Ponction et douleur

Avatar du membre
Calhi

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Calhi »

Marjo39 a écrit : 03 juil. 2018 à 21:03 Coucou Calhi
Je suis bien étonnée de voir ton message et super désolée que ce se soit passée comme ça ... ça fait beaucoup d événements pour 15 Minutes et surtout 3 récoltés. J espère que tu te remettras vite (environ 2 à5 jours de petites douleurs habituellement) mais on ne sait jamais car tu as l air d être très réceptive à la douleur.
Je te souhaite de bien te rétablir en espérant que le fiv t a mis en arrêt en attendant les bonnes nouvelles venues du labo.
Les biologistes t appelleront quand pour te donner des nouvelles des embryons ?
Bonne soirée et bon courage
Le bon point, c'est que je n'ai plus du tout mal depuis que je suis sortie de la salle de réveil, c'est déjà ça... Par contre des grosses nausées. On nous appelle jeudi matin vers 8h pour nous dire si on a des embryons pour un transfert en fin de matinée si c'est bon.

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour ton écho de vendredi. Dans mon centre, il n'y a pas de limite basse pour le nombre de follicules pour la ponction. J'avais posé la question comme je n'étais pas au top de la production. La sage-femme m'a dit que s'il y avait un beau follicule avec des taux d'hormones correct, il pouvait faire la ponction.
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Merci pour tes bonnes nouvelles...
Repose toi bien et remets toi bien en prévision de jeudi.
On croise les doigts pour de bonnes nouvelles Avec de beaux embryons bien drveloppés!
Tiens moi au courant
Bonne nuit
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Titange

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 22 juin 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Titange »

Calhi : pour ma 1ere fiv la ponction à été une rude épreuve :douleur +++ pour récolter 3 ovocytes également. Dans ma tête c'était fichu d'avance. Et sur les 3 on a eu 3embryons dont 1 de score 4 et les 2 autres de score 3. Les médecins m'avaient dit que ce qui comptaient c t la qualité pas la quantité. Ma fiv a marché du 1et coup je te souhaite la même chose qu'à moi car je sais que la ponction n'était pas une partie de plaisir. Et pourtant la majorité des filles avec qui j'en parle n'ont pas eu mal..
Avatar du membre
Calhi

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Calhi »

Titange a écrit : 04 juil. 2018 à 07:07 Calhi : pour ma première fiv la ponction à été une rude épreuve :douleur +++ pour récolter 3 ovocytes également. Dans ma tête c'était fichu d'avance. Et sur les 3 on a eu 3embryons dont 1 de score 4 et les 2 autres de score 3. Les médecins m'avaient dit que ce qui comptaient c t la qualité pas la quantité. Ma fiv a marché du 1et coup je te souhaite la même chose qu'à moi car je sais que la ponction n'était pas une partie de plaisir. Et pourtant la majorité des filles avec qui j'en parle n'ont pas eu mal..
Coucou Titange,

Merci pour ton message :) Le biologiste n'avait pas l'air défaitiste sur le fait qu'on ait des embryons. De toute façon, le verdict est demain matin, au moins pour ça l'attente n'est pas trop longue. J'espère qu'on va suivre ton exemple ;)

Tu es en essai pour un second bébé du coup ?

Passe une bonne journée :)
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
Avatar du membre
Titange

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 22 juin 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Titange »

Oui on a fait un transfert vendredi 22 juin et je fait la prise de sang lundi 9juillet c'est long !! Je croise les doigts pr que ça marche car on a plus d'embryon congelé donc si ça a pas marché faut qu'on recommence tout à zéro à la rentree et franchement pas sur d'avoir la force..
Avatar du membre
Calhi

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Calhi »

Titange a écrit : 04 juil. 2018 à 21:26 Oui on a fait un transfert vendredi 22 juin et je fait la prise de sang lundi 9juillet c'est long !! Je croise les doigts pr que ça marche car on a plus d'embryon congelé donc si ça a pas marché faut qu'on recommence tout à zéro à la rentree et franchement pas sur d'avoir la force..
Je compatis, je trouve l'attente entre l'insémination/transfert et le résultat toujours affreusement long. Je croise les doigts pour que tu es un beau +++ . Et je te comprends bien aussi pour la motiv' pour recommencer, je dois dire que si je n'ai pas d'embryons demain, ça va être vraiment dur pour le moral...
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
Avatar du membre
Calhi

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Calhi »

On va à l'hôpital pour un transfert. :-o J'avais tellement peur qu'on n'ait pas d'embryon avec mes 3 pauvres ovules. La PMA c'est vraiment l'ascenseur émotionnel...
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
Avatar du membre
Titange

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 22 juin 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Titange »

Courage tu tiens le bon bout tu prends le même chemin que nous ya 2ans et demi... Je croise les doigts
Avatar du membre
Calhi

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Calhi »

Titange a écrit : 05 juil. 2018 à 08:20 Courage tu tiens le bon bout tu prends le même chemin que nous ya 2ans et demi... Je croise les doigts
Merci, moi aussi j'espère que tu auras une bonne nouvelle lundi :)
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
Avatar du membre
Calhi

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Calhi »

De retour de l'hôpital, 2 embryons dont un top et un pas génial qui n'était pas congelable. On m'a transféré les 2. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il(s) s'accroche(nt). Prise de sang le 20 juillet.
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019