Fiv et micro kiné

Avatar du membre
Codadine

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Codadine »

Coucou, le rdv s'est bien passé, le kinésithérapeute chez qui je vais est super sympa, il met vraiment à laise.
La séance est particulière, un peu bizarre, il a ressorti des vieux dossiers de ma vie en donnant des dates, toujours justes !
Sans lui parler de mes soucis d,infertilité il a mis main dessus (mes ovaires auraient cessé de fonctionner correctement y a 4 ans), et il m'a dit que ça devrait se remettre en place... voilà on verra, je ne m'attends pas à un miracle mais ça ne peut pas m'attende voir fait de mal!
Je vais tenter de convaincre mon mari maintenant, lui est très réfractaire à toutes ces médecines parallèles mais bon, on est deux dans l'histoire !
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais FC à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,PDS le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tete aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
Image
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Message non lu par mina »

bonsoir les filles,
ce post m'intéresse , lors de mon tec de décembre, je suis allée à 2 reprises voir une étiopathe (manipulation douce), et j'ai vraiment été contente de ces rdv. Comme on va recommencer bientôt fiv 2, j'ai l'intention de poursuivre cet accompagnement.
Et puis puisque mon tec a marché (test ++ puis fausse couche à 7SA), je me dis que ça peut me faire que du bien.
bises à toutes
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert