1iére FIV MAI 2018 / on se soutient ?

Avatar du membre
Fm13

Fivette VIP
Messages : 36
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par Fm13 »

Merci pour vos mots les filles. Mouai ... de toute manière je laisse le corps à la science on verra bien. Mais ça m’a mis un coup quand même.
Vivement vendredi ou demain après les résultats d’analyse si on m’appelle ça sera plus tôt.
Reposez vous bien les filles, j’espere Que vous allez bien, que tout c’est bien passé aujourd’hui et à vite 😙
Chéri: 37ans ras/Moi: 38ans, Salpingectomie le 19 février 2018 des 2 trompes.
Début des protocoles fiv et tec depuis mai 2018, mauvaises réponses aux traitements... 2 fiv et tec 1 en février 2020 - positif mais fc.
Début protocole tec 2 le 3 juillet 2020 (en cours 🍀🤞🏼❤️)
Avatar du membre
Hope79

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hope79 »

Fm13 a écrit : 22 mai 2018 à 21:26 Merci pour vos mots les filles. Mouai ... de toute manière je laisse le corps à la science on verra bien. Mais ça m’a mis un coup quand même.
Vivement vendredi ou demain après les résultats d’analyse si on m’appelle ça sera plus tôt.
Reposez vous bien les filles, j’espère Que vous allez bien, que tout c’est bien passé aujourd’hui et à vite 😙
Bon courage Fim ❤️
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blasto: pregnant puis notpregnant :cry:
Avatar du membre
Hope79

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hope79 »

sol29 a écrit : 22 mai 2018 à 20:52
Hope79 a écrit : 22 mai 2018 à 12:42 Coucou les filles,Douleurs de règles toute la matinée, légère mais bon hier un peu pareil .
Je trouve ça tot car mon brybry a 8 jours.
Vous avez ressenti quoi les filles qui ont eu un transfert ?
Coucou

Je sais que je vais pas beaucoup t aider mais reste optimiste c'est important. Les douleurs de règles et de grossesse sont quasi identiques et les traitements qu'on a eu et qu'on a faussent tous les symptômes... donc impossible de se fier à quoique ce soit sauf à la prise de sang... J'ai aussi eu des douleurs de regles à partir du 8eme jour. Le seul symptôme très significatif pour moi c'est la grosse fatigue elle a commencé après la prise de sang.
Je reste positive mais je douille 😵. Je suis allongée depuis mon retour du boulot, j'ai des douleurs de règles
+++ (j'ai pas mal autant quand jai mes règles)
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blasto: pregnant puis notpregnant :cry:
Avatar du membre
Hope79

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hope79 »

Gaga1 a écrit : 22 mai 2018 à 17:41 Salut les filles nous venons de rentrer car mon centre nest pas à côté hein 160 km donc pendant toute l'aventure j'ai compter 12 rendez-vous à la PMA qui n'était pas facile du tout mais ouf soulagé enfin le transfert à été faite avec succès tout s'est bien passé j'ai eu des dames très sympa ma gynécologue et sage femme on attend plus que le verdict dans 15 jours là je croise les doigts pour que nous soyons toutes enceintes je nous envoi des ondes positives à tous crossfingers
Courage FM13 tout ira bien
Temps tu verra que ça arrivera vite jeudi et tout sera bon je te souhaite pleins des jolies fofo
Merci beaucoup Plume de penser à moi c'est gentille
À très bientôt les fivettes
Bonne couvade Gaga ❤️
Temps:bon'declanchement cest une étape cette piqure magique qui ouvre la porte du transfert ❤️
Djeckelle et Plume couvez bien
Sol et maltoulde profitez
Bien

Bonne soiree les filles et plein de bonnes
Ondes à toutes .
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blasto: pregnant puis notpregnant :cry:
Avatar du membre
Djeckelle

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Djeckelle »

Bonsoir les filles et bien des nouvelles qui nous ont rejoints. Bienvenues à toutes.

Prenez bien soin de vous les filles et Fm13 courage et reste le plus positive possible.

On pense bien à vous. Chéri me demande de vos nouvelles quand il me voit sur mon téléphone 😅
Pour ma part grosse fatigue cet après-midi et coup de barre vers 19h mais je pense que c'est la reprise. Un peu tôt pour que ce soit les petits...

Encore une fois courage à toutes et pensez à vous.

Gros bisous
Chéri : 37 ans et oats
Moi : 38
💑 2014, 👰🤵2017 et essai mininous depuis juillet 2017.
Début du protocole 23/04/18.
18/05 : ponction de 11 ovocytes.
21/05 : transfert de 2J3 et 1J3 au frais.
04/06 : notpregnant 😢
22/08 : apnée du sommeil de chéri, début du traitement.
15/09 : transfert du petit minipingoo notpregnant😢
8/12 : Fiv 2 : transfert de 3J2 notpregnant 😢
25/05 : Fiv3 : idem et idem 😢
Avatar du membre
sol29

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 41

Message non lu par sol29 »

Hope

Si les douleurs sont fortes : spasfond et repos (pense aussi à la bouillote). Le jour de ma prise de sang je suis allée consulter tellement j'avais mal dans le bas du dos (des douleurs de règles aussi). Je redoutais la fausse couche précoce mais non... Elle m'a expliqué qu'avec la stimulation nos ovaires ont beaucoup "trop" travaillées et qu'en cas de grossesse l'hormone hcg réveillait les symptômes et qu'ils pouvaient être beaucoup plus forts que d'habitudes.... elle m'a aussi préconisé du repos et de ne pas laisser les douleurs s'installer trop (spasfond ou Doliprane). si ça persiste je te conseille d'aller faire un tour en amp.
Tu as pas d'autres symptômes qui pourraient laisser penser à une hyperstimulation ?
Biz
Bébé number 1 = un ptit gars qui a 7 ans (grossesse spontanée)
Arret pillule pour bb 2 en 2013 / FC (dec 2013)
IAC 1 en fev 2017 (cycle naturel) = pregnant (fausse couche précoce)
IAC 2 en avril 2017 = notpregnant
FIV 1 en sept 2017 - 7 ovocytes / 0 embryon
FIV ICSI - transfert de 2J2 le 04/05 et le 17/05 testpositif
Echo le 30/05 - un embryon et un cœur qui bat
Echo le 10/08 - c'est un ptit gars - DPA le 30/01/19
Avatar du membre
Hope79

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hope79 »

sol29 a écrit : 23 mai 2018 à 07:21 Hope

Si les douleurs sont fortes : spasfond et repos (pense aussi à la bouillote). Le jour de ma prise de sang je suis allée consulter tellement j'avais mal dans le bas du dos (des douleurs de règles aussi). Je redoutais la fausse couche précoce mais non... Elle m'a expliqué qu'avec la stimulation nos ovaires ont beaucoup "trop" travaillées et qu'en cas de grossesse l'hormone hcg réveillait les symptômes et qu'ils pouvaient être beaucoup plus forts que d'habitudes.... elle m'a aussi préconisé du repos et de ne pas laisser les douleurs s'installer trop (spasfond ou Doliprane). si ça persiste je te conseille d'aller faire un tour en amp.
Tu as pas d'autres symptômes qui pourraient laisser penser à une hyperstimulation ?
Biz
Merci Sol pour ton soutien. Ce matin, je
N'ai plus rien, plus mal au ventre, plus mal aux seins 😳. Ça rend dingue 🤣.
Je ne pense pas à l'hyperstimulation, mais si ça recommence tu as raison j irai consulter.
Je reste positive et j essaye de m'interdire d' interpréter tous mes symptômes car'comme tu dis on a eu un sacré traitemment qui fausse tout ..

Merci beaucoup pour le partage de
Ton expérience ❤️
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blasto: pregnant puis notpregnant :cry:
Avatar du membre
Temps

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Temps »

multiheart Coucou les filles,

Hope, 💪 tu es pleine de bonnes ondes. Garde la force. Avec nos traitements notre corps peu réagir de toute sorte je pense. Chaque jour tu avances et dans le bon sens 💪! Prends soins de toi.
Belle journée les filles écoutez vous et que le meilleur pour nous toutes bbras
Nous deux 38 ans
Lui :RAS
Moi : peu de follicules
Pma : septembre 2017
1ere FIV : mai 2018
Résultat : Ponction 7 ovocytes 4 fécondés 0 transfert 0 TEC mauvais développement embryonnaire
2eme FIV (1bis) : sept 2018
Protocole : Synarel =spray nasal et menopur
Ponction : 15/10 13 ovocytes ponctionnés 3 embryons.
transfert :oct 18 de 2 J3 échec.
Transfert : janvier 19 1j3 sur cycle naturel echec
Avatar du membre
Aluline

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Aluline »

Votre positivité fait du bien au moral les filles !! Courage et espoir à nous toutes !!

Pour moi écho et pds hier à j8, on a commencé l'orgalutran, ça fait bcp deux piqûres par soir... Mais on tient le coup ! A l'écho il y avait 3-4 fofo de chaque côté, de bonne taille, le gygy est confiant pour une ponction lundi ! J'y retourne demain matin j'espère que ce sera toujours aussi positif !

Si c'est bien lundi la ponction mon chéri va devoir annuler une grosse réunion a boulot il est dég, il avait tout reporté à partir de mardi mais on ne pensait pas que ce serait si tôt... J'espère qu'il ne sera pas trop stressé c'est pas l'idéal pour ses zozos...

Et ensuite on devrait avoir le transfert à j5, d'un blastocyte, donc potentiellement vendredi. Mince, je passe dans la catégorie fivette de juin ! ^^

Aller on y croit toutes bon courage les filles !!
Lui : 31 ans RAS
Moi : 28 ans OPK diagnostiquée en septembre 2016
Pacsés en 2015 en essai bb depuis janvier 2016
PMA depuis 2017, changement de centre en 2018, une sur-stim en Mars
FIV1 en Mai : pds négative le 11/06.
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Hope79 a écrit : 23 mai 2018 à 08:04 Elle m'a expliqué qu'avec la stimulation nos ovaires ont beaucoup "trop" travaillées et qu'en cas de grossesse l'hormone hcg réveillait les symptômes et qu'ils pouvaient être beaucoup plus forts que d'habitudes....
Je confirme : c'est pour cela que je n'ai pas eu de transfert lors de ma première FIV : j'avais beaucoup de petits follicules et le médecin craignait qu'en cas de grossesse, la hcg déclenche une hyperstimulation.

Bienvenue à toutes les nouvelles :affect: (https://semestriel.framapad.org/p/FivMai18 si vous voulez participer au calendrier,même si c'est pour début juin ;-) ) merci à toutes pour votre super pêche!

Rendez-vous cet aprem chez la gynéco à J17, sans doute pour déterminer déclenchement et ponction. Pas mal de stresse car le calendrier n'est pas du tout celui que j'imaginais et que je devais partir demain en déplacement important jusqu'à dimanche! Dans l'idéal, elle fait confiance à la nature et me dit de déclencher samedi pour une ponction lundi mais sans contrôle possible vendredi... fingers
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D