transfert le vendredi 23 janvier 2015

Avatar du membre
keli

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 26 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

transfert le vendredi 23 janvier 2015

Message non lu par keli »

j'ai eu un transfert le 23 janvier a rennes hopital sud je voudrait savoir si il y'a des fille qui son suivi laba ? ou si vous aussi vous êtes en attente prise de sang
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Lilex »

Salut je ne suis pas suivie a Rennes mais j'ai été transférer aussi le 23 et c'était une première pour moi la on est dans la période difficile ou on aimerai savoir vite mais on est obliger d'attendre quelle torture on espère a fond ... C'est la première fois pour toi aussi ?
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
keli

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 26 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par keli »

non c'est le 3eme transfert et oui moi je tiens plus j'ai hâte au résultat c quoi ton parcour ? moi après la naissance de mon fils qui a maintenant 6ans j'ai eu deux grosese ultra utérine on ma retiré les deux trompe plusse une ovaire
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

J attaque mon 6 ieme transfert bientôt. Sur tes 3 transferts aucune accroche?
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Lilex »

en essais bb 1 depuis 4ans 1fausse couche et 1geu avec éclatement et ablation de la trompe pas d’infertilité expliquée jusqu'ici donc je suis envoyée en fiv en espérant que ca marche et pour toi les 3 transfert qui n'ont pas marcher tu sais pourquoi ou non
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
keli

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 26 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par keli »

c compliqué je texplique en faite en 2008 on me retire une première trompe suite a une grosese ultra utérine plusse salpingite en 2011 je tombe enceinte avec une trompe abîmé mes le bébe et coincé entre la trombe et l'ovaire du coup l'on me retire ma deuxième trombe qui me rester plusse mon ovaire droit du coup le gineco m'anonce que je ne pourraient plus avoir d'enfants naturellement les operation était dans l'alier depuis j'ai déménager ici et l'on desir avoir un deuxième enfant avec mon cheri du coup l'on fais une fiv le premiè transfert négatif jetais triste mon cheri aussi mes on ce relève puis l'on fais un deuxième transfert et le l'endemain du deuxième transfert j'ai mal mes super mal au ventre le matin je v a l'hôpital ou il me m'opere en urgence et a mon réveille on me dit on vous a retiré les deux trombe j'ai rigoler car je les avais plus depuis longtemp j'ai deux gineco qui vienne dans ma chambre et me dise l'on na récupérer vos compte rendu opératoire et il et bien marquer que l'on vous a retiré les deux trompe et il son rigoler car c'était impossible car il venait de me les retiré bref il mon dit que si le transfert a pas marcher les deux première foi c qui savez rien pour s'acrocher du coup la jesper que c le bon
Avatar du membre
keli

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 26 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par keli »

j'espère je tes pas saouler avec mon histoire depuis 4 ans tu i et ou ta du courage sa me fais plaisir d'avoir qu'elle qu'un qui vie la même choses qe moi a qui parler je te donne plein honte positif et plein de ++++++
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Malheureusement ils ne peuvent pas me dire car pour eux ils étaient de bonne qualité. Si ce prochain transfert échoue, je ferai une biopsie de l endometre. J'ai rdv demain matin à 9h,pour savoir si mon gynécologue de ma ville veut bien me l à réaliser. Il est assez sympa et comprends que ma pma ne me suit pas très bien. J en saurai donc un peu plus demain. Je croise les doigts pour qu il me dise oui. Si c est le cas j accepterai plus l échec si tel est le cas pour ce prochain transfert, chose que je ne veux pas en soi .
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Sa fait plaisir de pouvoir communiquer. J ai longtemps cherché via le net un bon forum et je suis ravie d y être.
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Lilex »

oui j'ai un peu galérer entre les examens les essais stim les operations les nouveau essais a chaque fois il y avait quelque chose et la goutte d'eau a ete la geu qui a mal tournée mais la je met mon espoir dans les fiv et espère que ca va marcher et toi tu as du te poser des question avec ton parcours avec les opérations des trompes qui n'existe pas c'est chaud quand meme.
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???