Gomme à mâcher, arrêt de la cigarette. Besoin de soutien les

Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Gomme à mâcher, arrêt de la cigarette. Besoin de soutien les

Message non lu par ibiscus »

Me voici, dans l arrêt de la cigarette. Je me lance dans la gomme à mâcher depuis ce matin.
Je pense à ce petit embryon qui va bientôt être dans mon petit bidon pour la 6 ieme fois. Ce coup ci je vais faire l effort pour la cigarette. Et si je peux arrêter, tant mieux !Je vous sollicite pour votre soutient, mon entourage fume et me dise, que je n y arriverai pas .Pfff envie de faire du tri quand j entend sa ! Je compte sur vous pour vous lire. Gros bisou les filles.
Avatar du membre
Caledoueg

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caledoueg »

Salut ibiscus, je te mets juste un ptit mot pour te soutenir, moi je fumais 2 paquets par jour et aujourd'hui je ne fume pluset je n'ai jamais souffert du moindre manque! Je ne sais pas si tu connais mais moi il m'a sauvé! Lol j'ai lu le livre
"la méthode simple pour arreter de fumer". Par contre mon maris refusait de le lire: la flemme! Du coup, il a fait des séances d'hypnose. Voili voilou. Bon courage à toi.
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Merci pour ton expérience. Sa fait plaisir de le lire. J ai ate de pouvoir dire un jour j ai arrêté de fumer il y a ... ! J èn serai fière! Et c est aussi pour baby chou qui va être transféré bientôt :)
Avatar du membre
Caledoueg

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caledoueg »

Rooo oui alors c'est pour LA bonne cause!
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Exactement. Pour éviter de penser à Madame la clope je vais m accorder une sieste et ensuite j irai à mon entraînement de taekwondo :)
Avatar du membre
Caledoueg

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caledoueg »

Bon courage, j'adore les sport de combat! J'ai fait du karaté pendant 15 ans. C'était passionnant!
Essaye le livre!!!
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Merci. Je vais regarder sur internet. Merci en tout cas c est sympa.
Avatar du membre
Caledoueg

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caledoueg »

De rien! Et même si on ne se connait pas, crois moi si j'ai arrêté tu y arriveras! Allez moi je vais au dodo! Bises
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Pfff laisse tomber l'entourage, nous on va te soutenir !!
Je suis certaine que tu peux y arriver !! Le seul fait d'avoir fait la démarche est une réelle satisfaction et fierté, tu peux te féliciter !!!
Ma meilleure amie fumait comme un pompier, elle à zéro volonté dès qu'il s'agit de faire un régime, faire du sport, diminuer la clope... et du jour au lendemain elle a réussi à arreter !! Je te promet que si elle a réussi, tout le monde peut y arriver !!
Est ce que tu as lu le livre d'Allen Carr ?il parait que c'est un bon coup de pouce pour se motiver. Si tu sens que toute seule c'est trop dur, tu peux peut-etre essayer l'hypnose ou l'acupuncture.

Mais le plus important, c'est de pas te culpabiliser si tu ne tiens pas, personne ne te jugera ici. Comme toute addiction c'est pas facile d'arreter du jour au lendemain.
peut-etre aussi que le coté définitif fait peur inconsciemment alors tu peux te dire que tu t'autoriseras a reprendre la clope une fois le bébé nait. D'ici là, l'eau aura coulé sous les ponts, tu verras bien si l'envie est plus forte que la raison

Courage et bravo pour cette super décision ! :-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Merci pour ton post ma belle. Sa me touche . C est exactement ce que je souhaitais lire. Merci beaucoup