Angoisse//taux hcg

Répondre
Avatar du membre
Rayminou

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Angoisse//taux hcg

Message non lu par Rayminou »

Bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce groupe. Voilà moi 33ans Ras et mr 35ans OATS inscrit pma depuis mai 2017 . 1ere fiv icsi 4 blastocytes congelés car hyperstim. Tec fevrier negative,tec 2 le 20 avril 2018 résultats + 😊 mais taux bas j10 31ui, j 12 50ui le taux n’ayant pas doublé la pma me dit de refaire une prise de sang ds 48hr mais que ce serait surment pas positif 😭taux a 100 (j14)donc tt juste doublé nous sommes heureux nous commençons à y croire un peu je me surprend même à télécharger une application sur la grossesse etc en plus j’ai qq naussées et des petites douleurs aux seins mais là aujourd’hui douche froide 1sem après mon taux a 100ui j’ai un taux a 614ui a j21 et ma pma est fermée cette semaine . J’ai passé ma journée à pleurer le taux de bhcg doit bien doubler toutes les 48hr ? Vous est il déjà arrivé la même chose ? Cela s’est il bien terminé pour vous? Rec: 50ui le 02/05 , 100ui le 04/05, 614 ou le 11/05 🙏🏻❤️ Je suis perdue encore une fois et surtt a bout . Mercii et bon weekend à vs
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bonjour,

Le taux est effectivement sensé doubler toutes les 48h mais cela peut aller jusqu’à 72h pour des grossesses qui sont lentes à démarrer.

Il y a une discussion actuellement avec des fivettes qui vivent un peu la même situation que toi.

Je te souhaite que ta grossesse ait été un peu lente à démarrer et qu’aux prochains contrôles tes taux aient explosé.

bbras
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Rayminou

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Rayminou »

Merci j’espère aussi même si je reste pessimiste.