RETOUR DE REGLES APRES FC

Répondre
Avatar du membre
Marie2909

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

RETOUR DE REGLES APRES FC

Message non lu par Marie2909 »

Hello les Fivettes!

Voilà après un deuxième TEC positif, malheureusement direction les urgences vendredi dernier pour saignements, controle des taux HCG mardi et aujourd'hui, verdict, fc précoce nervous smilvener
Mon taux est toujours positif (660 ce matin), je dois donc refaire une pds vendredi prochain pour controler la baisse.
Je voulais savoir pour celles à qui c'est arrivé combien de temps il faut attendre en moyenne pour le retour des règles et commencer un nouveau traitement pour prochain TEC?
Je précise que mon centre PMA ferme de mi juillet à mi septembre, nous voudrions donc tenter avant la fermeture fingers
Avatar du membre
Lunartemis

Fivette d'or
Messages : 600
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 39

Message non lu par Lunartemis »

Bonjour

Je ne suis pas tout à fait dans ton cas car je n’ai pas eu de fausse couche spontanée, elle a été provoqué le 17 avril suite à un arrêt de grossesse donc je ne sais pas si ça va faire pareil pour toi.

J’ai eu mon retour de règles hier, 37 jours après la fausse couche. Ma gynécologue attend 3 mois après la fausse couche donc elle envisage un transfert en juillet. Pour elle, le faire trop tôt risque d’entrainer une nouvelle fausse couche car l'endomètre n’est pas prêt. Pas de chance, le labo ferme en août donc je sens que je vais devoir attendre jusqu’en septembre.
Après je pense que ça dépend des centres, il faudra voir avec ton gynécologue.

Bon courage à toi
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant IAC2 en 10/17 : notpregnant IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat
15/10 : T2 : 433g et :girl: coeurquibat
27/12 : T3 : 1,853kg et :girl: coeurquibat
Bébé cigrose est née le 17/02
Avatar du membre
Marie2909

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par Marie2909 »

merci pour ta réponse Lunatermis, on est un peu dans le meme cas ;)
Je viens d'avoir la secrétaire de mon gyneco qui m'a dit que tant que mon taux est encore positif il n'y aura pas de règles.
Selon mes résultats de vendredi prochain mon gygy va me prescrire du Duphaston pour tenter de faire revenir les règles plus rapidement (je suis OPK donc mes cycles sont généralement hyyyyper longs, 50 jours minium minnce ), pour lui étant donné qu'il ne devrait pas y avoir besoin de curetage pour cette fc, l'endomètre ne devrait pas trop souffrir.
D'autant plus que pour le protocole avant TEC je prends de la progestérone pour épaissir l'endomètre et il controle par écho tous les 2 jours pour voir l'épaisseur avant transfert, alors on va croiser les doigts...

Je te souhaite également plein de courage et suis de tout coeur avec toi pour le prochain transfert fingers treefle
Avatar du membre
Léonne

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 27 octobre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Léonne »

Salut les filles ! Je me joints également à vous. J ai appris mardi que mon embryon s est arrêté dans son développement à cause d un fibrome mal placé.
Pour tenter d éviter un curetage, on m a prescrit de Cytotec pour évacuer l embryon. L une d entres vous a t elle eu ça? C est pas vraiment simple à digérer la nouvelle. Je me fesait une joie d être enfin enceinte. ... nous pourions nous soutenir si le coeur vous en dit ?
mllle 31 ans dérèglement hormonal/ovaires multi folliculaires
misteer 31 ans poucehaut
2014 Papillomavirus @mbul@nce
2017 STIM 1 notpregnant
Octobre 2017 FIV 1 notpregnant
2018 FIV 2 TEC Fausse couche brokenheart
Septembre 2018: myomectomie par celio ablation d un fibrome utérin
1 er Mars 2019 TEC Echo Ok
Fausse couche à 6sa+3 brokenheart
minipingoo 1J5 + 1J6
Avatar du membre
Marie2909

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 40

Message non lu par Marie2909 »

Hello Léonne,

Welcome :-)
Désolée pour toi pour cette nouvelle difficile à digérer je te comprends complètement...
Je connais des personnes qui ont pris du Cytotec pour faciliter l'évacuation, c'est assez rapide il semblerait.
Pour ma part, je n'ai rien pris, évacuation naturelle, j'ai énormément saigné pendant 2 semaines, je dois faire des dosages BHCG pour arriver à un taux négatif, demain rebelotte pour une prise de sang pour savoir si le taux est redevenu inférieur à 5 pour pouvoir déclencher les règles (Duphaston) et tenter un nouveau transfert avant la fermeture de mon labo mi juillet.
Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve, la prochaine tentative sera la bonne il faut y croire!!!
Avatar du membre
Léonne

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 27 octobre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Léonne »

Salut marie. 2 semaines de saignements pas cool ça ! J espère que tout va rentré dans l ordre de ton côté. Tu as des embryons de côtés ?
mllle 31 ans dérèglement hormonal/ovaires multi folliculaires
misteer 31 ans poucehaut
2014 Papillomavirus @mbul@nce
2017 STIM 1 notpregnant
Octobre 2017 FIV 1 notpregnant
2018 FIV 2 TEC Fausse couche brokenheart
Septembre 2018: myomectomie par celio ablation d un fibrome utérin
1 er Mars 2019 TEC Echo Ok
Fausse couche à 6sa+3 brokenheart
minipingoo 1J5 + 1J6
Avatar du membre
Lunartemis

Fivette d'or
Messages : 600
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 39

Message non lu par Lunartemis »

Bonjour Leonne,
Comme toi, j’ai eu un arrêt de développement mais pas de fibrome. J’ai pris du cytotec 2 comprimés 3 fois par jour pendant 2 jours. J’ai commencé un mardi matin et l’embryon a été évacué le mardi vers 14h. Ensuite j’ai eu des saignements très importants, si tu peux rester chez toi les 48 premières heures c’est mieux. Et des grosses douleurs de règles soulagées par dafalgan. J’ai eu des saignements pendant 7 jours puis plus rien mais certaines ont eu des saignements plus longs ou plus courts ou même des spots par moment. Mon cycle a duré un peu plus longtemps que d’habitdue.
Bon courage dans cette épreuve, tu en sortiras plus forte.

Marie2909, ils vont te faire un nouveau transfert si tôt ? Ça dépend vraiment des centres, moi ils attendent 3 mois après la fausse couche.

Bises les filles :amour:
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant IAC2 en 10/17 : notpregnant IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat
15/10 : T2 : 433g et :girl: coeurquibat
27/12 : T3 : 1,853kg et :girl: coeurquibat
Bébé cigrose est née le 17/02
Avatar du membre
Léonne

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 27 octobre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Léonne »

Lunartemis, merci pour ton retour d expérience. Comme tu dis il vaut mieux rester à la maison. J ai pris le cytotec vers 13h j ai perdu pas mal de caillots de sang dans l aprèm mais alors hier soir juste avant d aller me coucher là catastrophe je perdais énormément de sang rouge vif vraiment j ai eu peur de faire un hémorragie... je suis allée dormir en me demandant si j allais pas finir au urgences. Heureusement ça s est calmé. Je pensais avoir passé le pire côté psychologique à part que je n avais pas pensé que physiquement, une fois de plus, ça n allait pas être simple. Dis moi tu te remets bien de ta fausse couche ? Tu te sent prête pour recommencer prochainement?
mllle 31 ans dérèglement hormonal/ovaires multi folliculaires
misteer 31 ans poucehaut
2014 Papillomavirus @mbul@nce
2017 STIM 1 notpregnant
Octobre 2017 FIV 1 notpregnant
2018 FIV 2 TEC Fausse couche brokenheart
Septembre 2018: myomectomie par celio ablation d un fibrome utérin
1 er Mars 2019 TEC Echo Ok
Fausse couche à 6sa+3 brokenheart
minipingoo 1J5 + 1J6
Avatar du membre
Lunartemis

Fivette d'or
Messages : 600
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 39

Message non lu par Lunartemis »

Bonsoir Leonne. Ma fausse couche a eu lieu le 17 avril. J'ai été très fatiguée durant cette semaine-là et niveau psychologique ça a été dur. Heureusement que j'ai été arrêtée, tu es en arrêt aussi ? J'ai pu parler à des amies à qui s'est également arrivé et même si elles ne sont pas passées par la fiv, ça m'a fait du bien.
Mes règles sont arrivées le 24 mai soit un cycle de 37 jours, là je suis dans le cycle suivant la fausse couche.
J'aurai voulu recommencer tout de suite mais ma gynécologue attend 3 mois après une fausse couche donc en juillet. Mais comme le labo sera fermé en août et que mon cycle de juillet débutera à la fin du mois, je ferai un TEC en septembre (en plus au niveau du boulot, l'été est compliqué donc je vais pas le rajouter un stress...). Et toi, tu sais comment va se passer la suite ?
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant IAC2 en 10/17 : notpregnant IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat
15/10 : T2 : 433g et :girl: coeurquibat
27/12 : T3 : 1,853kg et :girl: coeurquibat
Bébé cigrose est née le 17/02
Avatar du membre
Léonne

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 27 octobre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Léonne »

Salut les filles !
Lunatermis, j ai mis un peu de temps à te répondre. Ces derniers jours n ont pas été faciles.
J ai eu très mal durant casi une semaine. Pour répondre à question, je ne travaille pas en ce moment heureusement car je n aurais pas pu. Je suis en pleins travaux donc là tête pas mal occupée. J ai eu rdv ce matin.l embryon a bien été évacué par le cytotec ouf !!! Je souhaitais vraiment éviter le curetage. Chose faite ! Pour la suite, il va falloir que je me fasses retirer le fibrome durant l été mais comme toi vu que les médecins vont être en vacances il va falloir patienter jusqu'à septembre... sinon je pense que c est bien pour toi, un peu de repos pour être en pleine forme avant ton Tec . Profite bien de l été !!
mllle 31 ans dérèglement hormonal/ovaires multi folliculaires
misteer 31 ans poucehaut
2014 Papillomavirus @mbul@nce
2017 STIM 1 notpregnant
Octobre 2017 FIV 1 notpregnant
2018 FIV 2 TEC Fausse couche brokenheart
Septembre 2018: myomectomie par celio ablation d un fibrome utérin
1 er Mars 2019 TEC Echo Ok
Fausse couche à 6sa+3 brokenheart
minipingoo 1J5 + 1J6