Commencement

Répondre
Avatar du membre
Sandrine1211

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 05 juillet 2018
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : 83210
Âge : 40

Commencement

Message non lu par Sandrine1211 »

Bonjour à toutes la semaine dernière j'ai des rendez-vous avec un médecin de PMA car juste avant d'aller le voir j'avais fait une hystero donc verdict et trompes bouchées les deux côtés mais il m'a dit comme j'ai déjà eu trois enfants et je pense que ça va être rapide donc il m'a dit en octobre on attaque le protocole donc là il m'a donné un papier pour les prises de sang qu'il faut que je fasse entre le 1er et 3e jour de mes règles donc ça va être la semaine prochaine et mon conjoint un rendez-vous pour un spermogramme le 23 août le 7 septembre on a encore rendez-vous avec lui et la semaine d'après on a rendez-vous pour la Réunion donc j'aurais voulu savoir après ses examens qu'on va faire avec mon conjoint donc moi prise de sang lui prise de sang + spermogramme combien de temps on doit attendre pour faire la première FIV et déjà pour attaquer les traitements là il m'a donné un papier pour être a 100% je l'ai déjà envoyé la sécu bon voilà je voudrais que vous puissiez m'éclairer un peu de ce qui va nous attendre et surtout qu'en pensez-vous de quand aura lieu la première implantation désolé de ce long discours merci de vos réponses !
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Bonjour Sandrine, pas de délais à te donner car tout dépend du résultat de vos examens. Tu peux avoir plusieurs sujets:
- si ce sont les zozos de Monsieur qui ne va pas, celui ci aurait probablement des examens complémentaires pour trouver d ou vient le problème, puis traitement par la suite. Idem si c'est ton cas.
- sinon, si pas de problème, en fonction de votre situ, cela peut prendre 3 mois comme 6 mois. Et tu parles de FIV mais peut être te ferons ils une IAC avant de passer directement à la FIV.
Pour nous cela aura prit fera 9 mois entre la première prise de sang, le spermo et l'hSCG. Notre FIV va débuter en septembre 2018.
Bien à toi
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Sandrine1211

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 05 juillet 2018
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : 83210
Âge : 40

Message non lu par Sandrine1211 »

Merci de ta réponse c'est gentil il nous a parler de fiv direct car c'est moi qui et les trompés bouché suite il y a 7 ans après des clips aux trompes et quand on ma reeoperee l'année dernière on penser que ça cetais bien passer comme on nous l'avais dit donc on essayer et au bout de plus d'un an J ai dit c'est pas normal donc un gynéco ma prescri cette hystero et c'est ce docteur qui nous a dit elle sont totalement boucher donc on part pour une fiv il ma pas parler d'autre choses donc comme tu dit on verra bien ce qu'il nous propose après les examens. Et pour la réponse secu au bout de combien a t'on la réponse. Bon courage et te souhaite un beau ++
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Merci a toi aussi. Effectivement cest pas simple. Pour la secu ils disent feux semaines. Au dela de ce delais sans reponse de leur part, ca signifie que tout est ok
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Sandrine1211

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 05 juillet 2018
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : 83210
Âge : 40

Message non lu par Sandrine1211 »

Merci pour ta réponse !:)