Oestradiol 8200 et coasting

Répondre
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Oestradiol 8200 et coasting

Message non lu par Fabulon »

Hello
A j10 mon oestradiol est à 8200 début coasting ce soir, vous pensez que je peut encore garder espoir ? :-(
J'ai déjà eu un coasting dans une fiv précédente aux alentours de 5000 et ça avait foiré, chute brutale de l'oestradiol, pas de ponction.
Qui a vécu la même expérience ?
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

salut

tu as du avoir ta ponction depuis le temps. En tout cas étant sujette aux hyperstim lors de mes fiv, ils ont tenté une fois le coasting pour 1 seul jour et comme toi chute brutal du taux d'oestradio du coup annulation si près du but. J'étais dégoutée. La fiv suivante ils n'ont pas pris de risque cette fois ! Pas de coasting on a continué la stim normalement mm avec l'oestradiol qui s'envolait et j'ai été déclenché avec 3 ampoules de décap 0.1 de cette facon pas d'hyperstil
le hic de ce déclenchement est que cela rend le transfert frais impossible car la muqueuse utérine se détruit 3-4j après la ponction. Donc tous les embryons obtenus au frais et tec par la suite

bon courage à toi mais ds les cas de trop bonnes répondeuses comme nous et risque important d'hyperstim pas bcp de choix se présente à nous
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Non je n'ai pas eu de ponction, après 3 jours de coasting mon oestradiol s'envolait toujours à 11000!! Ensuite il s'est cassé la gueule à 2000 je crois