1ère FIV et bcp d’interrogations

Avatar du membre
Pitseleh

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 42

Message non lu par Pitseleh »

<t>Bonjour Laféelily <br/>
et bonjour à toutes (et tous, on sait jamais!)<br/>
Ça fait un moment que j'étais pas venu sur le forum.<br/>
<br/>
Whaou, merci de ton récit épique! J'espère que tu te remets bien de ton hyperstim! (Je ne sais pas combien de temps peuvent durer les symptômes?) Et peut-être jusqu'à 5 TEC à venir, ça multiplie vos chances !!!<br/>
<br/>
De mon coté, des vacances en juillet m'ont permis de bien décompresser. Ma deuxième tentative (1ère bis vu que pas encore eu de transfert) devrait démarrer courant septembre et effectivement mon centre demande un délai de minimum 2 mois seulement entre deux tentatives, pour moi en tout cas (mais c'est peut être lié à mon âge aussi, j'aurais 37 ans fin septembre). Ils ne nous ont pas vraiment dit pourquoi ça n'a pas marché la première fois mais c'est qu'ils ne savent pas vraiment pourquoi (mon âge et/ou mon homme qui a un taux de fragmentation d'ADN spermatique un peu limite même si le reste est normal). Notre gyneco lui a conseillé de prendre du Proxeed (vitamines et anti-oxydants) et moi j'ai demandé si je pouvais prendre de la DHEA (même si elle n'était pas convaincu, elle m'en a prescrit). Et j'aurais le même protocole sauf un changement (Menopur au lieu de Gonal)
39 ans AMH bof Lui 36 love2 depuis 2013 . Inexpliquée.
07/2015: FC (5SA).
FIV1 06/2018, bis09/2018, ter01/2019, antago=0 transfert,
IMSI 1quater avril 2019: protocole long, 2J3 notpregnant (0 minipingoo)
06/19 Matricelab (ML) sur-activation
FIV IMSI 2 (ou 5) sous cortico 10/19 : transfert 2J3 + Biochimique (0 minipingoo)
11/19: Biopsie ML sous cortico: suractivation
01/20: ML sous Intralipide: normal
02/20: mariage civil
FIV IMSI 3 (ou 6/last) mars 2020 Covid freeze all 3j2 minipingoo
TEC intralipide 22/07/2020: testpositif natte
T1 28/09 bigheart
T2 8/12 :girl:
Insta fivpma_pitseleh
Avatar du membre
Laféelili

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Laféelili »

Bonjour Pitseleh,
Après 2 semaines d’arrêt je suis de nouveau sur pied ! Les maux de ventre ont disparus, j’ai eue mes règles comme prévu. Prochain rdv le 20 août pour déterminer le transfert, voir si mes ovaires se sont bien remis de leur aventure ! ^^ Et pour info, nous avons un petit sixième embryon qui est arrivé à J.6 ! 😃
Vacances prévues en septembre pour décompresser également, ça va faire du bien...
Je t’envoie plein de courage pour ta prochaine FIV en septembre 🤞 Tiens nous au courant 🙂
:smack: nuitamour love2