1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Bon à j12 endometre a 5.5 = TEC annulé, je suis trop triste car en plus j'avais de beaux follicules mais bon ils ne pensent pas que lon endo va continuer à bien grimper ... en attente prochain staff
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Bonjour a toutes,

J avais très envie de prendre de vos nouvelles, malgré un petit silence qui s est installé dans cette conversation. Nous sommes toutes très prises par notre vie active 😀

Angel je suis désolée de cette nouvelle. C dur a encaisser une annulation. J espere que vous pourrez reprendre vos essais bientot...

Impatiente, c est génial cette dernière écho je te souhaite une belle grossesse.

Pioupiou je me rends compte que je ne t avais pas répondu depuis janvier... j en suis désolée... 😣
De notre côté, ça va. Des nouveaux examens arrivent pour ma puce, des contrôles meme si dans l ensemble elle va bien. Elle dort bcp mieux depuis un mois environ. Donc nous allons mieux aussi niveau fatigue. Elle marche avec appui et crapahute dans toute la maison :-) ses 1 an ont ete dur pour moi, j ai bcp repensé aux moments difficile de sa naissance. Le temps nous aidera à passer tout ça j en suis sure !

Et vous comment allez vous ? Sarafie ? Lology? Pioupiou ? MaLn et l arrivee de ta crevette ? Azzural ?

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée :-)

Ella
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Impatiente93

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 07 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Coucou Ella
Pour moi tout ce passe bien 1er trimestre terminé.
Contente que ça se passe bien de ton côté aussi
Bisous à toutes
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre : pregnant
treefle treefle
Écho 1: 5 SA le 21/12/20 : coeurquibat :-P
Echo 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho 12 SA+6 : :boy:
DPA : 11 août 2021
Accouchement le 17 juillet (37SA+3) emmitoufle 2096g
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Coucou

Ella, pourquoi font ils des examens à margaux ? Toujours des difficultés au niveau du transit même si ça va mieux ? J’espere Que tout va finir par rentrer définitivement dans l’ordre. Il y a des périodes qui ne sont pas faciles mais malgré tout dans celles ci il y a de bons moments.
Ces deux dernières années ont été bien remplies.
Comment ça va niveau travail ? La collègue toxique est elle toujours là ?

Sarafie, comment vas tu, le décollement s’est il résorbé ? Souhaites tu connaître le sexe ?
J’espere Que du côté de ta maman ça va.

Azzureal, tant mieux si tu as pris du recul avec la pma. Ça fait du bien de se retrouver et de ne plus penser qu a ça. J’espere Qu avec ou sans la pma vous y arriverez

Lology: comment vas tu ?

Mayon impatience, comment allez vous les choses avancent aussi pour vous.

Maln, comment vas tu avec cleo, comment les choses se passent ?

Angel, tu as raison de rester positive même si ce n’est pas toujours facile. Je croise les doigts pour toi pour la prochaine fois. as tu une date ?

De mon côté 3 eme écho faite et minipouce se porte bien. Quel soulagement, et plus d examen avant la fin maintenant. Hâte d’y être et de voir sa bouille.

Bonne journée à toutes
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes

C'est cool d'avoir de vos nouvelles !!! Comment allez-vous ?

Impatiente profite à fond de ce nouveau trimestre, tout le monde le dit, mais c'est vrai, c'est souvent le plus cool !
Pioupiou comment ça va pour toi ? Tu dois te languir ! Ça approche à grands pas !
Angel, accroche toi... la prochaine fois sera forcément meilleure, je croise les doigts !
wow Margaux marche déjà !!! C'est incroyable comme ça va vite. C'est top si les nuits sont plus sereines. En effet le temps apaise les blessures... Vous allez prendre des vacances avec votre petite puce ?

Nous on nage (le crowl) dans le bonheur ^^ notre petite Cléo pousse comme un champignon. On commence la diversification avec son lot de grimaces, notre miss sourire babille et nous fait des 360, c'est fini le temps où elle était posée tranquille dans nos bras, elle veut tout découvrir, tout regarder. On commence aussi à avoir nos premiers fous rire. J'adore la voir s'ouvrir au monde et évoluer mais j'aimerai aussi arrêter le temps, graver chaque image, chaque son, chaque souvenir.
Mon homme est plus réticent maintenant à reprendre les fiv en septembre, il a peur de manquer de temps pour profiter pleinement de la puce mais ce temps si précieux passe aussi pour nous (l'âge, l'oats sévère qui est progressive) si l'on souhaite une seconde chance. C'est compliqué... on hésite.

Prenez bien soin de vous ! Et à bientôt j'espère pour lire de vos nouvelles
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Hello les filles !
Argh ! Je n ai pas eu les notifications de vos réponses :-(
Pioupiou, comment vas tu ? Tu entames ta dernière ligne droite je crois :-) tu dois être tellement impatiente. Tu as fini tes cours de prépas aussi ? Je suis ravie que tous les derniers examens se soient bien passés :-)

MaLn, oh oui !ca passe très vite ! Parfois j aimerai revenir en arrière pour revivre ces moments 😍 comment se passe la diversification ? Bien ? Vous en êtes ou dans l idee de retourner en pma ? Je comprends ton mari, je me dis parfois la même chose, déjà que je manque de temps comme ça 🙁

Impatiente profite bien de ces premiers mois. Je te souhaite une belle grossesse !

Pour nous, on passe des examens dans moins d un mois. Gastroscopie et phmetrie sous anesthésie générale. Margaux garde tjs des moments délicats pour manger, par période donc les médecins veulent creuser. J apprehende forcément mais je leur fais confiance. Et ma puce est une battante 💪



Une bises à vous les filles, au plaisir de vous lire bientôt :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Malm, super si tout se passe bien. Et oui quand ils sont petits, ils évoluent vite, trop vite.
Ce n’est pas facile de recommencer la pma, le parcours a été tellement difficile. Chacun a ses raisons pour reprendre ou non d’autant plus après certaines épreuves. J’espere Que vous serez en phase là dessus avec ton mari. Dur dur sinon quand les deux ne partagent pas le même avis.
Comment ça se passe avec ta belle fille, les choses sont elles rentrées dans l’ordre ?

Ella, ta petite puce grandi de plus en plus elle aussi. Comment se sont passés les examens ? J’espere Que ces derniers sont bon.
Et toi comment vas tu ? Tous ces examens ne sont pas fait pour te détendre. J’espere Au moins que côté travail ça va et que la personne néfaste n’est plus là.

De mon côté, je suis à terme mais minipouce n’est pas décidé à pointer le bout de son nez. Si ça continu, je vais avoir un déclenchement prochainement pas le choix
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Hello Pioupiou,

Ca va, je fais l autruche pour l instant. Je réaliserai plus demain en préparant les valises pour l hopital. Je me raccroche aussi à l espoir que tout les examens soient bons, au-delà de l acte en lui-même.
Le travail ca va bcp mieux oui. Heureusement !

Eh ben ! Ca y est, tu es dans les starting block. Comment tu te sens ? La maternité te laisse jusqu a quand avant un déclenchement ? J imagine que tu as pensé et repensé ce moment, projet de naissance à l appui :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Ella, difficile de faire une valise pour aller à l’hopital et voir son bout de chou se faire anesthésier etc. Il faut se répéter que ce sont des examens qu ils maîtrisent et que tout va bien se passer de ce côté là, j’espere De tout cœur qu ils trouveront une cause bénigne qui expliquerait ces problèmes et que cela se soigne facilement afin que ta petite margaux aille mieux sur ce plan la.
Comme tu dis ta petite puce est une battante.
Tiens nous au courant, courage


La maternité laisse un délai Max de 5 jours.
Mon projet de naissance qui était seulement pas de péridural va tomber à l’eau je pense.
Étant à terme et si c’est un déclenchement, je ne veux pas prendre de risque avec mini chou. Cette grossesse est trop précieuse. J’en saurais plus dans les prochains jours. Du coup le stress remonte pas mal ces derniers jours.
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Oui, merci. On va espérer ça. Finalement elle a le droit d etre comme tous les autres enfants et bouder aussi parfois son repas ;-) j attends bcp du Rdv avec l orthophoniste !

Arf oui je comprends... pendant un déclenchement les contractions sont vraiment douloureuse donc je comprends ton souhait de peut-être prendre la péridurale.
Mais tout n est pas perdu, un peu de relaxation, bcp de marche et de lâcher prise (pas facile surtout cette dernière partie) et peut-être que ton bébé se manifestera par lui meme. Je te le souhaite en tout cas. Tiens nous au courant. J ai hâte de te lire, nous racontant le bonheur de cet accouchement 😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.