fallait démarrer le provames à J20, hors je suis à J24... vous en pensez quoi? J’attends le prochain cycle ou pas?
Mlcc demande à ton gygy, pour ma part l dernière fois le gygy m’avait dit de commencer tel jour et si pas possible d’attendre un cycle mais ça dépend peut-être... je pense qu’il faut leur demander
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Coucou les filles,

Je vous confirme PDS négative pour moi, pas l’ombre d’une accroche...je le savais donc pas de désillusion pour le coup.

Je suis même pas triste par contre qu’est-ce que je suis en colère, contre qui contre quoi je ne sais pas mais je sais que ce n’est pas de la tristesse que je ressens...
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Sab22

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Sab22 »

Désolée Mary, si ça peut te consoler j’aurais préféré qu’il n’y ait pas d’accroche plutôt que de faire une fausse couche... :(
Franchement on en est à un point.... moi aussi je suis en colère, mais triste aussi!
Notre parcours est dur, ce qu’on s’inflige est pas facile et je pense qu’on est les seules à le comprendre, je veux dire toutes celles qui calèrent en PMA... la famille les amis je pense qu’ils ne réalisent pas.
Moi 31a OPK
Lui 30a OATS
Essai BB1 depuis 2016
Fev 2018: pregnant mais FCS à 5SA brokenheart
4 IAC notpregnant
FIV1 le 5/10/18 -> hemoperitoine de 1,4L (cœlio en urgence et hospit 8j) + hyperstim -> 8 J5 minipingoo
TEC 1: 1J5 (4AA) en 12/18 notpregnant
TEC 2: 1J5 (4AA) en 1/19 pregnant mais FCS à 5SA+3j avec curetage brokenheart + cure de synéchies en 4/19
TEC 3: 1J5 (4AA) en 5/19 notpregnant
TEC 4: 1J5 (4AA) en 6/19 notpregnant
TEC 5: 2J5 (4AA+4BC) le 26/8/19 pregnant 12dpo 203/ 14dpo 595/ 17dpo 2177/ 19dpo 5097/ écho T1 :boy: :boy:
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Sab22 a écrit : 18 févr. 2019 à 12:53 Désolée Mary, si ça peut te consoler j’aurais préféré qu’il n’y ait pas d’accroche plutôt que de faire une fausse couche... :(
Franchement on en est à un point.... moi aussi je suis en colère, mais triste aussi!
Notre parcours est dur, ce qu’on s’inflige est pas facile et je pense qu’on est les seules à le comprendre, je veux dire toutes celles qui calèrent en PMA... la famille les amis je pense qu’ils ne réalisent pas.
Merci Sab22,

Je te comprends, je crois qu’aucun échec n’est facile à vivre. C’est tellement l’incompréhension...
Je suis d’accord avec toi je crois que malheureusement personne peut comprendre sauf celles et ceux qui traversent ce parcours 😔
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles.
Merci à toutes pour vos réponses.

Mary je suis vraiment dsl 😔

Comme on dit , la nuit porte conseils ! J’ai passé une bonne partie de la soirée et cette matinée à réfléchir et après mûres réflexions, je laisse venir une dernière fois mon infirmière ce soir, ensuite ce sera mon chéri qui s’y collera. J’ai trouvé des vidéos sur YouTube qui montrent comment faire les injections, et j’ai dis à mon chéri de bien regarder faire l’infirmière ce soir 😊
Autrement j’ai envoyé un mail à la pma ce matin et me voilà rassurée, la sage-femme m’a dit que effectivement ce n’était pas dramatique, ouf !
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

BISOUS je dirais que tu dois te préserver de toutes ondes négatives et que si tu le sent pas avec l infirmière change ! Les horaires des fois c est Vraiment contraignant il m est aussi arrivé de déborder😉MLCC tu as eu une réponse ?? je ne pourrais te dire est ce que 4 jours de manqué c est deja trop et aurait une répercussion sur la suite ...? SAB, Mary j espère que vous trouverez un peu de sérénité Enfet SAB tubas des nouvelles quant à la suite pour toi, tu as fait une autre écho? Et pour toi mary y aurait t il pas' d autre examen pour comprendre l échec ?? Je ne m'y connais pas mais j ai l impression que les gygys ne cherche pas Vraiment à comprendre et c est ça Qui me stress!! Pour ma part j espère bien avoir le courrier cette semaine ... j attend.. encore et encore 😓Même si j essai de me détacher il y a toujours un petit détail qui me fait penser à tout ça... ç est pas toujours facile moralement pour nous les essayeuses et les proches ne s imaginent pas se qu est cette épreuve.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Re les filles.
Merci pour ton message Elvida ! ❣️
Bon j’ai vraiment pris la bonne décision, tchao l’infirmière et bon débarras ! Elle est arrivée à 19h15 aujourd'hui. Alors je sais qu elle fait comme elle peut mais la moindre des choses serait de s’excuser mais elle non non elle arrive tranquille et en plus elle se permet de me dire “ça va je suis pas trop en avance aujourd'hui?“ non t’es en retard connasse ! Bref désolée les filles mais elle m’a tellement saoulé que les noms d’oiseaux sortent tout seuls 😠 et aussi au moment où je lui dis que j’ai plus besoin d’elle, enfin je lui ai expliqué gentiment que mon homme allait me faire les piqûres elle me dit “oh mais vous n’y arriverez pas c’est pas possible ect“ mais je l’ai très vite rembarré je lui ai dit que ma pma conseille une infirmière mais que ça n’est pas obligatoire et que j’avais plein de copines qui faisaient leur piqûres elles mêmes, ça lui a cloué le bec ! 😝 enfin voilà avant de partir elle m’a quand même souhaité bonne chance mais elle peut se le mettre ou je pense 😅 maintenant je suis tranquille ! Mais en même temps un peu stressé de les faire moi même je suis pas encore sûr de laisser faire chéri on verra bien comment je le sens demain mdr
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…