Les FIV de juin 2018 ! On se suit ? Allez on se prépare !

Avatar du membre
Nounours95

Fivette de bronze
Messages : 270
Enregistré le : 28 mai 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Nounours95 »

Anna2017 a écrit : 09 juin 2018 à 17:37 Coucou les filles !
Super EspoirPma on y croit fort fort fort 🙏
Alexaparis j'avoue tu dois bien le sentir lol mais ça annonce une belle récolte courage jusque lundi 😉
Nounours oui attendons lundi. Entre toi qui attend la prise de sang, Alexaparis sa ponction pour être libérée délivrée et moi l'appel du biologiste, lundi est fort attendu 😆
Gwen44 encore plein de bonnes ondes pour demain 🙏 bon dimanche à toutes 😉
Oh que oui nous attendus ce lundi de pied ferme !!!
Moi : endométriose et trompe bouchée
Ponction : 29/05/2018 7 follicules = 1 embryon
Transfert : 31/05/2018
Prise de sang le 11/06/2018 notpregnant
En route pour une 2ème fiv
Ponction : 21/09/2018 1 follicule mature sur 7 😔 = 1 embryon
Transfert : 24/09/2018
Prise de sang le 4/10/2018 notpregnant
En route pour 3ème fiv
Ponction : 18/04/2019 0 follicule la déception totale
En route pour la 4ème fiv
Ponction : 11/06/2019 10 follicules et 2 embryons mises en congélation car hyperstimulation
Tec de 2 embryons : 5/10/2019
Prise de sang le 15/10/2019 notpregnant
Avatar du membre
EspoirPma

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EspoirPma »

Merci beaucoup fingers fingers fingers
Je suis de tout coeur avec toi! fingers treefle
Gwen44 a écrit : 09 juin 2018 à 17:20
EspoirPma a écrit : 09 juin 2018 à 17:06 Bonjour les fivettes,
Finalement 2 embryons ont continué à se développer sur les 3 d hier. :-P
Pas si catastrophiques que ça car ces 2 embryonsJ2 ce matin étaient à 5 cellules categorises en A!
Ils m ont donc été transférés ensemble.
Je continue les corticoides (par rapport matricelab) et progesterone 6 par jour...
Plus qu à esperer et attendre jusqu au 21 juin 2018! fingers fingers
Bon week-end à toutes
C'est super :-) On vas croiser les doigts pour que tu ai une bonne nouvelle le 21 juin fingers pray
Bon week-end à toi aussi :-)
Rencontre2012,arrêt pilule 01/2014
Moi:36 ans,Tpe Gche bouchée Lui:35 ans,OATS
Ponction1 :02/2016ICSI=22ovocy =3 embry
03/16:TEC(2J3) notpregnant
05/16:TEC(1J7) notpregnant
Ponction2 :09/2016ICSI =18 ovocy.=6 embry
Transfert frais 2J3= pregnant natte
03/11/16:fausse couche pleurrs
01/17:TEC(2J3)= notpregnant
04/17:TEC(2J3)= notpregnant
Ponction3:09/2017 ICSI =9 ovocy.= 2embry
10/17:TEC des2= notpregnant
Ponction4:12/ 2017 ICSI=3embry J2(dont 1 qualité -)
Transfert frais des3= notpregnant
02/18:MatriceLab=sur activation
Ponction5:07/06 ICSI=17ovocy.=12 injectés=2embry,transfert 2J2 le 09/06= notpregnant
Avatar du membre
EspoirPma

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EspoirPma »

Plein de bonnes ondes positives les filles!
On y croit! fingers treefle
Nounours95 a écrit : 09 juin 2018 à 18:02
Anna2017 a écrit : 09 juin 2018 à 17:37 Coucou les filles !
Super EspoirPma on y croit fort fort fort 🙏
Alexaparis j'avoue tu dois bien le sentir lol mais ça annonce une belle récolte courage jusque lundi 😉
Nounours oui attendons lundi. Entre toi qui attend la prise de sang, Alexaparis sa ponction pour être libérée délivrée et moi l'appel du biologiste, lundi est fort attendu 😆
Gwen44 encore plein de bonnes ondes pour demain 🙏 bon dimanche à toutes 😉
Oh que oui nous attendus ce lundi de pied ferme !!!
Rencontre2012,arrêt pilule 01/2014
Moi:36 ans,Tpe Gche bouchée Lui:35 ans,OATS
Ponction1 :02/2016ICSI=22ovocy =3 embry
03/16:TEC(2J3) notpregnant
05/16:TEC(1J7) notpregnant
Ponction2 :09/2016ICSI =18 ovocy.=6 embry
Transfert frais 2J3= pregnant natte
03/11/16:fausse couche pleurrs
01/17:TEC(2J3)= notpregnant
04/17:TEC(2J3)= notpregnant
Ponction3:09/2017 ICSI =9 ovocy.= 2embry
10/17:TEC des2= notpregnant
Ponction4:12/ 2017 ICSI=3embry J2(dont 1 qualité -)
Transfert frais des3= notpregnant
02/18:MatriceLab=sur activation
Ponction5:07/06 ICSI=17ovocy.=12 injectés=2embry,transfert 2J2 le 09/06= notpregnant
Avatar du membre
viviloulou

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 04 juin 2017
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 45

Message non lu par viviloulou »

Beaucoup de doigts a croiser pour ce lundi allez on continue avec les doights de pieds pour celles qui y arrivent :lol:
mllle 40 ans : Opération sur fibromes utérins limitant passage des trompes
misteer 47 ans : zozos peu nombreux et peu mobiles
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 : testpositif mais grossesse non évolutive pleurrs
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Octobre 2018 : transfert 2 embryons notpregnant
Décembre 2018 : tec 1 embryon notpregnant
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3
Avatar du membre
EspoirPma

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EspoirPma »

:-) :lol:
fingers treefle
viviloulou a écrit : 09 juin 2018 à 19:02 Beaucoup de doigts a croiser pour ce lundi allez on continue avec les doights de pieds pour celles qui y arrivent :lol:
Rencontre2012,arrêt pilule 01/2014
Moi:36 ans,Tpe Gche bouchée Lui:35 ans,OATS
Ponction1 :02/2016ICSI=22ovocy =3 embry
03/16:TEC(2J3) notpregnant
05/16:TEC(1J7) notpregnant
Ponction2 :09/2016ICSI =18 ovocy.=6 embry
Transfert frais 2J3= pregnant natte
03/11/16:fausse couche pleurrs
01/17:TEC(2J3)= notpregnant
04/17:TEC(2J3)= notpregnant
Ponction3:09/2017 ICSI =9 ovocy.= 2embry
10/17:TEC des2= notpregnant
Ponction4:12/ 2017 ICSI=3embry J2(dont 1 qualité -)
Transfert frais des3= notpregnant
02/18:MatriceLab=sur activation
Ponction5:07/06 ICSI=17ovocy.=12 injectés=2embry,transfert 2J2 le 09/06= notpregnant
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

EspoirPma a écrit : 08 juin 2018 à 19:35 Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas encore pris le temps de lire là où je m'en étais arrêtée...je m'en excuse.
J'espère que tout se passe bien pour toutes : les protocoles, les ponctions, les transferts, l'attente de la prise de sang, l'attente des règles...

Les nouvelles sont très mitigées en ces 2 jours ...montagnes russes de la PMA... hier j'étais stone mais :-D ... aujourdh'ui c'est plutôt pleurrs et sonne

Ma ponction hier, malgré des douleurs, s'est très bien déroulée. Mes ovocytes avaient bien grossi. Finalement moisson de 17 prélevés (des trop petits ont été laissés) pour finalement 15 bons sur l'instant muuscle (car 2 n'avaient pas de noyaux).
J'étais donc très optimiste...même si de base notre difficulté n'est pas d'obtenir des ovocytes mais bien des embryons et une accroche.
Je suis rentrée vers midi, et j'ai dormi tout l'après-midi car shootée par la prémédication de 8h(acupan/efferalgan codéiné et profenid), le masque que je prend avant même l'anesthésie locale durant toute la ponction et le Tramadol pris à mon retour en chambre vers 10h30 car ovaire droit très douloureux. (pendant la ponction nécessité d'avoir appuyé dessus pour y avoir accès pour ponctionner!)

Hier j'ai pris sur moi, et ai demandé un arrêt jusque le résultat de la prise de sang qui sera le 21/06 pour couper de la crèche, des enfants... L'interne n'a pas posé de question a compris de suite quand j'ai expliqué mon quotidien professionnel et les enjeux de cette tentative.

Aujourd'hui douleur physique atténuée et nettement plus supportable. Ventre bien ballonné et qui tiraille.
Je suis toujours sous corticoides et j'ai débuté depuis hier soir progestan à dose importante (6 par jour : 2matin, 2 midi et 2le soir).

Le biologiste m a appelé en fin de matinee pleurrs pleurrs . Il était désemparé. Car malgré tous ses efforts et un protocole fait sur mesure ça n a pas apporté de meilleurs résultats en terme d'embryons.
Autant la fois dernière le sperme de mon chéri était mieux autant là atteinte spermatiques marquees et peu de choix pour en sélectionner des bons.
Sur mes 15 ovocytes, 12 ont été injectés et potentiellement 3 embryons pourraient continuer à se développer mais gros doute sur leur evolution.
Si sont toujours là demain les 3 ou moins, ils me seront transférés demain à J2 du coup... pray
Au vu de leurs caractéristiques, et de notre parcours aucun risque si jamais il y avait une grossesse fasse des triples.
Le biologiste est très très réservé sur l aboutissement comme il dit de m exposer à une grossesse par cette tentative.
Concretement si pas de grossesse et il faut malheureusement s y attendre, même si je perd pas espoir, le resultat de la prise de sang dans 15jours risque de marquer la fin de notre prise en charge. Puisque nous étions déjà sur une derogatoire.
Il va falloir qu ensuite on evalue les differentes possibilités s offrant à nous. même si nous n avons pas du tout la même vision pour le moment.
Je suis favorable au don de sperme, voir même à l étranger au don d ovocytes (double don), ou à l adoption. Mon cheri actuellement non...à cause de ce fichu patrimoine genetique qui ne serait ni le sien ni le notre.
Si echec grossesse ça va peut être faire evoluer sa pensee...

Bonne soirée à toutes,
gardez espoir, goodluck
et mon but n'était pas de plomber l'ambiance...je m'excuse si c'est le cas!
Hello !
Je vois qu'on a un peu le même souci, des ovocytes, mais pas d'embryon qui tienne. C'et pénible...
J'ai lu ensuite que tu avais 2 bons embryons, ouf ! je croise les doigts
Mon mari aussi au début était contre l'idée d'une autre solution que "nos gamètes à nous deux". au fur et à mesure des échecs, il a changé d'avis. Notre plan si la tentative en cours ne fonctionne pas, c'est d'aller en république tchèque : 1 fois pour une fiv sans don (pour tenter avec leurs techniques), puis après pour des dons d'embryons. Il ne supporte pas l'idée qu'on fasse un don de sperme uniquement par contre, pour lui c'est tout ou rien.

Bon j'ai fait mon déclenchement tout à l'heure, ponction lundi sous AG ! Ca sera la 4ème, je suis une habituée maintenant ! Mais je me souviens jamais du sens pour la blouse :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Anna2017

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Anna2017 »

Plein de courage à toi Nera et on pensera aussi à toi pour ce fameux lundi !!
Viviloulou suis grave ok pour qu'on mette aussi les doigts de pieds 😂

Bisous les filles moi je vais me coucher avec le même rituel que tous les autres soirs : une prière pour nous toutes 🙏
Essai bébé depuis novembre 2016
Moi: amh 1,20
Lui: anticorps anti spermatozoïdes
1ere insémination : janvier 2018 notpregnant
1ere fiv icsi le 5 juin 2018 pray
Lundi 11 juin confirmation de 3 embryons j5/j6 coeurquibat qui peuvent être vitrifiés
Transfert le 7 juillet d'un beau blastocyste j5 😍
Prise de sang le 17 juillet coeurquibat 🙏 testpositif love2 🙏🙏 avec taux Hcg à 314
Le 19/07 : 734 et le 24/07 : 7873
1ere écho le 08/08/18 à 7SA+2 🙏 😍 10,82mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat love2
Avatar du membre
alexaparis

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Nera a écrit : 10 juin 2018 à 00:01
EspoirPma a écrit : 08 juin 2018 à 19:35 Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas encore pris le temps de lire là où je m'en étais arrêtée...je m'en excuse.
J'espère que tout se passe bien pour toutes : les protocoles, les ponctions, les transferts, l'attente de la prise de sang, l'attente des règles...

Les nouvelles sont très mitigées en ces 2 jours ...montagnes russes de la PMA... hier j'étais stone mais :-D ... aujourdh'ui c'est plutôt pleurrs et sonne

Ma ponction hier, malgré des douleurs, s'est très bien déroulée. Mes ovocytes avaient bien grossi. Finalement moisson de 17 prélevés (des trop petits ont été laissés) pour finalement 15 bons sur l'instant muuscle (car 2 n'avaient pas de noyaux).
J'étais donc très optimiste...même si de base notre difficulté n'est pas d'obtenir des ovocytes mais bien des embryons et une accroche.
Je suis rentrée vers midi, et j'ai dormi tout l'après-midi car shootée par la prémédication de 8h(acupan/efferalgan codéiné et profenid), le masque que je prend avant même l'anesthésie locale durant toute la ponction et le Tramadol pris à mon retour en chambre vers 10h30 car ovaire droit très douloureux. (pendant la ponction nécessité d'avoir appuyé dessus pour y avoir accès pour ponctionner!)

Hier j'ai pris sur moi, et ai demandé un arrêt jusque le résultat de la prise de sang qui sera le 21/06 pour couper de la crèche, des enfants... L'interne n'a pas posé de question a compris de suite quand j'ai expliqué mon quotidien professionnel et les enjeux de cette tentative.

Aujourd'hui douleur physique atténuée et nettement plus supportable. Ventre bien ballonné et qui tiraille.
Je suis toujours sous corticoides et j'ai débuté depuis hier soir progestan à dose importante (6 par jour : 2matin, 2 midi et 2le soir).

Le biologiste m a appelé en fin de matinee pleurrs pleurrs . Il était désemparé. Car malgré tous ses efforts et un protocole fait sur mesure ça n a pas apporté de meilleurs résultats en terme d'embryons.
Autant la fois dernière le sperme de mon chéri était mieux autant là atteinte spermatiques marquees et peu de choix pour en sélectionner des bons.
Sur mes 15 ovocytes, 12 ont été injectés et potentiellement 3 embryons pourraient continuer à se développer mais gros doute sur leur evolution.
Si sont toujours là demain les 3 ou moins, ils me seront transférés demain à J2 du coup... pray
Au vu de leurs caractéristiques, et de notre parcours aucun risque si jamais il y avait une grossesse fasse des triples.
Le biologiste est très très réservé sur l aboutissement comme il dit de m exposer à une grossesse par cette tentative.
Concretement si pas de grossesse et il faut malheureusement s y attendre, même si je perd pas espoir, le resultat de la prise de sang dans 15jours risque de marquer la fin de notre prise en charge. Puisque nous étions déjà sur une derogatoire.
Il va falloir qu ensuite on evalue les differentes possibilités s offrant à nous. même si nous n avons pas du tout la même vision pour le moment.
Je suis favorable au don de sperme, voir même à l étranger au don d ovocytes (double don), ou à l adoption. Mon cheri actuellement non...à cause de ce fichu patrimoine genetique qui ne serait ni le sien ni le notre.
Si echec grossesse ça va peut être faire evoluer sa pensee...

Bonne soirée à toutes,
gardez espoir, goodluck
et mon but n'était pas de plomber l'ambiance...je m'excuse si c'est le cas!
Hello !
Je vois qu'on a un peu le même souci, des ovocytes, mais pas d'embryon qui tienne. C'et pénible...
J'ai lu ensuite que tu avais 2 bons embryons, ouf ! je croise les doigts
Mon mari aussi au début était contre l'idée d'une autre solution que "nos gamètes à nous deux". au fur et à mesure des échecs, il a changé d'avis. Notre plan si la tentative en cours ne fonctionne pas, c'est d'aller en république tchèque : 1 fois pour une fiv sans don (pour tenter avec leurs techniques), puis après pour des dons d'embryons. Il ne supporte pas l'idée qu'on fasse un don de sperme uniquement par contre, pour lui c'est tout ou rien.

Bon j'ai fait mon déclenchement tout à l'heure, ponction lundi sous anesthésie générale ! Ca sera la 4ème, je suis une habituée maintenant ! Mais je me souviens jamais du sens pour la blouse :D
Tout pareil pour moi. Des ovocytes, des embryons qui vieillissent mal ou de beaux embryons qui ne s’accrochent pas. Pour cette tentative, on pousse à fond la production d’ovocytes dans l’espoir d’avoir quelques beaux embryons.
Et si ça ne marche pas, moi je voudrais aller à l’etranger pour un don d’ovocyte, mais l’on gyneco dit qu’il n’y a aucune raison que ça ne fonctionne pas...
Bref, moi je déclenche dans 30 min...
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
Avatar du membre
Gwen44

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Gwen44 »

Anna2017 a écrit : 09 juin 2018 à 17:37 Coucou les filles !
Super EspoirPma on y croit fort fort fort 🙏
Alexaparis j'avoue tu dois bien le sentir lol mais ça annonce une belle récolte courage jusque lundi 😉
Nounours oui attendons lundi. Entre toi qui attend la prise de sang, Alexaparis sa ponction pour être libérée délivrée et moi l'appel du biologiste, lundi est fort attendu 😆
Gwen44 encore plein de bonnes ondes pour demain 🙏 bon dimanche à toutes 😉
Merci Anna :-) fingers pray
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Avatar du membre
Gwen44

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Gwen44 »

EspoirPma a écrit : 09 juin 2018 à 18:59 Merci beaucoup fingers fingers fingers
Je suis de tout coeur avec toi! fingers treefle
Gwen44 a écrit : 09 juin 2018 à 17:20
EspoirPma a écrit : 09 juin 2018 à 17:06 Bonjour les fivettes,
Finalement 2 embryons ont continué à se développer sur les 3 d hier. :-P
Pas si catastrophiques que ça car ces 2 embryonsJ2 ce matin étaient à 5 cellules categorises en A!
Ils m ont donc été transférés ensemble.
Je continue les corticoides (par rapport matricelab) et progesterone 6 par jour...
Plus qu à esperer et attendre jusqu au 21 juin 2018! fingers fingers
Bon week-end à toutes
C'est super :-) On vas croiser les doigts pour que tu ai une bonne nouvelle le 21 juin fingers pray
Bon week-end à toi aussi :-)
Merci beaucoup EspoirPma :-) fingers pray fingers pray
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule