première fiv en septembre !!! On se soutient!!

MaLn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes

Désolée j'ai tardé à venir vous annoncer la nouvelle.
Ma grossesse ne s'est pas conclue comme prévue. Alors que j'avais à peine un soupçon de symptômes... Je me suis renseignée sur internet et dès le lendemain comme j'avais rendez-vous j'en ai parlé au médecin. 3h après j'étais hospitalisée en urgence pour un déclenchement. Les analyses révélaient une cholestase gravidique très élevée.
L'accouchement s'est très bien passé, très rapide et totalement improvisé.
Nous avons accueilli ébahi notre petite Cléo le vendredi 16 octobre à 17h19.
Un tout petit bébé de 2k870 et 47cm.
Et petit détail original, elle est toute brune, toute fine ! Alors que de base l'un comme l'autre, nous avons été de beaux bébés blonds bien jouflus.
C'est une merveille. On est totalement sur notre petit nuage éclairés par notre petit soleil, notre petite étoile tant attendu !
C'est avec beaucoup de regrets que je vois mon ventre vide de mouvement quasiment déjà disparaître, pas de vergetures... Comme si c'était un rêve. Et ma petite souris d'à peine une semaine grandie déjà tellement vite...
Je profite de chaque instant et je souhaite revivre tous ces moments encore et encore.
Je vous souhaite du plus profond de mon cœur de porter un enfant ou de trouver le bonheur quel qui soit qui vous comble autant et d'avoir le courage et la force d'y parvenir.
Je pensais être forte pour surmonter les épreuves de la pma.
En fait, on est bien plus forte que ça ! On a encore plus de ressources en nous qu'on l'imagine. Il faut se faire confiance et il faut tout donner sans regretter.

Je pense fort à vous ! Prenez soin de vous surtout

Bisous
pma 2017 oats sévère
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
prise de sang 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI échographie 9/05 mini ❤️12,3mm
T1 06/06 mauvaise clarté nucale T2 27/06 anomalie cardiaque et trisomie 18
IMG 25/07 décès de notre petite Pauline... 💔💔💔
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant fausse couche
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
prise de sang 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI échographie 5/03 ❤️13,18mm
T1 9/04 T2 19/05 18/05 T3 13/08
Naissance de Cléo 16/10/20 oiseaulove
Angel14

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

MaLn a écrit : 25 oct. 2020 à 09:46 Bonjour à toutes

Désolée j'ai tardé à venir vous annoncer la nouvelle.
Ma grossesse ne s'est pas conclue comme prévue. Alors que j'avais à peine un soupçon de symptômes... Je me suis renseignée sur internet et dès le lendemain comme j'avais rendez-vous j'en ai parlé au médecin. 3h après j'étais hospitalisée en urgence pour un déclenchement. Les analyses révélaient une cholestase gravidique très élevée.
L'accouchement s'est très bien passé, très rapide et totalement improvisé.
Nous avons accueilli ébahi notre petite Cléo le vendredi 16 octobre à 17h19.
Un tout petit bébé de 2k870 et 47cm.
Et petit détail original, elle est toute brune, toute fine ! Alors que de base l'un comme l'autre, nous avons été de beaux bébés blonds bien jouflus.
C'est une merveille. On est totalement sur notre petit nuage éclairés par notre petit soleil, notre petite étoile tant attendu !
C'est avec beaucoup de regrets que je vois mon ventre vide de mouvement quasiment déjà disparaître, pas de vergetures... Comme si c'était un rêve. Et ma petite souris d'à peine une semaine grandie déjà tellement vite...
Je profite de chaque instant et je souhaite revivre tous ces moments encore et encore.
Je vous souhaite du plus profond de mon cœur de porter un enfant ou de trouver le bonheur quel qui soit qui vous comble autant et d'avoir le courage et la force d'y parvenir.
Je pensais être forte pour surmonter les épreuves de la pma.
En fait, on est bien plus forte que ça ! On a encore plus de ressources en nous qu'on l'imagine. Il faut se faire confiance et il faut tout donner sans regretter.

Je pense fort à vous ! Prenez soin de vous surtout

Bisous
Félicitations et 16 octobre ce sera une battante crois moi mdr ( c est mon jour mdr)
Je te souhaite tous le bonheur du monde avec ta puce
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
MaLn

Fivette de diamant

Merci angel et je te souhaite surtout le même bonheur ! Plein de courage !!!
pma 2017 oats sévère
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
prise de sang 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI échographie 9/05 mini ❤️12,3mm
Impatiente93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Pioupiou75 a écrit : 25 oct. 2020 à 09:07 Serafie, j’espère Que tout se passe bien pour toi

Azzural, avec notre superbe actualité, as tu pu organiser ton petit week-end à europapark ?
J’avais vu un reportage sur ce park et notamment une attraction : un toboggan où il disait qu il fallait faire un certains pois je crois et .... je m’etais Dit je n’aurais pas eu le droit 🥺. Ça avait fait rire mon mari 😡
Ça fait du bien de prendre du temps pour soit et ça peut être important pour ne pas se perdre en tant que couple. On arrive sur une période de fête qui va être sympa si mr covid ne joue pas trop l’incruste alors que personne ne veut de lui

Et pour toi lology comment ça se passe ? Si je ne me trompe pas tu as un rendez-vous en novembre ?

Ella, ta puce aura bientôt 1 an, ça passe vite. Tout mari a accepté l’idee De conserver les embryons congelés ? Plus tard c’est peut être de lui que viendra la demande d’un 2 eme .
Comment ça se passe avec collègue qui n’est pas très sympa? Les choses ont elles finis par s’arranger ?

Impatience, ta tec est pour bientôt. Tu dois avoir hâte.

Angel, tu vas bientôt pouvoir refaire ton amh. As tu eu un rendez-vous d’ores et déjà pour recommencer ?
T es tu déjà renseigné sur un autre endroit au cas où ton centre te ferme la porte ?

Maln, ou en es tu ?

De mon côté, je suis toujours en télétravail. C’est pratique et rassurant mais c’est aussi fatiguant. Les relations avec mes collègues me manquent.
Côté mini pouce, dpni négatif, avec le couvre feu, je ne bouge plus trop la semaine. Heureusement il me reste le week-end.
Côté mini pouce, dpni négatif et il est bien actif. J’attend avec impatience et crainte l’écho t2 pour être fixée sur la suite de cette grossesse.
Par contre mes douleurs à la gorge suite aux reflux certainement et au colon ne me quittent toujours pas. Pour le coup, avec la grossesse ça ne va pas s’arrêter.
Oui Pioupiou c pour bientôt je pense, j'ai rendez-vous le 3 novembre j pense que ça va être prise de sang et écho et selon la suite TEC dans les jours qui suivront.
Caline bien ton bébé de l'intérieur en attendant cette écho t2 et fais lui des bisous pour nous lol
essai bébé 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre : pregnant
treefle treefle
Écho 1: 5 SA le 21/12/20 : coeurquibat :-P
échographie 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho le 26/01/21
azzural

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par azzural »

Maln,
Quelle bonne nouvelle :amour:
Olala, tu as eu chaud, si je comprends bien !!! Enfin, ta petite va bien et je suis trop ravie pour toi !!
Tout mes voeux de bonheur multiheart

Pioupiou,
Non, je n'ai pas encore réservé mon week-end à Europapark. Avec le covid, on ne sait pas trop si on peut prévoir quoique ce soit... C'est pénible ! Mais un tobogan à Europapark, ça me dit pas grand chose, tu veux dire un manège ? Ou bien tu parles de la partie piscine ?
Déjà une bonne nouvelle pour le DPNI !!! Tu l'as d'ailleurs écris 2 fois, tu dois être très soulagée (et c'est tout à fait normal :mrgreen: ) Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi :smack:

Angel
Je croise les doigts pour toi, pour ton amh et ta prochaine tentative de FIV fingers fingers fingers

Impatiente
Je croise aussi les doigts pour ta TEC fingers fingers fingers

Sinon, pas grand chose de neuf de mon côté. J'ai une amie qui a perdu sa mère très brutalement cette semaine, je fais tout ce que je peux pour la soutenir. Je suis allé la voir le lendemain soir. Nous avons garder ses enfants samedi après-midi et je vais encore les garder mardi pendant la crémation.
Il y a eu aussi deux décès au travail, des collègues que je ne connaissais pas vraiment, mais quand même ça fait un froid dans le dos quand il y a tellement de morts autour de soi.
Mais je le vis pas trop mal, là, car je peux être là pour mon amie. Mais quand même quelle année de merde !! (en tout cas pour moi)

Plein de bises à toutes
:entraide:
Moi 37ans Monsieur 40 - love2 depuis 2009 m@ri@ge 2014
début essais bébé 2014 - infertilité inexpliquée
IAC 09/17, 12/17, 2/18, 3/18, 6/18 toujours négatif
FIV 1 protocole court, ponction 3/10/18, 7 prélevés, 2 fécondés, plus d'embryons à J3 = pas de transfert :-(
FIV 1 bis annulé après blocage, une trompe dilatée - cœlioscopie RAS
FIV 1 bis protocole long ponction blanche le 18/02/19 :cry:
FIV 1 ter 03/20 protocole court, annulée après quelques injections à cause de l'épidémie
On y arrivera un jour, on y arrivera !!! fingers fingers fingers
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Hello les filles !

Passage rapide car jeanque cruellement de temps !MaLn toutes mes félicitations enfin elle est la 💗💗💗 profitez de ces premiers instants !

Azzural, malheureusement le week-end a europa park semble compromis. J espère que vous trouverez d autres moments à vous de façon différente.
Ici tour va aussi bien que possible vu la situation 🙃
Une bises à chacune, j espère que vous vous portez bien. Donnez nous des news !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sarafie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Sarafie »

Bonjour les filles
Félicitations Maln !!!! Je suis trop heureuse pour toi.
Veuillez m'excuser les filles, avec la crise de la covid j'avoue que le suivi médical de maman n'est pas au top... Car on en parle pas assez, mais oui il faut soigner la covid mais n'oublions pas les actuels malades .. bref
De mon côté je commence a annoncer la grossesse officiellement. J'ai été alitee pendant pls semaines car décollement. Mais je crois que c'est courant en début de grossesse. L'avantage en pma c'est qu'ils sont plus prévoyant je pense. Chaque moi j'ai une écho c'est une chance et ça rassure beaucoup. Avant hier nous avons donc eu l'écho du 3eme mois. Tout va bien nous sommes rassurés. Étonnement je commence a annoncer la grossesse et mon psychisme semble agir sur mon corps: j'ai un ventre de femme enceinte de 5 mois... Bref comme le dis justement Maln il faut profiter car c'est vraiment une expérience unique.
Je me dis que nous avons bien fait de nous accrocher a nos espoirs et nos ressentis....
J'ai lu qu'une de vos gynécologue voulait s'arrêter a deux essais... N hésites pas change de gynécologue et dirige ta pma. Après tout vous seules mesdames connaissez votre corps alors ne doutez jamais de vous. Je vous le rappel 3 ans de procédure me concernant avec 4 fiv et tec. Ils sacharnaient sur du protocole long et du j2/3. Ça a prit du temps mais j'ai chg de centre ai demandé un protocole court et ai insiste pour du j5. Résultats 16 ovocytes mais un seul j5. Le dicton dit il n'en suffit que d'un... Dis ours qui m'avait pendant la stimulation mais qui s'avère tellement vrai.
Oui l apma est un protocole douleureux psychologiquement mais aussi physiquement. Chacune vie son parcours a sa manière et selon s apersonne son physique. Pour autant accrochez vous. C'est valable pour la pma mais pour toutes les batailles que vous rencontrez dans la vie
Je pense bien a vous les filles
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Coucou Sarafie,

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot. Super, que de bonnes nouvelles pour cette échographie ! L annonce c est un moment tellement agréable ! J espère que tu n es pas trop fatiguée. La prochaine écho a lieu bientôt ?

MaLn comment vas tu dans cette nouvelle vie ? Ta petite Cleo va bien ?

Azzural, Impatiente, Lology comment allez vous ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MaLn

Fivette de diamant

Hello hello

Tout se passe superbement bien. On profite de chaque instant mais tout évolue à toute allure, j'ai l'impression que le temps me file comme de l'eau entre les doigts. Cléo a déjà 1mois... 53cm et 3kg5. Comme beaucoup de bébés, des crises de coliques. On fait ce qu'on peut pour la soulager. Sinon c'est une petite puce très active, pleine de dynamisme, c'est l'amour de ma vie ! Elle adore et ça tombe bien car moi aussi l'écharpe de portage, collée l'une à l'autre, j'ai l'impression de revivre un peu la grossesse, l'avoir bien au chaud avec moi et elle, c'est là où elle est le plus apaisée.

On en parlait justement ce midi avec mon homme. On souhaite repartir en pma dans 1an au plus tard. Beaucoup d'appréhensions car on sait à quoi s'attendre. Mais c'est tellement incroyable d'être parent... D'avoir une famille... On aimerait avoir au moins une seconde chance.

Et pour vous toutes, qu'elles sont les nouvelles ? Comment allez vous ?
J'espère que le confinement se passe au mieux.

Je vous souhaite plein de courage ! Je pense fort à vous. Je ne vous oublie pas

Bisous
pma 2017 oats sévère
Impatiente93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Ellla a écrit : 21 nov. 2020 à 14:40 Coucou Sarafie,

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot. Super, que de bonnes nouvelles pour cette échographie ! L annonce c est un moment tellement agréable ! J espère que tu n es pas trop fatiguée. La prochaine écho a lieu bientôt ?

MaLn comment vas tu dans cette nouvelle vie ? Ta petite Cleo va bien ?

Azzural, Impatiente, Lology comment allez vous ?
Coucou Ella
J'espère que tout ton petit monde va bien
Pour moi ça y est le TEC a été fait on aura les résultats fin novembre début décembre. J'ai décidé de ne pas trop réfléchir pendant ces 2 semaines et ça va je m'y tiens . Je laisse le temps passer tranquillement.
Bisous
essai bébé 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre : pregnant
treefle treefle
Écho 1: 5 SA le 21/12/20 : coeurquibat :-P
échographie 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho le 26/01/21
Angel14

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Coucou les filles pour ma part vilaines ce jour, dernier comprimés de provames ce soir et début stimulation avec elonva demain  pray pray pray fingers fingers fingers treefle treefle treefle
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Coccinelle13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Coccinelle13 »

Coucou les filles !!!
Voilà déjà un bon petit moment que je ne suis plus venue...

Petit rappel de mon parcours 1er insémination en 2011 qui m as donné un beau garçon en 2012 qui as maintenant bientôt 9 ans et après 4 insémination négatif la 2ème Fiv en septembre 2018 à été la bonne 1 an de parcours pma et mon 2ème petit mec est né en mai 2019 et qui as bientôt 19 mois et qui fait mon bonheur chaque jour.
Mais moi qui été décidé à ne plus en avoir car grossesse difficile, 1 an sans dormir, pas encore perdu la totalité des kilos de la grossesse et puis 2 c'est très bien !!! Maintenant qui l as grandit et assagit me revoilà à pensé que j aimerai bien avoir un 3ème j ai eu 35 ans en octobre et je me dit que c maintenant ou jamais... Autant je me dit que non que autant malgré tout j aimerai bien !!! mais repassé par la pma m enchante pas trop mais malheureusement je n aurai pas le choix car infertilité inexpliqué de mon côté... mon mari lui ne dit pas non bien au contraire mais moi j hésite beaucoup🤯

Mais en tout cas je tiens à félicité les futures et les nouvelles maman c que du bonheur et beaucoup d amour💖 et pour celles qui sont toujours en pma courage ne baisser pas les bras bientôt c vous qui allait connaître les joies de la grossesse.

Je vous souhaitent à toutes de bonne fêtes.
Moi:33 ans lui:35 ans
Cause infertilité inexpliqué
IAC Sept/Nov/Déc/Fév notpregnant
Fiv1 mai 2018 transfert de 2j2 notpregnant
Pas de minipingoo
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09 de 2j3 mais pas de minipingoo
prise de sang le 17/09 testpositif 116hcg
échographie le 3/10/18 rencontre love2 avec ma petite crevette de 6 mm et j entends son petit coeurquibat qui bat multiheart
échographie T1 le 12/11 à priori c est un :boy: à confirmé le 5/12 c bien un :boy:
Écho T2 le 22/01
Écho T3 le 09/04 2,051kg/43cm
Déclenchement le 20/05 Gianni beberoule est arrivé à 15hr31 pour 3k470g bigheart et 49 cm