ÉCHECS en IAC !! rentrée = FIV

Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Elvida, oui le transfert se fait comme une IAC sauf que là ils te montrent l’embryon sur grand écran, t’expliquent...c’est fou!

Trop cool pour Lisbonne 👍☀️ça va être top, on a fait Porto y a 2 ans on a adoré!

Profite bien de ces moments non timés par la PMA lol
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

mlcc a écrit : 14 oct. 2018 à 19:12 Hello Moggy,

Très mal au jambes depuis deux jours... jambes hyper lourdes. J’ai vu que ça pouvait être l’un des effets secondaires du médicament! Sinon tout va bien, merci.

Et toi? Pas de réaction?
Coucou Mlcc,

Moi aussi j’ai eu mal aux jambes les 1ers jours sous Provames du coup j’allais me faire des bonnes marches après le boulot et c’est passé, sinon lèves les un peu dès que tu as l’occasion de te poser chez toi 😉
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

oui mary je compte bien profiter de ces derniers moment!!! tiens nous au courant pour les 2 J6! sa a du etre emouvant de voir en direct!

J appréhende un peu les réactions au traitement...etant la derniere a y passer je peux voir un peu sur chacunes de vous se que sa fait, meme si on réagit toutes differement, sa donne un petit aperçu.
SAB comment tu va?? j ai oubliée, tu nous a dis si tu devais retourner voir le médecin prochainement?

MOGGY ca va avec menopur? tu auras l écho quand??

MLCC tu débutera quand les injections? et tu auras quel dosage pour quel traitement?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Sab22

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Sab22 »

Salut!!
Trop contente d'être de retour, ça fait un bien fou!! Je reste encore la plupart du temps allongée mais ça va un peu mieux chaque jour! Le ventre est encore énorme, j'ai acheté des culottes taille 42 (au revoir mon 34/36^^) et je porte les anciens vêtements de grossesse de ma sœur... bref je m'adapte
Je reprends le taff le 6/11
Elvida, pas de rdv gyneco prévu, mais j’ai un rdv chez l’hematologue début novembre pour être sûr que je n’ai pas de problème de coagulation vu les complications que j’ai présenté...
Je dois juste recontacter ma gyneco de ville début-mi novembre pour avoir les ordonnances pour la tec (on laisse passer 1 cycle, le temps que tout se repose). Les ovaires vont reprendre leur taille normale en environ 2 mois.
Mary: alors ces 2 petits traînards ont passé le stade blasto cette nuit?? :)
Bises à toutes
Moi 31a OPK
Lui 30a OATS
Essai BB1 depuis 2016
Fev 2018: pregnant mais FCS à 5SA brokenheart
4 IAC notpregnant
FIV1 le 5/10/18 -> hemoperitoine de 1,4L (cœlio en urgence et hospit 8j) + hyperstim -> 8 J5 minipingoo
TEC 1: 1J5 (4AA) en 12/18 notpregnant
TEC 2: 1J5 (4AA) en 1/19 pregnant mais FCS à 5SA+3j avec curetage brokenheart + cure de synéchies en 4/19
TEC 3: 1J5 (4AA) en 5/19 notpregnant
TEC 4: 1J5 (4AA) en 6/19 notpregnant
TEC 5: 2J5 (4AA+4BC) le 26/8/19 pregnant 12dpo 203/ 14dpo 595/ 17dpo 2177/ 19dpo 5097/ écho T1 :boy: :boy:
Avatar du membre
mlcc

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mlcc »

Hello les filles,

@ Elvida: trop bien Lisbonne! On y est allés il y a deux ans, on avait adoré! Avec ce temps en plus ça va être génial! Profites en bien! Toujours pas démarré les injections, j'attends mes règles qui trainent un peu... Mes cycles sont un peu chamboulés suite aux traitements IAC.

@ Mary: ça me rassure pour les jambes si ça passe par la suite! Pour le moment jets d'eau froide, et crème anti jambes lourdes! Comme en été quoi ;)

@ Sab : repose toi bien! Tu vas vite retrouver la ligne par la suite, en espérant reprendre du poids pour la bonne cause cette fois fingers
33 ans tous les deux, infertilité inexpliquée

IAC 1 Mars 2018 notpregnant
IAC 2 Avril 2018 notpregnant
IAC 3 Juin 2018 notpregnant
IAC 4 Juillet 2018 notpregnant

FIV 1 : le 29/10 ponction de 7 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert d’un J2 le 31/10 pregnant Taux à 132 UI - 155 UI - 24 UI 😔
FIV 2 : le 27/03 ponction de 8 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert de 2J2 le 29/03, notpregnant
Avatar du membre
Moggy06

Fivette d'argent
Messages : 301
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Grasse
Âge : 37

Message non lu par Moggy06 »

Coucou les guerrières !!

SAB ravie de te relire et de voir que tu est positive !! c'est important pour la suite !
mlcc tu devais les avoir quand initialement ? pas de panique elles vont arriver en grande pompe ;)
Mary, c'est quand ta prise de sang ?

Le portugal !!! géniaaaal tu m'emmènes ????

Moi depuis ce matin j'ai les ovaires en sur-régime. Pas gênant pour travailler mais suffisamment pour m'imposer une préparation-respiration avant de me lever ou de m’asseoir... Je reconnais que ca m'inquiète un peu dans la mesure où je ne suis qu'à la 3eme injection... Je sens que je suis un peu irritable alors que ce n'était pas le cas sous gonal mais ca va j'ai encore tué personne. et je fais que de faire pipi !!!! Voilà le topo...
Ma 1ere écho de contrôle a lieu demain après midi.

Bonne journée !!
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2: notpregnant - IAC 3 le 6 février 2018: pregnant / fausse couche à 10 SA brokenheart
- Opération Endométriose le 30 mai 2018
- IAC 4 et 5 : notpregnant
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier. notpregnant - TEC2 le 26 février. notpregnant
PAUSE PMA zeen
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!

Avatar du membre
mlcc

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mlcc »

Hello Moggy,

2 jours de retard. Rien de bien inquiétant!

Je comprends ton inquiétude, mais vu les doses qui nous sont prescrites, rien d'étonnant… Tiens nous au courant demain!
33 ans tous les deux, infertilité inexpliquée

IAC 1 Mars 2018 notpregnant
IAC 2 Avril 2018 notpregnant
IAC 3 Juin 2018 notpregnant
IAC 4 Juillet 2018 notpregnant

FIV 1 : le 29/10 ponction de 7 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert d’un J2 le 31/10 pregnant Taux à 132 UI - 155 UI - 24 UI 😔
FIV 2 : le 27/03 ponction de 8 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert de 2J2 le 29/03, notpregnant
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Moggy06 a écrit : 15 oct. 2018 à 11:52 Coucou les guerrières !!

SAB ravie de te relire et de voir que tu est positive !! c'est important pour la suite !
mlcc tu devais les avoir quand initialement ? pas de panique elles vont arriver en grande pompe ;)
Mary, c'est quand ta prise de sang ?

Le portugal !!! géniaaaal tu m'emmènes ????

Moi depuis ce matin j'ai les ovaires en sur-régime. Pas gênant pour travailler mais suffisamment pour m'imposer une préparation-respiration avant de me lever ou de m’asseoir... Je reconnais que ca m'inquiète un peu dans la mesure où je ne suis qu'à la 3eme injection... Je sens que je suis un peu irritable alors que ce n'était pas le cas sous gonal mais ca va j'ai encore tué personne. et je fais que de faire pipi !!!! Voilà le topo...
Ma première écho de contrôle a lieu demain après midi.

Bonne journée !!
La PDS c’est dans 9 jours enfin 8 maintenant lol je te dis pas comment c’est long!

Bon courage pr le traitement 💪💪
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
mlcc

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mlcc »

Hello les filles,

@ Mary : comme je comprends ton impatience!

De mon côté les choses bougent. RDV anesthésiste ce matin check!

Mes règles sont arrivées, l'écho et la prise de sang sont prévues jeudi matin! A suivre...
33 ans tous les deux, infertilité inexpliquée

IAC 1 Mars 2018 notpregnant
IAC 2 Avril 2018 notpregnant
IAC 3 Juin 2018 notpregnant
IAC 4 Juillet 2018 notpregnant

FIV 1 : le 29/10 ponction de 7 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert d’un J2 le 31/10 pregnant Taux à 132 UI - 155 UI - 24 UI 😔
FIV 2 : le 27/03 ponction de 8 ovocytes, 5 embryons obtenus, pas d'embryon congelé, transfert de 2J2 le 29/03, notpregnant
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

mlcc a écrit : 16 oct. 2018 à 10:57 Hello les filles,

@ Mary : comme je comprends ton impatience!

De mon côté les choses bougent. rendez-vous anesthésiste ce matin check!

Mes règles sont arrivées, l'écho et la prise de sang sont prévues jeudi matin! A suivre...
Cool Mlcc tu rentres dans le vif du sujet lol.
C’est horrible cette attente et encore je bosse! heureusement ça m’occupe un peu l’esprit mais je dors mal et au moindre petit signe du corps le moulinet est en route 🙄. Je trouve que c’est la période la plus dure dans le parcours, avant tout est timé par les rdv, les contrôles...et là d’un coup plus rien et tu attends...😅
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat