première fiv en septembre !!! On se soutient!!

Coccinelle13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Coccinelle13 »

Nannie45 c tout a fait normal c t hormones qui te joue de mauvais tour!!
Émotivité
Colère
tristesse
Boudeuse
Tu peux passé du rire à la colère comme le contraire en si peut de temps...

Et oui vive les hormones nervous le 1er trimestre n est pas facile entre les nausées,vertiges, les odeurs + les changements d humeurs...sa ira mieux au second trimestre!!!
Moi:36ans lui:38ans
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011 testpositif d'une 1er union
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018 notpregnant d'une 2ème union
Fiv1 juin 2018 notpregnant
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
prise de sang le 17/09 testpositif 116hcg
2 petits :boy: 9 ans 😍 et 2 ans 😍
Retour parcours Pma janvier 2022 et on espére une petite :girl:
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Ce sont sûrement les hormones oui. Moi j'ai rien remarqué de spécial côté humeur. Par contre, je déguste niveau nausées et grosse fatigue. En gros, le matin je suis toute barbouillée et nauséeuse et l'après-midi je fais la sieste une fois sur deux et si je ne la fais pas, gros coup de fatigue à partir de 16h. Bref, mes journées sont passionnantes 😂 Je suis en vacances pour le moment donc ce n'est pas grave mais je ne sais pas comment ça va aller avec la reprise du boulot. Gérer une vingtaine d'ados, c'est pas de tout repos ma p'tite dame 😂
Et sinon, cette nuit j'ai rêvé que je faisais une fausse couche, quelle horreur... Vraiment vivement le 2 !!! Et toi Naniie45, tu la gères comment cette attente ? Tu ne stresses pas trop ?
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Naniie45

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Naniie45 »

Onycroit62 a écrit : 28 déc. 2018 à 09:59 Ce sont sûrement les hormones oui. Moi j'ai rien remarqué de spécial côté humeur. Par contre, je déguste niveau nausées et grosse fatigue. En gros, le matin je suis toute barbouillée et nauséeuse et l'après-midi je fais la sieste une fois sur deux et si je ne la fais pas, gros coup de fatigue à partir de 16h. Bref, mes journées sont passionnantes 😂 Je suis en vacances pour le moment donc ce n'est pas grave mais je ne sais pas comment ça va aller avec la reprise du boulot. Gérer une vingtaine d'ados, c'est pas de tout repos ma p'tite dame 😂
Et sinon, cette nuit j'ai rêvé que je faisais une fausse couche, quelle horreur... Vraiment vivement le 2 !!! Et toi Naniie45, tu la gères comment cette attente ? Tu ne stresses pas trop ?
L'attente est longue pour la première écho, je crois qu'il y a aussi de la fatigue qui arrive car je me sens souvent fatigué, et j'ai déjà fait une grosse sieste un apres midi...
J'ai eu également quelque nausées depuis ce dimanche matin, mais j'essaie de penser à autre chose.
03/09/18 Stimulation orgalutran, gonal
18/09/18 Ponction de 24 ovocytes, dont 9 matures, 4 brybry J3 congelés
Hyper stimulation, hospitalisé 1 semaine, transfert annulé
06/11/18 Début traitement provames
26/11/18 tranfert d'un J3 fingers
06/12/18 prise de sang : 80 UI testpositif
08/12/18 prise de sang: 209 UI
20/12/18 prise de sang: 10 883 UI
31/12/18 échographie à 8 semaines : bébé mesure 13,23 mm et son coeur 141 bpm
31/01/19 échographie à 11 semaines et 6 jours : bébé va bien, il bouge, il mesure 58,66 mm et 145 bmp
Prochaine écho le 18/04/19
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Hello les filles !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Je croise les doigts pour celles qui attendent des résultats ou des échographies. J'imagine que le temps doit paraitre bien long.
Sarafie, contente d'avoir de tes nouvelles et d'entendre que le rendez-vous s'est bien passé et que tu seras repartie pour un nouveau protocole bientôt :-)
Didier, contente que cette annonce se soit bien passée, cela rend cet évènement encore plus beau.

Pour ma part, je me pose beaucoup de question et je voulais avoir votre avis également. J'accumule une certaine fatigue depuis les dernières semaines et encore plus depuis l'échec du TEC. Je dors beaucoup, sieste également. Je pensais être à nouveau en hypothyroïdie mais ma prise de sang de contrôle de ce matin est revenue normale, ce qui m'a beaucoup étonnée. Pour les filles qui comme moi n'ont pas eu un plus avec le TEC, est-ce que vous ressentez la même fatigue ? Je me demandais si cela pouvait être entre autre, lié au traitement.
J'angoisse aussi beaucoup d'avoir un problème supplémentaire, que l'on aurait pas encore détecté et que cela empêche toute accroche d'un embryon. Bref, je cogite et m'inquiète de ce que pourrait nous réserver 2019...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Ellla a écrit : 28 déc. 2018 à 20:58 Hello les filles !

Pour ma part, je me pose beaucoup de question et je voulais avoir votre avis également. J'accumule une certaine fatigue depuis les dernières semaines et encore plus depuis l'échec du TEC. Je dors beaucoup, sieste également. Je pensais être à nouveau en hypothyroïdie mais ma prise de sang de contrôle de ce matin est revenue normale, ce qui m'a beaucoup étonnée. Pour les filles qui comme moi n'ont pas eu un plus avec le TEC, est-ce que vous ressentez la même fatigue ? Je me demandais si cela pouvait être entre autre, lié au traitement.
J'angoisse aussi beaucoup d'avoir un problème supplémentaire, que l'on aurait pas encore détecté et que cela empêche toute accroche d'un embryon. Bref, je cogite et m'inquiète de ce que pourrait nous réserver 2019...
Coucou Ella,
Je suis dans le même état, j’ai une fatigue intense comme si on me drogue constamment, je fais des siestes de 2/3h chaque après midi, et la nuit je dors d’un trait alors que je suis de nature insomniaque...
J’ai demandé à mon médecin de me prescrire un bilan car ça m’inquiete, j’ai perdu du poids également... Au début je pensais que c’était du à la déprime du résultat, mais la c’est l’angoisse à l’idee de couvrir un truc.
Je vois l’ostéopathe ce matin je vais lui en parler de cette fatigue...
J’ai revu ma gynécologue qui reste optimiste, moi un peu moins, elle me fait repartir sur un transfert fin janvier, mais j’angoisse déjà de l’echec, peur de ne pas être assez blindé sibencore negatif...
Si non toi comment vas tu?

Naniee, Onycroit plus que quelques jours à patienter avant de voir votre mini vous les filles, et j’espère que vous entendrez son petit ❤️ de warrior battre de toute ces forces les filles🥰!

Didier tu as des enfants géniaux ❤️! Respect, en même temps ce sont des grands, bouder à leur âge aurait été dommage !!!
Profiter de votre bonheur avec ta petite Lyly!

Andromaque ma Belle tu nous a pas donné de nouvelle depuis tes légers saignements 😕. Alors comment vas tu?

Mily c’est aujourd’hui la prise de sang?🤞🏽

Cyann, Julie je pense bien à vous les filles en nous souhaitant que 2019 soit notre année🍀

Azzural heureuse que tous soit Ok! Vaut mieux prévenir que guérir! Maintenant tu te rétabli pour mieux repartir avec la réussite à la fin❤️.

Serafie une pensée pour toi ma belle, une des sage femme de mon centre me disait lors d’un contrôle, le premier protocole c’est comme la cuisine, on essaye jusqu’à ce qu’on trouve la recette idéal... J’aime manger donc 😂! Mais blague à part je te souhaite qu’il est enfin trouver la bonne recette pour ta prochaine tentative🤞🏽🍀!

Bisous à toutes celle que j’ai oubliées et où qui nous lisent en catimini💋💋💋
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
bébé surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Ellla

Fivette de diamant

Coucou Lology,

Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai l'impression que nous sommes toutes les deux dans le même état physique. J'ai rarement été aussi fatiguée. Qu'en a dit ton ostéopathe ? Tu as déjà fait le bilan que t'as prescrit ton médecin ? Je vais attendre encore un peu, voir si ca s'améliore. Sinon le moral remonte, doucement mais surement. Avec l'idée que 2019 approche et donc le prochain TEC également.

C'est super que ta gynécologue t'a proposé fin janvier, c'est dans tout bientôt. Du coup tu attends ton prochain cycle pour débuter le traitement ?
Contenu caché
Mily

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Mily »

Coucou,

Oui c'était bien aujourd'hui la prise de sang et le résultat est notpregnant encore une fois 😠

Je revois ma gynécologue le 28 janvier pour la suite (Fiv 2) certainement pour mars !

Ellla j'ai également eu une période similaire fin 2017 pendant mes stimulation simple et une autre vers septembre octobre, je pense que c'est le contre coup de tous nos traitements.
Courage et n'hésite pas à faire une cure de vitamine. j'ai fait Berocca 1 le matin et 2 Magnévie B6 le soir pendant 1 mois, ça m'a fait beaucoup de bien.
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bébé depuis 2011 notpregnant
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples notpregnant
3 IAC notpregnant
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2 notpregnant
TEC déc18de 2j3 notpregnant
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
🐧 : 3j2
TEC de 2j2 Juin notpregnant
TEC de 1j3 Sept notpregnant
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid smilvener
Ellla

Fivette de diamant

Mily a écrit : 29 déc. 2018 à 15:42 Coucou,

Oui c'était bien aujourd'hui la prise de sang et le résultat est notpregnant encore une fois 😠

Je revois ma gynécologue le 28 janvier pour la suite (Fiv 2) certainement pour mars !

Ellla j'ai également eu une période similaire fin 2017 pendant mes stimulation simple et une autre vers septembre octobre, je pense que c'est le contre coup de tous nos traitements.
Courage et n'hésite pas à faire une cure de vitamine. j'ai fait Berocca 1 le matin et 2 Magnévie B6 le soir pendant 1 mois, ça m'a fait beaucoup de bien.
Coucou Mily,

Je suis désolée de cette nouvelle... J'espère que tu tiens le coup ? Ce n'est pas du tout un moment facile. bbras
Merci pour le conseil des vitamines. J'ai commencé une cure de MagnéB6 il y a quelques jours. J'espère que cela fera effet.

On est là si tu as besoin de parler :smack:
Contenu caché
Onycroit62

Fivette de diamant

Coucou les filles et Didier,

Ellla & Lology : oui, ça doit être le contre-coup du protocole. Et puis, c'est une période à laquelle on est toujours assez fatigué je trouve. Prenez bien soin de vous les filles :smack:

Lology : c'est super que tu puisses enchaîner sur un TEC en janvier ! Pour tes angoisses, ce n'est pas parce que le 1er embryon ne s'est pas bien accroché qu'il y a un problème ma belle. 30% de chances de réussite même dans les conditions optimales alors on y croit, ça finira par fonctionner :-) Et puis il y avait eu un début d'accroche alors c'est plutôt bon signe. Si toutefois, tu as besoin d'être rassurée (tu parlais de Matrice Lab l'autre jour), n'hésite pas.

Mily : je suis tellement désolée bbras J'imagine que ce ne sont pas des moments faciles à vivre. Courage ma belle :smack: :smack: :smack:

DPA 28/08/19
Image
MaLn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Désolée pour toi Mily...
J'espère sincèrement que cette nouvelle année sera complètement différente et qu'elle t'apportera tout ce que tu peux souhaiter et avant tout un positif.

Je compatis ellla et Lology avec le contre coup du protocole. Comme à la première tentative, j'ai de nouveau perdu du poids des cheveux et beaucoup de fatigue. La PMA m'a demandé de prendre rendez-vous avec mon médecin pour une cure de vitamines et un bilan pour être sûr de repartir dans des conditions optimales début février. Je redoute une aménorrhée, j'ai beau bien manger encore plus avec les réveillons, je continue de perdre, je n'ai presque plus de poitrine alors que pendant les traitements j'étais serrée dans mes sous tif. J'ai l'impression d'avoir une pompe qui me retire toute mon énergie. Je compte également voir la psy entre autres pour faire le point car ce n'est pas facile d'assumer tous ses examens invasifs et ces modifications physiques sans aucun contrôle.
pma 2017 oats sévère
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
prise de sang 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI échographie 9/05 mini ❤️12,3mm
T1 06/06 mauvaise clarté nucale T2 27/06 anomalie cardiaque et trisomie 18
IMG 25/07 décès de Pauline... 💔💔💔
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant fausse couche
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
prise de sang 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI échographie 5/03 ❤️13,18mm
T1 9/04 T2 19/05 18/05 T3 13/08
Cléo est née le 16/10/20 oiseaulove
Retour en pma 07/2021
azzural

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par azzural »

Coucou les filles !!!
Mily : je suis bien désolée pour cette mauvaise nouvelle bbras
Ella, Lology : je pense aussi que la fatigue peut être liée aux traitements, ou au contre coup émotionnel, ou un peu tout ça en même temps... Prenez le temps de vous reposer si vous pouvez :smack:
Didier : super que tout ce soit bien passé avec les enfants !!! C'est chouette !! Tu peux être fier.

Sinon comment vivez vous c'est période de fin d'année où on fait souvent le bilan de l'année ? Moi, j'ai du mal. Aujourd'hui, on est encore aller faire un marché de Noël, ça m'a fait du bien. Mais ces derniers jours j'avais un peu le moral dans les chaussettes.
Mais 2019 sera une bonne année !!! Ca sera une bonne idée pour nous toutes !!! fingers fingers fingers treefle treefle treefle fingers fingers fingers
Moi 37ans Monsieur 40 - love2 depuis 2009 m@ri@ge 2014
début essais bébé 2014 - infertilité inexpliquée
IAC 09/17, 12/17, 2/18, 3/18, 6/18 toujours négatif
FIV 1 protocole court, ponction 3/10/18, 7 prélevés, 2 fécondés, plus d'embryons à J3 = pas de transfert :-(
FIV 1 bis annulé après blocage, une trompe dilatée - cœlioscopie RAS
FIV 1 bis protocole long ponction blanche le 18/02/19 :cry:
FIV 1 ter 03/20 protocole court, annulée après quelques injections à cause de l'épidémie
On y arrivera un jour, on y arrivera !!! fingers fingers fingers
Onycroit62

Fivette de diamant

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes très bien. Une grosse pensée pour Naniie45 qui a sa première échographie aujourd'hui bigheart Tu nous raconteras hein :-)
Et sinon, bon courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui et qui travailleront peut-être ce soir ou cette nuit.
Belle journée :smack:

DPA 28/08/19