1 er FIV et moral au plus bas !

Douflette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Re: 1 er FIV et moral au plus bas !

Message non lu par Douflette » 26 mai 2018 à 14:20

Bonsoir les filles ,
elea36 merci pour ton témoignage, vraiment, il est plein d'ondes positif . Poukhette , j'espère que ça s'est bien passer. De mon côte , mon seul follicule prélevé sur trois , et après avoir féconde par icsi comme nous a conseillé les biologistes n'a pas donné signe de vie! il n'ya donc pas d'embryon et pas de transfère comme c'était prévu lundi. j'arrête donc le traitement aujourd'hui même. voilà, je vais reprendre possession de mon corps et me battre pour la suite. je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort car ce n'est que ma première tentative.
apparemment notre dossier passera en commission dans trois semaines et j'ai déjà hâte de me battre. je vous souhaite bon courage à toutes, Poukhette , j'aimerai bien avoir tes nouvelles et je souhaite qu'elle soient positives. courage les filles on est des battante et on y arrivera

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette » 26 mai 2018 à 15:19

Ben mince Douflette, suis navrée du résultat. Le point positif c’est que pas de transfert, pas de décompte au niveau de la sécu. Tu as donc toujours 4 fiv. Cela te laisse du temps pour te préparer, voire regarder du côté de la naturopathie, de la déjà éventuellement, etc ce que tu pourrais faire.

De mon côté j’ai eu ma ponction hier et uniquement deux ovocytes matures sur les 4 ou 5 follicules qui semblaient exploitables. Sur les deux un a donné un embryon. La biologiste parie toujours sur un transfert à j3 lundi. L'équipe me rappelle demain pour me donner des nouvelles.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (et quelques fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic Insuffisance ovarienne AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 2 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 3 : 4 ovocytes matures, 0 embryon
FIV ICSI 3b : 1 ovocyte mature, 1 embryon notpregnant
nuitamour pregnant juin 2019 : 🌟 😢

Plein d'infos super top sur notre document participatif :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette » 28 mai 2018 à 19:12

Coucou Douflette :-)

Des nouvelles comme promis de mon transfert de ce matin. J'ai eu droit à un petit miracle avec mon deuxième ovocyte qui s'est réveillé et j'ai eu un second embryon !!! Du coup double transfert ce lundi ^^
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (et quelques fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic Insuffisance ovarienne AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 2 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 3 : 4 ovocytes matures, 0 embryon
FIV ICSI 3b : 1 ovocyte mature, 1 embryon notpregnant
nuitamour pregnant juin 2019 : 🌟 😢

Plein d'infos super top sur notre document participatif :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0