ÉCHECS en IAC !! rentrée = FIV

Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 36

Message non lu par Camille54 »

D'accord ils avaient pour objectifs de les pousser à J5 j'imagine au départ? C'est ce qu'il prévoit pour nous aussi ...
oui pour le moment je suis contente de la clinique je vais voir comment ça se passe pour la fiv là surtout...
J'appréhende pas mal la ponction sous AG et les douleurs aux ovaires après...
Tu vas demander à la nouvelle PMA de faire des examens approfondis?
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
mlcc

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mlcc »

Tous les examens ont été fait. J'avais déjà eu un RDV en septembre avec ce nouveau centre (j'avais anticipé) et ils m'ont fait faire un IRM en plus, mais tout est ok.


Si ça peut te rassurer je n'ai quasiment rien senti après la ponction. Des petites douleurs comme les règles c'est tout!
33 ans tous les deux, infertilité inexpliquée

IAC 1 Mars 2018 notpregnant
IAC 2 Avril 2018 notpregnant
IAC 3 Juin 2018 notpregnant
IAC 4 Juillet 2018 notpregnant

FIV 1 : le 29/10 ponction de 7 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert d’un J2 le 31/10 pregnant Taux à 132 UI - 155 UI - 24 UI 😔
FIV 2 : le 27/03 ponction de 8 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert de 2J2 le 29/03, notpregnant
Avatar du membre
Moggy06

Fivette d'argent
Messages : 301
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Grasse
Âge : 37

Message non lu par Moggy06 »

Hello les filles !! et bienvenue à Camille54 !

C'est bien Mlcc que tu sois suivie ailleurs. Depuis le début tu n'es pas satisfaite de ton centre alors c'est une bonne décision.
@Bisous tu en es ou de tes rdv ?
@Mary comment vas tu depuis ces quelques jours ? Je suis encore tellement désolée de tout ca ...
@Sab alors ce protocole ? Ton endomètre se prépare bien a accueillir ce futur embryon ?
@Elvida tu as une date pour commencer ta FIV ? Tu avais dit janvier mais c'est plus précis maintenant ?
Pour l'instant même si j'espère un TEC sur mon prochain cycle je n'ai pas encore convaincu monsieur... alors je poursuis mes tentatives pour le convaincre... j'ai pas envie d'attendre fin janvier d'autant plus qu'avec le refus du FONGECIF de me finacer mes projets ont évolué (enfin mon plan d'attaque seulement) et du coup ce serait vraiment mieux si je m'offrais la chance d'une grossesse dès maintenant... affaire à suivre.
@Camille concernant les ovocytes et les embryons c'est la peur de toutes... les embryons de Mllc se sont arreté à j4, moi à j3 on m'a annoncé qu'iles étaient tous moches, à j5 qu'il y en avait un qui se démarquait mais pas top qd meme et quelques semaines plus tard j'ai appris (par hasard et ca je m'en remets toujours pas de ce manque de communication) qu'à J6 mes brybry s'étaient ENFIN réveillés et avaient donné 4 bons blastocytes de j6, aujourd'hui congelés... Je m'étais déjà convaincue à j5 que c'était la faute à mes ovocytes tout pourris. et finalement ils sont bons...
La conclusion de mon mari c'est qu'on fait des embryons diesel qui ont besoin de 6 jours pour se mettre en route correctement et que peut etre mon corps ne leur laisse pas le temps de s'accrocher et les ejecte trop tot. Sachant que moi j'ai mes règles à peine 9-10 jours après l'ovulation...

Les parcours PMA sont riches d'ensignement sur notre corps mais tellement épuisant physiquement et moralement...

Bon allez je croise les doigts pour des bébés 2019 pour nous 6 !!
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2: notpregnant - IAC 3 le 6 février 2018: pregnant / fausse couche à 10 SA brokenheart
- Opération Endométriose le 30 mai 2018
- IAC 4 et 5 : notpregnant
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier. notpregnant - TEC2 le 26 février. notpregnant
PAUSE PMA zeen
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!

Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Coucou les filles, bienvenue Camille54 😁.
Merci pour votre bienveillance vous êtes mignonnes. Ça va, ça me saoule un peu car je n’ai tjs pas mes règles et c’est pas normal j’ai des cycles bcp plus courts normalement et les seules fois où ça beug c’est quand mon taux de tsh (thyroïde) est pas bon (j’ai une légère hypo régulée par le levotyrox) je serais vraiment dégoûtée si c’était ça car je trouvais mon taux un peu bas en août et ils l’ont pas revérifié depuis...enfin bon je verrai bien d’ici la fin de semaine 😒.

Bisous à toute
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
mlcc

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mlcc »

Hello Mary,

Mince c'est galère... Moi c'est l'inverse plus mon taux de TSH est bas mieux c'est... En tout cas, je vois que toi aussi tu es en hypothyroïdie. C'est dingue le nombre de nanas dans notre cas!

De mon côté RDV cet aprem à Tours, mon mari y a passé un spermogramme ce matin. Ils voulaient qu'il en refasse un chez eux.
33 ans tous les deux, infertilité inexpliquée

IAC 1 Mars 2018 notpregnant
IAC 2 Avril 2018 notpregnant
IAC 3 Juin 2018 notpregnant
IAC 4 Juillet 2018 notpregnant

FIV 1 : le 29/10 ponction de 7 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert d’un J2 le 31/10 pregnant Taux à 132 UI - 155 UI - 24 UI 😔
FIV 2 : le 27/03 ponction de 8 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert de 2J2 le 29/03, notpregnant
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

mlcc a écrit : 28 nov. 2018 à 14:28 Hello Mary,

Mince c'est galère... Moi c'est l'inverse plus mon taux de TSH est bas mieux c'est... En tout cas, je vois que toi aussi tu es en hypothyroïdie. C'est dingue le nombre de nanas dans notre cas!

De mon côté rendez-vous cet après-midi à Tours, mon mari y a passé un spermogramme ce matin. Ils voulaient qu'il en refasse un chez eux.
C’est clair que c’est fou le nombre de filles de notre génération qui ont des problèmes de thyroïde, mon chéri est pompier et il me disait qu’il hallucinait de voir le nombre de femme sous levotyrox maintenant! Avec toutes les merdes qu’on respire, qu’on touche et qu’on mange tu me diras c’est pas étonnant!

J’espère que ton rdv va bien se passer, c’est comme un nouveau départ 😉

Bisous
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou les filles! Bienvenue Camille, tu es en stimulation actuellement ? Tu as quoi comme dosage et quel produit? On redoute toutes cette ponction...je te souhaite que tout se passe au mieux! C est vrai que on entend pas mal ces soucis de thyroïde , comme dis, l air qu on respire , la bouffe, le rythme de vie .... sa doit jouer sur notre santé c sûr !
MOGGY j ai toutes les dates de début de traitement, écho à passer.. il faut juste que les règles débarquent au moment prévu sinon il faudra refaire le planning.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Bonsoir à ttes...
J’ai pas tt lu, j’suis dsl les filles 😏 je reviendrais ce wk histoire de rattraper tt mon retard. J’aurais plus de temps...

On a rencontré l’urologue auj. C’était assez rapide, en 10min c’ètait fait! On ne s’attendait pas à ça mais il a ausculté mon chéri qui s’est senti gêné 😂😂 ensuite il nous a simplement remis un document qui en gros nous autorise à faire une fiv. C’est tt enfaite. Cela dit c’est apriori obligatoire dc c’est fait on est tranquille. Demain on a rdv avec notre gényco pma!! J’ai hâte 😊
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Bonsoir! Bisous mon mari à détesté les rdv urologie, apparemment, pas très agréable et gênant. ... après tout nous aussi on es servi pour tout ça, on es en couple on partage tout mdr :lol: cool pour demain tu viendra nous en dire plus bonne nuit bizzz
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Mdrrr c’est clair Elvida 😅

De mon côté je viens aux nouvelles, aujourd'hui on a vu notre gynécologue. Pour faire court, on l’a senti très déçu pour nous et on voit qu’il s’investit à fond pour nous et qu’il nous soutiens. On a tout mis en place et il m’a expliqué un peu quel sera mon protocole, donc si j’ai bien compris j’aurais un traitement long à commencé au 21eme jour du cycle avec du decapeptyl pour apparemment bloquer l’ovu. Et je serais toujours sous Gonal pour stimuler mais en 350UI...ça change des lacs!! Et pour finir Ovitrelle pour déclencher avant la ponction qui se fera sous anesthésie locale si possible. J’appréhende déjà même si c’est pas encore pour maintenant car avant ça monsieur doit refaire un spermosculture, il a rendez-vous le 17 décembre. De mon côté je dois refaire un bilan sanguin a J3 mais vu que mon prochain cycle tombera lors des fêtes je ne sais pas si je pourrais le faire là ou fin janvier. De toute façon on a rendez-vous avec le biologiste seulement le 7 janvier et avec l’anesthésiste le 9 ... et pour finir on devra assister à la réunion d’information fiv le 14 janvier !! du coup notre gynécologue nous a redonner un rendez-vous le 1er février pour la remise des ordonnances , afin de commencer le protocole au 21eme jour du cycle de janvier , ce qui me fera une ponction plutôt début mars. Au départ j’étais un peu déçu du temps d’attente mais au final je me dis que cette pause ne nous fera pas de mal. On essayera de partir au ski cette hiver pour profiter de bons moments en famille en attendant de reprendre. Et puis avec tout nos examens à faire et les rendez-vous qui nous attendent, je pense que le temps va vite filer 😉
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…